Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 25 PremièrePremière ... 131516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 741
  1. #661
    Pas de problème de stabilité pour moi non plus.

  2. #662
    Zero plantage ou problème chez moi... A mon avis c'est ton PC qui ragequit préventivement
    Dernière modification par alx ; 11/04/2016 à 16h55.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #663
    Mon quoi ?
    Si c'est le CPU, il est au alentours de 50 degrés et la CG vers les 40

    Tous les autres jeux c'est bon

    J'avais le socle du ventilo qui s'était fendu. Du coup le CPU à 90 degrés, je sais ce que c'est

    Le problème est ailleurs...

  4. #664
    Citation Envoyé par Itzo Voir le message
    Mon quoi ?
    Ton PC...

    Le problème est ailleurs...
    Comme la vérité.

    Tu dois avoir un bug relativement rare, le jeu semble très propre et stable selon l'avis général. T'as tenté les forums Ubi/Nadéo/Steam ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  5. #665
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Comme la vérité.

    Tu dois avoir un bug relativement rare, le jeu semble très propre et stable selon l'avis général. T'as tenté les forums Ubi/Nadéo/Steam ?

    Oui... Mais pas de réponse pour le moment.

    Mais je soupçonne l'alimentation générale : le PC vient de démarrer 4x d'affilés sans que Win7 démarre

  6. #666
    Le problème est, je pense, résolu...

    C'est Uplay le problème et non mes composants (ouf de soulagement...).
    Tous mes jeux de chez Ubi fait redémarrer mon PC, au contraire des autres jeux d'un concurrent...

    La dernière mise à jour serait la source du problème... A confirmer

  7. #667
    Pas cool mais c'est toujours mieux que quand c'est son matos qui part en vrille.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai pas encore fait de screenshots de nous sur la #70.
    Mais ça va viendre.

  8. #668
    Et voilà, je ne touche pas au jeu pendant une semaine, je reviens je pilote comme un buse...... *soupire*
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  9. #669
    Comme si ce n'était pas déjà le cas avant

  10. #670
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Comme si ce n'était pas déjà le cas avant
    Toi mon petit tu commences à me courir sur le volant.

    Mais vu qu’à l’heure actuelle j’ai approximativement 15 minutes par jour pour jouer tu vas pouvoir faire quelques tours
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  11. #671
    Citation Envoyé par Thorkel Voir le message
    Toi mon petit tu commences à me courir sur le volant.


    Vu que je joue à Dark Souls III en ce moment, tu peux profiter de ton 1/4 d'heure quotidien pour essayer de me gratter un ou deux temps !
    Allez, va jeune chenille, transforme-toi en papillon !

  12. #672
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message


    Vu que je joue à Dark Souls III en ce moment, tu peux profiter de ton 1/4 d'heure quotidien pour essayer de me gratter un ou deux temps !
    Allez, va jeune chenille, transforme-toi en papillon !
    Le papillon va t'enfoncer son chassîs dans le fondement. Je teste ça ce soir (besoin d'une excuse pour tester mon nouveau G933 )
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  13. #673
    Salut,

    Uplay me dit que je ne suis pas connecté à l'internet ou que je n'ai pas de place alors que j'ai plus de 100Go dispo sur le DD d'installation du jeu (et de Uplay) pour faire la MAJ de TMT.

    Une idée ? J'ai déjà vérifier le cache du jeu.

  14. #674
    Bon je me suis finalement décidé à créer un petit défi, 4 de mes maps sur Lagoon, dans un esprit technique.
    Je l'ai envoyé aux canards que j'ai en amis, mais j'imagine qu'il vous faut quand même aller dans la section défis pour le voir...
    Le lien pour ceux qui ne m'auraient pas en ami, même si je ne sais pas si on peut l'ajouter directement depuis la page : https://players.turbo.trackmania.com...allenges/15278
    Dernière modification par toninus ; 17/04/2016 à 16h49.

  15. #675
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Salut,

    Uplay me dit que je ne suis pas connecté à l'internet ou que je n'ai pas de place alors que j'ai plus de 100Go dispo sur le DD d'installation du jeu (et de Uplay) pour faire la MAJ de TMT.

    Une idée ? J'ai déjà vérifier le cache du jeu.
    C'est un bug de Uplay, je l'ai eu sur R6S, je m'en suis sorti en désinstallant\réinstallant Uplay en revanche je ne me rappel plus si j'avais dû toucher à R6 ou si c'était passé nickel

  16. #676
    Et ça bidouille et ça trouve des blocs cachés... https://forum.maniaplanet.com/viewto...267633#p267633

    Abandonnés ? WIP pour la version Maniaplanet de Lagoon ?
    Dernière modification par toninus ; 19/04/2016 à 01h29.

  17. #677
    On a l'option de ne plus voir les autres joueurs ou pas encore? Apparement on peut déjà cacher les noms sur console, j'ai pas trouvé l'option sur PC....ça m'éneeeerve
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  18. #678
    Regardes dans les options de raccourcis.
    Y a la possibilité de cacher les noms sur pc aussi.
    Pour cacher les autres totalement en revanche...

  19. #679
    Sur PC on peut cacher les noms en appuyant sur le "haut" de la croix directionnelle de la manette.
    Et la touche "²" sur le clavier par défaut.

  20. #680
    Merci, c'est déjà ça !
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  21. #681
    Y a encore des canards qui y jouent ? J'en suis rendu en Canyon rouge (128 je crois), il me manque juste 2 médailles d'or avant (dont la dernière en bleu sur Valley... Grrr), par contre sur les quelques pseudos que j'ai entré assez peu qui aient des records sur ces pistes-là. Vous jouez uniquement en multi ?

  22. #682
    Je suis emporté par Dark Souls. Mais je compte y revenir, c'est sûr !
    Et j'ai un screenshot à faire aussi.
    Dernière modification par cooly08 ; 25/04/2016 à 12h53.

  23. #683
    Moi je joue pas mal (me manque quelques golds sur les Black Valley pour avancer), mais malheureusement j'ai pas ajouté grand monde en amis pour le moment, uPlay c'est vraiment galère pour ça

  24. #684
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je suis emporté pas Dark Souls. Mais je compte y revenir, c'est sûr !
    E j'ai un screenshot à faire aussi.
    Idem.

  25. #685
    Si si, je joue toujours en solo, en multi c'est le désert, et je voudrais au moins toutes les médailles en or.
    Pour les Trackmaster on attendra!

    Après, si on n'a pas de record c'est peut-être qu'on est tous nuls

  26. #686
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Si si, je joue toujours en solo, en multi c'est le désert, et je voudrais au moins toutes les médailles en or.
    Pour les Trackmaster on attendra!

    Après, si on n'a pas de record c'est peut-être qu'on est tous nuls
    Me semble que dès que tu finis la course (même en faisant 50 ré-apparitions) le record est envoyé au serveur (contrairement à TM² où tu dois faire une demande avant la course). Donc y a pas de lien entre être nul et avoir ou pas un record

    Je crois pas avoir Metalink ou Uddasa, j'vous ajouterai ce soir. J'ai déjà Nakazz (qui me met un 89 à 1) et cooly (qui me mène largement, mais moins, genre 50 à 20). J'me console en me disant que j'ai rien optimisé pour le moment...

    Et pour le multi, je suis dans la même optique : j'essaie d'avoir les médailles d'or sur toutes les courses pour débloquer les pistes noires, et une fois que ce sera fait je me lancerai dans le multi.

    Côté temps de jeu, je fais beaucoup de Division en ce moment, donc TM Turbo c'est 20 minutes avant histoire de me détendre, je fais une course jusqu'à avoir la médaille d'or. Au début j'en faisais 4-5, maintenant c'est plutôt une seule

    Et je finirai par dire que Lagoon, c'est presque pire question conduite que Valley de mon point de vue : j'arrive à rien sur l'espèce de parquet, et c'est à peine mieux sur le sable. Par contre j'aime bien la partie où la voiture adhère à la piste.

  27. #687
    J'y joue de temps en temps, je fais une dizaine de courses à chaque fois en général.
    Napa.

  28. #688
    J'y joue plus non plus. Entre The Division quand les potes sont là, mon 2nd run de The Witcher 3 (et l'extension à faire), Dark Souls 3 à faire (jamais fait de Souls avant mais celui-ci me tente) et Mirror's Edge 2.....................

  29. #689
    Dites les modes de jeu en local hotseat ils sont bien ?

  30. #690
    Le double driver c'est vraiment pas mal, le solo screen c'est rigolo vite fait, et le reste c'est plutôt classique et efficace

    Je vais aller me rajouter dans le doc et ajouter des gens en amis de ce pas !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •