Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15171819202122232425
Affichage des résultats 721 à 741 sur 741
  1. #721
    De façon générale je déteste les abonnements. Mais c'est surtout lié aux MMO avec les abos mensuels. Là j'avoue que le prix est déjà moins prohibitif. Je ne sais quand même pas trop quoi en penser.

    Par contre ce que je sais c'est que j'aimerais avoir sur Uplay quelqu'un avec des bons temps histoire qu'au lieu d'être devant tout le monde sur toutes les pistes terminées se soit l'inverse pour au moins un des amis . Bon je dis ça et en me connectant j'vois que ça y est Riolu et Rastabobby m'ont accepté, comme ça c'est fait. Mais bon si jamais, Harest_, hésitez pas.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  2. #722
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    D'ailleurs si tu commences avec la version à 10€ et que tu veux passer à celle à 30€ quelques mois plus tard... Y aura moyen ? Et comment ça se passera ?
    :
    If I want to upgrade from Standard Access to Club Access before the end of my 1-year period, do I have to pay for a complete access ? You will have to buy a whole access, but you will be compensated with additional months in your Club Access depending on how many months you had left in your previous access.

  3. #723

  4. #724
    Egalement, l'éditeur de niveau est complet pour la version gratuite mais limitée à 1 seul circuit sauvegardé.
    De plus, tous les circuits récuprés durant la période d'abonnement (nouveaux circuits tous les 3 mois, les anciens sont gardés uniquement pour ceux ayant l'abo) seront toujours disponible une fois l'abo arrêté

  5. #725
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Les contenus sont pas super clairs mais celui à 10€/an me parait vraiment pas délirant.
    Aaaaaahhhh purée, j'avais lu "10€/mois" à la Wow, d'où mon post un peu blasé.

    Bon, à 10 balles par an, soit un kébab-frite, je ne pense pas que je vais me priver.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #726
    Ahah oui 10€/mois ça serait .

  7. #727
    Ce qui me chiffonne, c'est que l'abo 3 ans ne soit pas à vie.
    Et qu'il n'y ait pour l'instant que Stadium d'annoncé. Sur la formule à 10€/an, je n'ai même pas l'impression que l'on ait accès au multijoueur sous quelque forme que ce soit.

    Une petite preview video :
    https://media.gamereactor.dk/Trackmania_501593.mp4

  8. #728
    C'est vrai que le "online rooms" est pas dispo dans l'abo à 10€, même si on sait pas trop ce qu'il y a derrière.
    De mon côté, j'aime bien l'idée du "track of the day", ça apporter une structure compétitive qui manquait beaucoup à ce jeu.

  9. #729
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Ce qui me chiffonne, c'est que l'abo 3 ans ne soit pas à vie.
    Et qu'il n'y ait pour l'instant que Stadium d'annoncé. Sur la formule à 10€/an, je n'ai même pas l'impression que l'on ait accès au multijoueur sous quelque forme que ce soit.

    Une petite preview video :
    https://media.gamereactor.dk/Trackmania_501593.mp4
    Ola. Je suis pas sûr sûr pour la patte graphique. :/

    - - - Mise à jour - - -

    Y a du air control on dirait. (Je suis pas sûr sûr non plus que ça soit une bonne idée mais pourquoi pas.)

    - - - Mise à jour - - -

    L'éditeur de piste à l'air bien.

    - - - Mise à jour - - -

    La campagne fait que 25 pistes ? Et tous les 3 mois il y a en aura des nouveaux ?

  10. #730
    C'est ça, 25 pistes qui changent tous les 3 mois, au lieu de 50 qui ne changent pas.

  11. #731
    Mouais. Bon on verra, ça fait pas beaucoup surtout si les premières pistes sont du genre 3 virages et puis voilà, enfin y a la communauté pour créer des pistes.. Je croise les doigts.

  12. #732
    Non mais TM ... Hylis merdouille depuis près de 15ans. Depuis TMUF, c'est du n'importe quoi. 15 ans après ils ont pondu quoi ? 3 enviros TM² ? le "Forever" de TMUF a été oublié ("on vous ajoutera des blocs, des enviros, etc, pendant des années") ? SM et QM qui n'ont jamais abouti ? De la resaucée de Stadium à qui mieux mieux avec maintenant un système d'abonnements ?
    La communauté TMU est en train de doucement reprendre forme depuis 1 an, et c'est un méga-facepalm leur annonce. À pleurer ...

  13. #733
    Mais bordel... Pire idée ce système d'abonnements...

    Franchement, je pense qu'ils peuvent cartonner sur un modèle F2P avec cosmétiques payants (comme 99% des F2P) mais non, ils pondent un truc hors du temps qui va continuer de creuser la tombe de la série...

  14. #734
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Non mais TM ... Hylis merdouille depuis près de 15ans. Depuis TMUF, c'est du n'importe quoi. 15 ans après ils ont pondu quoi ? 3 enviros TM² ? le "Forever" de TMUF a été oublié ("on vous ajoutera des blocs, des enviros, etc, pendant des années") ? SM et QM qui n'ont jamais abouti ? De la resaucée de Stadium à qui mieux mieux avec maintenant un système d'abonnements ?
    La communauté TMU est en train de doucement reprendre forme depuis 1 an, et c'est un méga-facepalm leur annonce. À pleurer ...
    Tu en as pas marre de dire tout ce que je pense mieux que je ne pourrais l'exprimer sur tous les topics toi ?
    C'est bizarre, mais ce nawak colle grosso modo avec le rachat par Ubi...

    Non mais vraiment ce système éco est à vomir... Tu faisais une partie gratuite comme ils l'ont faite, et le jeu complet à 20 balles, tu en vendais des tonnes quoi...

    Par contre, je savais pas pour TMU... Y'a du monde dessus ?

  15. #735
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Par contre, je savais pas pour TMU... Y'a du monde dessus ?
    Un petit paquet des joueurs des ligues LE/SL/UL/GC (disons 2005-2015) est de retour depuis 2019. Et le confinement au niveau européen a créé une deuxième vague (pun intended).
    Après, y a un paquet d'autres joueurs qui doivent être de retour (des mappeurs TMX, des joueurs TA, etc), mais ce sont des communautés que je fuis ...

  16. #736
    En tout cas, moi j'ai perdu toute la hype.

    Entre l'abonnement et la DA qui ne me parle pas du tout, ça sera surement sans moi et il faut définitivement que je fasse mon deuil de la série.

  17. #737
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    15 ans après ils ont pondu quoi ? 3 enviros TM² ? .

    Canyon, le meilleur de tous les trackmania !
    Shootmania, dans mon top des jeux de la décennie 2010-2020.

  18. #738
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message

    Canyon, le meilleur de tous les trackmania !
    Amen

    A voir pour le système d'abonnement, mais je suis aussi un peu refroidi.

    -- EDIT --

    Malgré tout, je pense quand même l'essayer ce nouveau trackmania, au moins en gratuit.
    Dernière modification par DespendoFR ; 01/06/2020 à 13h55.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  19. #739
    Ouf, on est sauvé, il n'y a pas d'abonnement pour le nouveau Trackmania !

    Citation Envoyé par Team trackmania
    En réalité, il ne s'agit pas d'un abonnement, mais d'un accès au jeu pour une durée limitée
    Parfois il vaut mieux ne rien répondre...

  20. #740
    J'avoue que j'étais mort de rire en lisant ça
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  21. #741
    Pour info, j'ai crée un topic dédié au prochain TM.

    Trackmania : Dispo le 01/07 - 3 éditions (Gratuit, Standard, Club)

    Je vais essayer d'y centraliser les différents informations. Et si certains veulent débattre du modèle économique
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •