Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Dans le cadre de la COP21 et pour aider la population à prendre conscience des dangers du réchauffement climatique, Canard PC, fidèle à sa mission d'éducation populaire, est fier de vous offrir un numéro thématique « ensemble, luttons pour sauver notre mère Gaïa ».


    Notez pour commencer sa couverture, qui fait immédiatement monter de trois degrés la température de la pièce où se trouve le magazine. Si avez ça vous n'êtes pas sensibilisé, on ne peut plus rien pour vous.


    Découvrez ensuite ses tests qui résonnent comme autant de mises en garde : à trop faire vroum-vroum dans Need for Speed, vous allez détraquer le climat, ce qui contribuera à déclencher la troisième guerre mondiale (comme vous l'apprendra Call of Duty : Black Ops 3). Vous n'aurez alors plus qu'à vous réfugier loin de la civilisation, sur les pics enneigés de Rise of the Tomb Raider et à assister à l'Apocalypse, comme dans Legacy of the Void.


    Chez les « à venir » et les « en chantier » aussi, la situation climatico-géopolitique n'est pas bonne. Non seulement le Blizzard règne en maître avec quatre pages sur Overwatch, mais les conflits se multiplient avec Squad, le Arma-light qui nous fait de l’œil. Et ce ne sont pas les couleurs chaudes de Heart Forth, Alicia et Nier : Automata qui vont faire baisser nos thermomètres.


    Pour le reste, vous retrouverez vos rubriques habituelles. Un test de la Apple TV, un panier garni sur Prison Architect, un « on y joue encore » sur Falcon BMS, un Coin du jeu sur la difficulté à parler de jeux vidéo quand à dix rues de la rédaction les kalashnikovs qui tirent n'ont rien de virtuel et une sélection de jeux mignons pour oublier la grisaille ambiante.


    C'est en kiosque aujourd'hui pour 4,90€ seulement. Quant au sommaire entier, il est là :


    Tests


    Starcraft II : Legacy of the Void
    Call of Duty : Black Ops 3
    Commando : Northern Inferno
    Hard West
    A Good Gardener
    Read OnlyMemories
    Rebel Galaxy
    Football Manager 2016
    Krosmaster Arena
    The Park
    Viscera Cleanup Detail
    Need for Speed
    Rise of the Tomb Raider
    Persona 4 : Dancing all Night
    Nintendo Badge Arcade
    Mario Tenis Ultra Smash
    A venir


    Overwatch
    Heart Forth, Alicia
    Nier : Automata
    En chantier


    Squad
    Noct
    Paint the Town Red
    Gremlins, Inc.
    Rogue System
    Ashes of Singularity
    Et aussi…


    Que sont-ils pas devenus ?
    Cabinet de curisoités
    Au coin du jeu
    News Hardware
    Le Tour du Périph'
    Config de Canard
    Test : Apple TV
    On y joue encore : Falcon BMS 4.33
    Parnier garni : Prison Architect
    Quelques grammes de douceur : notre sélection de jeux mignons
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 01/12/2015 à 15h15.

  2. #2
    l'est bio au moins votre Canard produit pendant la COP 21

    mode kikoo ON : " oh il vont enkore critiquée le new kalof " mode kikoo OFF
    et sinon quand ça passe pas , ça passera quand même ( bonne stratégie pour pleins de jeux )

  3. #3
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Et sur epresse?!?!?!?!

    Grillé ZoidbergForPrez!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #4
    Précision:
    En raison des restrictions de circulation des poids lourds lors de l'ouverture de la COP21, le magazine a été livré en retard aux kiosquiers, en tout cas sur l'Ile de France. Il semble que les abonnements soient touchés aussi (la livraison à l'entreprise de routage a pu être perturbée, avant l'envoi postal).
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  5. #5
    Hep hep, c'est Command : Northern Inferno, pas Commando!
    Pendant une seconde, j'ai cru à un Commando 4 sorti de nulle part.
    Mon cœur a fait des saltos, je ne vous pardonnerai que si le test de Command est rédigé par ackboo!

  6. #6
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Précision:
    En raison des restrictions de circulation des poids lourds lors de l'ouverture de la COP21, le magazine a été livré en retard aux kiosquiers, en tout cas sur l'Ile de France. Il semble que les abonnements soient touchés aussi (la livraison à l'entreprise de routage a pu être perturbée, avant l'envoi postal).
    Effectivement, pas dispo en kiosque ce matin à Paris.

  7. #7
    C'est bon, j'ai le mien !

    Je vois que la règle du -7+ a déjà été appliqué pour ce mag
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #8
    Pas de BD de Sébum ce mois-ci ?

  9. #9
    Tu veux dire de couli, je sais que c'est parfois un peu injuste mais c'est toujours au dessinateur qu'est attribué une bd. C'est normal, c'est quand même lui qui se tape le gros du boulot. Attention, je n'ai pas dit que le scénar n'est pas important, loin de là. D'ailleurs, on a vu à la mort de Goscinny nombre de bds baisser en qualité d'écriture comme Astérix, Lucky luke et plein d'autres vu que Goscinny bossait sur énormément de bds.
    Je suis gentil, parfois.

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Tu veux dire de couli, je sais que c'est parfois un peu injuste mais c'est toujours au dessinateur qu'est attribué une bd. C'est normal, c'est quand même lui qui se tape le gros du boulot. Attention, je n'ai pas dit que le scénar n'est pas important, loin de là. D'ailleurs, on a vu à la mort de Goscinny nombre de bds baisser en qualité d'écriture comme Astérix, Lucky luke et plein d'autres vu que Goscinny bossait sur énormément de bds.
    Tu as raison, il faut rendre à Couly ce qui est à Couly. D'ailleurs, le magazine est un peu à lui aussi
    Plus sérieusement, c'est vrai que les meilleurs Blueberry sont signés Giraud.

    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Un mois sur deux qu'il avait dit!

    Ah! J'avais lu de travers (un numéro sur deux, j'avais lu).

  12. #12
    Pas de test de Mordheim: City of the Damned? Le jeu est sorti trop tard pour le bouclage?

  13. #13
    Yep, ce sera donc pour le numéro 330.

  14. #14
    Filer le test de COD à Maria Kalash, cette cruauté

  15. #15
    Kalain... Maria Kalain...

    Toi tu as pas lu l'Edito
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #16

  17. #17
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Reçu hier, en effet sacrées notes dans ce numéro, les <6 sont légion! Merveilleux édito, la fin de l'Ours est chouette aussi, la pointe d'humour est belle
    Comme tous les 15 jours: merci!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #18
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah ouais j'ai bien fait d'attendre le test de Hard West .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #19
    Avant, CPC version électronique apparaissait sur EPresse le lendemain de la sortie en kiosque, le surlendemain au plus tard. Mais ça c'était avant.
    Aujourd'hui, est-il déraisonnable d'imaginer que Presse Non Stop, forte du succès remporté par le retard de 3 semaines, voire de plus d'un mois de CPC Hardware, qui a poussé nombre de lecteurs impatients à acheter la version papier, puis la version électronique quand même afin de ne pas garder des kilos de magazine sur la table de chevet, ait décidé d'étendre l'opération escargot à l'ensemble de ses publications ? Ça doit finir par booster le chiffre des ventes ? Non, c'est pas ça ?

  20. #20
    J'ai beaucoup aimé la chronique d'Ivan Le Fou "Fait des bruitages avec sa bouche".
    Commander Ulysse( Reviens!!! IL y a en a bien un qui vas me la faire.).

  21. #21
    Pour Pipomantis, qui s'interroge sur la non-présence d'Alain Bougrain-Dubourg dans Heart Forth Alicia, d'après les dernières nouvelles, il était bloqué dans Shovel Knight.

  22. #22
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Pour Pipomantis, qui s'interroge sur la non-présence d'Alain Bougrain-Dubourg dans Heart Forth Alicia, d'après les dernières nouvelles, il était bloqué dans Shovel Knight.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #23
    J'aurais plus vu "Au coin du jeu" en édito.

  24. #24
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Pour Pipomantis, qui s'interroge sur la non-présence d'Alain Bougrain-Dubourg dans Heart Forth Alicia, d'après les dernières nouvelles, il était bloqué dans Shovel Knight.
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •