Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1


    bonjour à tous, je vais pas être super original, mais .. j'ai deux gamins, 6 et 8. Une Wii dans les tuyaux.

    Vous conseillez quoi comme jeux, bundle, dealers, etc ?

    merci

  2. #2
    J'ai prêté la wiiu au gosse de 6 ans d'un de mes potes y'as quelques semaines et voila ce qui en est ressorti :

    Mario kart 8 et smash bross il as surkiffé , pas loin derrière mario 3d world (mario chat comme il l'appel ) et en fin de peloton yoshi wooly world.(en sachant que tout ces jeux sont jouable en multi donc parfait pour des frère et sœurs)
    Je lui avait prêté splatoon mais trop compliqué pour son age , les mecs online sont sans pitié , après à 8 ans faut voir , l'univers est kawaii tout ça , le reste des jeux il s'en est pas occupé.

    Au niveaux des pack je crois que t'as pas grand choix mais perso je prendrais le pack mario kart 8 à 269 euro (y'as un pack mk8 + splatoon à 285 euro aussi) et en priorité smash bross et/ou mario 3d world. (pour le prix des pack y'as peut être moins cher j'ai juste check vite fait et suis tombé sur amazon)

    Attention y'as qu'une mablette dans les pack donc faudra prévoir une wiimote+nunchuk voir un pad pro wiiu en plus si ils veulent jouer ensemble.

  3. #3
    merci !

    est-ce que la console vient avec des jeux 'de base', comme les vieux trucs de la Wii, le combat au sabre, les sports, ce genre de trucs ?


  4. #4
    De base non. De mémoire, la démo wii u sports est jouable gratuitement pendant un jour.
    La wii u premium est vendue avec nintendoland qui est une compilation de mini jeux qui exploitent le gameplay asymétrique avec le gamepad à plusieurs.

  5. #5
    Nope pas de "wii sport" inclus mais il faut savoir que la console est pleinement rétrocompatible donc si il te reste des jeux wii (et des wiimote pour aller avec) ça marcheras sans problème.
    Voila ce qu'il y as dans chaque premium pack sans compter le jeux que tu choisiras en bundle : https://www.nintendo.fr/Wii-U/La-con...ck-664662.html

    Faut savoir aussi que si tu leur prend mario kart ou smash bross y'as des patch et des dlc à installer donc premium pack (32 giga de DD au lieux des 8 giga du pack basique) fortement conseillé .
    Les DLC payant de mario kart son super simpa ca rajoute 6 personnages et 16 circuits pour 15 euro , de quoi relance leur intérêt pour plus tard.

  6. #6
    Mon fils de 8 ans s'en sort pas trop mal sur Splatoon, mais c'est clairement pas le jeu le plus accessible.

    Le top des jeux pour lui sont : smash bros, mario kart, lego city, mario 3d world et Yoshi.

  7. #7
    Vous omettez tous Donkey Kong :TF et pourtant, il est grandiose ce jeu.
    ...lysdexique...

  8. #8
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Vous omettez tous Donkey Kong :TF et pourtant, il est grandiose ce jeu.
    On l'oublie pas, mais pour des petits ça risque d’être compliqué.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •