Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 336 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10069
  1. #1
    Retour dans les bras de son créateur, le seul, l'unique. Halte à la contrefaçon !
    De toute façon vous n'avez pas le choix, c'est pas une démocratie ici. Y'a même pas de gouvernement.

    En passant il est tout à fait autorisé de poster des vidéos de Cyprien/Squezzie/Pewwdipioupiou, ça ne regarde que votre conscience et votre dignité. Et vos rotules.

    Petite niouze sur Astronauts, le studio derrière Vanishing of Ethan Carter, qui taffe sur un jeu d'action/aventure (potentiellement un jeu avec du gameplay, cette fois)

    "Nous travaillons sur un nouveau jeu et ce sera de l'action-aventure en monde ouvert.

    C'est en tout cas ce qu'on aimerait faire, mais évidemment, on va éviter d'avoir les yeux plus gros que le ventre pour l'instant. Comme la description le suggère, ce sera plus un jeu que de l'exploration comme Ethan. Bien sûr, il y aura toujours une atmosphère bien présente et un scénario poussé, ce ne serait pas la même chose sans des humains et créatures essayant de vous tuer."
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 05/06/2016 à 11h59.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2
    J'en profite pour mettre à jour le script NewsPlease afin de le rendre compatible avec le topic du traitre.

    Ce script permet d'afficher et de filtrer les nouvelles du topic des News (et donc de se retrouver parmi tous les commentaires).
    Le script identifie un post comme une nouvelle s'il contient un lien ou une vidéo.
    Il est nécessaire d'avoir le plugin TamperMonkey (chrome) ou Greasemonkey (firefox) pour faire fonctionner ce script.
    https://greasyfork.org/fr/scripts/13244-newsplease

  3. #3
    Y aura t'il donc plus que des traces de gameplay dans leur prochain jeu ?


  4. #4
    Il parle vachement mal le mec de la vidéo sur Squeezie, on dirait un chroniqueur de Nolife.

  5. #5
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Il parle vachement mal le mec de la vidéo sur Squeezie, on dirait un chroniqueur de Nolife.
    En même temps il parle de Squeezie. Y'a forcement des sequelles.

  6. #6
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    En même temps il parle de Squeezie. Y'a forcement des sequelles.
    Ah mais Squeezie parle beaucoup mieux. Il dit des choses pas intéressantes et abuse du style de montage dégueulasse à la Pewdiepie, mais il parle correctement.

  7. #7

  8. #8
    T'es fou, les acheteurs de la WiiU c'est les fans Nintendo, ils sont contents d'acheter une nouvelle console.
    C'est comme les fan d'Apple, s'ils pouvaient acheter un nouvel iPhone tous les 6 mois ils seraient aux anges.

  9. #9
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    T'es fou, les acheteurs de la WiiU c'est les fans Nintendo, ils sont contents d'acheter une nouvelle console.
    Non
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #10
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    T'es fou, les acheteurs de la WiiU c'est les fans Nintendo, ils sont contents d'acheter une nouvelle console.
    Non plus
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  11. #11
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est comme les fan d'Apple, s'ils pouvaient acheter un nouvel iPhone tous les 6 mois ils seraient aux anges.
    C'est pas ce qu'ils font déjà ?

    Mais troll de bas étage mis à part je me montre quand même curieux. La WiiU s'est viandée à cause du mauvais timing de sa sortie et de son nom qui a du prêter à confusion plus d'une fois (Sans parler du gimmick de la manette qui a du être exploité par cinq jeux au grand maximum) mais là avec une console capable de rivaliser en puissance avec celles de Sony et Microsoft et qui ne sera pas prise pour un simple add-on de la WII ça pourrait le faire.

    Et puis comme Nintendo ils veulent vraiment pas gagner d'argent, elle sera surement rétro-compatible avec toutes les manettes et tous les jeux Nintendo depuis la gamecube donc je pourrais jouer aux jeux WiiU qui m'intéressent sans avoir eu besoin d'acheter la console.

  12. #12
    J'ai acheté ma wiiu en retards (genre ya 1 mois) et je suis pas deg de voir la nouvelle console arriver. Ya une mini ludothèque sympa sur wii u . (Après je l'ai pas acheté day one et ai bien attendu de l'acheter pour être sur qu'il y avait assez de jeux qui me plairaient avant de sauter le pas )

  13. #13
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    mais là avec une console capable de rivaliser en puissance avec celles de Sony et Microsoft et qui ne sera pas prise pour un simple add-on de la WII ça pourrait le faire.
    Je pense pas.
    En tout cas j'espère pas pour eux parce que ça serait la meilleure recette pour se planter une seconde fois de simplement faire une PSOne avec comme plus-value la simple présence du catalogue Nintendo, ça aurait pu marcher en sortant en même temps que les autres mais là c'est mort.

    Nan je l'ai dis, je pense pas qu'ils visent une console de salon grand standard, je vois plus un truc style Ouya ou une console portable/téléphone.
    Surtout si cette rumeur de date est vérifiée, second trimestre 2016 c'est tout de suite, ils ont absolument pas commencé la promo, la console est même pas encore annoncée !
    Et s'ils sortent un concept trop proche de la WiiU, ça va encore plus être un boulet pour eux, il faut qu'ils se démarquent au maximum pour faire style qu'ils ont pas abandonné la WiiU (alors que c'est déjà fait).

  14. #14
    Ils feront surement quelques jeux très cool, mais sans rivaliser avec le parc déjà en place. C'est trop tard, le public a déjà acheté une console next gen, ça va faire comme la Wii U.

    les gens comme moi
    Ouais mais c'est rien les gens comme toi, en nombre.

  15. #15
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je pense pas.
    En tout cas j'espère pas pour eux parce que ça serait la meilleure recette pour se planter une seconde fois de simplement faire une PSOne avec comme plus-value la simple présence du catalogue Nintendo, ça aurait pu marcher en sortant en même temps que les autres mais là c'est mort.
    Tu me permettra d'en douter (Même si je comprends le raisonnement) parce que la PS4 et la Xbox One elles peuvent bien être sorties deux ans plus tôt, le fait est que la PS4 qui est pourtant la console dominante de la génération elle commence à peine à présenter l'ombre d'un semblant d'intérêt à travers ses exclusivités. Deux ans. Juste pour que ce soit autre chose qu'un PC en plus chiant et en moins bien.

    Si Nintendo arrive d'un coup avec des jeux qui ne sont pas juste des versions daubées d'un jeu que tu pourrais avoir en mieux sur PC en revanche, les gens comme moi qui attendent de voir quelle console arrêtera d'être ennuyeuse en premier, ils auront vite fait leur choix par exemple. Après il reste la problématique du soutien des éditeurs tiers, mais si les premières exclus se montrent vraiment impressionnantes et prouvent que la console a tout ce qu'il faut dans le ventre ça peut se faire.

  16. #16
    Il y a des extrapolations comme quoi ça serait un hybride entre une console portable et de salon, du coup ça sent plutôt le hardware anémique, d'ailleurs je ne suis même pas sur qu'ils soient techniquement capables de mettre au point une console aussi puissante que Sony et Microsoft pour le même coût 3 ans après.

    - - - Mise à jour - - -

    De toute façon je pense qu'ils devraient lâcher l'affaire sur le secteur de la console de salon et se lancer purement et simplement dans l'édition, ils sont arrivé au bout de la logique du gadget avec la 3DS et la WiiU.

  17. #17
    Comment ça "incapable de mettre au point une console puissante ?" Je pensais que les consoles actuelles n'étaient que du hardware pc déja dépassé

  18. #18
    Mark Brown a testé le dernier Tomb Raider, mais plutôt que de parler du jeu en lui-même il a fait une vidéo sur tout ce qui a changé que ce soit en bien ou mal dans les mécaniques de plateforme du début de la série à nos jours. Ça parle également de Mirror's Edge, Shadow of the Colossus, Uncharted ou encore I Am Alive:


  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Démerdez-vous avec ça : Platinum Games prépare un jeu TMNT
    Sans même lire l'article, ça sent la bonne idée.
    Enfin un TMNT qui pourrait rivaliser avec l'antique coin up de Konami.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par niebelungen Voir le message
    J'ai acheté ma wiiu en retards (genre ya 1 mois) et je suis pas deg de voir la nouvelle console arriver. Ya une mini ludothèque sympa sur wii u . (Après je l'ai pas acheté day one et ai bien attendu de l'acheter pour être sur qu'il y avait assez de jeux qui me plairaient avant de sauter le pas )
    Insistons bien sur "mini"

  21. #21
    Allez, une sortie PC et du coop à 4 et c'est vendu.

  22. #22
    Mark Brown a testé le dernier Tomb Raider, mais plutôt que de parler du jeu en lui-même il a fait une vidéo sur tout ce qui a changé que ce soit en bien ou mal dans les mécaniques de plateforme du début de la série à nos jours. Ça parle également de Mirror's Edge, Shadow of the Colossus, Uncharted ou encore I Am Alive:
    La vidéo est assez intéressante, mais j'aurais vu plus de profondeur quand on évoque le "mouvement". L'auteur évoque des jeux dont le joueur peut sauter et/ou grimper n'importe où, mais ne parle pas du mouvement d'un point de vue technique (inertie, accélération/décélération, physique, feeling, etc...). Exception à Mirrors Edge, ca aurait été intéressant que l'auteur parle de la physique de Rocket League, des déplacements dans les FPS comme Titan Fall ou Quake, ou même de Super Mario .


    Ou je demande peux être trop de technique .

  23. #23
    Mouais, Platinum ils sont sur beaucoup de projets ces derniers temps, et les derniers oscillent entre le nul/moyen, donc à voir à quel point ils en ont quelque chose à foutre. (Genre si c'est 70% du staff sur Scalebound et le reste sur TMNT, booooon)

  24. #24
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    J'en profite pour mettre à jour le script NewsPlease afin de le rendre compatible avec le topic du traitre.



    Il est nécessaire d'avoir le plugin TamperMonkey (chrome) ou Greasemonkey (firefox) pour faire fonctionner ce script.
    https://greasyfork.org/fr/scripts/13244-newsplease
    Parfait merci

  25. #25
    C'est quand même rigolo que rien que le nom Platnium fasse vendre, alors que franchement, ils ont des jeux plutôt nuls dans leur catalogue.

  26. #26
    A part Bayonetta 1 & 2 c'est vrai que le reste...

  27. #27
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Il y a des extrapolations comme quoi ça serait un hybride entre une console portable et de salon, du coup ça sent plutôt le hardware anémique, d'ailleurs je ne suis même pas sur qu'ils soient techniquement capables de mettre au point une console aussi puissante que Sony et Microsoft pour le même coût 3 ans après.

    - - - Mise à jour - - -

    De toute façon je pense qu'ils devraient lâcher l'affaire sur le secteur de la console de salon et se lancer purement et simplement dans l'édition, ils sont arrivé au bout de la logique du gadget avec la 3DS et la WiiU.
    Vu la taille de la XboxOne par exemple, on est quasiment sur du moyen tour quand même :D. Du coup n'importe qui est capable de mettre ça au point
    Après, de là a dire qu'ils sont arrivés au bout de la logique gadget, c'est quand même leur credo, et ils se sont pas merdés vraiment depuis qu'ils ont commencé avec la wiimote. Le seul problème vraiment qu'ils ont c'est qu'ils ont arrété depuis de faire des jeux nouveaux. Alors ils ressortent les vieux jeux en boucle :D

    Mais du coup, vous parlez de console comme si les spec avaient quelque chose a voir. Alors que c'est Nintendo dont on parle.
    Zelda.
    [Ma chaine Youtube] Venez m'y voir <3 // Des fois je [Stream] aussi des jeux biens
    Suivez moi sur [Twitter] aussi!

  28. #28
    MG:R? Vanquish? Wonderful 101? Mad World? Ça va vous êtes pas trop difficiles .

  29. #29
    Ah oué je les avaient oubliés ceux la. Mais c'est plus des exceptions que la règle..

  30. #30
    J'suis pas spécialement client du style Platinum mais à part "legend of korra" j'ai pas trop de souvenir de mauvais jeux de leur part ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •