Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 336 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 10069
  1. #7471
    Ah oui il est bien.

    Il a donc pas besoin de se faire souiller par les nouveaux studios en carton d'Activision.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #7472
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Arrête y'a le remake de CoD4 !



    (vers 2min56)

    http://tof.canardpc.com/view/2da58b9...e4d086f39f.jpg


    Le visage de golmon de Price.

    Le bloom des sept enfers.

    Le contraste et les couleurs pétées.

    Le DOF ridicule.

    Ils ont réussi à prendre un jeu de 2007 qui était déjà beau et à le rendre moche.

  3. #7473
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    S'il vous plait ne vous laissez pas avoir comme l'année précédente et comme les années d'avant à dire "Eh mais ça pourrait être bien cette fois !" parce que c'est joli. Oui c'est joli, oui c'est spécifiquement conçu pour vous vendre un "renouveau de la licence !" pour au moins la sixième fois de suite, et non, à l'arrivée ce ne sera pas bien. Ce sera la même chose avec la même écriture edgy de beauf attribuée à un scénariste renommé qu'on a payé pour avoir le droit d'accoler son nom au jeu, des modèles différents, des mini-jeux qui changent de nom et Kiwix va encore préco.
    Nan mais surtout, même si vous kiffez les solos décérébrés, y'a qui Tf2 arrive avec lui aussi sa campagne solo, un peu de sérieux.

  4. #7474
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message


    Le visage de golmon de Price.

    Le bloom des sept enfers.

    Le contraste et les couleurs pétées.

    Le DOF ridicule.

    Ils ont réussi à prendre un jeu de 2007 qui était déjà beau et à le rendre moche.
    Le lean sera-t-il présent dans ce remake ?
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  5. #7475
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Le bloom des sept enfers.

    Le contraste et les couleurs pétées.

    Le DOF ridicule.

    Ils ont réussi à prendre un jeu de 2007 qui était déjà beau et à le rendre moche.
    En fait c'est Nakazz qui a dl CoD4 et qui s'amuse avec son Reshade.

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #7476
    Nan mais déjà utiliser Space Oddity avec son "grand contrôle de mes tétons" ça m'empêche tout de suite de prendre le truc au sérieux.

  7. #7477
    N’empêche, deux jeux pour le prix d'un (même si c'est qu'une version dépoussiérée d'un vieux jeu et même si le "prix d'un" est exorbitant) on sent qu'ils ont plus trop la confiance chez Activision.
    Quand te refourguer un vieil épisode devient l'argument de vente massue ça fait un peu peur.
    "Nan mais celui-là va être pourri, mais on vous refile le vieux-là, celui que vous aviez bien aimé ! Allez préco vite avant qu'EA balance les vidéos de Titanfall, sois chic."

  8. #7478
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    N’empêche, deux jeux pour le prix d'un (même si c'est qu'une version dépoussiérée d'un vieux jeu et même si le "prix d'un" est exorbitant) on sent qu'ils ont plus trop la confiance chez Activision.
    Sauf que si le premier leak est correct, le remake de CoD 4 est un supplément à Infinity Warfare.

  9. #7479
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message


    Le visage de golmon de Price.

    Le bloom des sept enfers.

    Le contraste et les couleurs pétées.

    Le DOF ridicule.

    Ils ont réussi à prendre un jeu de 2007 qui était déjà beau et à le rendre moche.
    Pas grave !!! Ils en vendront des palettes !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #7480
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sauf que si le premier leak est correct, le remake de CoD 4 est un supplément à Infinity Warfare.
    Il sera vendu séparément aussi mais ça reste clairement un argument de vente avec lequel ils espèrent pousser le plus de monde possible à pré-commander, ça montre bien qu'ils n'ont plus confiance dans le fait que les joueurs vont pré-commander en masse sans contrepartie sérieuse comme c'était le cas par le passé. Maintenant il faut carrément y adjoindre un remake d'un bien meilleur épisode en espérant que les joueurs se diront que même si Infinite Warfare c'est de la merde "Ben il y a toujours le remake de COD 4 hein !!" et que ce sera suffisant pour qu'ils sortent 60+ euros de leurs poches.

  11. #7481
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sauf que si le premier leak est correct, le remake de CoD 4 est un supplément à Infinity Warfare.
    Offert seulement pour les précos, ce sera aussi vendu séparément. Ils avaient fait pareil avec le "remake" (qui était pas vraiment un remake mais juste un portage de cochon) de CoD1 dans les collectors de MW2.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #7482
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    En fait c'est Nakazz qui a dl CoD4 et qui s'amuse avec son Reshade.

    Tu te trompes de cible.
    Je fais beaucoup de screens mais je n'utilise quasiment jamais Reshade/SweetFX (encore moins pour jouer) parce que ça me gêne de modifier, même un peu, la DA pondue par les artistes.

    Quant à CoD4, j'y ai joué en PAM4 puis Promod (vu que c'était la norme sur Clanbase, ESL et en LAN), c'est dire comme je m'intéressais à la gueule du jeu.

  13. #7483
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Arrête y'a le remake de CoD4 !



    (vers 2min56)

    http://tof.canardpc.com/view/2da58b9...e4d086f39f.jpg
    Ce vieux moteur tout dégueulasse pour le nouveau COD.

  14. #7484
    Ces haters.... Franchement, c'est une cinématique trafiquée de partout, on ne voit absolument rien de ce qu'on jouera réellement (enfin vous, moi j'ai pas acheté un COD depuis bien 10 ans), c'est que des plans ciné sans une seconde de gameplay.
    Ca montre autant le jeu que les cinématiques hyper chiadées de Battlefield où des mecs jonglent entre tank, hélicos, double salto-mine-au-cul et triple looping en quad au-dessus d'une base en flammes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #7485
    90% des séquences qu'on voit dans les premiers trailer de chaque Call of Duty chaque année sont des séquences in-game.
    Et je pense pas qu'il y ait besoin D4ETRE TOUS RIEN QUE DES HATERS pour constater que ça annonce de la merde à tous les niveaux pour ce qui est du solo. (Sans parler des habituel plagiats visuels)

  16. #7486
    Ça rage sec sur le goty 2016. T'inquiète Kiwix, on est avec toi.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  17. #7487
    2016, l'année ou quand tu chie sur le CoD annuel t'es un haterz.

    Les traditions se perdent.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #7488
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Ça rage sec sur le goty 2016. T'inquiète Kiwix, on est avec toi.
    Les vrais savent. La CB chauffe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Offert seulement pour les précos, ce sera aussi vendu séparément. Ils avaient fait pareil avec le "remake" (qui était pas vraiment un remake mais juste un portage de cochon) de CoD1 dans les collectors de MW2.
    Offert uniquement dans l'édition spéciale à 79 balles.

  19. #7489
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Ça rage sec sur le goty 2016. T'inquiète Kiwix, on est avec toi.
    Oulala mais je m'en bat les couilles de COD, j'attends un BF avec un Close Quarter Remastered & Refined qui démonte COD* OKLM.

    * sauf MW1 et Black ops

  20. #7490

  21. #7491
    Vous ne le saviez peut-être pas (Pour ma part je n'en avait pas la moindre idée) mais ça fait maintenant deux mois que Gearbox a retiré de GOG et Steam toutes les versions existantes de Duke Nukem 3D. En voici la raison: https://facepunch.com/showthread.php...1#post50243881

    Remember how all versions of Duke Nukem 3D got taken down from Steam and GOG by Gearbox, including Megaton edition?
    Well, rest assured you'll never see them again, because what Gearbox intends to do isn't just restricted to cashing in all the profit. No, they instead want to release their own, completely altered version of the game!

    TerminX, the lead developer of eDuke32, was invited to Gearbox earlier this year and got an exclusive look at the project. That was right before they screwed him over of course.
    More info about the fiasco here: http://techraptor.net/content/duke-n...ox-vs-gobeille
    Since he didn't sign an NDA or anything he's free to disclose info about the port of theirs. It's going include a new episode and terrible one liners, but that's not everything (...)
    Au programme: Ils refont "leur" version de Duke Nukem 3D avec de nouveaux doublages apparemment assez mauvais, un épisode supplémentaire développé en mode on s'en bat les couilles et un moteur modifié qui à l'heure actuelle souffre de problèmes de framerate et va rendre plein de mods incompatibles. Quelques citations pour mesurer l'ampleur du désastre:

    I can't really comment. If I could, there might be a hilarious story about how they're using Mapster32 to make the levels, how they ported from DOS themselves and cloned Polymer to avoid having to pay anyone involved with the code beforehand any royalties, or how they forgot I had access to their VPN and Perforce for 3 whole months without signing a NDA. They added me when I was in Texas--as I've said before, I was completely ready to work with them had they respected my contracts or used them as a starting point for a negotiation.
    They should probably work on getting the map to render correctly before they optimize.

    Let's just say that clcoast.map was slow enough for me to notice they've accidentally tied the game speed to the frame rate.


    It looks OK at first glance, but then when you fire the weapon it drops to less than 10 fps. I can't give specifics because they broke the built-in fps counter months ago and I don't have anything like Fraps installed. I haven't looked at their rendering code at all beyond a casual glance to make sure it wasn't actually directly derived from Polymer, so I'm not sure why it would drop so much. Maybe they're culling stuff based on shade/visibility and the change when firing causes many more surfaces to be rendered... who knows. There sure are a lot of tessellation errors, though. I'm not going to talk too much shit as it's a prototype but they definitely bit off more than they could chew in thinking they would be feature complete by the third week of last month.

    Et l'article d'origine pour avoir l'histoire en entier: http://techraptor.net/content/duke-n...ox-vs-gobeille
    Et au cas ou vous diriez que "c'est pas grave, leur version c'est de la merde mais on a toujours l'original et l'édition Megaton hein !" on ajoutera simplement qu'il est très probable que la raison pour laquelle ils ont entièrement retiré les versions originales de Steam et Gog c'est qu'ils veulent que leur version soit la seule disponible à la vente pour les années à venir.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 02/05/2016 à 21h42.

  22. #7492
    Papy Broussard se prend pour Staline maintenant, il réécrit l'histoire !

  23. #7493
    Faire le Remake d'un jeu qui n'a pas 10 ans
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #7494
    Il parle de Duke Nukem 3D, pas Forever.

  25. #7495
    et moi de COD 4
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #7496
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et au cas ou vous diriez que "c'est pas grave, leur version c'est de la merde mais on a toujours l'original et l'édition Megaton hein !" on ajoutera simplement qu'il est très probable que la raison pour laquelle ils ont entièrement retiré les versions originales de Steam et Gog c'est qu'ils veulent que leur version soit la seule disponible à la vente pour les années à venir.
    Et on comprend mieux la décision de GOG d'offrir Duke nukem 3D fin décembre dernier, tout comme ils l'avaient fait pour les fallout avant leur retrait.

    Bonne chance, Gearbox, pour vendre votre version vu le nombre de joueurs qui ont dû récupérer l'original gratos (ou en bundle à vil prix sur steam).

  27. #7497
    L'affaire est un peu vertigineuse donc je ne suis pas exactement sur que ce qui va suivre n'est pas une grosse connerie de ma part, mais il semblerait également qu'en développant leur nouvelle version catastrophique de Duke Nukem 3D ils ont littéralement volé le travail de celui qui a fait toutes ces révélations en utilisant le code qu'il a fourni pour Duke Nukem 3D: Megaton Edition, pour lequel il n'a d'ailleurs pas touché ce qui lui était dû.

    Richard Gobeille is an independent games developer. Disabled and with a wife currently hospitalized by lupus, Gobeille relies on royalties from his games for a substantial portion of his family’s overall income. Recently that took a hit, when Gearbox ended its distribution relationship with publisher Devolver Digital and Duke Nukem 3D: Megaton Edition was pulled from Steam. More than a month of Gobeille’s outstanding royalties, for use of his code in Megaton, were allegedly handed over to Gearbox in the process.

    All of which would be perfectly legal, if Gobeille’s games were infringing upon Gearbox’s rights. Yet Gobeille has a licensing contract in hand, signed by 3D Realms’ Scott Miller, saying the opposite.
    Je cite l'article d'origine là encore: http://techraptor.net/content/duke-n...ox-vs-gobeille et je conseille de le lire vu qu'il contient également un certain nombre de preuves sous la forme de documents officiel. Chez Gearbox on sait pas développer des jeux mais en revanche on sait comment baiser les joueurs et des développeurs sans le sou.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 02/05/2016 à 21h56.

  28. #7498
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Faire le Remake d'un jeu qui n'a pas 10 ans
    Il a 9 ans, ça passe encore.

  29. #7499
    En 2016 un remake c'est six mois grand max après la sortie de l'original. Faut changer vos couches les vieux.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #7500
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Papy Broussard se prend pour Staline maintenant, il réécrit l'histoire !
    Papy broussard n'a plus rien à voir là dedans.

Page 250 sur 336 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •