Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 331 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9925
  1. #61
    La roue tourne va routourner enculé mon respect monsieur le journaliste l'autre nain a petite bite la il a fait une vidéo wallah moi j'ai pas voulu la voir mais tu sais whalla

  2. #62
    Son agent lui a dit "il faut que tu vas voir le journaliste", alors il le fait.


  3. #63
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Benzema au 20h de TF1 ce soir, un grand moment de télé à venir à coups sur
    Nan mais sans déconner... Le niveau quoi... Tain mais TF1 qui invite Benz au JT de 20h pour parler d'une affaire de mœurs en cours avec Valbuena... Monde de merde.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #64
    il a le mérite de bien faire rire les gosses

  5. #65
    C'est sûr, ça fait mieux d'inviter Benzema que de parler des bavures policières qui affluent depuis l'état d'urgence

  6. #66
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Nan mais sans déconner... Le niveau quoi... Tain mais TF1 qui invite Benz au JT de 20h pour parler d'une affaire de mœurs en cours avec Valbuena... Monde de merde.
    Il va peut être annoncer la dissolution de l'assemblée nationale.

  7. #67
    Ou la reprise des essais nucléaires dans le Pacifique.

  8. #68
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Nan mais sans déconner... Le niveau quoi... Tain mais TF1 qui invite Benz au JT de 20h pour parler d'une affaire de mœurs en cours avec Valbuena... Monde de merde.
    Bah TF1 quoi ... je vois pas ce qu'il y'a de choquant, c'est du temps de cerveau disponible qui est vendu.

  9. #69
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Nan mais sans déconner... Le niveau quoi... Tain mais TF1 qui invite Benz au JT de 20h pour parler d'une affaire de mœurs en cours avec Valbuena... Monde de merde.
    Mais c'est clair!

    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  10. #70
    Pour TF1 & Benzema, c'est pathétique. Mais on commence a avoir l'habitude avec les médias d'info en france (bfm, etc ..)

    Lewandoski / Suarez / Aguero, c'est intouchable / inachetable.
    Il reste quoi ? les bon 9 se font rare, trop rare.
    Tu cites les 3 meilleurs.
    Mais y'a Aubameyang & Vardy qui cartonnent bien en ce moment. Higuain qui n'est pas trop loin du top 3.


    Je préfere Ibra à Cavani. Plus de buts, de passes décisives, de passe clés, ... pour le suèdois. Et techniquement, je pète un cable devant les erreurs de cavani.

  11. #71
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Mais y'a Aubameyang & Vardy qui cartonnent bien en ce moment. Higuain qui n'est pas trop loin du top 3.
    Michu aussi cartonnait bien lors de sa première saison à Swansea, et depuis....

  12. #72
    Aubameyang joue pas sur un coté ?

    Puis Leicester marche bien grâce à Mahrez aussi faut pas oublier.

  13. #73
    Normalement avec les caviars d'Ibra, de Di Maria, de Pastore and co... n'importe quel peintre est capable de scorer. Cavani est un put4in de vendangeur. On pourrait peut-être essayer de jouer sans vrai 9 à la madrilène.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  14. #74
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Cavani est un put4in de vendangeur. .
    Tu crois qu'il serait bon à Bordeaux ?

  15. #75
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Tu crois qu'il serait bon à Bordeaux ?
    Un duo Cavani/Gourcuff
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  16. #76
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Tu crois qu'il serait bon à Bordeaux ?
    Il supporterait pas la pression de dingue.

  17. #77
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Il supporterait pas la pression de dingue.
    Ca va, c'est pas comme s'il jouait en Belgique.

    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Il supporterait pas la pression de Digne.
    Fixed

  18. #78
    Police de la golerie. Monsieur, veuillez stopper de suite.


  19. #79
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Police de la golerie. Monsieur, veuillez stopper de suite.

    J'en ai plein d'autres de vannes pourries.
    Vraiment je peux pas ?

  20. #80
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Michu aussi cartonnait bien lors de sa première saison à Swansea, et depuis....
    D'ou le "en ce moment"
    Puis Vardy cartonne bien plus que Michu. Ils sont pas loin d'avoir marqués autant de buts sauf que l'un c'était en une saison et l'autre en même pas une demi-saison.

    Et ouais , on a tendance à oublier Mahrez mais il est tout aussi important que Vardy.

  21. #81

    "Stunning"

  22. #82
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Pour TF1 & Benzema, c'est pathétique. Mais on commence a avoir l'habitude avec les médias d'info en france (bfm, etc ..)



    Tu cites les 3 meilleurs.
    Mais y'a Aubameyang & Vardy qui cartonnent bien en ce moment. Higuain qui n'est pas trop loin du top 3.


    Je préfere Ibra à Cavani. Plus de buts, de passes décisives, de passe clés, ... pour le suèdois. Et techniquement, je pète un cable devant les erreurs de cavani.
    Non mais soyons objectif un peu aussi.

    Auba' c'est pas un 9. J'ai de l'affection pour le joueur mais c'est un joueur de côté.

    Vardy ... il m'impressionne mais comme Giroud m'impressionnait à Montpellier ou michu ou lacazette l'an dernier.
    Non, en 9 de qualité aujourd'hui, je vois Gonzalo a la limite mais Naple le lachera pas comme ça.

    Sinon, ça devient rare, le "grand" neuf. Déjà aguero c'est un format poche surprenant (tout le temps blessé par contre).
    A la limite Dzeko, il a un profil "à la ibra" : grand, technique, surprenant.

    Mais c'est pas un tueur né.
    Cavani, j'aimerai le voir 2-3 mois en pointe à chaque enraînement / match. Voir ce qu'il peut améliorer.
    Il faut reconnaître un truc à cavani : il vendange, mais il se crée beaucoup d'occaz'.
    Ses appels sont souvent beau, et souvent gâchés par Zlatan qui décide de jouer 10.
    D'ailleurs Cavani depuis que Pastore n'est plus là est en souffrance dès qu'Ibra fait le jeu.
    Verrati manque aussi, bien que Motta soit le principal acteur du jeu vers l'avant.

    J'aimerai voir Dimaria à gauche, cavani dans l'axe, et pastore au milieu.

  23. #83
    Gorgelin - Rafael, Kone, Morel, Bedimo - Gonalons, Ferri, Mvuemba, Malbranque - Beauvue, Lacazette

    Je.... j'ai plus les mots.

  24. #84
    Ils vont te surprendre, fais moi confiance.

  25. #85
    Sympa à voir jouer le SCO d'Angers.

  26. #86
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Gorgelin - Rafael, Kone, Morel, Bedimo - Gonalons, Ferri, Mvuemba, Malbranque - Beauvue, Lacazette

    Je.... j'ai plus les mots.
    C'est la compo pour le match de coupe de France contre une équipe de DH ?

  27. #87
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Sympa à voir jouer le SCO d'Angers.
    Faut vraiment aimer le jeu sans la balle.

  28. #88
    Citation Envoyé par mathwern Voir le message
    Faut vraiment aimer le jeu sans la balle.
    Comme tous les adversaires du PSG
    Eux ils ont le mérite de jouer tous les coups à fond.

    - - - Mise à jour - - -

    Butelle.
    Quand il était à Metz c'était un bon.

  29. #89
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Eux ils ont le mérite de jouer tous les coups à fond.
    On vient de le voir

  30. #90
    C'est pas le premier contre qu'ils merdent. En première mi-temps y'en a un où ils se ratent lamentablement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •