Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 331 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 9925
  1. #7591
    GG à Griezmann, pas compris pourquoi il est sorti ... plutôt que Torres la chèvre.

    Ça me fait plaisir pour eux, même si je pense qu'ils vont encore perdre contre le real en finale.

  2. #7592
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    GG à Griezmann, pas compris pourquoi il est sorti ... plutôt que Torres la chèvre.

    Ça me fait plaisir pour eux, même si je pense qu'ils vont encore perdre contre le real en finale.
    Pareil, Torres il a pas reussi grand chose...

  3. #7593
    Il lâche une sacrée passe dé quand même...
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  4. #7594
    Tain, j'ai regardé le grand format sur bein ... j'ai oublié que canal était gratuit pour un mois sur tablette ...
    Mais beau match !

    J'ai flippé tout le dernier quart d'heure qu'ils se prennent un troisième but

  5. #7595
    Amusant de lire Guardiola qui dit qu'il espere qu'ancelotti maintiendra le niveau du bayern... Comme si Ancelotti avait un CV plus faible que guardiola ... Et puis c'est pas comme si quand Guardiola est arrivé, le bayern était supérieur à ce qu'il est aujourd'hui.

  6. #7596
    C'est l'humilité espagnole ça.

  7. #7597
    Le Bayern a encore évolué avec guardiola. Les jouets ont évolués également. Hier il fait ce qu'il faut tactiquement pour gagner le match. Ils ont réussi ce que le Barça n'avait pas réussi. Parfois ça ne suffit pas.

  8. #7598
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    Il lâche une sacrée passe dé quand même...
    Une passe dé en 90 min ... mouais ...
    Puis je sais pas, Griezmann est le marqueur, celui qui qualifie son équipe, par reconnaissance tu le sors pas !

    Je pense que si l'athletico s'était pas qualifié, ça aurait été l'erreur du coach pointée par tout le monde.

  9. #7599
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    T'as clairement pas tout vu alors. Ils font ce qu'ils sont venu faire, ne pas du tout faire le jeu, grappiller du temps dès que c'est possible, résister et essayer de marquer sur leur très rares occasions. Ils ont réussi. Mais le Bayern les assiéges.
    Ah bah
    J'ai généralisé sur des courts moments et j'avais vraiment pas l'impression que ce soit un chanceux hold-up, plus un "tiens, l'Atletico fait la même chose depuis quelques temps et se battent avec leurs armes".
    Ca m'avait pas marqué que derrière, y avait un gardien génial qui avait fait le taff, autant pour moi.

  10. #7600
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Une passe dé en 90 min ... mouais ...
    Puis je sais pas, Griezmann est le marqueur, celui qui qualifie son équipe, par reconnaissance tu le sors pas !

    Je pense que si l'athletico s'était pas qualifié, ça aurait été l'erreur du coach pointée par tout le monde.
    Clairement. Surtout que Torres loupe son penalty juste après la sortie de Griezmann qui, j'en suis sûr, l'aurait mis lui.

  11. #7601
    Ça on peut pas le dire, mais Torres l'a très clairement mal tiré (mi hauteur et pas loin du goal, comme Muller d'ailleurs, dingue qu'à ce niveau là ça se permette d'aussi mal tirer les pénaux).

    Je serai Griezmann j'aurai gueulé, c'est lui l'attaquant n°1, pas la chèvre.

  12. #7602
    Peut-être mais l'Atletico a fait une excellente saison également grâce à lui.
    ça arrive de se louper durant un match.

  13. #7603
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ça on peut pas le dire, mais Torres l'a très clairement mal tiré (mi hauteur et pas loin du goal, comme Muller d'ailleurs, dingue qu'à ce niveau là ça se permette d'aussi mal tirer les pénaux).

    Je serai Griezmann j'aurai gueulé, c'est lui l'attaquant n°1, pas la chèvre.
    Sans Torres Griezmann ne plantait pas son but. Et je ne pense pas que ça aurai servi Griezmann de gueuler lors de son remplacement, on a déjà assez de melons en France.

  14. #7604
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Peut-être mais l'Atletico a fait une excellente saison également grâce à lui.
    ça arrive de se louper durant un match.
    Torres c'est le roi pour louper de superbes occasions de but. C'est pas pour rien que tout le monde se fout de sa gueule depuis 5 ans, le mec il se place super bien, fait d'excellents appels mais fait des contrôles dignes de la ligue 2 et ses tirs sont toujours juste un peu à cotés, c'est de l'art à ce niveau.

  15. #7605
    Cracher sur Torres, alors qu'il renait à Madrid, retrouve un semblant d'efficacité et étoffe son jeu avec un pressing de rottweiler, compensant ainsi sa perte de vitesse. Sérieux, le mec est capable à trente ans passés de modifier son jeu pour ne pas disparaître de la circulation. Comparez avec Michael Owen tiens.

  16. #7606
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Cracher sur Torres, alors qu'il renait à Madrid, retrouve un semblant d'efficacité et étoffe son jeu avec un pressing de rottweiler, compensant ainsi sa perte de vitesse. Sérieux, le mec est capable à trente ans passés de modifier son jeu pour ne pas disparaître de la circulation. Comparez avec Michael Owen tiens.
    Exactement. Faut pas espérer revoir le Torres de Liverpool maintenant qu'il a 30 piges. C'est fort de bosser sans le ballon comme il le fait à son age, vu l'intensité du jeu de l'atletico.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  17. #7607
    Citation Envoyé par Evil Monkey Voir le message
    Torres c'est le roi pour louper de superbes occasions de but. C'est pas pour rien que tout le monde se fout de sa gueule depuis 5 ans, le mec il se place super bien, fait d'excellents appels mais fait des contrôles dignes de la ligue 2 et ses tirs sont toujours juste un peu à cotés, c'est de l'art à ce niveau.
    Tu remontes trop loin... le temps où on se foutait de la gueule de Torres est terminé.
    Est-ce que ça va durer ? Je ne sais pas mais je suis heureux pour lui.

    Tiens : http://www.eurosport.fr/football/lig...48/story.shtml
    http://www.goal.com/fr/news/163/ligu...ernando-torres

  18. #7608
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Cracher sur Torres, alors qu'il renait à Madrid, retrouve un semblant d'efficacité et étoffe son jeu avec un pressing de rottweiler, compensant ainsi sa perte de vitesse. Sérieux, le mec est capable à trente ans passés de modifier son jeu pour ne pas disparaître de la circulation. Comparez avec Michael Owen tiens.
    Non mais il a raison. Tout le monde se fout de sa gueule depuis 5 ans. La preuve, aucun entraineur n'aurait l'idée saugrenue de le titulariser dans l'équipe victorieuse d'une demi-finale de C1. Il paraît d'ailleurs que cette chèvre de Simeone le fait jouer que pour se moquer de lui.
    Dernière modification par Bah ; 04/05/2016 à 14h17.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #7609
    Torres n'aurait pas sa place au psg !

  20. #7610
    Le soucis avec Torres, c'est qu'on s'attend a voir le Torres de Liverpool qui était pas loin d’être ballon d'or.

  21. #7611
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Torres n'aurait pas sa place au psg !
    Logique on a Cavani qui est aussi mauvais que lui.



  22. #7612
    Ça crache tellement sur tout et n'importe quoi ici que ça devient difficile de suivre

  23. #7613
    Torres je l'aimerai à vie pour ce but.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #7614
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Ça crache tellement sur tout et n'importe quoi ici que ça devient difficile de suivre
    Plus que 2301 messages. On va y arriver avant l'Euro.

  25. #7615
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non mais il a raison. Tout le monde se fout de sa gueule depuis 5 ans. La preuve, aucun entraineur n'aurait l'idée saugrenue de le titulariser dans l'équipe victorieuse d'une demi-finale de C1. Il paraît d'ailleurs que cette chèvre de Simeone le fait jouer que pour se moquer de lui.
    Une seule bonne saison en 6 ans (2012-2013).

    2010-2012 : 17 buts en 83 matchs
    2013-2014 : 13 buts en 45 matchs
    2014-2015 : 1 but en 10 matchs (milan AC)
    2014-2015 : 6 buts en 26 matchs (A.Madrid)
    2015-2016 : 10 buts en 41 matchs


    Quel grand attaquant ! Quel magnifique goleador ! Vous imaginez en plus ? A 31 ans, il marque 10 buts en une saison ?!

    Et Totti, et Luca Toni, et Drogba, ils ont marqué combien de but ces 6 dernières années du haut de leurs 22 ans ???


    Ca date pas de si longtemps que ça.

    Et hier il fait une très belle passe décisive, mais il a fait quoi le reste du match ? Rien ! Ah si, il loupe un penalty.
    Et au match aller, il a fait quoi ? Il a loupé une occasion et c'est tout.

  26. #7616
    Pas envie d'en discuter, je trouve juste le retour d'un Torres important pour une si grosse équipe enthousiasmant.
    Même s'il n'est plus le Torres que l'on a connu il y a des années.

  27. #7617

  28. #7618
    Ce que j'en retiens, c'est que l'incompétence notoire en matière de transferts à l'OM les fait passer pour des bandits. Ou que la justice française découvre le monde du football. Je suis très circonspect en général sur l'honnêteté des agents, clubs, joueurs, quand il y a des transferts, mais ce dossier-ci me semble faible.
    L'indemnité de Deschamps, par exemple, est louche, mais elle est inattaquable en justice.

  29. #7619
    Non mais Torres soyons clair, il est comme Anelka, c'est des mecs qui sont sur courant alternatif. Un transfert se passe bien pour deux transferts qui sont des échecs.

  30. #7620
    On s'en fout de la comparaison, il y a tout simplement une interview de Sacchi dans ce tweet à propos de l'Atletico :

    https://twitter.com/matmartinelli/st...55151694389248

Page 254 sur 331 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •