Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 334 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 10001
  1. #1201
    Pas non plus hyper fan de Lopez, il fait le taff mais sans plus.
    Mais de mémoire je n'ai jamais été très fan des français à ce poste, donc bon ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #1202
    Ben oui Lopez, pas super fan de lui non plus. Mais il défend bien, il enquille avec près de 90% de réussite. Franchement, ça fait un moment que ce genre de stats n'était pas arrivé pour un buteur français.
    Et puis bon, hormis l'option Trin-Duc que j'aime bien voir au centre, prendre qui ? Plisson : non merci.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  3. #1203
    Lopez il est pas flamboyant, mais franchement faut arrêter de faire la fine bouche.

  4. #1204
    Il est médiocre. Mais c'est mieux que mauvais, donc on prend.

  5. #1205
    Combien y en a de meilleurs que lui dans le monde ?

  6. #1206
    Dans le monde ? Là comme ça je pense à un petit paquet.
    En France ? Là déjà beaucoup moins. Je pense qu'en termes de potentiel, Trinh-Duc est supérieur. Mais ses blessures ont trop gêné sa carrière. Lopez, ce que j'en retenais, c'est qu'il était capable de sortir des prestations extraordinaires mais était très irrégulier. Il semble, au moins sur ce Tournoi, avoir perdu le premier au profit du second. Ce qui n'est pas plus mal.

    Sa réussite au pied nous fait clairement du bien. Mais dans le jeu courant, je n'ai pas été impressionné par son jeu au pied ni par rien en fait. Disons qu'il n'a pas fait de mauvais matchs, mais je me rappelle pas qu'il ait fait un très bon match.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #1207
    Trinh-Duc n'est pas bon ... Un mec foufou avec un jeu au pied pas fiable, qui s'explose un match sur 3 en défense en prime ne peut pas être considéré comme un grand joueur international.

  8. #1208
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Lopez il est pas flamboyant, mais franchement faut arrêter de faire la fine bouche.
    Il a désormais un pied fiable pour buter, ce qui n'est pas négligeable. A part ça, c'est pas du tout extraordinaire.

  9. #1209
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Trinh-Duc n'est pas bon ... Un mec foufou avec un jeu au pied pas fiable, qui s'explose un match sur 3 en défense en prime ne peut pas être considéré comme un grand joueur international.
    Ca tombe bien, ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais entre le niveau de Lopez et celui d'un grand joueur international, je pense qu'il y a de la place. Et j'y mets Trinh-Duc. EN POTENTIEL hein ! Parce qu'en réalisé, ce n'est pas tout à fait le cas.

    Par contre, soit Lopez a énormément progressé en défense, soit Trinh-Duc n'a rien à lui envier sur ce point. Sur le jeu au pied, je suis d'accord sur les pénalités. Mais dans mon souvenir, TD a beaucoup progressé dans le jeu courant lors de sa dernière saison à Montpellier. Mais difficile de juger un joueur qui passe autant de temps à l'infirmerie que sur la pelouse.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #1210
    Yep j'ai pas dit que tu avais dit que FTD était énorme.

    Quand je dis qu'il s'explose en défense, je veux dire qu'il prend un KO tous les trois matchs en s'envoyant comme un débile ^^.

  11. #1211
    un petit brun d'humour dans cette période merdique

    http://www.lerugbynistere.fr/chroniq...2303171421.php

  12. #1212
    Tenez, comme je vois que l'atmosphère se détend un peu trop, pour relancer le débat, je remets une pièce dans la machine avec ce très bon article du Monde :
    http://www.lemonde.fr/rugby/article/...6_1616937.html

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon, Stuart Hogg élu meilleur joueur du tournoi, devant CJ Stander et "King Louis Pika" !

    http://www.lerugbynistere.fr/news/to...2303171359.php
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  13. #1213
    Le Comité des 6 Nations porte plainte contre Maestri suite à ses propos sur l'arbitrage de France-Galles

    Franchement, ça ne me surprend pas. Quand j'ai lu son interview, ça m'a surpris qu'il n'y ait aucune réaction.
    Il fallait bien se douter que suite, au changement Atinio/Slimani et à la morsure de North non sanctionnés, de tels propos seraient forcément mal vus et donc condamnables.
    Bref, Maestri aurait mieux fait de la mettre en veilleuse.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  14. #1214
    Il aurait dû se taire pour ne pas être sanctionné, mais je suis content qu'il ait parlé.

  15. #1215
    C'est moi ou j'ai l'impression que nos amis British recommencent à nous faire chier parce qu’ils considèrent qu'on peut de nouveau être dangereux dans 2-3 ans ?

    Et d'ailleurs, quitte à jouer au con, pourquoi la Fédé ne l'a pas ouverte suite aux déclarations de Howley concernant la (mal)honnêteté de l’entourage du XV de France ?
    Je sais bien que Laporte et Simon sont occupés à taper sur Goze, mais prendre 5 minutes pour renvoyer chier les Gallois (en défaut de le faire avec les instances officielles) m'aurait semblé une bonne chose.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  16. #1216
    Laporte veut aussi remplacer Camou au sein du Board. Et n'oublions pas Lapasset qui fait du lobbying pour l'attribution des JO de 2024.
    Il ne faudrait pas vexer les anglo saxons : ils sont mieux représentés que nous dans les instances.

  17. #1217
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Laporte veut aussi remplacer Camou au sein du Board. Et n'oublions pas Lapasset qui fait du lobbying pour l'attribution des JO de 2024.
    Il ne faudrait pas vexer les anglo saxons : ils sont mieux représentés que nous dans les instances.
    Oui je pense qu'avec le Board il taff à fond pour la CDM 2023 mais après si on l'a pas. Il peut avoir de méchante salve partir ici ou la au niveau des instances internationales, c'est peut etre pour ça qui sont sur Goze

  18. #1218
    Ha oui, c'est vrai ! #2023.
    Perso, je pense que l'Irlande a trop d'avance sur nous et que ce sera très dur de la rattraper.
    Et si ça fait comme pour l'obtention des JO, on est pas prêt de l'avoir cette CDM !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  19. #1219
    Pas plus mal que ça soit à Dublin, ça me fera une excuse pour y aller voir un match !
    Puis on a déjà eu une CDM en 2007 !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #1220
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pas plus mal que ça soit à Dublin, ça me fera une excuse pour y aller voir un match !
    Puis on a déjà eu une CDM en 2007 !
    C'est vrai qu'un voyage en irlande avec l'ambiance de leur supporter

  21. #1221
    Aller voir un match à Galway avec des trombes d'eau et un vent à 50 km/h. Need.

  22. #1222
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message

    Par contre, j'ai entendu que McAllister signait à Toulon la saison prochaine ? Les 23 Français sur la feuille de match voulus par Boudjellal commencent mal.
    Je crois que c'est un 10/12 de La Rochelle qui arrive (son nom m'échappe). A voir. Mais ça risque d'être encore quelques saisons compliquées pour Toulouse, surtout si les joueurs cadres (ou qui devraient l'être) continuent à se blesser. Bon, au moins, Lamboley n'est plus là ! Il a beaucoup fait pour le club, mais là c'était plus possible depuis 2 ans au moins.
    Zack Holmes le Rochelais qui vient. Jeune, bon buteur... Et d'après une analyse pertinente de la part de @RomainIssart sur Twitter, il pourrait être plus vu en 12 qu'en 10, jouant derrière Doussain pour avoir un deuxième ouvreur dans la ligne, comme le font les Anglais avec Flood en 12.

    Et tout à fait d'accord avec l'avis sur Lamboley.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il était grand temps que le stade vire McAllister. J'adore le joueur qu'il a été, mais le mec n'a pas pensé au rugby depuis 3 piges.
    Idem, il était temps de le laisser. À part pour recréer une équipe d'anciennes star, je ne sais pas ce qui a piqué Boudjellal. Qui plus est si le recrutement a été fait avec Ford (voire Dominguez, parce que l'info date), alors que ce sera Galthié aux commandes.

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Aller voir un match à Galway avec des trombes d'eau et un vent à 50 km/h. Need.
    50 km/h, t'es gentil.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #1223
    En te débrouillant bien tu dois pouvoir enchaîner essais et transformations sans que l'adversaire ne touche la balle.

  24. #1224
    Ah putain

    Mais du coup il marque 6 points là non ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #1225
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ah putain

    Mais du coup il marque 6 points là non ?
    Non, 0 : la pénalité passe donc il marque les trois points, mais elle repasse dans l'autre sens donc ça fait -3
    Hi, I'm Elfo !

  26. #1226

  27. #1227
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    50 km/h, t'es gentil.

    Punaise je sais pas si j'y serai encore en 2023, ça fait loin !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  28. #1228
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Putain mais oui je l'avais moi ce bug !!
    Par contre pourquoi l'arbitre siffle pour les blancs ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #1229
    Aucune idée. Je me suis posé la même question.
    A la limite, il pourrait dire que c'est un acte anti-sportif, une sorte de refus de jeu. Mais pourquoi plus les blancs que les rouges ? Au contraire, les blancs ont le ballon, c'est à eux d'essayer d'avancer. Du coup je comprends pas trop. A moins qu'une règle m'échappe...


    Sinon, Toulouse a encore perdu contre l'UBB. Cette saison risque d'être une saison à oublier, sauf grosse perf' en Coupe d'Europe. Parce que là, y'a du monde pour être dans les 6 et Toulouse a pas réellement un rythme encourageant. A voir avec le retour de tous les internationaux si ça relance un peu l'équipe.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #1230
    Non mais Toulouse, ça fait quand même 2-3 saisons où c'est compliqué.
    Bon là Ok, ils sont en dessous de tout.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Page 41 sur 334 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •