Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 334 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 10001
  1. #1651
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai été obligé de Googler burpees.

    Ouais effectivement ça fait peut être double emploi. Sauf sur l'amplitude. En fin de squat, ça permet peut être de bien travailler le cuissot, sans la dynamique du mouvement du burpees.
    J'allais le dire, ça doit bosser différemment entre la dynamique du burpees (qui fait travailler.... le dynamisme) et le squat, qui fait, je pense, plus bosser la force (et un peu plus les fessiers également, peut-être ?)
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #1652
    Ouais les burpees c'est vraiment au top si tu veux cramer gros de la calorie et taffer ton endurance en même temps tout en te gainant, c'est un peu l'exo miracle du moment (depuis 2 / 3 ans et l'avènement du crossfit surtout). C'est central mais ça fait vraiment bien bosser je dois avouer, tout en mettant pas trop cher à tes genoux / articulations. Bien attention dans la détente à ne pas "tendre trop sèchement" les jambes et à bien les garder légèrement pliées tout le long du saut pour ne pas te blesser (et à ne pas réceptionner sur le plat du pied / les talons non plus mais bien sur la pointe des pieds).

    Bon chonce et bon courage en tout cas, ça va piquer tu fais 2 séances en + du rugby du coup Lowl?

  3. #1653
    #PointMode (et désolé si je me répète )

    Angleterre, toujours dans l'originalité.




    (page précédente on commente les maillots de Toulon, mais je ne les retrouve pas... )
    Racing Rugby Club Toulonnais




    Stade Français Paris (qui a finalement décidé de virer le designer daltonien sous LSD des maillots)




    La Rochelle




    Section Paloise

    Dernière modification par Ithilsul ; 26/08/2017 à 12h20. Motif: typo balise
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #1654
    J'avais commenté les maillots de Toulon sans les avoir posté !

    En revanche désolé, mais faut coller un procès au type qui a designé les maillots d'Agen! Comment on peut aussi mal placé ce sponsor sur le devant. Je trouve que couper la ligne comme ça, ça fait vraiment placement sauvage et sans réflexion..

  5. #1655
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    J'avais commenté les maillots de Toulon sans les avoir posté !
    Ah merci, tu me rassures !

    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    En revanche désolé, mais faut coller un procès au type qui a designé les maillots d'Agen! Comment on peut aussi mal placé ce sponsor sur le devant. Je trouve que couper la ligne comme ça, ça fait vraiment placement sauvage et sans réflexion..
    Ouais c'est vrai que la ligne est un des éléments permettant de "casser" la monotonie, et ils la font disparaître comme ça. D'un autre côté, est-ce que ce gros logo placé un peu plus bas n'aurait pas eu un rendu assez....particulier au niveau de la cantine de certains "gros gabarits" (et des supporters dotés de la même physionomie ?).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #1656
    Bigard mec A Agen on est élevés à la bidoche et aux pruneaux dès la naissance.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #1657
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai été obligé de Googler burpees.

    Ouais effectivement ça fait peut être double emploi. Sauf sur l'amplitude. En fin de squat, ça permet peut être de bien travailler le cuissot, sans la dynamique du mouvement du burpees.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    J'allais le dire, ça doit bosser différemment entre la dynamique du burpees (qui fait travailler.... le dynamisme) et le squat, qui fait, je pense, plus bosser la force (et un peu plus les fessiers également, peut-être ?)
    Merci pour vos conseils. Bon après le but c'est juste de faire une pré-prépa ( ), pas d'arriver affûté comme jamais au premier entrainement. Puis étant donné mon niveau abyssal de départ, je préfère commencer doucement, quitte à ajouter d'autres exercices plus tard pour varier. Parce que oui, faire tout le temps la même routine va me gonfler. Déjà que JE DETESTE faire du sport seul, mais si en plus je fais tout le temps la même chose...

    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Ouais les burpees c'est vraiment au top si tu veux cramer gros de la calorie et taffer ton endurance en même temps tout en te gainant, c'est un peu l'exo miracle du moment (depuis 2 / 3 ans et l'avènement du crossfit surtout). C'est central mais ça fait vraiment bien bosser je dois avouer, tout en mettant pas trop cher à tes genoux / articulations. Bien attention dans la détente à ne pas "tendre trop sèchement" les jambes et à bien les garder légèrement pliées tout le long du saut pour ne pas te blesser (et à ne pas réceptionner sur le plat du pied / les talons non plus mais bien sur la pointe des pieds).

    Bon chonce et bon courage en tout cas, ça va piquer tu fais 2 séances en + du rugby du coup Lowl?
    Ouais, ça je fais gaffe. La détente, je la fais légère. Mon but est juste de décoller mes pieds du sol de 10-20 cm et de bien étirer le haut du corps. Ce n'est peut-être pas le burpees idéal mais ça suffit, je pense, à faire travailler les muscles qui sont censés se mettre en action. Et sur la réception, je tombe sur la pointe du pied puisque c'est directement mon appui de départ pour mon accélération.




    Bref. Merci pour vos conseils. Ca me donne une idée du programme de mes deux prochaines semaines environ.
    Hier j'ai fait une p'tite course autour du parc de Parilly (à Lyon, pour ceux qui connaissent). 45 minutes, ça m'a semblé pas mal. J'étais rincé sur certaines phases, j'adaptais mon rythme et ça repartait.

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    #PointMode
    On est bien d'accords qu'on a là la fournée la plus moche de tous ces #PointMode ?
    Franchement, y'en a pas un qui me fait envie.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #1658
    Tiens je savais pas que McAlister avait signé à Toulon (je pensais qu'il partait à la Rochelle).

  9. #1659
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Bref. Merci pour vos conseils. Ca me donne une idée du programme de mes deux prochaines semaines environ.
    Hier j'ai fait une p'tite course autour du parc de Parilly (à Lyon, pour ceux qui connaissent). 45 minutes, ça m'a semblé pas mal. J'étais rincé sur certaines phases, j'adaptais mon rythme et ça repartait.
    Yes je vis à Lyon je connais bien nikel déjà 45 minutes sans trop en chier c'est que t'as un foncier pas mal du tout! Bon courage en tout cas!!

  10. #1660
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Tiens je savais pas que McAlister avait signé à Toulon (je pensais qu'il partait à la Rochelle).
    Pas suffisamment de quoi se pochtroner à La Rochelle...

  11. #1661
    Haha ptin mais il turle tant que ça le père BigMac?

  12. #1662
    Ca suit les féminines sinon?

  13. #1663
    Non. Franchement, je trouve qu'on nous survend le rugby féminin. Soit disant c'est très intelligent et très technique, pour compenser un physique plus faible que les hommes.
    En pratique, chaque fois que j'ai essayé de regarder un match, j'ai vu des choix stratégiques débiles, à contre-courant du jeu et en plus mal réalisés à cause d'une pauvreté technique incroyable. Sans déc' : t'es pas capable de faire une passe correcte à plus de 10m, donc ne tente pas la double sautée de tes Centres pour ton 15 en bout de ligne alors que tu sors d'une mêlée et donc que la défense en face est bien alignée comme il faut avec les 3ème ligne qui chassent tout vers l'extérieur...

    Ah oui, et aussi : on pourrait croire que parce qu'elles n'ont pas de jeu au pied, le rugby féminin serait beaucoup plus agréable à regarder car moins de gagne-terrain. Ben en réalité, c'est tout le contraire. En plus de parfois abuser du pied, ça joue mal au pied.



    Bref. Vous l'aurez compris, je ne vois pas d'intérêt au rugby féminin au niveau auquel on essaye de nous le vendre. On peut certainement noter une progression depuis quelques années, mais ça reste trop faible selon moi pour le bruit que ça fait (même chose au foot, on l'a vu récemment avec l'Euro). Alors peut-être que je n'ai pas vu les bons matchs. Mais ça ne reste que mon avis.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  14. #1664
    Mouais, enfin à l'heure actuelle, je préfère largement regarder jouer Marjorie Mayans et Safi N'Diaye que Bastareaud et Chouly...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #1665
    Ah ben tu vois, sur Chouly je suis moyennement d'accord. Autant il y a quelques années, il était clairement en-dedans et je ne comprenais pas cette obstination à l'appeler en Equipe de France, autant je trouve que cette saison il a été réellement bon. Je crois qu'il a moins joué que les saisons précédentes et ça lui a fait beaucoup de bien (faudrait penser à appliquer le même traitement à Maestri, le mec est cuit...). Me semble aussi qu'il s'est résigné à jouer en 3ème ligne aile au lieu de centre (Lee est indiscutable, lorsqu'il ne prend pas de rouge pour attentat), et j'ai eu l'impression qu'il s'est donc un peu affiné. Ce n'est peut-être qu'une impression mais je l'ai trouvé plus mobile cette saison, moins dans le défi physique (où il avait du mal à rivaliser).

    Bon après, on a tellement de monde (et de jeunes) en 3ème ligne que je n'espère pas le revoir en EdF.

    Pour Bastareaud, ben va falloir que quelqu'un lui fasse une analyse vidéo de sa carrière. Quand il se sera rendu compte que sa meilleure saison, c'est celle où il était le moins gros, peut-être qu'il réfléchira. En attendant, il a au moins 5 ou 10 kg de trop et je ne comprends qu'aucun de ses entraineurs ne lui ait fait la remarque. Alors c'est bien, il fait exploser un ou deux mecs à chaque match et ça fait de belles images pour le CRC. Mais le reste du temps, il met 12 minutes à se lancer donc y'a qu'à monter un peu vite sur lui pour faire oublier tout son avantage physique...


    Pour les deux joueuses dont tu parles, je ne connais pas Mayans mais N'Diaye, c'est la 8 il me semble ? Mouais... Elle m'a pas impressionné. Certes elle a un physique au-dessus de la moyenne. Mais sur le peu que j'en ai vu, elle a du mal à faire jouer derrière elle. Et quelle pauvreté technique... Ca me rappelle Picamoles plus jeune.

    Bon encore une fois, je ne suis pas un expert du féminin. J'ai vu quelques matchs à l'occasion. Et j'ai zappé tellement je m'y retrouvais pas.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  16. #1666
    Non mais en plus je suis d'accord sur Chouly,, mauvais réflexe.

    Je l'ai moi aussi trouvé bon, tant en EdF depuis le début de l'année (tant qu'il est en flanker !!) qu'avec Clermont, notamment sur la demi-finale, me semble-t-il.


    J'en parlais avec un pote il y a quelques jours : Bastareaud semble encensé sur sa capacité à aller gratter dans les rucks. Sauf que comme m'a dit mon pote, normalement, c'est pas le rôle d'un centre ! Si le mec est là, c'est qu'il ne fait pas son job ailleurs !
    Le pendant plus raisonnable de Bastareaud, c'est David au Stade : gaillard, solide à l'impact, mais qui sait défendre, être un peu imprévisible, et arrive un peu à faire jouer derrière lui (bon, ça n'est pour autant pas un ♥♥♥ Jauzion ♥♥♥, mais voilà quoi... ).

    En fait je n'ai pas regardé les filles depuis un an environ, mais le souvenir que j'ai de N'Diaye, c'est quand même une présence physique ; je n'ai pas souvenir de la technique, j'avoue.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #1667
    Ah c'est clair que le jour où David arrivera à faire des saisons pleines sans constamment se péter, il fera parler de lui. Mais pour le moment, j'ai l'impression qu'il souffre d'un physique fragile...

    Haaa Jauzion... Non mais là on parle d'un mec qui pouvait sans souci prétendre au titre de meilleur joueur du monde à son poste. Quel joueur ! Je crois qu'il fait partie de ceux qui m'ont fait aimer le ST. Un joueur discret en-dehors des terrains, qui semblait loin d'être con mais qui faisait toujours le boulot une fois sur la pelouse. Exactement le genre de description que j'aurais envie de faire pour un mec comme Dussautoir je pense.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #1668
    Franchement quand je regarde le savon sur les mains des joueurs Français et la qualité des passes des Françaises, y'a pas photo, donc effectivement je pense que tu n'a pas vu les bons matchs.. Après je sais pas ou tu as vu qu'on nous survendait le rugby féminin car à part le fait qu'ils aient annoncé la Coupe du Monde récemment (en Irlande), avant c'était quasiment silence radio, j'appelle pas vraiment ça survendre..
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  19. #1669
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ah c'est clair que le jour où David arrivera à faire des saisons pleines sans constamment se péter, il fera parler de lui. Mais pour le moment, j'ai l'impression qu'il souffre d'un physique fragile...

    Haaa Jauzion... Non mais là on parle d'un mec qui pouvait sans souci prétendre au titre de meilleur joueur du monde à son poste. Quel joueur ! Je crois qu'il fait partie de ceux qui m'ont fait aimer le ST. Un joueur discret en-dehors des terrains, qui semblait loin d'être con mais qui faisait toujours le boulot une fois sur la pelouse. Exactement le genre de description que j'aurais envie de faire pour un mec comme Dussautoir je pense.
    Rien à rajouter.

    (sauf que malgré tout, David n'a pas autant d'évidence à faire jouer derrière lui que Jauzion... qui avait été sacré meilleur centre, du monde à une époque, non ? Ou alors c'est simplement mon souvenir et ma nostalgie... )

    J'avais échangé 3 mots avec David lors d'une ouverture de saison au Stade, et effectivement, sympa et discret.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #1670
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Franchement quand je regarde le savon sur les mains des joueurs Français et la qualité des passes des Françaises, y'a pas photo, donc effectivement je pense que tu n'a pas vu les bons matchs.. Après je sais pas ou tu as vu qu'on nous survendait le rugby féminin car à part le fait qu'ils aient annoncé la Coupe du Monde récemment (en Irlande), avant c'était quasiment silence radio, j'appelle pas vraiment ça survendre..
    Ah mais je ne demande qu'à voir un match de rugby féminin où je ne m'ennuie pas. Jusqu'à aujourd'hui, ça a toujours été le cas. Mais j'ai bien précisé que l'avis que je donnais, il était entièrement biaisé par le fait que je n'ai pas regardé 50 matchs non plus.

    Pour la vente, ben je vais commencer par les diffuseurs TV qui n'arrêtent pas de vanter leur courage, leur talent, le fait que tous les français soient derrière elles (alors que 99% des gens s'en branlent complet), et bla bla bla. Bon ok, ils essayent de vendre leur sauce. Mais ça me gonfle quand on me dit qu'un match est LE CHOC du Tournoi entre deux des MEILLEURES NATIONS DU MONDE et qu'au final, je vois un festival de foirades.
    Après, y'a aussi le FFR qui m'a légèrement spammé avec ça, ça m'a soûlé. Avant c'était leur grand stade, après ça a été ça...

    Mais ceci étant dit, je suis très content que le rugby féminin (et le sport féminin plus généralement) ait de plus en plus de médiatisation. C'est important pour montrer aux jeunes et moins jeunes filles qu'elles peuvent faire du sport, s'amuser et même y jouer de façon sérieuse. Et peut-être qu'un jour elles seront elles aussi professionnelles (ce qui ne doit pas être le cas aujourd'hui je suppose ?) mais qu'on me dise pas qu'elles ont atteint un niveau intéressant. Elles ont progressé, c'est bien. Mais y'a encore un max de travail.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  21. #1671
    Entièrement d'accord avec ce que tu dis. En tout cas ça joue pour l'instant et on mène 29-0 contre l'Australie à la mi-temps.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  22. #1672
    Bon évidemment, si l'Equipe de France féminine remporte la compétition, j'édite tous mes posts précédents et je les remplace par de longs et émouvants messages d'encouragements pour cette belle équipe que j'ai toujours supporté !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  23. #1673
    #DépouisLéDébut !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #1674
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Bon évidemment, si l'Equipe de France féminine remporte la compétition, j'édite tous mes posts précédents et je les remplace par de longs et émouvants messages d'encouragements pour cette belle équipe que j'ai toujours supporté !
    J'ai fait un screen au cas ou..

  25. #1675
    Ma ligne de défense est toute trouvée : forum de geek -> Photoshop.
    IM-PA-RABLE.



    Pour revenir à des sujets plus sérieux : la dernière cagade de notre Fédé, et surtout de son Président. De jolis liens financiers entre le groupe Altrad et Bernard Laporte en personne. Et dans le même temps, des sanctions minimisées pour des joueurs du MHR en Commission de discipline. Bon, j'ai un doute sur celle-ci : elle dépend de la LNR ou de la FFR ?
    Bon, au final, j'ai lu l'histoire en travers et ce que j'en retire, c'est que c'est pas franchement très beau mais y'a pas de gros scandale non plus. C'est plutôt le côté BTP d'Altrad qui soutient France 2023 plutôt que le côté MHR qui soutient la FFR. M'enfin, c'est pas le truc le plus intelligent pour un Président de FFR d'accepter ce genre de cadeaux...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #1676
    Après c'est Laporte hein, n'oubliez pas qu'il a été le ministre de Sarko, il a le bras long maintenant
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #1677
    #PointMode

    Argentine
    (très beau, comme souvent)











    Mont-de-Marsan (Pro D2)

    Pour les 110 ans du club, ils auront une tenue "vintage" portée en alternance avec la version domicile classique.

    Originalité : ils ont gardé exactement le même maillot extérieur que la saison passée.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #1678
    Bon les affaires reprennent ! Aus-NZ!

    C'est l'Australie qui est en dedans ou les Blacks sont encore en état de grâce?

    Bon et bien, les australiens sont partis pour en prendre une petite..

    Et les kangourous qui décident de jouer les 30 dernières minutes pour pas finir en steacks!
    Dernière modification par Algrael ; 19/08/2017 à 13h46.

  29. #1679
    De ce que j'ai lu sur le match (je ne l'ai pas vu), c'est autant les NZ qui ont grandement levé le pied que les Australiens qui se sont réveillés.
    Mais quand même, quand on voit l'ampleur du score face à l'équipe qui est quand même finaliste de la CdM il y a 2 ans... Les NZ se renouvellent mais ne perdent pas en qualité. Leur vivier de joueurs semble inépuisable ! Si les nations devaient s'inspirer des Blacks sur un point, à mon avis ce n'est pas du côté de l'équipe nationale qu'il faut regarder mais bel et bien de tout leur système de formation.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #1680
    C'est clair que le truc qui m'impressionne le plus a propos des AB ce n'est pas tellement leur etat de forme ces temps-ci, c'est que ca dure comme ca depuis... benh depuis tout le temps. Les joueurs passent mais l'equipe reste.
    J'ai passe le WE dernier avec une copine, NZ. Elle s'interesse au rugby (bien sur) mais n'imagine meme pas que les AB pourraient avoir de la concurrence (a part sur un match, et encore, comme elle dit, il faut plusieurs nations pour nous battre - rapport aux Lions).
    Quand je lui parle des Anglais, sa reponse : ah ils sont vraiment bons ? Enfin oui, ils sont bons, mais bons comme nous ? Non.
    Et elle n'a jamais connu d'autre postulat que celui-la (c'est nous les meilleurs). Ca laisse reveur

Page 56 sur 334 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •