Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 334 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 10001
  1. #3781
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    J'ai pas l'impression que côté staff et joueurs, ça pleure beaucoup côté Castres.
    Clairement pas, tant pour ce match que de manière générale. Sauf Kockott.

    En tout cas, c'est très, très loin des deux Lolos du Racing, ou de Boudjelol.

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ah, et les rumeurs de départs arrivent déjà. Clermont devrait prolonger Vahaamahina et Fofana mais pour respecter le Salary Cap, ils laisseraient partir Lamerat pour Bordeaux
    Ils ont un bel effectif, plein de talents, forcément ça devient difficile à gérer. Mais je ne sais pas si le choix de Fofana est meilleur : il est un peu plus âgé et a eu le gros souci cervical récemment (hernie), faudrait pas qu'il fasse une rechute... Même ni niveau talent, c'est assez équivalent.

    Par contre Lamerat à Bordeaux, c'est dommage pour lui : Bordeaux ne joue plus grand chose depuis un moment..

    Qu'il vienne plutôt à Toulouse (qui n'aurait jamais dû le laisser partir, on est d'accord).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #3782
    Ouais Kockott c'est un putain de poison c'est sur.

    Lamerat, on le reprend à Castres sinon hein, pour dépanner ...

  3. #3783
    L'Afrique du Sud

    Édit : victoire méritée des sud africains. Mais quel match nom de dieu!!!!!! Ils jouent au même sport ds l hémisphère sud ?
    Dernière modification par Roupille ; 15/09/2018 à 11h28.
    ZzZzZzZzZz

  4. #3784
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    L'Afrique du Sud
    Ce match!

    Barrett a laissé 15 points au pied nan, j'ai pas tout compté?

  5. #3785
    Meeeeerde.
    Je pensais qu'il y avait relâche ce week-end.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  6. #3786
    je veux pas remettre le couteau dans la plaie, mais pour l'instant c est le match de l'année. 11 essais

  7. #3787
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Meeeeerde.
    Je pensais qu'il y avait relâche ce week-end.
    Je confirme que t'as loupé quelque chose!

  8. #3788
    Pas la peine de le dire 2 fois.

    Le pire c'est que j'aurais du tilter, il n'y a pas eu de matchs la semaine dernière sauf erreur de ma part. Mais comme je n'étais pas dispo, ça ne m'a pas impacté et j'ai décalé.
    Quel con putain.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #3789
    Australie Argentine ca part bien aussi

  10. #3790
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    je veux pas remettre le couteau dans la plaie, mais pour l'instant c est le match de l'année. 11 essais
    J'ai viens de voir des stats :
    - Franco Mostert : 23 plaquages
    - Pieter-Steph du Toit : 28 plaquages
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #3791
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Pas la peine de le dire 2 fois.

    Le pire c'est que j'aurais du tilter, il n'y a pas eu de matchs la semaine dernière sauf erreur de ma part. Mais comme je n'étais pas dispo, ça ne m'a pas impacté et j'ai décalé.
    Quel con putain.
    C'est pas moi c'est le fofo!

    Ba si justement, il y a eu matchs le week-end dernier! C'est le week end prochain qu'il y pas match, te lève pas pour rien!

  12. #3792


    Je me suis complètement mélangé dans les dates donc.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #3793
    Folau
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #3794
    Bordel j'ai loupé les 5 dernières minutes, j'ai raté quoi?

    J'arrive pas à savoir si c'est l'Australie qui est sur courant alternatif ou si on va se faire piner l'année prochaine?

  15. #3795
    Je suis totalement d'accord sur le fait d'essayer de revenir à jeu baser sur l'évitement, mais le rugby est et a toujours été un sport de contact. C'est pas le genre de mesure qui me semble totalement adapté. Après pourquoi pas?

    http://www.ffr.fr/Au-coeur-du-jeu/Di...espaces-libres

  16. #3796
    Ce qui est bien, c’est que l'EDF va rencontrer l'AFS et l’Argentine lors des tests d'automne.
    Ça promet...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  17. #3797
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Ce qui est bien, c’est que l'EDF va rencontrer l'AFS et l’Argentine lors des tests d'automne.
    Ça promet...
    Il faudrait rencontrer nos propres espoirs, au moins la France gagnerait.

    J'ose pas proposer de rencontrer l'EDFF nos joueurs pourraient être traumatisés.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  18. #3798
    L'Australie est quand même tombée à son plus bas classement de son histoire (7ème place).

    On ne prendra donc qu'une petite brrrraaaannnnlée pour eux.


    Et sinon on serait foutus de perdre contre nos espoirs ou nos U20.

    (bon, ils auraient aussi 2 ou 3 commotions de plus ).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #3799
    Et là encore c’est rien.
    Quand je vois la poule de l'EDF pour la CDM au Japon, j'ai des sueurs froides.
    Bon OK, il reste un an, mais quand même, je le sens moyen.
    Dernière modification par JPS ; 18/09/2018 à 11h50.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  20. #3800
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    L'Australie est quand même tombée à son plus bas classement de son histoire (7ème place).

    On ne prendra donc qu'une petite brrrraaaannnnlée pour eux.
    Peut être. Après, on ne joue pas l'Australie cet automne donc bon, je peux même affirmer que l'on ne prendra aucune branlée contre eux.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #3801
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Et là encore c’est rien.
    Quand je vois la poule de l'EDF pour la CDM au Japon, j'ai des sueurs froides.
    Bon OK, il reste un an, mais quand même, je le sens moyen.
    +1

    Perso je mise sur un "Angleterre 2015" like => on passera pas les poules (bon au moins on sera pas à la maison NOUS )

  22. #3802
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    (bon au moins on sera pas à la maison NOUS )
    Tu attends 2023 avec impatience ?

  23. #3803
    Ah mais je n'attends rien pour la Coupe du Monde de l'année prochaine, je regarderai les matchs plus en spectateur qu'en supporter...

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Tu attends 2023 avec impatience ?
    Bah pour le coup, ça sera quand même l'éclosion d'une belle génération à ce moment-là.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #3804
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Tu attends 2023 avec impatience ?
    J'oserais espérer que 2019 sera le coup de pompe au cul que nos instances méritent, mais j'en doute de + en +...

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Bah pour le coup, ça sera quand même l'éclosion d'une belle génération à ce moment-là.
    Puisses-tu avoir raison, ÔÔÔ Ithilsul!!

  25. #3805
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    J'oserais espérer que 2019 sera le coup de pompe au cul que nos instances méritent, mais j'en doute de + en +...

    Je crains hélas que si miracle il y a, ça ne viendra pas des instances, simplement des joueurs.

    Et du coup ce sont les instances qui se feront mousser.


    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Puisses-tu avoir raison, ÔÔÔ Ithilsul!!
    J'ai TOUJOURS raison.

    (bon, là pour le coup c'est plutôt un vœu pieu)
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #3806
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    J'oserais espérer que 2019 sera le coup de pompe au cul que nos instances méritent, mais j'en doute de + en +...
    Je ne peux pas supporter Laporte mais je suis obligé de reconnaitre que la Fédé essaye de mettre un certain nombre de choses en place.
    Il y a un nouvel accord Fédé/ligue sur la mise à disposition des internationaux.
    Il y a des choses mises en place pour les plus jeunes : refonte des pôles espoirs, nouvelles règles à l'école de rugby, etc.

    Le tout est de savoir si tout ça sera efficace et ça seul l'avenir le dira.
    Le problème de tout ça c'est que c'est du long terme, je pense qu'on n'en verra pas les effets avant au moins 5/6ans, donc si 2023 se passe bien ça ne sera pas grâce à ces réformes mais parce qu'on a une génération talentueuse.

  27. #3807
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Bah pour le coup, ça sera quand même l'éclosion d'une belle génération à ce moment-là.
    J'aimerais le croire aussi mais la nouvelle génération qui va tout casser, on nous a déjà fait le coup même si celle-ci sait gagner une coupe du monde (Yonel aussi d'ailleurs )

  28. #3808
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    J'aimerais le croire aussi mais la nouvelle génération qui va tout casser, on nous a déjà fait le coup même si celle-ci sait gagner une coupe du monde (Yonel aussi d'ailleurs )
    Disons que là le timing est vraiment pas mal, avec un mélange de certains jeunes actuels talentueux qui sont déjà pas mal implantés (en tant que Toulousain, je pense à toute la première ligne Baille - Marchand - Aldegheri, Dupont en 9, Ramos en 15, pourquoi pas Cros en 6/7, mais aussi dans les autres clubs Couilloud, Carbonel, Coville, Jordan Joseph, même Fickou qui n'aura "que" 29 ans), qui seront donc les valeurs "expérience" du futur groupe, et les multiples révélations du dernier Championnat du Monde U20, lesquels sont bien utilisés en club pro (Demba Bamba en 3, Killian Geraci en 2ème ligne, Jordan Joseph et Antonin Berruyer en 6/7, Carbonel en 10, Ntamack en 10/12...).

    Ça peut laisser entrevoir de jolies choses.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #3809
    J'avais pas vu que Toulouse faisait l'impasse à Montpellier..
    Et dire que j'ai changé mon prono de Pau-SF à la dernière minute, j'aurais du rester sur mon premier sentiment..

  30. #3810
    Toujours rester sur son premier sentiment pour les pronos.
    (sauf moi quand j'ai vu l'équipe alignée par Toulouse )

    Une belle Brrrrannnlléééée.

    Malgré ça, ce que je retiens de ce match (qui était chiant à regarder du fait de l'absence d'enjeu, mais malgré tout moins chiant qu'un match du Racing, faut pas déconner ) :

    - Ahki très moyen, il descend dans la hiérarchie des centres. D'ailleurs j'ai réalisé que contrairement à ce que je coryais, ce n'est pas Bundee Aki.
    - Placines, Gayraud et Bonneval intéressants malgré le contexte : Placines a montré un certain engagement, Gayraud a fait le job au mieux en étant tout seul dans la cage du fait du rouge pris par Faasalele (quel con...) et Bonneval ne s'est pas échappé malgré le monstre Nadolo en face.
    - Pagès doit confirmer, il a alterné le correct et le moins bon. Mais il a fait les 80 minutes !
    - Ramos manque de maîtrise de lui-même dans les moments chauds, il a fait preuve d'un certain agacement à certains moments (ce qui se comprend aussi avec une telle valise)
    - Des problèmes en touche et mêlée, les deux frère Marchand (Guillaume puis Julien) n'ont pas été au mieux
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 127 sur 334 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •