Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 334 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 10001
  1. #3631
    Ne vous inquiétez pas trop !
    Cet été on a eu :
    - la tournée du XV qui s'est pris branlée sur branlée
    - l'EDF de foot qui a gagné sa deuxième étoile avec une équipe qui plaît aux plus jeunes

    Pas besoin d'être Nostradamus pour voir que les gamins et les jeunes iront s'inscrire au club de foot plutôt qu'au club de rugby. Plus de joueurs, plus de problème !
    Merci à la fédé et au XV de France de détourner la jeunesse de ce sport dangereux et mortifère.

  2. #3632

  3. #3633
    L'USAP l'a bien compris et change de sport : https://www.lequipe.fr/Esport/Actual...-esport/930651

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #3634
    Aux US les parents sont pas super rassurés non plus quand leur gamin veut faire du "Football". Du coup c'est plus Lacrosse qui a le vent en poupe

    Le soccer ? Non, pourquoi ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #3635
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message


    L'autopsie n'est pas réalisée par la fédé, mais pas un (ou plusieurs, je ne connais pas l'hosto en question) médecin légiste. Il n'est pas rare de ne pas retrouver la cause précise du décès, ou un lien direct entre un décès et un choc quelconque.
    Si c'était aussi simple, aussi automatique, cela se saurait.

    - - - Mise à jour - - -



    Oui c'est dur, mais je pense que beaucoup de famille pensent cela actuellement.

    Et un truc qui me choque un peu ces derniers jours, c'est que tous les commentateurs présents parlent d'un placage "normal", sans violence. Alors, peut être que c'est vrai (il n'y a aucune image de toute façon, cela va limiter les commentaires), mais peut être aussi qu'on s'est habitué et qu'on place la limite de dangerosité un peu plus haute désormais.
    Je sais merci, j'ai 4 médecins dans la famille.
    Je parle pas des premiers résultats en soit qui n'offrent aucun indices concrets ou visibles à l’œil nu, donc demande d'examens complémentaires, mais qui prendront du temps, entre 1 mois et demie et deux mois.
    Je me pose plus la question sur la gestion que va avoir la fédé et sur la communication.

    Justement, si t'as lu les retours des différents témoins, on a quand même un joueur qui perd conscience pendant 1min30 d'après le médecin et qui met environ "7 à 8 minutes" pour sortir du terrain. On parle quand même d'un plaquage "appuyé", mais comme "on en voit tous les week-ends en Top14 ou ProD2", lui apparemment avait peu de vitesse contre un mec lancé sur le plaquage.

  6. #3636
    J'imagine même pas non plus le mec qui l'a plaqué, je sais pas s'il va rejouer au rugby un jour lui non aussi...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #3637
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'imagine même pas non plus le mec qui l'a plaqué, je sais pas s'il va rejouer au rugby un jour lui non aussi...
    Oui, j'y pensais aussi.

    Mais bon c'est peut-être un fondu comme celui qui avait "décapité" Aurélien R. à ses débuts.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  8. #3638
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ne vous inquiétez pas trop !
    Cet été on a eu :
    - la tournée du XV qui s'est pris branlée sur branlée
    - l'EDF de foot qui a gagné sa deuxième étoile avec une équipe qui plaît aux plus jeunes

    Pas besoin d'être Nostradamus pour voir que les gamins et les jeunes iront s'inscrire au club de foot plutôt qu'au club de rugby. Plus de joueurs, plus de problème !
    Merci à la fédé et au XV de France de détourner la jeunesse de ce sport dangereux et mortifère.
    This.

    Mon père est dirigeant d'une école de rugby dans une région où le foot a longtemps été secondaire (Ardèche).
    Depuis quelques années, les effectifs sont en chute libre alors que le club a longtemps été connu et reconnu pour son école de rugby. Quand il intervient dans les écoles ou les forums d'association, il a souvent le même retour : trop dangereux. Les parents ont peur pour leurs gamins. Et quand on entend les propos de certains parents de joueurs sur les bords des terrains, ça ne peut que leur donner raison (dire à un gamin de 9 ans de "marcher sur la gueule" du joueur en face...).

    Alors cette année, on ajoute une équipe de France de foot qui gagne avec une communication parfaite (bonne ambiance, réseaux sociaux, respect des institutions). Ben on va juste gagner une grosse traversée du désert dans 10 ans. Là, on va avoir une belle génération avec tous les déçus de Knysna. Dans 10 ans, c'est l'inverse.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  9. #3639
    Sans parler de la prochaine coupe du monde au Japon. Avec le décalage horaire ça va pas aider.
    Et vu la poule qu on se tape en plus.

  10. #3640
    La FFR, premier supporteur de l'Argentine, de l'Uruguay de la Belgique et de la Croatie "Mais putain mais ARRÊTEZ-LES !!!"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #3641
    Ah tiens Pierre Camou est mort. Reste à savoir si c'était sur un plaquage légal ou pas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #3642
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah tiens Pierre Camou est mort. Reste à savoir si c'était sur un plaquage légal ou pas
    Plaquage.

    De Bernie la Grenouille.

    Juste qu'il s'est accroché mais il ne s'en est pas relevé.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  13. #3643
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Sans parler de la prochaine coupe du monde au Japon. Avec le décalage horaire ça va pas aider.
    Et vu la poule qu on se tape en plus.
    Vu l'état de l'Équipe de France, j'en viens à souhaiter une bonne explosion en poule histoire d'encourager à des remises en questions. Couplé à ce décès, tout est remis en cause, on se tape une traversée du désert pendant 10 ans comme le dit SuperLowl (coucou Knysna), et on finit champions du monde en 2031 avec du beau jeu, et qu'on met le seum non pas à la Belgique et la Croatie mais à la Nouvelle-Zélande puis l'Angleterre.


    *se réveille*
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  14. #3644
    Franchement je souhaite (et pense) qu'on se prenne une grosse branlée en phase de poules et qu'on n'en sorte pas. J'espère qu'à partir de ce moment là, ça va bouger mais honnêtement, j'en suis même pas sûr en fait :-/ tellement on a des glands dans nos instances à beaucoup de niveaux. Des mecs qui tiennent à leur petite place confortable, qui les alimente bien, mais où ils n'ont pas trop d'intérêt pour le rugby Français en vérité...

  15. #3645
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Franchement je souhaite (et pense) qu'on se prenne une grosse branlée en phase de poules et qu'on n'en sorte pas. J'espère qu'à partir de ce moment là, ça va bouger mais honnêtement, j'en suis même pas sûr en fait :-/ tellement on a des glands dans nos instances à beaucoup de niveaux. Des mecs qui tiennent à leur petite place confortable, qui les alimente bien, mais où ils n'ont pas trop d'intérêt pour le rugby Français en vérité...
    Entièrement d'accord. Voici un blog de sport https://sport-attitude-life.blogspot.com/ qui pourrait vous intéresser.
    Dernière modification par Christiaan ; 28/08/2018 à 11h44.

  16. #3646
    Histoire d'animer la saison, j'ai créé une ligue de pronos CPC sur AllRugby.com.

    On peut pronostiquer plusieurs journées à la fois (calendrier mis à jour sur 3 semaines), avec deux modes de pronostic :
    • un mode simplifié, sur la base d'un système 1 / N / 2 – très rapide à utiliser, il permet de marquer tous les points de notre mode de jeu ;
    • un mode expert, qui n'est utile que pour la ligue en mode "expert" auquel nous n'avons pas accès, et qui permet notamment de définir le score et le nombre d'essais, pour marquer les points spécifiques à ce classement (points supplémentaires pour le bon nombre d'essais, points malus pour l'écart de score, etc.). Pour le plaisir, vous pouvez toujours utiliser ce mode pour faire valoir votre #Expertimse, mais il ne rapportera pas plus de points.



    Le système de points est le suivant :

    • la victoire à domicile : 5 points
    • la victoire à l'extérieur : 10 points
    • le match nul : 15 points
    • le bonus offensif à domicile : 1 points
    • le bonus défensif à domicile : 5 points
    • le bonus offensif à l'extérieur : 5 points
    • le bonus défensif à l'extérieur : 1 points



    Parmi les compétitions, j'ai mis : Top 14, Champions Cup et Challenge Cup (pour qu'on puisse voir les Clermontois ).


    Le lien pour accéder à la "CPC Experts rugby league"==> https://www.allrugby.com/pronos/ligues/?invit=cr8hGZ9 <==


    Attention : il n'y a que 10 accès gratuits. Je ne pense pas qu'on soit si nombreux que ça à être très actifs sur le topic, qui plus est à avoir envie de faire les pronos, mais on peut flirter avec le nombre max. L'avantage est qu'il faut créer un compte (gratuit) sur AllRugby pour pouvoir pronostiquer, ça devrait freiner les ardeurs des moins motivés.

    Si plus de personnes sont intéressées, j'allongerait peut-être les quelques euros pour augmenter le quota, mais il faudra que les personnes se manifestent, que je sois sûr que ce sont des actifs.

    Je mets tout ça dans l'OP.


    Mon pseudo sur AllRugby est celui qui fait référence à "un gars qu'on n'aime pas" / une charcuterie.

    Bons pronos (et allez Toulouse ) !
    Dernière modification par Ithilsul ; 20/08/2018 à 10h57.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #3647
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Challenge Cup (pour qu'on puisse voir les Clermontois ).

    Bons pronos (et allez Toulouse ) !

    Très bonne initiative Je regarderais ça.

  18. #3648
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message

    Très bonne initiative Je regarderais ça.
    Je ne me pavane pas trop, l'année dernière c'était Toulouse.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #3649
    Cool Ithilsul. Tu sais si il y a une appli ?
    Par expérience de ce genre de concours, j'ai tendance à oublier de pronos parfois (voire souvent ). L'appli pour le faire rapidement via tel, c'est pratique.

    Si il faut allonger des euros, on peut partager.



    Sinon, le rugby championship a commencé ce week-end. J'ai vu les Blacks corriger l'Australie sans être très brillant (à la mi temps, on pouvait même dire qu'ils étaient peu souverains et bien dominés, mais ils menaient quand même...). Et un petit peu du match de l'Argentine (vaillante mais limitée) face à l'Afrique du Sud (qui devient solide mine de rien).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #3650
    J'ai regardé le match Afrique du Sud - Argentine. Les équipes semblaient en rodage vu le manque de collectif en attaque et sur les touches (surtout en première mi temps).
    Les sud africains l'ont emporté au physique et ils n'alignaient pas pour autant une équipe de bœufs. Ils ont des joueurs très mobiles et bons dans les 1 contre 1. Avec une bonne organisation derrière, ils peuvent faire très mal.
    Et je prédis que pas mal d'équipes essayent/vont essayer de faire péter le chéquier pour recruter Malcolm Marx. Il est super bon

  21. #3651
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Cool Ithilsul. Tu sais si il y a une appli ?
    Par expérience de ce genre de concours, j'ai tendance à oublier de pronos parfois (voire souvent ). L'appli pour le faire rapidement via tel, c'est pratique.

    Si il faut allonger des euros, on peut partager.
    Hélas, non, pas d'appli. Celui qui gère le site galère déjà à faire du bon boulot sans se le faire piquer (à plusieurs reprises, Rugbyrama a pompé ses données sur les transferts sans le créditer), il n'a pas vraiment le temps pour une appli, et je ne suis pas sûr que ce soit intéressant, c'est un site d'informations sur le rugby, pas de pronos, qui ne sont que bonus. Il apprécie par contre les contributions sous forme d'abonnement au site, histoire de l'aider à le faire tourner.

    Mais bon, là t'as 6 journées à pronostiquer, ça devrait le faire, non ?

    Et merci pour la proposition de financement. L'autre option fournie par le site est de donner un lien qui réclame une participation de 1 € à la personne qui souhaite rejoindre la ligue, on verra si on arrive à 10 participants déjà.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #3652
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Histoire d'animer la saison, j'ai créé une ligue de pronos CPC sur AllRugby.com.

    On peut pronostiquer plusieurs journées à la fois (calendrier mis à jour sur 3 semaines), avec deux modes de pronostic :
    • un mode simplifié, sur la base d'un système 1 / N / 2 – très rapide à utiliser, il permet de marquer tous les points de notre mode de jeu ;
    • un mode expert, qui n'est utile que pour la ligue en mode "expert" auquel nous n'avons pas accès, et qui permet notamment de définir le score et le nombre d'essais, pour marquer les points spécifiques à ce classement (points supplémentaires pour le bon nombre d'essais, points malus pour l'écart de score, etc.). Pour le plaisir, vous pouvez toujours utiliser ce mode pour faire valoir votre #Expertimse, mais il ne rapportera pas plus de points.



    Le système de points est le suivant :

    • la victoire à domicile : 5 points
    • la victoire à l'extérieur : 10 points
    • le match nul : 15 points
    • le bonus offensif à domicile : 1 points
    • le bonus défensif à domicile : 5 points
    • le bonus offensif à l'extérieur : 5 points
    • le bonus défensif à l'extérieur : 1 points



    Parmi les compétitions, j'ai mis : Top 14, Champions Cup et Challenge Cup (pour qu'on puisse voir les Clermontois ).


    Le lien pour accéder à la "CPC Experts rugby league"==> https://www.allrugby.com/pronos/ligues/?invit=cr8hGZ9 <==


    Attention : il n'y a que 10 accès gratuits. Je ne pense pas qu'on soit si nombreux que ça à être très actifs sur le topic, qui plus est à avoir envie de faire les pronos, mais on peut flirter avec le nombre max. L'avantage est qu'il faut créer un compte (gratuit) sur AllRugby pour pouvoir pronostiquer, ça devrait freiner les ardeurs des moins motivés.

    Si plus de personnes sont intéressées, j'allongerait peut-être les quelques euros pour augmenter le quota, mais il faudra que les personnes se manifestent, que je sois sûr que ce sont des actifs.

    Je mets tout ça dans l'OP.


    Mon pseudo sur AllRugby est celui qui fait référence à "un gars qu'on n'aime pas" / une charcuterie.

    Bons pronos (et allez Toulouse ) !

    Bonjour tout le monde,

    Je suis l'admin de Allrugby, j'ai vu dans mes stats que des gens venaient d'ici, alors j'en profite pour venir vous remercier d'utiliser le module de pronos de Allrugby.

    Cependant quelques précisions au sujet des points : si vous utilisez la saisie en mode expert, vous avez la possibilité de gagner plus de points, mais aussi la possibilité d'en perdre. Vous pourrez gagner des points avec les bons scores, le bon nombre d'essais mais vous en perdrez avec les écarts. Plus vos pronos seront précis, moins vous perdrez de points avec les écarts, 0.25 points en moins par point d'écart. C'est un peu vache, mais je trouvais ce système plus juste quand l'unique mode de saisie était le mode expert. Maintenant qu'il y a le mode de saisie simplifié, ce n'est plus tout à fait la même chose selon moi, pronostiquer en mode expert pourrait être un désavantage.

    Du coup, je vous laisse réfléchir à ce que vous voudriez et je pourrai ajuster votre système de points en conséquence. Chaque point est réglable.


    ++
    Mouky

  23. #3653
    Euh j'ai un soucis. J'ai prono la 1ere journée. Puis j'ai changé de page et je suis revenu, mes pronos n'avaient pas été sauvegardés (j'avais bien évidemment cliqué sur "sauvegarder les pronos", et même plusieurs fois ).
    Pareil pour ma personnalisation (bon ça, je m'en moque ça me faisait simplement marrer, mais je ne vais pas les partager).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #3654
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Bonjour monsieur, et bienvenue sur CPC \o/
    Barba non facit philosophum.

  25. #3655
    Citation Envoyé par themouky Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    Je suis l'admin de Allrugby, j'ai vu dans mes stats que des gens venaient d'ici, alors j'en profite pour venir vous remercier d'utiliser le module de pronos de Allrugby.

    Cependant quelques précisions au sujet des points : si vous utilisez la saisie en mode expert, vous avez la possibilité de gagner plus de points, mais aussi la possibilité d'en perdre. Vous pourrez gagner des points avec les bons scores, le bon nombre d'essais mais vous en perdrez avec les écarts. Plus vos pronos seront précis, moins vous perdrez de points avec les écarts, 0.25 points en moins par point d'écart. C'est un peu vache, mais je trouvais ce système plus juste quand l'unique mode de saisie était le mode expert. Maintenant qu'il y a le mode de saisie simplifié, ce n'est plus tout à fait la même chose selon moi, pronostiquer en mode expert pourrait être un désavantage.

    Du coup, je vous laisse réfléchir à ce que vous voudriez et je pourrai ajuster votre système de points en conséquence. Chaque point est réglable.


    ++
    Mouky
    Excellent site.
    Et bienvenu !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #3656
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Euh j'ai un soucis. J'ai prono la 1ere journée. Puis j'ai changé de page et je suis revenu, mes pronos n'avaient pas été sauvegardés (j'avais bien évidemment cliqué sur "sauvegarder les pronos", et même plusieurs fois ).
    Pareil pour ma personnalisation (bon ça, je m'en moque ça me faisait simplement marrer, mais je ne vais pas les partager).
    Tu as bien fait tes pronos en étant connecté au site ?

  27. #3657
    Citation Envoyé par themouky Voir le message
    Tu as bien fait tes pronos en étant connecté au site ?
    Oui bien sûr.

    En fait, quand je vais sur la page des pronos, je me vois dans "dernier prono enregistrés" donc ça doit être bon.
    Mais, à l'endroit où on les saisit, il ne les garde pas en mémoire (si je veux en modifier un, il faut que je les saisisses tous). C'est normal ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #3658
    l'image qui est générée peut l'être en étant connecté ou pas. Certaines personnes font leurs pronos sans forcément avoir un compte et puis elles partagent l'image donc pour ton cas ça ne veut rien dire.

    Sinon je vois bien tes pronos en base de données donc ça doit être bon.

    Normalement, si tu retournes sur la saisie des pronos, ils sont ré-affichés. Vu que tu as saisi en mode simplifié, il faut bien rouvrir le mode simplifié sinon ce sera vide.

  29. #3659
    Citation Envoyé par themouky Voir le message
    Normalement, si tu retournes sur la saisie des pronos, ils sont ré-affichés. Vu que tu as saisi en mode simplifié, il faut bien rouvrir le mode simplifié sinon ce sera vide.
    Alors, je t'assure que je suis connecté, que je vais bien sur les bons onglets, et que non, mes pronos ne sont pas ré-affichés. A voir si c'est un bug général ou simplement chez moi.

    Pour ma part, si tu m'assures qu'ils sont pris en compte, ça ne me dérange pas spécialement (je ressaisirais l'ensemble si il le faut, ça augmentera mon risque d'oubli ). Mais j'imagine que cela doit t'intéresser de trouver la source du "problème".
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  30. #3660
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Alors, je t'assure que je suis connecté, que je vais bien sur les bons onglets, et que non, mes pronos ne sont pas ré-affichés. A voir si c'est un bug général ou simplement chez moi.

    Pour ma part, si tu m'assures qu'ils sont pris en compte, ça ne me dérange pas spécialement (je ressaisirais l'ensemble si il le faut, ça augmentera mon risque d'oubli ). Mais j'imagine que cela doit t'intéresser de trouver la source du "problème".
    bien sûr ça m'intéresse, parce ça m'inquiète Je ferai quelques tests ce soir.

    En attendant, tu as pronostiqué sur pc ? mobile ? quel navigateur ? merci

Page 122 sur 334 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •