Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 334 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 10001
  1. #5311

  2. #5312
    Pfiou french chatte sur le match de la France. Pendant un moment je m'attendais à une réedition du 1er match des 6 nations.
    Maintenant faut pas que l'Angleterre se troue devant l'Argentine et qu'on se fasse piner avec les points bonus..

    Boks/Blacks c'était un gros niveau au dessus par contre.

  3. #5313
    Ce matin, j'ai halluciné, j'ai vu un buteur dans l'équipe de France.

    Oui je sais... J'essaye de voir le verre à moitié plein.

  4. #5314
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ce matin, j'ai halluciné, j'ai vu un buteur dans l'équipe de France.

    Oui je sais... J'essaye de voir le verre à moitié plein.
    Il en a quand même foiré une et ça aurait pu nous couter cher si l'argentin avait passé sa pénalité de 50m!

    Moi c'est Lopez qui m'a impressionné: à peine rentré le mec claque le drop de la victoire, sans stress!

  5. #5315
    Les drops sous pression, il en a mis plus d'un avec Clermont.
    Faut juste ne pas être en finale

  6. #5316

  7. #5317
    Je viens de lire que Fofana déclarait forfait pour la suite de la Coupe du Monde (et va donc probablement rentrer à la maison).

    Surtout, j'apprends qu'on appelle à sa place Pierre-Louis Barassi, jamais sélectionné jusqu'alors. J'ai googlé son nom, vu qu'il jouait du LOU mais j'en avais jamais entendu parler avant : quelqu'un connaît sa valeur ?

    A part ça, pauvre Belleau qui malgré sa présence dans la short list, se fait passer devant.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  8. #5318
    L'homme du match :


  9. #5319
    Prêt pour Italie-Namibie à 7h15 ?!

    Je vais me coucher oui !

  10. #5320

  11. #5321
    Watson qui se pète le genou.

    Qu'on continue à laisser systématiquement les Irlandais rentrer dans les rucks n'importe comment quand ils ont le ballon. Changez rien les gars.

  12. #5322
    C'est qui qui l'avait dit qu'on allait taper les argentins ?

    Bon sérieux, ouais on a fait des fautes débiles, ouais notre mêlée a pas vraiment été dominante, ouais on a pas une intelligence de situation digne des meilleures équipes. Mais perso, ça fait très très longtemps que j'avais pas pris du plaisir devant le jeu de l'Equipe de France. J'étais très sceptique quant à la titu' de Ntamack en 10 pour l'ouverture de la compétition. Mais je l'ai trouvé très serein et il n'a pas hésité à envoyer du jeu. Ok il rate une pénalité mais on va pas l'assassiner pour ça. Le mec avait 70 minutes de premier match d'une première Coupe du Monde dans les jambes. Vraiment on les a bouffés derrière. Vakatawa a sorti un gros match (son cad-déb' sur l'essai, il a assis son adversaire), espérons qu'il répète ce genre de prestations. Penaud toujours aussi incisif, Médard a été super propre aussi. Fickou semble prendre des responsabilités de leader dans la ligne. Dupont a fait du Dupont. Il n'y a que Huget qui a été plus que transparent mais bon...

    Devant, je suis beaucoup plus nuancé. J'ai trouvé la 3ème ligne très en difficulté. Lauret n'est pas au niveau. Aldritt a voulu jouer au physique mais a trouvé plus dur que lui. Il n'y a guère qu'Ollivon qui a montré de jolies choses. Le 5 de devant, je retiens Poirot toujours hyper précieux en défense. Vahamahina (il manque un "A", sauras-tu le retrouver ? ) a fait un bon match, plus en vue qu'Itturia je trouve.

    Mais bref. Bravo à l'équipe, joueurs et staff. On ne devait pas perdre ce premier match, c'est fait. Assurons contre USA et Tonga maintenant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Qu'on continue à laisser systématiquement les Irlandais rentrer dans les rucks n'importe comment quand ils ont le ballon. Changez rien les gars.
    Ah ben ça... je ne suis pas devant le match mais pas besoin. Tant qu'on ne sanctionnera pas leur jeu au sol, ça sera la porte ouverte au n'importe quoi.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #5323
    Sur le coup c'est Best qui le prend par le côte, met son poids sur lui et y'a un deuxième ligne qui arrive dans l'axe et lui rentre dedans, donc le genou tourne. C'est pas le plus flagrant qu'ils ont fait, mais ils le font sur chaque ruck...

    Comme les sudafs quoi.

  14. #5324
    Pendant ce temps, une évolution importante pourrait arriver dans le tournoi des 6 nations.

  15. #5325
    En tout cas, j'apprécie beaucoup les commentaires de B. Kaiser autrement plus pertinents que ceux de Yach qui sont assez indigents.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #5326
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    En tout cas, j'apprécie beaucoup les commentaires de B. Kaiser autrement plus pertinents que ceux de Yach qui sont assez indigents.
    +1
    Il est à la fois plus spontané et intéressant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pendant ce temps, une évolution importante pourrait arriver dans le tournoi des 6 nations.
    J'ai envie de dire "Pourquoi pas" à cette 2ème division.
    Les puristes vont hurler au scandale (comme ils hurlaient déjà peut-être quand le 5 Nations et passé à 6) mais ça peut être une bonne chose pour niveler l'écart entre le dernier des 6 Nations et le reste de l'Europe.
    Le mauvais côté, c'est qu'il se pourrait que ce soit la France qui descende un jour prochain...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  17. #5327
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    +1
    Il est à la fois plus spontané et intéressant.

    - - - Mise à jour - - -



    J'ai envie de dire "Pourquoi pas" à cette 2ème division.
    Les puristes vont hurler au scandale (comme ils hurlaient déjà peut-être quand le 5 Nations et passé à 6) mais ça peut être une bonne chose pour niveler l'écart entre le dernier des 6 Nations et le reste de l'Europe.
    Le mauvais côté, c'est qu'il se pourrait que ce soit la France qui descende un jour prochain...
    Ben en soit c'est le principe des divisions inférieures.
    J'ai du mal à imaginer une relégation directe, un barrage oui. Parce que sinon l'Italie et la Géorgie feront l'ascenseur. Pour rappel le "tournoi B" cette année c'était Géorgie, Roumanie, Russie, Belgique, Espagne et Allemagne qui a été relégué au profit du Portugal.
    Y a un gouffre entre la majorité de ces nations et la Géorgie et encore plus avec l'Italie.

  18. #5328
    Je suis un peu sceptique. Il n'y aura que l'Italie et la Georgie qui feront le yo-yo. Et vu comment l'Italie et l'Ecosse ont éclaté respectivement la Russie et la Georgie en match préparatoire, je pense qu'il vaut mieux que ce soit un barrage en effet. Mais dans ce cas, ça ne profitera nullement aux autres équipes du championnat européen des nations.

  19. #5329
    Ca leur donnera au moins un espoir de monter dans l'élite, c'est pas rien comme motivation.
    Après, c'est pas sûr que l'Italie soit trop d'accord de devoir se taper un barrage tous les ans.

  20. #5330
    Ya pas en-avant au début de l'action de l'essai NZ ?

    https://www.youtube.com/watch?v=E6YpuoI6XAQ

    A partir de 0:15, mettez en vitesses 0.5x et regardez la passe de Reece ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  21. #5331

  22. #5332
    Bon j'ai raté tous les matchs de ce week-end (dommage, Irlande vs Ecosse m'aurait intéressé), mais content qu'on ai battu l'Argentine . Maintenant la blessure de Fofana ça va pas aider pour le reste de la coupe.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #5333
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Ya pas en-avant au début de l'action de l'essai NZ ?

    https://www.youtube.com/watch?v=E6YpuoI6XAQ

    A partir de 0:15, mettez en vitesses 0.5x et regardez la passe de Reece ?
    Non.
    Je ne sais plus qui avait posté cette vidéo il y a pas mal de temps, mais on se trouve exactement dans le cas présenté à 2:10

  24. #5334
    40 minutes de jeu, 29-0 pour le Pays de Galles contre la Géorgie.

    Vivement ce nouveau tournoi des six nations.

  25. #5335

  26. #5336
    Wep mais il ne souligne pas le plus gros défaut à mon sens de cette EDF. La touche. Les Argentins l'ont compris en seconde période et marque deux essais grâce à ça. Je pense que ça ne va pas échapper aux futurs adversaires et il faudra vraiment travailler ce secteur de jeu.

    C'est dommage parce que je trouve que le reste est plutôt encourageant. Bon jusqu'à ce que je vois la finale de cette coupe du monde juste après.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Il en a quand même foiré une
    Oui ça arrive. Mais il a réussi les autres ! Dont la transformation du second essai qui n'était pas évidente. Je trouve ça déjà énorme tellement la France part du bas sur ce secteur.

  27. #5337
    Sur le premier essai, on est complètement demeurés de jouer un bloc saut alors qu'on mène de 17 points faut dire.

    Y'a la performance pure, et je te rejoins.
    Mais y'a aussi le fait de brancher le cerveau, et parfois c'est compliqué pour nous...

  28. #5338
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Non.
    Je ne sais plus qui avait posté cette vidéo il y a pas mal de temps, mais on se trouve exactement dans le cas présenté à 2:10
    Ah ouais, top cette vidéo, merci !
    J'avoue qu'en live ça doit pas être facile à arbitrer le dernier cas.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  29. #5339
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    L'homme du match :

    Hahaaa j'avais pas vu la vidéo. Je recherchais justement ce saut de cabri, thanks!

  30. #5340

Page 178 sur 334 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •