Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 334 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 10001
  1. #5191
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Le problème c'est que ce n'est pas un 15 mais un 10.
    L'an dernier d'après les supporters bayonnais il a fait une excellente saison en 10, et ils regrettaient son retour à Toulouse
    Je sais bien, et je reste conscient qu'il n'a pas encore été testé à son "vrai" poste. J'espère d'ailleurs que ça ne va pas trop lui peser. J'avais cru comprendre qu'il avait fait une belle saison à Bayonne oui, tant mieux si tu le confirmes.
    Peut-être que le staff préférait attendre des adversaires moins coriaces pour le lancer plus tranquillement dans le bain.

    SuperLowl, quand tu parles du jeune 10 du Racing, c'était encore Gibert contre Toulon ? Si c'est le cas, on est raccords.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #5192
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    SuperLowl, quand tu parles du jeune 10 du Racing, c'était encore Gibert contre Toulon ? Si c'est le cas, on est raccords.
    Yes.
    Bon je n'ai vu que 20 minutes du match mais je l'ai trouvé calme et intéressant. Il alterne bien, met de la vitesse quand il faut et n'hésite pas à attaquer la ligne lui-même de temps en temps. Franchement intéressant jusqu'ici.


    Bon et sinon, vos pronos :
    Tellement de scénarios possibles et intéressants.
    D'ailleurs je crois que personne n'a encore mis les NZ gagnants. C'est juste parce que vous voulez changer ou parce que vous pensez vraiment que cette année ils vont tomber ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #5193

  4. #5194
    Disons que la concurrence semble etre la. Un paquet d'equipes sont a meme de rivaliser.
    Donc pourquoi pas les voir elimines des meme les 1/4 par ex... ou gagner un nouveau titre, c'est tres pifometrique pour moi en tout cas.

    Ce que personne ne voit non plus, c'est le scenario ou la France perd contre les Argentins, puis bat les Anglais a l'orgueil alors que ceux-ci auront battus les Pumas avant (en considerant que les autres matchs auront tous ete gagnes par ces 3 equipes... ce qui avec la France reste toujours peu previsible ).
    Et aux points, les pays latins passent !

  5. #5195
    Comme ZyAvo je les mets gagnant également. D'ailleurs, j'ai exactement les mêmes 1ers/2emes pour la phase de groupe. La différence étant que je vois l'Angleterre sortir l'Australie en 1/4 (et que je suis très emmerdé pour prono Irlande vs AfSud).
    Mais cela donne quand même une finale identique et donc, comme déjà dit, le même vainqueur.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  6. #5196
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    c'est le scenario ou la France perd contre les Argentins, puis bat les Anglais a l'orgueil alors que ceux-ci auront battus les Pumas avant
    Moi je vois bien ce scénario, mais avec malheureusement la France ne passant pas, prenant trop cher contre les argentins et battant les anglais de justesse...

  7. #5197
    Non mais de toute façon, même les USA on les battra pas. Ils se vengeront des basketteurs.

  8. #5198
    On est prêt...

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #5199

  10. #5200
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    On peut l'acheter où?
    Barba non facit philosophum.

  11. #5201
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    On peut l'acheter où?
    Celui-là à Fidji
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #5202
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est un peu loin
    Barba non facit philosophum.

  13. #5203
    Je sais pas si on le trouve encore, je l'avais acheté en 2010.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #5204
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Dommage, j'aime bien. J'irais quand même faire un tour sur leur site pour jeter un oeil.
    Barba non facit philosophum.

  15. #5205
    Pour le match contre l'Argentine :

    Médard - Penaud, Fickou, Vakatawa, Huget - (o) Ntamack, (m) Dupont - Ollivon, Alldritt, Lauret - Vahaamahina, Iturria - Slimani, Guirado (cap.), Poirot.
    Remplaçants : Chat, Baille, Bamba, Le Roux, Picamoles, Machenaud, Lopez, Ramos.
    Je ne pensais pas revoir Vakatawa de sitôt, on verra bien.
    Et Picamoles sur le banc?

  16. #5206

  17. #5207
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Et Picamoles sur le banc?
    A priori on est dans la configuration classique "on engrange des points dans la première mi-temps, on fait rentrer Picamoles pour faucher de l'argentin à la seconde et conserver notre avance, et surtout on le met pas en situation de faire des passes".
    En anglais, ça s'appelle du wishful thinking.

    Mais bon, compétition mondiale, comme à chaque fois il me tarde de voir les "petites" équipes jouer, mais je vais quand même supporter les français et ne pas jouer les déclinologues. Et je suis biaisé : j'aime bien Brunel.

  18. #5208
    Oui puis Moustache il pue le rugby !

    "Nous avons sélectionné Romain en tant que demi d'ouverture. C'est un ouvreur"




    Edit : "Enfin, la présence de Charles Ollivon est miraculeuse pour lui."


  19. #5209
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Et je suis biaisé : j'aime bien Brunel.
    C'est de la compassion, de la pitié ou un syndrome de Stockholm ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #5210

  21. #5211
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    C'est de la compassion, de la pitié ou un syndrome de Stockholm ?
    Un copain de jeunesse de mon père, un mec bien. Désolé qu'il soit arrivé au mauvais moment.

  22. #5212
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Un copain de jeunesse de mon père, un mec bien. Désolé qu'il soit arrivé au mauvais moment.
    Ahhhh.
    Mais en soi je ne doute pas du tout qu'il soit un type bien, le surnom "Papy Moustache" donné par la Boucherie lui va d'ailleurs plutôt bien et rejoindrait ce que tu dis.

    Bon par contre, sur ce qu'il apporte rugbystiquement, je ne suis pas convaincu (même s'il n'est pas aidé par une génération pour partie décevante).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #5213
    Il est vraiment exceptionnel celui-ci
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  24. #5214
    Ha, merci, je l'attendais celui-là !

  25. #5215
    "Comme la plupart des matchs sont en matinée, vous avez le droit de mettre des corn-flakes dans la pinte."

    Quelqu'un de dévoué pour tester ?
    ZzZzZzZzZz

  26. #5216
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    "Comme la plupart des matchs sont en matinée, vous avez le droit de mettre des corn-flakes dans la pinte."

    Quelqu'un de dévoué pour tester ?
    On va bien trouver un Anglais quelque part.
    Dernière modification par Ithilsul ; 19/09/2019 à 22h30. Motif: Typo
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #5217
    La pinte elle est déjà pleine de céréales, faut juste éviter le lait.,
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #5218
    Je participe à un tournoi demain (badminton, on est loin du rugby là).
    J'avais dit que je ne pouvais pas jouer demain matin, résultat, on démarre demain pile à la même heure que le match contre l'Argentine.
    Fait chier, si je dis que je ne joue pas, je fous en l'air le tableau du tournoi et mon partenaire (c'est du double) se retrouve seul.
    Donc le match, ce sera juste le résultat pour moi.

  29. #5219
    Y'a une itw surréaliste de Huget où il dit qu'avec notre prepa on est au niveau d'Angleterre, Nouvelle-Zélande ou Australie

    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #5220
    Ca y est, enfin le jour est arrivé, on va voir si notre PLAN sera efficace.

    Que les choses sérieuses commencent, show time !!!!!

Page 174 sur 334 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •