Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 334 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 10001
  1. #5371
    J'attrape le jeu en cours, et....

    NO.FU.CKING.WAY!


  2. #5372
    Vous saviez que Fukuoka ne devait pas jouer ?

  3. #5373
    Dat arbitrage maison au passage.

  4. #5374
    Un dernier pour la route ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon tant, pis, il les ont Hiroshimisé...

  5. #5375
    C'était quoi le plan de l'Irlandais qui a botté en touche ?
    Il en avait marre ?

  6. #5376
    Ce match

    L'Irlande qui se contente du bonus défensif sur le coup de pied en touche ? Chelou ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #5377
    Il a craqué et pas vu le temps je pense.

  8. #5378

  9. #5379
    Y'a le gros gong dans le stade qui retentit, je pense pas que tu le loupes dans ces moments là.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #5380
    Quel match des japonais, le jour et la nuit avec ce qui a eu a 06h30.

  11. #5381
    Et ben, victoire du Japon
    Celui qui joué cette semaine Uruguay et Japon, c'est jackpot.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ce match

    L'Irlande qui se contente du bonus défensif sur le coup de pied en touche ? Chelou ...
    Pas s'ils avaient misé sur une victoire du Japon
    ZzZzZzZzZz

  12. #5382
    Cette ambiance de folie.
    Tous les maillots verts ont subrepticement disparu, tous les etrangers étaient pour le Japon.
    Ils leur reste encore a ne pas se foirer contre l Ecosse, dommage pour le point laissé aux Irlandais.

    - - - Mise à jour - - -

    Cette ambiance de folie.
    Tous les maillots verts ont subrepticement disparu, tous les etrangers étaient pour le Japon.
    Ils leur reste encore a ne pas se foirer contre l Ecosse, dommage pour le point laissé aux Irlandais.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #5383
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'était quoi le plan de l'Irlandais qui a botté en touche ?
    Il en avait marre ?
    Peut-être qu'il a considéré qu'il avait plus de chance de perdre le bonus défensif que d'égaliser?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #5384
    Nous on avait fait match nul ! ( et accessoirement viré l'entraineur )
    ZzZzZzZzZz

  15. #5385
    Beau coup de pied de dégagement de l'irlandais après le gong.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #5386
    Et si on va en quart, on peut tomber sur eux?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #5387
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Et si on va en quart, on peut tomber sur eux?
    Non, on joue la poule D en quart (Australie, Pays de Galles).

    En revanche on peut avoir un quart Japon vs Afrique du Sud maintenant!

  18. #5388
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Non, on joue la poule D en quart (Australie, Pays de Galles).

    En revanche on peut avoir un quart Japon vs Afrique du Sud maintenant!
    La revanche du match de 2015, Dimitri ! L'occasion pour ces diables de sud-africains de se racheter, pas vrai Dimitri ?

  19. #5389

  20. #5390
    La passe en avant de 101 mètres? Aucune réaction?

  21. #5391
    On mettra ça sur le compte de l'exploit japonais mais les irlandais ont joué complètement à l'envers sur ce match.
    Peut-être ont ils été perturbés de ne pas être avantagés par l'arbitre ?

  22. #5392
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    La revanche du match de 2015, Dimitri ! L'occasion pour ces diables de sud-africains de se racheter, pas vrai Dimitri ?
    Un petit Irlande NZ en quart aussi, donc (alors que beaucoup en font la finale). Je dirais pas non...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #5393


    https://twitter.com/BoucherieOvalie/...88758382743554
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #5394
    Qu'ils m'ont fait plaisir ces Japonais à dominer des Irlandais, au jeu souvent toujours aussi chirurgical mais également caricatural et tellement peu imaginatif.
    L'absence de Sexton a quand même pas mal pesé je pense : le coup de pied final en est un bon exemple, j'ai cru que Machenaud était entré côté irlandais .
    J'ai raté une bonne partie de la première mi-temps mais l'arbitrage ne m'a pas paru scandaleusement avantager les locaux.

    Enfin, concernant les naturalisés, primo, je doute que tous les allochtones soient réellement naturalisés, car le Japon est très regardant sur l'accord de sa citoyenneté et il interdit la binationalité.
    Ce sont donc a minima des mecs qui jouent depuis au moins 3 ans là-bas, jamais sélectionnés dans leur équipe nationale "d'origine" et donc éligibles pour porter les couleurs du Japon. Soit la même chose qu'en France avec Raka, Le Roux, Nakaitaci, Vakatawa ou Spedding, à la différence près que la France accorde elle plus souvent la nationalité (de par la volonté de Laporte aussi il me semble) alors que ce n'est pas obligatoire. Et le Néo-Zed en font largement autant avec les Fidjiens, Tongiens, etc. Idem pour les Italiens piochant dans les réservoirs des Australiens ou des Néo-Zélandais qui ont une vague grand-mère transalpine (ou même pas), les Ecossais avec le hollandais Tim Visser, etc. Mais à l'évidence, il y a des pays où l'importation de joueurs se voit plus que pour d'autres, ne serait-ce que par le nom ou la couleur de peau.
    Il y a aussi dans cette équipe quelques halfu comme on dit au Japon, avec un père ou une mère japonais et l'autre parent étranger, le meilleur exemple étant l'ailier Matsushima : né en Afrique du Sud d'un père zimbabwéen et d'une mère japonaise, mais il a grandi et été formé au Japon. Donc il faut aussi se méfier des apparences et des préjugés : tous les Japonais ne sont pas jaunes, ni ne s'appellent Suzuki, ni ne mesurent 1m65.
    Évidemment que le réservoir de joueurs japonais présentant les caractéristiques d'un 2ème ligne ou 3ème ligne moderne (grosso modo 1m90-2m pour plus de 100 kilos) est ridiculement petit au Japon, de par la stature moyenne des Japonais (entre parenthèses le gap diminue d'année en année avec l'Occident, l'hygiène de vie "McDo" prenant le pas sur le menu poisson - soja) et qu'il est donc "contraint" d'aller piocher ailleurs pour être compétitif.
    Cela dit, le 2ème ligne Luke Thompson (Néo-Zed) a la nationalité japonaise depuis 2011 et vit là-bas depuis 15 ans. Le capitaine Leitch, bien que né en NZ de parents fidjiens, est quant à lui arrivé au Japon à l'âge de 15 ans pour ne plus le quitter et parle mieux japonais qu'anglais de son propre aveu. Cela n'a rien à voir à mes yeux avec des mercenaires.

    Bref, on est loin de l'état d'esprit du Qatar, où il s'agit souvent de former à court-terme une équipe d'un sport collectif dont le pays n'a aucune tradition (et avec la contrainte de n'avoir que 2,6 millions d'habitants, mais c'est un autre débat). Vivement une coupe du monde de rugby au Qatar, d'ailleurs, on rigolerait bien...

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message


    https://twitter.com/BoucherieOvalie/...88758382743554
    J'ai eu le même genre de réaction en voyant ce gamin tellement calme, limite blasé ; et en plus il a des lunettes, paye ton cliché.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  25. #5395
    Je trouve le terme "Hygiène McDo" un peu péjoratif et surtout réducteur. Ca fait une bonne génération que les Japonais diversifient leur alimentation (plus que les américains...) et que les conséquences physiologiques y sont manifestes. Ce qui n empêche pas qu un type moyen comme moi a tout de meme l impression d'être un grand, il reste de la marge...

    D apres wiki, une petite dizaine sont nationalises et clairement intégrés. Je me demande si le "public moyen" rugby est plus tomerant sur cette question, vu que le grand public est assez retrograde ou conservateur. Par exemple N Osaka est souvent critiquée et considérée comme pas vraiment japonaise.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #5396

  27. #5397
    On a pas encore de certitudes sur qui finira premier ou deuxième de ce groupe
    SI les écossais démontent les japonais, on aurait trois équipes à trois victoires dans la poule

  28. #5398
    J'ai lu des trucs WTF, mais là . Alors comme ça le régime McDo donnerait des gaillards de 1m95 125 Kg, alors que bouffer de la poiscaille ferait des gens des gringalets de 1m65 50 kg tout mouillé ? Et ça sort d'où cet argument, hormis la compilation des meilleures blagues racistes de Jean Roucas ?

  29. #5399

  30. #5400
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai lu des trucs WTF, mais là . Alors comme ça le régime McDo donnerait des gaillards de 1m95 125 Kg, alors que bouffer de la poiscaille ferait des gens des gringalets de 1m65 50 kg tout mouillé ? Et ça sort d'où cet argument, hormis la compilation des meilleures blagues racistes de Jean Roucas ?
    Le ton de ta réaction me donne pas vraiment envie d'argumenter mais plutôt de t'insulter (gentiment, du genre Jean Roucas toi-même).
    Je prends quand même sur moi : la taille et le poids des individus s'expliquent très largement par leur régime alimentaire (un petit lien Wikipédia, j'espère que tu cautionnes). Auquel s'ajoute le poids de l'atavisme : généralement, des parents grands donnent des enfants grands tandis que des parents petits donnent des enfants petits. Avec un régime alimentaire pauvre et des parents petits, tu as beaucoup plus de chances d'être toi-même petit. Avec des carences, tu grandis moins bien alors que si tu te gaves, tu grandis (et grossis) plus vite.
    On t'a jamais dit de bien manger toute ta soupe pour grandir ?

    Quoi qu'il en soit, je suis curieux d'avoir ta version des faits (à savoir, l'écart de poids et taille moyens entre pays) : les Japonais sont plus petits parce qu'il n'y pas de place sur leur île et les Américains sont plus gros parce qu'ils dominent le monde ? Je galéje mais je suis vraiment curieux de ton explication puisque tu trouves la mienne raciste.

    A part ça, puisqu'on parle de racisme, je trouve un peu agaçant qu'on tombe sur les Japonais en se plaignant du nombre d'étrangers dans leur équipe alors que d'autres équipes en ont tout autant voire plus mais que cela se voit moins au niveau des différences de noms ou de couleur de la peau.
    Un bon article du Monde sur ce sujet m'apprend ainsi que 48% des Ecossais sélectionnés pour cette Coupe du Monde sont nés hors d'Ecosse. Le fond du problème (parce qu'il y a quand même un problème à mes yeux, à savoir qu'on risque d'avoir des équipes nationales qui ressembleront bientôt plutôt à des clubs, avec un patchwork de nationalités), c'est bien sûr la grande tolérance des règles de World Rugby pour pouvoir intégrer les équipes nationales : l'article m'apprend aussi que la condition de résidence va passer de 3 à 5 ans à compter de 2021. Un bon début.
    Dernière modification par RomTaka ; 28/09/2019 à 21h18.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

Page 180 sur 334 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •