Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 334 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 10001
  1. #4951
    Vous croyez que Moustache lira la lettre de Guy Môquet aux gars avant le premier match ?
    Ça avait si bien marché en 2007 !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  2. #4952
    Non, la lettre de Guy Novès.

  3. #4953
    Ils liront Passions de Sarkozy, ou Révolution de Macron .

  4. #4954
    Mais, mais, mais oui
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  5. #4955
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Non, la lettre de Guy Novès.
    Ma petite maman chérie,
    mon tout petit frère adoré,
    mon petit papa aimé,
    Je vais me faire virer ! Ce que je vous demande, toi, en particulier ma petite maman, c'est d'être courageuse. Je le suis et je veux l'être autant que ceux qui sont passés avant moi. Certes, j'aurais voulu prendre les trois millions points. Mais ce que je souhaite de tout mon cœur, c'est que mon départ serve à quelque chose. Je n'ai pas eu le temps d'embrasser Yoann. J'ai embrassé mes deux buteurs Morgan et Maxime. Quant au véritable gendre idéal je ne peux le faire hélas !
    J'espère que toutes mes affaires te seront renvoyées elles pourront servir à mettre en cause Serge Simon, qui, il le rappelle assez souvent, est médecin. A toi petit papa, si je t'ai fait ainsi qu'à ma petite maman, bien des peines, je te salue une dernière fois. Sache que j'ai fait de mon mieux pour suivre les valeurs(R) que tu m'as tracées.
    Un dernier adieu à tous mes amis, à mon frère que j'aime beaucoup. Qu'il fasse bien de la MUSCUUUUUU pour être plus tard un homme.
    1 an et demi, mon mandat a été court, je n'ai aucun regret, si ce n'est d'avoir fait bouffer ses lunettes à Bernard Laporte. Je vais partir avec Pica, Guilhem. Maman, ce que je te demande, ce que je veux que tu me promettes, c'est d'être courageuse et de surmonter ta peine.
    Je ne peux pas mettre davantage de joueurs du Top 14 dans la compo, ils sont tous nuls. Je vous quitte tous, toutes, toi maman, Serge (qui est médecin), papa, je vous embrasse de tout mon cœur d'enfant. Courage, l'important c'est les trois millions points !
    Votre Guy qui vous aime (sauf Serge (qui est médecin (il nous fait assez chier à le rappeler (ce gros con))))
    Dernière modification par Anonyme210226 ; 04/07/2019 à 17h36.

  6. #4956

  7. #4957
    Il faut l'envoyer à la boucherie Ovalie. Ou au Rugbynistère

  8. #4958

    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  9. #4959
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Il faut l'envoyer à la boucherie Ovalie. Ou au Rugbynistère
    On a un membre de la boucherie ici, il pourra transmettre si il le souhaite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    2007 : dans la poule de la France et de l'Irlande. Finissent 1ers. L'Irlande à l'époque, même nous on les tombe. Gagnent en quarts contre l'Ecosse et perdent contre l'Afrique du Sud (futurs champions).
    2011 : dans la poule de l'Angleterre. Finissent 2nd. Perdent contre la NZ en quarts (futurs champions).
    2015 : dans la poule de la NZ. Finissent 2nd. Gagnent en quarts contre l'Irlande et perdent contre l'Australie.

    Alors oui ok c'est tout à fait honorable comme parcours et je signe direct pour qu'on fasse aussi bien. M'enfin, perso je vois pas là un ogre. Une bonne équipe, oui. Mais pas insurmontable. Ils font rarement des perf' contre les gros (sauf l'Irlande lors de la dernière CdM ou quelques coups dans le Four Nations).

    Clairement, si on regarde nos deux équipes, je les mets au-dessus de nous actuellement. Sans broncher. Sauf qu'ils ne me font pas peur. Je pense vraiment qu'on peut les taper sur un coup de bol. Genre on sort le match de notre vie et eux sont restés au vestiaire.
    Par contre, si effectivement ils passent les poules, je ne les vois pas faire tomber un vrai prétendant au titre. On le verra de toute façon très vite dans leur match contre l'Angleterre en poule.



    Non mais évidemment, si on commence à comparer avec nos résultats, alors tout le monde fait mieux avec moins de moyens.
    Alors moi, je ne voulais pas comparer avec l'Equipe de France effectivement.

    Ce qui me gène c'est "ça fait pschiit", personne n'en a fait un ogre (ou alors c'est très récent et clairement assez exagéré). Quand je rappelle l'historique, c'est bien pour montrer qu'elle faisait parti du 2nd groupe mondial jusqu'à il y a peu. Avec tout ce que cela implique dans le rugby (peu de test matchs face aux nations du 1er groupe, moins d'avantage lors des tirages au sort, ...).
    Donc, moi je trouve vraiment que c'est une nation exemplaire, qui est arrivé relativement récemment au plus haut niveau (la 1ere perf intéressante, c'est 1999 je crois, il y a seulement 20 ans). Et qui non seulement s'y maintiens, mais progresse encore un peu, avec une réserve assez faible (comparer à d'autres surtout).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #4960
    C'est pas assez bon pour la Boucherie ou pour le Rugbynistère, soyons honnêtes.

  11. #4961
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ce qui me gène c'est "ça fait pschiit",
    Oui je comprends et tu as raison. Leurs résultats sont vraiment exemplaires et très constants. Disons qu'ils font de belles performances mais ne créent pas non plus l'exploit. C'est surtout ça que je voulais exprimer.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #4962
    Alors que nous, du 1er groupe mondial, nous ne faisons aucune performance et ne créons aucun exploit.
    Enfin, ça dépend ce que l'on entend par performances et exploit.

    Edith : Ha mince ! J'avais pas vu que le dernier message datait de 4 jours. Il faut dire que jusqu'à ce matin, j'étais pas au boulot.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  13. #4963
    Et surtout, à aucun moment, Superlowl ou moi ne voulions comparer avec l'équipe de France. Ce n'était pas du tout l'objet de la discussion.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #4964
    Oui oui Ok avec ça. Je n'ai jamais dit que vous compariez.
    Ce que moi, je voulais dire, c’est qu'il est assez injuste, voire cocasse de considérer cette équipe comme étant dans le 2e groupe mondial et nous dans le 1er alors que globalement on ne fait pas mieux qu'eux...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  15. #4965
    Ah non mais actuellement, il est clair que c'est complètement aberrant. Ils sont sur une pente ascendante depuis quelques années (comme le montrent effectivement leur régularité en CdM et leur progression dans les compétitions de l'hémisphère Sud) alors que nous c'est tout l'inverse. Il est clair que sur le papier, ils sont favoris contre nous.

    Après, qui les considère vraiment encore comme une équipe de seconde zone ? La World Rugby et c'est tout, non ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  16. #4966

  17. #4967
    Ah putain, en l'écrivant j'étais sûr que la réponse était : L'Equipe et Midi Olympique. Il manquait plus que Sébastien Chabal pour que le tableau soit parfait.
    Bref. Que des gens dont l'avis est, à mon sens, complètement à la ramasse. Mais ce sont aussi les plus écoutés malheureusement, tu as raison.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #4968
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ah putain, en l'écrivant j'étais sûr que la réponse était : L'Equipe et Midi Olympique. Il manquait plus que Sébastien Chabal pour que le tableau soit parfait.
    Bref. Que des gens dont l'avis est, à mon sens, complètement à la ramasse. Mais ce sont aussi les plus écoutés malheureusement, tu as raison.
    Chabal qui n'a jamais gagné contre eux non ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  19. #4969
    T'es vache. Un jour il a battu Bourgoin qui faisait jouer Pablo Cardinali. Il a été international argentin 5 fois quand même.

  20. #4970
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Après, qui les considère vraiment encore comme une équipe de seconde zone ? La World Rugby et c'est tout, non ?
    Non mais plus personne ne les considère dans le 2nd groupe (ou alors vraiment à la marge, et je veux bien une preuve pour les gens que vous citez). J'en ai parlé parce qu'à une époque c'était le cas. J'ai parlé de ça pour montrer le mérite et la progression de cette équipe (c'était le sens de ma phrase). Je dis bien, jusqu'à il y a peu. Mais depuis plusieurs années, ils sont considéré dans le 1er groupe, bien plus que nous par exemple. Et cela se concrétise avec leur entrée dans le rugby championship puis une franchise de super rugby.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #4971
    Alors que la France peut toujours attendre d'avoir sa franchise de Super Rugby

  22. #4972
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Alors que la France peut toujours attendre d'avoir sa franchise de Super Rugby
    On a le meilleur championnat du monde je te rappelle.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #4973

  24. #4974
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Alors que la France peut toujours attendre d'avoir sa franchise de Super Rugby
    Avec des équipes régionales
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  25. #4975
    Les Fat Ducks des Landes, les Mighty Tyres d'Auvergne, les Spicy Pigs du Pays Basque

  26. #4976

  27. #4977
    Et sinon James Small, l'ailier Springbok champion du monde 1995, est décédé d'une crise cardiaque.
    J'ai l’impression que cette génération sudaf paie cher les performances de leur équipe pendant ces années-là.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  28. #4978
    Ouais... Vraiment pas hâte de voir ce que vont devenir les joueurs actuels. Parce que le dopage est peut-être moins présent/fort/visible, mais alors la dureté des chocs je suis pas certain que les cerveaux vieillissent bien.

    Notez donc que certains joueurs n'ont pas grand chose à craindre du coup.

    Je prends toujours l'exemple de Sexton : le joueur est tellement important pour l'Irlande que je pense qu'on l'a laissé prendre des risques bien trop importants. Le joueur est aussi hyper compétitif donc clairement il n'a pas eu besoin d'être poussé. Mais à une période, il ne finissait jamais un match sans au moins un choc qui le laisse à terre.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #4979
    Je me rappelle un interview de Julien Bonnaire qui disait que les rugbymen feraient de "mauvais vieux".
    Je pense effectivement, au vu des cartouches qu'ils mettent et qu'ils se prennent, que vieillir risque d'être plus dur pour eux que pour le citoyen lambda.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  30. #4980
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pour rappel, ça fait au moins 30 ans que les 4 clubs du pays basque, qui sont tous situés à moins de 20km les uns des autres, sont incapables de s'entendre sur une équipe commune.
    Tu n'incluerais pas Dax et Mont-de-Marsan dans le pays basque toi par hasard? C'est risque.
    (enfin c'est a plus de 20 bornes de Biarritz et Bayonne, donc on va dire que tu penses plutot a Anglet et Bidard, tu es sauve)

Page 166 sur 334 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •