Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 334 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 10001
  1. #6211
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    A l'insu de son plein grès !
    Pourtant c'est le gallois qui est resté de marbre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #6212
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    LE clou c'est qu'il va se faire opérer du bras (d'après lui).
    Y'a des dents à enlever?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #6213
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    D'ailleurs le Japon n'aurait pas intérêt à se faire inviter dans le tri-quadri nations ? A la place des argentins ?
    Ils ont largement mérité leur place dans les grands tournois.
    Barba non facit philosophum.

  4. #6214
    A la place des argentins j'en doute, mais je pense que ça fait un moment qu'ils méritent d'affronter des équipes de haut niveau plus souvent que dans de rares test matchs. J'imagine que le problème est surtout économique. D'ailleurs j'ai été surpris de voir qu'ils n'ont participé qu'une fois à la pacific nations cup depuis la dernière coupe du monde.

  5. #6215
    Le résumé du match France-Pays de Galle vu par Ovale Masqué ici.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  6. #6216
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    A la place des argentins j'en doute, mais je pense que ça fait un moment qu'ils méritent d'affronter des équipes de haut niveau plus souvent que dans de rares test matchs. J'imagine que le problème est surtout économique. D'ailleurs j'ai été surpris de voir qu'ils n'ont participé qu'une fois à la pacific nations cup depuis la dernière coupe du monde.
    Perso, je suis mitigé sur cette équipe. Contre les SudAf, ils ont manqué de réalisme et de physique. J'avais peur pour eux à chaque placage. Alors c'est vrai qu'ils sont très rapides dans leurs transmissions et ils ont quelques joueurs qui sortent du lot comme Nakamura et Matsushima mais il leur manque quand même pas mal de fondamentaux comme le fait de ne pas jouer le ballon dans ses propres 22 ou d'éviter d'être cramé à la 50e minute.
    Dernière modification par Da-Soth ; 21/10/2019 à 23h29.

  7. #6217
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Perso, je suis mitigé sur cette équipe. Contre les SudAf, ils ont manqué de réalisme et de physique. J'avais peur pour eux à chaque placage. Alors c'est vrai qu'ils sont très rapides dans leurs transmissions et ils ont quelques joueurs qui sortent du lot comme Nakamura et Matsushima mais il leur manque quand même pas mal de fondamentaux comme le fait de ne pas jouer le ballon dans ses propres 22 ou d'éviter d'être cramé à la 50e minute.
    Bah c'est pas non plus en jouant Taïwan qu'ils vont progresser.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #6218
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    ou d'éviter d'être cramé à la 50e minute.
    Va le dire à l'équipe de France.

  9. #6219
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah c'est pas non plus en jouant Taïwan qu'ils vont progresser.
    On disait pareil pour l'Italie dans le tournoi, et finalement ils n'ont jamais réellement progressé. C'est pas une assurance non plus.

  10. #6220
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    On disait pareil pour l'Italie dans le tournoi, et finalement ils n'ont jamais réellement progressé. C'est pas une assurance non plus.
    Bah ils ont quand même un peu progressé, mais c'est pas non plus flagrant c'est certain.

    Mais là au Japon on dirait qu'il y a un vrai élan "populaire", du coup ça peut valoir le coup pour eux de se confronter aux gros du Pacifique (voire même aux Fiji, Tonga, Samoa) pour s'améliorer. Un Fiji-Japon ça doit envoyer
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #6221
    Cette année ils ont joué les 3 par exemple :

    2019 - 3M / 3V
    2018 -
    2017 - Tonga / V
    2016 - Fiji / D
    2015 - 3M / 2V - 1D

    La Pacific Nations Cup s'organise avec qui veut bien venir non ? Donc ils peuvent y participer, leur dernière participation étant en 2015.

    Concernant le 4 Nations, s'ils ont dominé Fiji / Tonga / Samoa cette année, pour l'instant ça ne dessine pas une tendance claire pour vouloir les intégrer eux plutôt qu'une autre nation.
    Dernière modification par ZyAvo ; 22/10/2019 à 10h54.

  12. #6222
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Concernant le 4 Nations, s'ils ont dominé Fiji / Tonga / Samoa cette année, pour l'instant ça ne dessine pas une tendance claire pour vouloir les intégrer eux plutôt qu'une autre nation.
    Économiquement par contre, je pense que l'intérêt de les intégrer rapidement dans le "4 nations" est réel (et bien plus que toute autre nation du pacifique).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #6223
    Ah oui, pour les $$$$ c'est sûr qu'il vaut mieux intégrer le Japon que les Tonga.

    Les "Va£€ur$ de l'Ova£i€" :D

  14. #6224
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    On disait pareil pour l'Italie dans le tournoi, et finalement ils n'ont jamais réellement progressé. C'est pas une assurance non plus.
    Ils ont carrément progressé !!
    Ne serait-ce que sur le nombre de licenciés, mais aussi dans le jeu.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #6225
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ils ont carrément progressé !!
    Ne serait-ce que sur le nombre de licenciés, mais aussi dans le jeu.
    Ouais avant ils faisaient que tricher, maintenant ils trichent ET ils tentent des trucs.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #6226
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais avant ils faisaient que tricher, maintenant ils trichent ET ils ratent des trucs.
    ftfy

    Effectivement depuis leur entrée dans le tournoi ils sont passés de 20000 à 80000 licenciés. Mais niveau progression je cherche, c'est pas évident.

  17. #6227
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ah oui, pour les $$$$ c'est sûr qu'il vaut mieux intégrer le Japon que les Tonga.

    Les "Va£€ur$ de l'Ova£i€" :D
    Oui mais ce que je voulais aussi dire c'est que cela arrivera à mon avis assez rapidement. Il y a un intérêt de longue date pour.le rugby là-bas mais là, l'engouement semble vraiment important (je ne suis pas sur place mais c'est ce qui ressort).
    Il faut continuer sur cette lancée.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #6228
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    ftfy

    Effectivement depuis leur entrée dans le tournoi ils sont passés de 20000 à 80000 licenciés. Mais niveau progression je cherche, c'est pas évident.
    Je pense qu'ils ont eu un pic vers quand ils nous ont battu et puis ça redescend.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #6229
    Ils auraient fait des progrès fulgurants si les matchs duraient 1h. Malheureusement pour eux ils craquent souvent dans les 20 dernières minutes.

    Remarque, la France aussi

  20. #6230
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Le résumé du match France-Pays de Galle vu par Ovale Masqué ici.
    On aimerait voir des Bleus froids et sans pitié comme un tueur à gage serbe, malheureusement encore une fois ils semblent incapables d’achever un cafard retourné sur le dos et gisant sur le carrelage de la cuisine.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #6231
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je pense qu'ils ont eu un pic vers quand ils nous ont battu et puis ça redescend.
    Quand ils avaient Brunel comme coach quoi ^^
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #6232
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mais là au Japon on dirait qu'il y a un vrai élan "populaire", du coup ça peut valoir le coup pour eux de se confronter aux gros du Pacifique
    Oui c'est clairement ce qui me fait le plus plaisir dans cette équipe du Japon. Voir l'engouement populaire qu'il y a derrière eux. Maintenant il ne faudrait pas qu'il s’essouffle en se faisant écraser régulièrement par les équipes du 4 nations.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    On aimerait voir des Bleus froids et sans pitié comme un tueur à gage serbe, malheureusement encore une fois ils semblent incapables d’achever un cafard retourné sur le dos et gisant sur le carrelage de la cuisine.

    Ahaha mais oui. C'est exactement ce passage que j'ai retenu du texte.

  23. #6233
    Aujourd'hui ils prennent des fessées tous les week-ends avec leur franchise en Super 15 sans que ça fasse baisser l'engouement.

    Je pense qu'ils adorent vraiment le rugby.
    Mais oui, l'Italie pour y revenir, je suis pas sûr que les voir gagner 10% de leurs matchs du VI Nations motive énormément un gamin de 7 ans à aller essayer le rugby.

    A partir de quand ça devient contre productif, c'est dur à dire. Mais faut essayer s'ils en ont l'occasion dans tous les cas.

  24. #6234
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Mais oui, l'Italie pour y revenir, je suis pas sûr que les voir gagner 10% de leurs matchs du VI Nations motive énormément un gamin de 7 ans à aller essayer le rugby.
    Ben c'est déjà beaucoup plus que s'ils ne jouaient pas.

    Je pense que si tu demandes à un italien s'il est content de jouer le tournois bien qu'il prenne branlée sur branlée, il te répondra oui.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #6235
    Les mecs ils ont été content de jouer la deuxième guerre alors bon...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #6236
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ben c'est déjà beaucoup plus que s'ils ne jouaient pas.

    Je pense que si tu demandes à un italien s'il est content de jouer le tournois bien qu'il prenne branlée sur branlée, il te répondra oui.
    Oui, un mec déjà intéressé par le sport c'est sûr et certain. Un mec que tu veux attirer pour qu'il s'y intéresse, je sais pas. Il y a bien un adage "il n'y a pas de mauvaise publicité", donc tu as peut être raison .

  27. #6237
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les mecs ils ont été content de jouer la deuxième guerre alors bon...
    C'est sur qu'un suisse ça peut pas comprendre...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #6238
    Nous on a regardé avec les popcorn pendant que les autres se prenaient les coups de coude.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #6239
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les mecs ils ont été content de jouer la deuxième guerre alors bon...
    Oui enfin est ce qu'ils ont un siège au conseil de sécurité ? Je ne crois pas. D'autres ont eu la défaite plus magnifique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Oui, un mec déjà intéressé par le sport c'est sûr et certain. Un mec que tu veux attirer pour qu'il s'y intéresse, je sais pas. Il y a bien un adage "il n'y a pas de mauvaise publicité", donc tu as peut être raison .
    Il suffit de voir les audiences du rugby en France et la fréquentation des stades qui baissent chaque année.

  30. #6240
    Ça tombe bien, la fréquentation augmente chaque année en TOP 14

Page 208 sur 334 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •