Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 334 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 10001
  1. #4351
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je pense que tout le monde sait par où il faut commencer le ménage. La presse peut faire son boulot aussi, et pas laisser les rosbeefs le faire à leur place
    Après c'est au delà du simple Laporte. Le mec est un escroc mais la fédé en avait son lot avant lui.
    C'est tout un système qui tourne en rond. Le mec avait dit qu'il rénoverait tout ça, il a juste repris le système en y mettant ses potes...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #4352


    J'ai ri.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #4353
    Après, mettre un staff (pas que le sélectionneur, il faut changer les entraîneurs et les préparateurs) étranger pourrait lancer une révolution culturelle dans le XV de France. Mais :
    1. il faut que les dirigeants de la fédé suivent et soutiennent mordicus (autant dire qu'avec l'anguille Laporte c'est mort)
    2. ça ne transformera pas les bourrins actuels en chevaux de course, on améliorerait que marginalement nos prestations sur le terrain en attendant que nos U23 arrivent en force.

    Mais quand je vois que Dal Maso a eu du succès avec l'équipe du Japon, que toute proportions gardées, Brunel a fait du boulot correct avec l'Italie, je me dis que le problème ne vient pas tant des entraîneurs français, étant eux-mêmes assez reconnus pour officier à l'étranger.

  4. #4354

  5. #4355
    Ah ben je suis en train de regarder la première MT du XV Féminin comme il faut dire maintenant ...

    Au secours.

    Pourquoi ? Mais pourquoi ?




    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #4356
    Vu sur rugbynistère

    "C’était le bordel. Personne ne savait à quelle place il devait jouer. Nous étions perdus sur le terrain et on essayait de demander au banc." Dans les colonnes du Midol, un joueur - sous couvert d'anonymat - s'est confié sur les consignes pas forcément claires émanant du banc tricolore, ce samedi lors du Crunch. En cause ? Le protocole commotion de Damian Penaud et le carton jaune infligé à Gaël Fickou, obligeant les Bleus à bricoler pour remplacer le Clermontois.

    Le journal d'expliquer : "tour à tour, Ramos, Doumayrou puis Ntamack se sont placés à l’aile. Avant de se regarder, tous, interloqués." Un aveu qui fait suite à celui de Sébastien Vahaamahina sur son capitanat la semaine dernière"
    ZzZzZzZzZz

  7. #4357

  8. #4358
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Le compte rendu du match par Ovale Masqué:

    http://« Les Anglais ne prennent pas... la Namibie »
    Le savais-tu ?
    C'est pas comme ça que fonctionne une URL
    Le bon lien :

    « Les Anglais ne prennent pas les Bleus pour l’Italie… mais pour la Namibie »

  9. #4359
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Vu sur rugbynistère

    "C’était le bordel. Personne ne savait à quelle place il devait jouer. Nous étions perdus sur le terrain et on essayait de demander au banc." Dans les colonnes du Midol, un joueur - sous couvert d'anonymat - s'est confié sur les consignes pas forcément claires émanant du banc tricolore, ce samedi lors du Crunch. En cause ? Le protocole commotion de Damian Penaud et le carton jaune infligé à Gaël Fickou, obligeant les Bleus à bricoler pour remplacer le Clermontois.

    Le journal d'expliquer : "tour à tour, Ramos, Doumayrou puis Ntamack se sont placés à l’aile. Avant de se regarder, tous, interloqués." Un aveu qui fait suite à celui de Sébastien Vahaamahina sur son capitanat la semaine dernière"
    C'est même plus de l’amateurisme à ce niveau-là.
    A l'époque du rugby amateur, les mecs savaient au moins où se positionner sur le terrain.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  10. #4360
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le savais-tu ?
    C'est pas comme ça que fonctionne une URL
    Le bon lien :

    « Les Anglais ne prennent pas les Bleus pour l’Italie… mais pour la Namibie »
    J'ai du foirer le truc, le lien était bon avant que j'édite mon post.

  11. #4361
    Novès va demander 3 millions de dédommagement.

    https://www.lequipe.fr/Rugby/Actuali...-la-ffr/985829

    Et comme un mec le dit dans les commentaires, ça fait 10 euros par licence ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #4362
    Il arrive un moment, c'est normal de payer la qualité et les résultats.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #4363
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Novès va demander 3 millions de dédommagement.

    https://www.lequipe.fr/Rugby/Actuali...-la-ffr/985829

    Et comme un mec le dit dans les commentaires, ça fait 10 euros par licence ...
    Encore une mission pour Super Laporte ....

    Bon pendant ce temps, lui il se remplit les fouilles et les moyens pour y arriver ne lui font pas peur.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  14. #4364
    Je pense qu'il fait ses preuves pour entrer au gouvernement, après Sarko ce serait une suite logique ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #4365
    Il y a le résumé de la Boucherie ici :
    http://boucherie-ovalie.org/2019/02/...eterre-france/

    Et ça fait du bien quand la France tape les anglais quand même.

  16. #4366
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Il y a le résumé de la Boucherie ici :
    http://boucherie-ovalie.org/2019/02/...eterre-france/

    Et ça fait du bien quand la France tape les anglais quand même.

    Ho putain ! Merci !
    Cette barre de rire !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  17. #4367
    Oh merde, j'avais loupe
    Citation Envoyé par Boucherie
    74’ : Course molle de Yionel qui prend un intervalle.
    76’ : Yionel sort de l’intervalle,

    C'est bien con, mais j'ai quand meme eclate de rire.

  18. #4368
    Oh punaise, je viens de découvrir une mini compilation des œuvres de Huget face à l'Angleterre.

    Je veux bien qu'il n'ait pas été arrière depuis un moment et que la manière de jouer / défendre évolue rapidement, mais étant encore sur les terrains moi-même, là, je ne comprends pas...



    https://twitter.com/Marcelcomics/sta...40346740338688
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #4369


    Le staff technique du XV a bien retenu les leçons du match à Twickenham. Vu que tout était positif, on ne change rien !

    Maintenant, je serais Brunel, j'innoverai un peu. J'te mets Guirado en 15 et Picamoles en 14, ça ça serait couillu !

  20. #4370
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le staff technique du XV a bien retenu les leçons du match à Twickenham. Vu que tout était positif, on ne change rien !
    Oui, enfin tu sais, faire le menage et changer tout pour une defaite, c'est pas top non plus.

  21. #4371
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message


    Le staff technique du XV a bien retenu les leçons du match à Twickenham. Vu que tout était positif, on ne change rien !

    Maintenant, je serais Brunel, j'innoverai un peu. J'te mets Guirado en 15 et Picamoles en 14, ça ça serait couillu !
    A ce stade là tu peux mettre n'importe qui à n'importe quel poste, je pense que ça changera plus grand chose. Tu peux même foutre Bastareaud ailier.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #4372
    On est arrivé à un tel niveau, que tu peux mettre n’importe quel joueur à n'importe quel poste, que ça ne changera rien.
    Brunel n'a pas de solutions.
    Alors, au point où on en est...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  23. #4373
    Bastareaud en demi d'ouverture

  24. #4374
    Guirado et Bastareaud ailier, Vahaamahina buteur !

    A nous la gloire du rugby du 22e siècle !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #4375
    En tout cas, tout cela inspire beaucoup la boucherie, le dernier article emmène à réfléchir sur le sujet Et si Jacques Brunel était en fait un génie/ (oui bon le titre fait très putaclic).
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  26. #4376
    Depuis qu'Ovale Masqué a dit qu'il se barrait, ils n'ont jamais autant écrit à la Boucherie.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #4377

  28. #4378
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Il s'est barré ?
    Il a annoncé qu'il ne serait plus à la Boucherie à la fin de la saison.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #4379
    Z'ont prévu un match amical ce week-end l'équipe de France ? Ce serait dommage de perdre tout ce momentum
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #4380
    Ou alors ils vont nous faire une "Ordre du Temple solaire".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 146 sur 334 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •