Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 334 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 10001
  1. #2341
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Bonneval est un bon arrière mais on risque d'avoir un problème sur le jeu au pied surtout si on a Dupont en 9.
    C'est vrai qu'il a surtout marqué négativement en tant qu'ailier, mais qu'il est bon sous les ballons hauts. Quid de la défense et des relances (pas vu depuis un moment) ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #2342
    Ca cimmence quand le tournoi ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #2343

  4. #2344
    Les roux vont nous dérouiller
    ZzZzZzZzZz

  5. #2345
    Et sinon, perquisitions aujourd'hui de la Brigade de Répression de la Délinquance Êconomique :
    - à Marcoussis
    - au domicile de Laporte
    - au siège du groupe Altrad
    - au domicile de Altrad

    (ce n'est pas une liste de choix, c'est un cumul)


    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #2346
    Tout
    Va
    Bien
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2347

  8. #2348
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Et sinon, perquisitions aujourd'hui de la Brigade de Répression de la Délinquance Êconomique :
    - à Marcoussis
    - au domicile de Laporte
    - au siège du groupe Altrad
    - au domicile de Altrad

    (ce n'est pas une liste de choix, c'est un cumul)


    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tout
    Va
    Bien
    Ca c'est la suite logique de l'affaire.
    Dès lors que l'affaire a été transmise à la justice, les perquisitions sont logiques.
    Ce qui sera intéressant c'est ce qui va en sortir

  9. #2349
    Des têtes vont tomber
    Hi, I'm Elfo !

  10. #2350

  11. #2351

  12. #2352
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Ce tweet est magique.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #2353
    Camille chat souffrant d'une grippe, il est remplacé dans le groupe France par Adrien Pélissié de l'UBB.

    Est-ce que ça propulse Tolofua en talonneur remplaçant derrière Guirado ?

    En tout cas, l'est bien chanceux que Marchand soit encore juste, tiens.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  14. #2354
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Bonneval est un bon arrière mais on risque d'avoir un problème sur le jeu au pied surtout si on a Dupont en 9.
    Euh, tu as vu combien de matchs de Dupont exactement ? Parce que son jeu au pied derrière les regroupements est très loin d'être mauvais. Tu passes régulièrement de tes 22 aux 40 ou 50 sans broncher avec lui.


    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Palis titulaire et pas Parra. Ca s'annonce un peu mieux
    Exactement ce dont je parlais quand je disais que derrière, on ne faisait pas rêver pour le niveau international. Palis est un bon joueur, mais de là à me dire qu'il est le titulaire de l'Equipe de France pour démarrer le Tournoi...
    Après, je ne demande qu'à être surpris et qu'il nous sorte un match de papa face aux Irlandais. De toute façon, on le saura vite parce que je serais pas étonné qu'il soit très vite testé sur quelques ballons.

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Camille chat souffrant d'une grippe, il est remplacé dans le groupe France par Adrien Pélissié de l'UBB.

    Est-ce que ça propulse Tolofua en talonneur remplaçant derrière Guirado ?

    En tout cas, l'est bien chanceux que Marchand soit encore juste, tiens.
    Au-delà de ça, je pense qu'en ce moment, même Guirado peut s'estimer chanceux que Marchand soit en phase de reprise. De tous les matchs que je vois (pas tous, j'en conviens), c'est vraiment le talonneur français qui me fait la meilleure impression en ce moment.

    Par contre le mec de l'UBB, c'était pas Maynadier ? Ou j'ai raté un truc ? C'était pas lui le mec super intelligent parce qu'il a fait des études ?
    Et si oui, ça veut dire qu'on nous sort encore un nouveau mec ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #2355
    En fait jeu au pied je pensais juste buteur
    On est dans une situation où le meilleur 9 à dispo (Dupont donc) n'est pas buteur (du moins, pour l'instant) et je trouve dommage qu'on se prive d'un 15 (Ramos donc) sachant buter et très bon dans les autres secteurs de jeu.
    Si on a Dupont en 9 et Bonneval en 15 et que notre 10 est pas dans un bon jour au pied. Ben on l'aura dans le baba alors que les équipes en face arrivent à sortir des centres/ailiers sachant buter.

  16. #2356
    Ah au temps pour moi, je n'avais pas compris comme ça.
    Désolé.

    Ben dans ce cas, je suis 100% d'accord avec toi. Rien à ajouter.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  17. #2357
    C'est là toute la puissance de Geoffrey Palou, il sait buter

  18. #2358
    On était tellement bien quand on avait Trinh-Duc en 10 et Spedding en 15

    Pas de problème SuperLowl

  19. #2359
    Bah autant Trinh-Duc, s'il avait réussi à bien enchainer sans blessures, je pense qu'il se serait installé en 10 en Equipe de France. Ce n'est pas le meilleur joueur du monde, c'est sûr. Mais il a progressé sur son jeu au pied ces dernières années (ça date de sa dernière saison à Montpellier si mes souvenirs sont bons), il sait animer le jeu et ce n'est pas forcément un mauvais défenseur. Pas un joueur flamboyant mais un joueur qui peut faire le boulot, largement. D'ailleurs je crois avoir dit ici-même que j'aurais aimé le voir lui et Belleau pour le Tournoi, de la même façon qu'à Toulon. La jeunesse et le talent d'un côté, l'expérience de l'autre.


    Pour Spedding... Ben je ne comprends pas. Déjà, qu'il ait pris la place d'Abendannon à Clermont, c'est un mystère pour moi. Mais alors qu'on ait fait de lui un joueur important des lignes arrières de l'Equipe de France, ça montre juste le peu d'ambition qu'on avait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est là toute la puissance de Geoffrey Palou, il sait buter
    Moi aussi je sais buter. Ca ne veut pas dire que je le fais bien.
    Il en tape beaucoup à Castres cette saison ? Parce que il me semble que Urdapileta joue beaucoup (joueur le plus utilisé du Top 14 de mémoire) et il ne doit pas en laisser beaucoup aux autres, si ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #2360
    Il en a tapé 0

    En même temps il a quasiment pas joué de la saison donc c'est plus dur.

  21. #2361
    Ah ben si on commence tous à se chercher des excuses...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #2362
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il en a tapé 0
    Du coup est il à 100 % de réussite. ²
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #2363
    Non. Par contre, il a 0% d'échec. / 100
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #2364
    Je m'incline. (<- il n'est pas sur ses appuis)
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #2365


    Tu te serais appelé Richie par contre, il n'y avait pas faute.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #2366
    Qu'est-ce qu'il a fait l'Écossais ?




    ()
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #2367
    On en est où de la perquisition ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  28. #2368
    Bon je suis énervé.
    La FFR a décidé cet année de généraliser le "toucher" dans les écoles de rugby et pendant les plateaux. Le principe est simple : quand le joueur est touché l'arbitre compte jusqu'à deux et le joueur doit avoir fait une passe, sinon ballon rendu à l'adversaire.
    Dans l'idée c'est très bien, ça permet aux gamins d'essayer d'éviter les contacts (évitement plutôt qu'affrontement) et de jouer dans l'avancée (même quand on est touché on peut continuer à avancer).
    Le problème est que là où je suis, le comité s'est contenté de simplement balancer l'info en début d'année et après démerdez vous.
    Résultat la plupart des clubs n'en n'ont rien eu à foutre et n'ont jamais mis ça en place (nous de notre côté on a vraiment essayé de faire ça bien en intégrant ça à chaque entrainement).
    Ca s'est d'ailleurs vu sur les différents plateaux auxquels on a participé, les clubs ne voulaient jamais faire ces touchers (alors que les consignes disaient qu'ils devaient avoir lieu au même titre que les matchs), sous prétexte de "oui mais non on n'a pas le temps", "c'est bon les gamins sont déjà chauds".
    Et là on reçoit un mail du comité nous expliquant que la mise en place des touchers s'est super bien passée, qu'ils n'ont eu quasi que des retours positifs, tout est vraiment super génial il faut continuer comme ça.

    Notre Comité, et sa commission des écoles de rugby, a décidé en début de saison de mettre en place les règles de rugby à contacts aménagées que proposaient la FFR. Après plus de 4 mois de tests, il est temps de faire un premier état des lieux
    [...]
    Sur les plateaux que l’on a pu voir, la mise en place de cet aménagement,quand il a été bien fait, a permis de voir des éléments propres au rugby de mouvement, le rugby de demain
    [...]
    il faut bien insister auprès de vos éducateurs afin qu’ils prennent ces aménagements comme une aide à la formation et non pas comme une compétition.
    [...]
    Nous avons eu des retours des éducateurs de clubs depuis le début de la saison, qui sont très positifs sur la dynamique que cela met en place au niveau des entraînements et des rencontres
    Même le CTC qui n'est là que depuis début 2018 a constaté que quasi personne n'avait mis ça en place...
    Je ne supporte ce genre d'auto congratulation...

  29. #2369
    A mon avis c'est plus pour que les clubs qui le font pas se disent qu'il faut le faire
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2370
    Ils vont transformer ce sport en football à force d'éviter les contacts
    Hi, I'm Elfo !

Page 79 sur 334 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •