Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 334 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 10001
  1. #2941
    Il peut aussi tout simplement attendre le plaquage hein.

  2. #2942
    Là encore, placage implique risque de perte de balle, que ce soit au contact, ou sur un grattage anglais...

    Je ne dis pas que Beauxis a bien fait la chose, il aurait dû la faire mieux, mais ça reste plus compliqué qu'on aime à le croire.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #2943
    Je pense pareil. Ca monte hyper vite et il tape dans la seule fenêtre qu'il a.

    Cependant, l'action en elle-même restera légendaire
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #2944
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Là encore, placage implique risque de perte de balle, que ce soit au contact, ou sur un grattage anglais...

    Je ne dis pas que Beauxis a bien fait la chose, il aurait dû la faire mieux, mais ça reste plus compliqué qu'on aime à le croire.
    Oui c'est ce que je disais il y a quelques jours.
    La décision n'est peut être pas la meilleure quand on analyse l'action, et surtout le coup de pied n'est pas très bien ajusté.

    Mais sur le moment, ce n'était sûrement pas aussi simple que ce qu'on peut dire ou lire.


    Il me parait plus à "blâmer" sur le précédent 1min plus tôt.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  5. #2945
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Il me parait plus à "blâmer" sur le précédent 1min plus tôt.
    J'en ai vu souvent mention, mais je n'ai pas du tout souvenir de cette séquence. C'était vers la 78 ème c'est ça ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #2946
    C'est aussi en cherchant toujours à défendre l'indéfendable qu'on ne les aide pas à progresser.

    Il est tout bonnement dégueulasse dès la 78ème quand il rend le ballon au lieu de faire jouer ses avants pour tuer le match. Et il confirme par ce geste désespéré complètement foiré.
    Tu fais rentrer un trentenaire pour bénéficier de son expérience et il fait n'importe quoi. Il peut tout simplement passer au sol, puisqu'il a quatre soutiens derrière lui, il peut la transmettre à Bastareaud s'il a peur d'exploser comme un popcorn sur un plaquage ... Bref ...




    Je sais que ça va vite hein, mais il n'a pas la mort aux trousses. Il a juste déjà baissé la tête en mode YOLO ...

  7. #2947
    Ouais, puis il peut courir vers l'arrière aussi avant de taper en ballon mort ... ou utiliser le pied gauche.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #2948
    Composition relativement stable pour affronter le Pays de Galles (samedi, 18 heures) : c'est l'équipe de la 2ème mi-temps face à l'Angleterre qui est maintenue. On dirait qu'on trouve un peu notre "équipe type" du moment.

    1. Poirot, 2. Pélissié, 3. Gomes Sa ;
    4. Gabrillagues, 5. Vahaamahina ;
    6. Lauret, 8. Tauleigne, 7. Camara ;
    9. Machenaud, 10. Trinh-Duc ;
    11. Grosso, 12. Doumayrou, 13. Bastareaud (cap.), 14. Fickou ;
    15. Fall.

    Remplaçants : 16. Chat, 17. Priso, 18. Slimani, 19. le Roux, 20. Babillot, 21. Couilloud, 22. Beauxis, 23. Palis.


    Guirado (genou) et Bonneval (commotion) sont forfaits, ce qui entraîne la titularisation de Pélissié et la venue de Chat sur le banc, tandis que Fall glisse à l'arrière et que Fickou prend l'aile.
    Slimani paye son mauvais match et se retrouve sur le banc, permettant à Gomes Sa de récupérer la place de titulaire.

    Du mouvement sur le banc également, où Babillot apparaît à la place de Galletier et Palis entre pour faire le 3ème trois-quart.

    À noter que c'est Bastareaud qui sera capitaine, ce qui n'est pas pour me déplaire tant il montre de l'envie ces derniers temps, tant à Toulon qu'en Équipe de France.
    Dernière modification par Ithilsul ; 15/03/2018 à 10h32.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #2949
    Vous la sentez la redescente sur Terre ?

  10. #2950
    Parce qu'on n'a plus Slimani, Bonneval et Guirado ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #2951
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Vous la sentez la redescente sur Terre ?

    Probablement oui.
    Mais on a tapé les anglais. Que demande le peuple en ces temps difficiles ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #2952
    Je voyais deux défaites arriver, on a battu l'angleterre, le reste c'est du bonus, j'attends juste d'eux qu'ils essaient au moins.

  13. #2953
    Ah bah là on va se voire beau, ça va chisterater à fond !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2954
    Il faut qu'on batte le record de l'année dernière et qu'on claque un essai aux gallois à la 115ème.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #2955
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Je voyais deux défaites arriver, on a battu l'angleterre, le reste c'est du bonus, j'attends juste d'eux qu'ils essaient au moins.
    La même.

    Comme dit The Number 9, on a tapé les Anglais, le Tournoi est réussi.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #2956
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    La même.

    Comme dit The Number 9, on a tapé les Anglais, le Tournoi est réussi.
    N'empêche, si on bat les gallois, que les irlandais battent les anglais (faisable) et les écossais les italiens (faisable aussi), on peut finir deuxième et les anglais avant-derniers
    Hi, I'm Elfo !

  17. #2957
    Vaudrait mieux pas, ça ferait cache-misère et rien ne changerait.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #2958
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Vaudrait mieux pas, ça ferait cache-misère et rien ne changerait.
    Il y a déjà eu un changement de staff.
    Je veux bien qu'on fasse la révolution tous les 6 mois mais un peu de temps, cela serait pas mal.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #2959
    Perso j'attends pas une victoire, mais encore un match où ils lachent rien et s'envoient comme des morts de faim.

  20. #2960
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Vaudrait mieux pas, ça ferait cache-misère et rien ne changerait.
    Et la misère, elle est bien installée, elle déborde de sous le tapis.
    Ma partie a plus optimiste dit que ça ne pourra aller que mieux dans le futur

  21. #2961
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    et les anglais avant-derniers
    C'est nul de se rejouir de la mauvaise place de quelqu'un...

  22. #2962
    En même temps, si on gagne les gallois, notre bilan sera de 3 victoires, une défaite au buzzer contre les irlandais qui ont marché sur toutes les autres équipes (en attendant l'Angleterre) et une défaite de merde à l'exterieur face à l'Ecosse (qui a quand aussi tapé les anglais ceci-dit). Bref plutôt un bon bilan par rapport à tout ce que le XV de France a traversé ces derniers temps.

  23. #2963
    Oui mais du coup nos victoires seraient contre les 2 derniers
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #2964
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui mais du coup nos victoires seraient contre les 2 derniers
    Ouais mais les anglais seraient avant-derniers ET CA C4EST PRICELESS
    Hi, I'm Elfo !

  25. #2965
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    N'empêche, si on bat les gallois, que les irlandais battent les anglais (faisable) et les écossais les italiens (faisable aussi), on peut finir deuxième et les anglais avant-derniers
    Et si l'Angleterre, l'Ecosse et le Pays de Galles gagnent?
    On est 5eme non?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  26. #2966
    Oui, on peut faire entre 2 et 5.
    Ce qui aurait ete beau c'est qu'on batte les irlandais, et c'est pas passe loin.
    Parce que la, je crois que tout le monde etait encore en lice pour gagner le tournoi (sauf les italiens, bon, OK).
    Ca aurait fait une superbe derniere journee.

    (enfin je dis ca de tete, j'espere ne pas faire une affirmation foireuse)

  27. #2967
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Oui, on peut faire entre 2 et 5.
    Ce qui aurait ete beau c'est qu'on batte les irlandais, et c'est pas passe loin.
    Parce que la, je crois que tout le monde etait encore en lice pour gagner le tournoi (sauf les italiens, bon, OK).
    Ca aurait fait une superbe derniere journee.

    (enfin je dis ca de tete, j'espere ne pas faire une affirmation foireuse)
    Oui car l'Irlande a gagné tous ses matchs pour le moment, l'Italie a perdu tous les siens, et France/Angleterre/Ecosse/Galles sont tous à 2 victoires/2 défaites. D'où en effet le fait qu'on peut très bien terminer 5ème comme 2ème.
    Je mise quand même sur une victoire irlandaise contre les anglais (sauf si ces derniers se réveillent), une très probable victoire écossaise contre l'Italie, après la France je sais pas trop car les gallois sont moins bons que l'année dernière mais ils restent solides (leur match contre l'Irlande avait été plutôt joli).
    Hi, I'm Elfo !

  28. #2968
    Petit rappel qui va bien avec l'ambiance du moment :

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Et parce qu'on en a parlé hier à l'IRL parisienne, et que je ne m'en lasse jamais :

    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  29. #2969
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Du coup, là, je n'ai pas grand monde en tête, à part le petit Aldegheri à Toulouse qui est prometteur, comme l'est en fait toute la première ligne toulousaine, les 3 inséparables : Baille, Marchand, Aldegheri. S'ils continuent sur leur lancée, ils vont marcher sur pas mal de monde dans les années à venir.
    Je reviens sur ce petit commentaire car j'ai eu l'occasion de regarder Toulouse - Lyon en replay.

    Bah ces trois petits sont impressionnants.
    Ils ont roulé sur la mêlée Lyonnaise pendant tout le match, y compris lorsque Lyon a fait rentrer ses 2 piliers tout frais.

    Par contre, dès qu'ils sont sortis, c'était bieeeen moins propre.

    Alors OK, ce n'était pas une mêlée internationale, mais tout de mêle...

    'sont prometteurs je vous dis.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #2970
    Au moins, les demoiselles ont fait le grand chelem!

Page 99 sur 334 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •