Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 71 PremièrePremière ... 175759606162636465666768697071 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2113
    Ce match est bien plus intéressant que celui de l'autre soir !

Si seulement on arrêtait de perdre nos ballons sur les touches réussies ...
    Je trouve que les gens sont trop durs en général, vous en pensez quoi ?

Magne et Jean-Pierre ont les circuits en surchauffe là

Je suis également assez surpris par l'honnêteté de cet arbitre anglais ! C'est assez rare pour le souligner.

CJP quoi qu'il fasse c'est insupportable. Au secours.

Bon bas 2ieme défaite.....

Putain la dernière mêlée bordel !!!!

On a pas le droit sérieux ...

Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Bon bas 2ieme défaite.....
    On s'en fou ça compte pas.
    Passez donc chez les copains d'Altered-Reality
    Mes BDs

Le problème c'est que la victoire en deuxième mi-temps compte double.

Les Blacks à l'entrainement

|(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Et sur la partie "placement", on ne t'a pas répondu, mais effectivement, le prix te donne une idée de la qualité de la place.
    Une place en milieu de tribune, c'est voir le match "comme à la TV, mais en vrai", et c'est agréable.
    Les virages ont l'avantage de souvent permettre de voir les essais de près (s'il y en a et que tu es du bon côté ), et aussi, dans certains stades, de profiter d'une ambiance plus marquée (mais ça, ça dépend des publics... ).
    Merci encore, surtout que je me rends compte que j'ai mal choisi mon timing pour poser ma question, vous étiez en plein commentaires d'un match, donc c'est sympa de m'avoir répondu

Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Merci encore, surtout que je me rends compte que j'ai mal choisi mon timing pour poser ma question, vous étiez en plein commentaires d'un match, donc c'est sympa de m'avoir répondu
    T'inquiète, niveau timing, tu pourra jamais faire pire que Machenaud..
    Mes BDs

Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    On s'en fou ça compte pas.
    Bernie avait dit 3 victoires sur 4 donc pour Novès ça doit compter un peu.
    Bon depuis, il y a eu plein d'affaires. Limoger un sélectionneur pour détourner l'attention, ce serait un poil trop visible.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Bernie avait dit 3 victoires sur 4 donc pour Novès ça doit compter un peu.
    Bon depuis, il y a eu plein d'affaires. Limoger un sélectionneur pour détourner l'attention, ce serait un poil trop visible.
    Ouai pis tant qu'à faire je préfèrerais que Galthié reste à Toulon un peu.
    Mes BDs

Sur le match d'hier, la chose la plus importante à dire c'est : STOP CJP !! Franchement, ça en devient insupportable. Déjà, j'ai du mal quand un commentateur bascule dans la mauvaise foi à cause de son chauvinisme. Et là, on atteint des sommets. Mais quand en plus cette mauvaise foi est doublée d'un manque de connaissances élémentaires des règles, ça en devient lourd. Le foot a réussi à s'en débarrasser, on signe où nous pour le virer aussi ? Non parce qu'il me ferait presque passer le duo Larthot-Galthié pour sympathique...

Plus sérieusement, sur le match.

Ben on n'a pas à rougir de ce qui a été proposé. Loin de là. Certes on retrouve certains de nos travers déjà observés en équipe A (les rucks notamment, comme cela a déjà été souligné). Mais je nous ai trouvé plus mobile et globalement plus incisifs. J'ai l'impression que les joueurs jouaient sans aucune pression et ça se voyait. Les vieux revanchards et les jeunes qui veulent faire leurs preuves, ça donne un mix intéressant. Le banc m'a paru un peu faible derrière, par contre devant que de bonnes surprises ! Qui n'en sont pas vraiment pour ceux qui suivent le Top 14 mais certains joueurs ont clairement montré qu'ils pouvaient prétendre à des sélections. Nos deux piliers ont été très costauds et étonnement très disponibles étant donné leur gabarit. Et Pointud sur le banc peut vraiment apporter quand on voit son début de saison à Toulouse. Tolofua aussi a bien joué sur ses qualités de puncheur, même si on peut regretter son dernier départ un peu isolé et donc pénalisé.

Gros coup de cœur à Sanconi ! Un peu déçu de voir Tauleigne sortir (putain... dire que j'ai fait toute mon école de rugby avec lui ! Ca faisait plaisir de le voir là !) mais son remplaçant a été largement au niveau.

Lacroix par contre, c'est impossible que ça soit encore une surprise pour quiconque quand on voit son niveau depuis plus d'un an maintenant. Quand je vois nos ailiers en A, je me dis qu'il a réellement une chance à jouer.

Bref. C'était un match agréable face à une équipe NZ pas composée que de peintres quand même !

Et très bon arbitrage j'ai trouvé. De tous les arbitres, même touche et vidéo, qui hésitaient pas à assumer leur rôle et prévenir le central quand ils voyaient quelque chose. Certes, ça a donné lieu à pas mal de coupure vidéo mais au moins, la décision est prise en connaissance de cause.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Quand il faut lâcher le collier et mettre la gamelle en jeu, il y a curieusement moins de monde.

Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Et un autre méfait d'Ovale Masqué !
    http://www.lerugbynistere.fr/chroniq...1411171519.php

Très bon !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Sur le match d'hier, la chose la plus importante à dire c'est : STOP CJP !! Franchement, ça en devient insupportable. Déjà, j'ai du mal quand un commentateur bascule dans la mauvaise foi à cause de son chauvinisme. Et là, on atteint des sommets. Mais quand en plus cette mauvaise foi est doublée d'un manque de connaissances élémentaires des règles, ça en devient lourd. Le foot a réussi à s'en débarrasser, on signe où nous pour le virer aussi ? Non parce qu'il me ferait presque passer le duo Larthot-Galthié pour sympathique...
    Depuis la CdM où il avait officié, j'avais oublié à quel point CJP était malfaisant, en important dans le rugby la mauvaise foi et la mauvaise habitude de remettre en cause les décisions arbitrales de manière répétée et bien lourde.
    Si on rajoute à ça son idolâtrie de certains joueurs (c'est vrai que sa passion pour Mike Brown nous a manqué : "je suis fan absolu de ce joueur !" )...

Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

C’était sur quelle chaine le match d'hier pour que CJP y officie ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Rumeurs comme quoi l'Afrique du Sud serait finalement écartée de la CdM 2023 à cause du bordel au Zimbabwe qui est un pays voisin.

Heureusement que l'histoire en Catalogne est terminée, on a encore nos chances du coup
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Flipendo

Citation Envoyé par JPS Voir le message
    C’était sur quelle chaine le match d'hier pour que CJP y officie ?
    TMC
    Non....rien

La France organisera la Coupe du monde 2023, une décision validée ce mercredi à Londres. Le clan français a récolté 18 voix au premier tour, devançant l'Afrique du Sud (13) et l'Irlande (8). Au second tour, la France a écarté l'Afrique du Sud (24 voix contre 15). Pour rappel, en 2019, la Coupe du monde sera organisée au Japon.
    A moi les matchs des All Blacks au Matmut Stadium

Je m'y attendais pas du tout. Faut croire que Bernie a bien fait son lobbying

Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je m'y attendais pas du tout. Faut croire que Bernie a bien fait son lobbying
    Pareil j'y croyais pas du tout non plus, l'avance théorique des SudAf était confortable.

Je pense que la bad buzz lié au rapport sur "ouais mais ça fait peur aux dopés" a eu raison de la candidature de l'AfSud

Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je pense que la bad buzz lié au rapport sur "ouais mais ça fait peur aux dopés" a eu raison de la candidature de l'AfSud
    Mais oui, on fait la chasse au dopé et l'AFS dit l'inverse c'est nimp. tant mieux pour nous en tout cas, presser de revoir les matchs à la beaujoire

Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message

Plus sérieusement, sur le match.

Ben on n'a pas à rougir de ce qui a été proposé. Loin de là. Certes on retrouve certains de nos travers déjà observés en équipe A (les rucks notamment, comme cela a déjà été souligné). Mais je nous ai trouvé plus mobile et globalement plus incisifs. J'ai l'impression que les joueurs jouaient sans aucune pression et ça se voyait. Les vieux revanchards et les jeunes qui veulent faire leurs preuves, ça donne un mix intéressant. Le banc m'a paru un peu faible derrière, par contre devant que de bonnes surprises ! Qui n'en sont pas vraiment pour ceux qui suivent le Top 14 mais certains joueurs ont clairement montré qu'ils pouvaient prétendre à des sélections. Nos deux piliers ont été très costauds et étonnement très disponibles étant donné leur gabarit. Et Pointud sur le banc peut vraiment apporter quand on voit son début de saison à Toulouse. Tolofua aussi a bien joué sur ses qualités de puncheur, même si on peut regretter son dernier départ un peu isolé et donc pénalisé.

Gros coup de cœur à Sanconi ! Un peu déçu de voir Tauleigne sortir (putain... dire que j'ai fait toute mon école de rugby avec lui ! Ca faisait plaisir de le voir là !) mais son remplaçant a été largement au niveau.

Lacroix par contre, c'est impossible que ça soit encore une surprise pour quiconque quand on voit son niveau depuis plus d'un an maintenant. Quand je vois nos ailiers en A, je me dis qu'il a réellement une chance à jouer.

Bref. C'était un match agréable face à une équipe NZ pas composée que de peintres quand même !

Et très bon arbitrage j'ai trouvé. De tous les arbitres, même touche et vidéo, qui hésitaient pas à assumer leur rôle et prévenir le central quand ils voyaient quelque chose. Certes, ça a donné lieu à pas mal de coupure vidéo mais au moins, la décision est prise en connaissance de cause.
    Bah oui c'était un match de type barbarians.

Bon par contre la liste des stades retenus . Choisissez au moins des villes qui ont un minimum de culture rugbystique (et les infrastructures qui vont avec).

AoC powerhelper Avatar de Eradan
    J'espère qu'on aura de beaux matchs à Bordeaux
    Surviving Mars, nouveau jeu Paradox!

Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'espère qu'on aura de beaux matchs à Bordeaux
    Une finale NZ vs France/Angleterre/Irlande/Australie au Matmut Stadium

Page 67 sur 71 PremièrePremière ... 175759606162636465666768697071 DernièreDernière

Règles de messages