Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 334 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 10001
  1. #2071
    Composition pour affronter le Japon :

    Poirot, Guirado (cap), Slimani ;
    R. Taofifenua, Vahaamahina ;
    Cancoriet, Macalou, Picamoles ;
    Serin, Trinh-Duc ;
    Thomas, Penaud, Chavancy, Lacroix ;
    Spedding

    Remplaçants :
    Chat
    S. Taofifenua
    Kotze
    Jedrasiak
    Sanconnie
    Dupont
    Bastareaud
    H. Bonneval


    Huget a perdu son totem d'immunité !
    Cool de voir Macalou et Lacroix, et bien pour Chavancy aussi.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #2072
    On va s'amuser :

    Poirot : Sait pas faire une passe
    Guirado : Sait pas faire une passe
    Slimani : Sait pas faire une passe
    Taofifenua : Sait pas faire une passe
    Vahaamahina : Sait pas faire une passe
    Cancoriet : Je le connais pas assez
    Macalou : Prometteur, mais tellement indiscipliné
    Picamoles : Sait pas faire une passe
    Serin : Doit sortir du seau
    Trinh-Duc : Prendra un KO en rebondissant sur les fesses de Cancoriet à la 14ème
    Thomas : En progrès
    Penaud : A voir à ce niveau
    Chavancy : J'apprécie son évolution mais on est sur un plan J
    Lacroix : Albi RPZ, content de le voir là, mais c'est "juste" un finisseur
    Spedding : Sait pas faire une passe

    J'suis .... un poil dur je l'accorde :D

    Edit : J'suis un dingue, le banc :

    Chat : Sait pas faire une passe
    S. Taofifenua : Sait pas faire une passe
    Kotze : Sait pas faire une passe
    Jedrasiak : Sait pas faire une passe
    Sanconnie : Sait pas faire une passe
    Dupont : ANTOIIIINE
    Bastareaud : Sait pas faire une passe
    H. Bonneval : Nul à Toulouse, j'ai pas suivi depuis. Allez Hugo !

  3. #2073
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    H. Bonneval : Nul à Toulouse, j'ai pas suivi depuis. Allez Hugo !
    Tu confonds pas avec son frère Arthur ?
    Parce que Hugo, c'est au Stade Français qu'il jouait avant d'aller à Toulon

  4. #2074
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Tu confonds pas avec son frère Arthur ?
    Parce que Hugo, c'est au Stade Français qu'il jouait avant d'aller à Toulon

    Si si, j'ai confondu

    En plus Arthur est toujours à Toulouse mais a disparu pour cause de blessure.
    J'ai eu une grosse confusion entre les deux.

  5. #2075
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si si, j'ai confondu

    En plus Arthur est toujours à Toulouse mais a disparu pour cause de blessure.
    J'ai eu une grosse confusion entre les deux.


    J'ai pourtant fait exprès de préciser l'initiale du prénom !


    Et il y avait un petit potentiel intéressant. Je suis d'ailleurs rassuré que ce soit une blessure qui l'ait éloigné des terrains, pas son niveau.


    Et merci pour le résumé des SKILLZ (et le KO de Trinh-Duc ).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #2076
    Le plus dur c'était Ctrl+C Ctrl+V...

    Trinh-Duc, j'ai vraiment écrit alors j'ai laissé parler ma plume


  7. #2077
    Par contre Picamoles sait faire des passes hein


























    Sur des offloads

  8. #2078
    Tiens ça parlait de la formation, et un truc pas mal a été mis en place : désormais sur les plateaux/tournois que font les gamins de l'école de rugby (moins de 6 (ans) à moins de 14), avant les matchs ils doivent faire des touchers.
    C'est vraiment pas mal parce que ça leur apprend la continuité du jeu ainsi que l'évitement.
    Chez les plus petits, (moins de 6 à moins de 10) la règle est simple : quand le gamin est touché, il peut continuer à avancer mais il a deux secondes pour faire sa passe. Si la passe est pas faite dans les deux secondes, le ballon est rendu à l'adversaire.

    Ce dispositif a été expérimenté l'an dernier en IdF avant d'être généralisé, et visiblement ça a pas mal réduit les contacts.

  9. #2079
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Composition pour affronter le Japon :
    A part Spedding, le reste ne me parait pas déconnant compte-tenu des joueurs disponibles. On fait souffler Dupont et Belleau tout en faisant confiance à Serin, c'est pas mal. Derrière, ça sera plus mobile que d'habitude normalement. Je ne comprends pas ce que Basta fout encore là mais bon...

    J'espère que Sanconnie aura du temps de jeu (entrée à la mi-temps à la place de Picamoles ?).

    Maintenant, tout ce que je lis va dans le même sens : le Japon a énormément progressé. Dynamique positive pour eux et négative pour nous, faudrait pas une mauvaise surprise. Une victoire par moins de 10 points d'écart serait franchement inquiétante.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #2080
    D'accord avec toi l'ensemble, et notamment Spedding, j'aurais bien aimé voir Ramos.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #2081
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Maintenant, tout ce que je lis va dans le même sens : le Japon a énormément progressé. Dynamique positive pour eux et négative pour nous, faudrait pas une mauvaise surprise. Une victoire par moins de 10 points d'écart serait franchement inquiétante.
    Vu ce qu'on a montré récemment je suis pas sûr qu'on soit favoris sur ce match. La victoire par plus de 10 points d'écart ça me semble un peu gourmand, si on gagne ce sera déjà pas mal

    En revanche pas trop compris non plus ce que Spedding fait là. Novès compte l'amener jusqu'à la CDM?!?

  12. #2082
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Vu ce qu'on a montré récemment je suis pas sûr qu'on soit favoris sur ce match.
    A ce point ?! Franchement j'ai vu zéro match du Japon depuis la CdM je pense. C'est vraiment bon ou tu considères qu'on est vraiment nuls ? L'un n'empêche pas l'autre...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #2083
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    A ce point ?! Franchement j'ai vu zéro match du Japon depuis la CdM je pense. C'est vraiment bon ou tu considères qu'on est vraiment nuls ? L'un n'empêche pas l'autre...
    Je crois qu'ils ont quelques petites fulgurances de temps en temps.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  14. #2084
    J'ose quand même espérer que sur 80 minutes, on est capables de les dominer. Que le début de mi-temps soit serré, c'est une chose. Ils peuvent être en sur-régime. Mais sur la durée d'un match, on doit être capables de leur faire mal, de les faire courir et se détacher au score. Si ce n'est pas le cas, alors là...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #2085
    Les Japonais proposent un jeu assez débridé.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  16. #2086
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Les Japonais proposent un jeu assez débridé.


    LARTOT SORS DE CE CORPS.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #2087
    Je peux pas voir le match, mais vous allez tellement en bouffer des jeux de mots pourris.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #2088
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message


    LARTOT SORS DE CE CORPS.
    Je me prépare psychologiquement pour samedi soir.
    "On va rire jaune", "Essayons de ne pas brider notre jeu", "Ils sont plutôt grands pour des asiatiques"...
    De la qualitance en perspective.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  19. #2089
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    J'ose quand même espérer que sur 80 minutes, on est capables de les dominer. Que le début de mi-temps soit serré, c'est une chose. Ils peuvent être en sur-régime. Mais sur la durée d'un match, on doit être capables de leur faire mal, de les faire courir et se détacher au score. Si ce n'est pas le cas, alors là...
    Gagner, on gagnera. La question sera de quelle façon et dans quelles conditions.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  20. #2090
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    A ce point ?! Franchement j'ai vu zéro match du Japon depuis la CdM je pense. C'est vraiment bon ou tu considères qu'on est vraiment nuls ? L'un n'empêche pas l'autre...
    Non, on est favori.
    Le problème, c'est qu'ils ont l'air au fond du trou en prime. Et le mental joue aussi beaucoup.

    Sur le niveau des 2 équipes, je n'ai aucun doute. Mais, la dynamique est plutôt en leur faveur.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #2091
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Gagner, on gagnera. La question sera de quelle façon et dans quelles conditions.
    Comme je l'ai dit, personnellement si on gagne par moins de 10 points d'écart, alors même la victoire ne sera pas satisfaisante. Il serait inconcevable de passer les 10 dernières à minute à avoir peur de prendre un essai ou une pénalité qui nous ferait perdre le match. A ce moment là du match, l'équipe en face doit déjà être dans le rouge et nous on doit dérouler. Peu importe si c'était plus ou moins serré avant. Pour moi, ce seront les 10 dernières minutes qui permettront de juger la prestation des 70 premières.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #2092
    Moi je souhaiterais bien une victoire etriquee.
    Victoire, parce que, euh, quand meme, je ne peux pas souhaiter de defaite. Et puis dans les stats, on aura pas une sale tache genre de celle qu'a l'AFS
    Mais etriquee car ca permettra d'eviter de s'enflammer, genre, c'est bon, on leur a colle 20 pions, on devrait faire un grand chlem au prochain tournoi.

  23. #2093
    Oui les japonais ne sont pas mauvais, il ne faut pas les sous estimer, mais en ce moment, ce n'est pas trop ça non plus.

    https://www.lequipe.fr/Rugby/Actuali...de-2015/853392

  24. #2094
    L'Ecosse vient de démonter l'Australie.

    On va faire 5e du Tournoi.

  25. #2095
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    L'Ecosse vient de démonter l'Australie.

    On va faire 5e du Tournoi.
    Si il faut en passer par là..

  26. #2096
    L'Australie a pris un rouge à la 39e aussi.

  27. #2097
    C'est à quelle heure qu'on se fait hara-kiri ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2098
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    L'Ecosse vient de démonter l'Australie.

    On va faire 5e du Tournoi.
    Je viens de voir le score, ce carnage
    Hi, I'm Elfo !

  29. #2099
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est à quelle heure qu'on se fait hara-kiri ?
    20h45 ou on attend la fin du match ?

  30. #2100

Page 70 sur 334 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •