Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 10001
  1. #1741
    Haha ! On va voir ce qu'on va voir !!!
    On va leur marcher sur la gueule aux Blacks, ils verront pas un ballon, Ils vont pleurer leurs mamans.
    On va les DES.TRON.CHER !!! BRODEL §§§§







    Ou pas...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  2. #1742
    Vous avez des bons sites où on peut suivre les matchs ? Je parle qui sont légaux, évidemment (donc pas de streaming des matchs mais genre du minute par minute en textuel comme on peut voir sur Orange Sport par exemple). Enfin globalement, je cherche un bon site de Rugby qui aurait le Canard Seal of Approval.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #1743
    Rugbyrama a le direct "textuel" il me semble.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  4. #1744
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Rugbyrama a le direct "textuel" il me semble.
    Ouaip !

  5. #1745
    Merci pour le conseil, c'est pile ce que je cherchais !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #1746
    Gros Toulon aujourd'hui contre La Rochelle!
    Et Belleau était en feu aujourd'hui!
    Dernière modification par Algrael ; 30/09/2017 à 16h31.

  7. #1747
    Toulouse qui laisse échapper le BO face à Agen alors que le match était globalement maitrisé. Dommage.

    Et le LOU qui continue sa belle dynamique. Très belle progression de ce club depuis leur remontée en Top 14. On sent que ça se construit petit à petit. Mes parents y sont abonnés et ils prennent régulièrement du plaisir au stade : l'ambiance est bonne (même si Gerland est à moitié vide contre les petits clubs) et le jeu proposé est souvent pas mal du tout. Je suis curieux de voir s'ils peuvent tenir dans la durée.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #1748
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vous avez des bons sites où on peut suivre les matchs ? Je parle qui sont légaux, évidemment (donc pas de streaming des matchs mais genre du minute par minute en textuel comme on peut voir sur Orange Sport par exemple). Enfin globalement, je cherche un bon site de Rugby qui aurait le Canard Seal of Approval.
    Le compte Twitter de Boucherie Ovalie
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  9. #1749
    Hélas ils commentent moins de matchs qu'avant.


    Par contre ils font une soirée vendredi à Paris, pour le lancement du #MeilleurGuideDuMonde, et j'y serai.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #1750
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Hélas ils commentent moins de matchs qu'avant.
    Par contre ils font une soirée vendredi à Paris, pour le lancement du #MeilleurGuideDuMonde, et j'y serai.
    Moi aussi.

    Enfin, je vais essayer.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #1751
    Faut que je le commande !

  12. #1752
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Moi aussi.

    Enfin, je vais essayer.
    Hey cool ! Je serai sûrement avec Jo, un des animateurs du podcast Tchic-Tchac.
    Tu devrais le reconnaître : à vue de nez, il fait 130 kg.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #1753
    J'y serai aussi
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  14. #1754
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Hey cool ! Je serai sûrement avec Jo, un des animateurs du podcast Tchic-Tchac.
    Tu devrais le reconnaître : à vue de nez, il fait 130 kg.
    Je lui dirais "monsieur".

    Moi je pense que je ne connaîtrais personne. Je pensais passer acheter le bouquin et les laisser dessiner des bi... le dédicacer. Et selon l'ambiance, prendre un verre ou deux.
    Si vous y êtes (RegisF et toi), on peut se capter là bas.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #1755
    Perso j'y suis, sac à dos, pull bordeaux et manteau en cuir marron. Blond cheveux courts.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #1756
    Halfpenny aura tenu 13min pour son retour à Mayol et puis Tuisova est venu le saluer..

    Bon il est revenu finalement!
    Dernière modification par Algrael ; 15/10/2017 à 16h50.

  17. #1757

  18. #1758

  19. #1759
    Joli match de la Rochelle sinon. Je reste un fidèle clermontois mais je souhaite tout le meilleur aux jaunes et noirs. Ils méritent a minima d'être champions de France.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #1760
    Oh oui, le match des rochellais hier soir était magnifique
    À ne pas comparer au Castres-Munster de cet après-midi

  21. #1761
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Oh oui, le match des rochellais hier soir était magnifique
    À ne pas comparer au Castres-Munster de cet après-midi
    Castres...
    C'est déjà un exploit qu'ils aient joué la Coupe d'Europe, et en plus ils font chier le Munster avec un match nul...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #1762
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Faut que je le commande !
    D'ailleurs, je vends le premier livre, dédicacée par toute la team Boucherie, si ça intéresse quelqu'un.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  23. #1763
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Castres...
    C'est déjà un exploit qu'ils aient joué la Coupe d'Europe, et en plus ils font chier le Munster avec un match nul...
    Quand tu penses que le Munster a fait l'effort de trouver et de venir à Castre....

  24. #1764


  25. #1765
    Délirant...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1766
    Bienvenue dans le monde du Rugby XD

  27. #1767
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est la même dans le foot. Pour pouvoir héberger la coupe du monde, le Brésil a été obligé de retirer une loi qui interdit l'alcool dans les stades.
    Barba non facit philosophum.

  28. #1768
    Non c'est pas vraiment la même chose.

  29. #1769
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Dans les deux cas, on a une organisation extra-gouvernementale qui veut influer sur la législation d'un pays. C'est exactement la même chose.
    Barba non facit philosophum.

  30. #1770

Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •