Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 334 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 10001
  1. #7381
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    - Le Roux : marathonien, comme à son habitude. Il a tenté de décapiter Wynn Jones à deux reprises (dont une pour la châtier d'être "négligemment" tombé sur le ballon dans un ruck français). Une prestation solide en défense notamment, même s'il y a eu 2 ou 3 excès d'engagement



    C'était absolument incroyable, il y a tout dans cette action, de la volonté, de la préméditation, du savoir faire, il l'a châtié . Et le plus drôle dans cette histoire c'est que derrière on a un Lartot qui nous sort des "oui Wynn Jones figure tutélaire de ce 15 gallois ... immense respect ... grand joueur ... légende vivante du rugby ... Patriarche incontesté... A noter que lors de la précédente rencontre Haouas lui avait déjà mit un soufflet incroyable. Décidément ses jeunes aucun respect pour leurs ainés .

  2. #7382
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message


    C'était absolument incroyable, il y a tout dans cette action, de la volonté, de la préméditation, du savoir faire, il l'a châtié .
    Ce qui est marrant est qu'on ne sait pas duquel des deux tu parles en évoquant volonté, préméditation et savoir-faire.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #7383
    C'est vrai que ça fonctionne pour les deux, mais bon, Bernard Leroux il est un peu en mode The Dark Knight Return sur cette action. On a presque ri aussi fort que sur les air plaquage de Thomas.

  4. #7384
    Bon ben Dupont est parti pour être le meilleur de l'histoire du rugby français, si ce n'est mondial. On a aussi la chance d'avoir une génération exceptionnelle pour l'accompagner.

  5. #7385
    Ouais Dupont monstrueux et je suis bien content pour lui après sa grosse blessure qu'il ait pu revenir aussi fort.

    Je suis également très content pour Vakatawa qui fait beaucoup de bien sur ses percées, on sent bien ses origines du rugby à 7, c'est un des seuls qui me refait ressentir le french flair (même s'il n'est pas français ...).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #7386
    Vakatawa doit quand même être super heureux d'avoir enfin du soutien justement.

  7. #7387
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Il a tenté de décapiter Alun Wyn Jones à deux reprises (dont une pour la châtier d'être "négligemment" tombé sur le ballon dans un ruck français).
    Pas d'accord avec toi sur ce point, Alun Wyn Jones c'est un mec, Marler a vérifié. ?

  8. #7388

  9. #7389
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Pas d'accord avec toi sur ce point, Alun Wyn Jones c'est un mec, Marler a vérifié. ?


    Mea culpa, j'ai modifié la faute de frappe hier.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #7390
    Je sais que ce n'est pas bien de se réjouir du malheur des autres, mais :

    C'est un coup dur pour lui et pour l'équipe de France.


    Teddy Thomas, [...] est blessé à un ischio-jambier et forfait pour la cinquième et dernière journée du Tournoi des Six Nations

  11. #7391
    On était quand même bien content de l'avoir sur le dernier essai contre les gallois. C'est pas Huget non plus
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #7392
    Oui j'aurais malgré tout été curieux de le revoir. Soit pour encore m'agacer sur lui, soit pour profiter.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #7393
    Ben Thomas, c'est toujours le même refrain : oui il est capable de sortir des actions de top niveau mondial mais il est aussi capable de faire des erreurs (techniques ou stratégiques) de niveau amateur. Moi je serais curieux de voir un Rettière à ce niveau par exemple. Rapide, explosif, costaud. Je le trouve plutôt complet. Capable de couvrir plusieurs postes, expérience en 15 qui fait qu'il est assez sûr sur les ballons hauts et ça sera important contre les Irlandais par exemple.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  14. #7394
    Amen.


    (tu te douteras que je suis bien d'accord avec toi <3 et j'attends aussi impatiemment de voir Retière au niveau international)
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #7395
    Match contre l'Irlande : pas de changement si ce n'est Teddy Thomas blessé, Fickou glisse à l'aile et Arthur Vincent est titularisé.

    Arthur Retière prend place sur le banc des remplaçants.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #7396
    1er essai.

    Allez, plus que 4 sans se prendre de points et on remportera le trophée.

  17. #7397
    Alors que revoilà la sous-préfète Dupont au soutien !

  18. #7398
    Bon... Les Irlandais commencent à prendre le dessus. Ça va être dur.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  19. #7399
    Toujours aussi dégueulasse le jeu irlandais.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  20. #7400

  21. #7401
    Je viens de brancher. 'tin ça a l'air d'être pas mal. On gagnera pas le tournoi mais peut-être le match ... ...

    Edit : Vakatama ! Joli

    Ah.
    Faut 31 points d'écarts.
    Got a light ?

  22. #7402
    Beh y aura toujours la satisfaction d'empêcher les Irlandais de passer, bon au profit des Anglais c'est toujours triste mais bon 31 points c'était chaud à aller chercher quand même.

  23. #7403
    35 -27 c'est beau. Dommage pour le dernier essai irlandais. Bah c'est pas mal quoi !
    31 points ouais faut pas trop en demander ^^
    Got a light ?

  24. #7404
    L'essai irlandais aurait fait bien plus mal si y avait eu genre 57-27 ^^

  25. #7405
    La vrai louse c'est d'avoir perdu contre l'Ecosse.

  26. #7406
    Cette équipe de France fait vraiment plaisir à voir. Je ne sais pas si c'est l'effet Galthié/Ibañez ou si c'est juste que la nouvelle génération a plus la niaque, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant d'envie et de mental chez les bleus.

    Y a de super avants (Alldritt ) mais ce qui change c'est que pour une fois les arrières répondent présents eux aussi, ce qui n'avait pas toujours été le cas ces dernières années. On tient un bon potentiel pour la prochaine CdM!

  27. #7407
    Faudra quand même penser à faire moins de fautes, ça ne passera pas toujours.

  28. #7408
    Moi j'ai surtout remarqué la performance de Fickou à l'aile, le gars est ultra solide et il est présent dès que Dupont le sollicite, j'espère qu'il vont rester sur cette config l'équilibre était assez visible dans la ligne de 3/4. Sinon même constat il va vraiment falloir se calmer sur les fautes, après on a eu droit a deux match très pluvieux, ça peut expliquer en partie certaines maladresses.

  29. #7409
    Rien de bien précis à ajouter mais je suis d'accord : le groupe fait envie, ils font plaisir à voir. Les gars s'y filent et jouent vraiment ensemble. Individuellement ça tient très, très bien la route. Oui il y a encore des problèmes d'indiscipline, mais même ça j'ai trouvé de belles indications. Par exemple à plusieurs reprises j'ai vu Aldritt et Ollivon aller au grattage mais se rendre compte qu'ils n'avaient pas le droit ou que ce n'était pas clair. Ils préféraient alors lâcher et montrer à Barnes qu'ils arrêtaient. Ce dernier les voyait et les remercier. C'est typiquement le genre de faute que des avants font généralement en faisant ensuite les gros yeux, surpris d'être sanctionnés.

    Et Dupont putain... Ntamack aussi réussit à avoir de sacrées fulgurances.


    Quoi qu'il en soit, même si on ne gagne pas le Tournoi (remember la cagade de Dupont face aux Anglais où il dégage en ballon mort pensant que c'était fini, les anglais marquent et ont le point de bonus qui leur fait gagner le tournoi aujourd'hui ), je me contente laaaaargement de cette victoire face aux Irlandais et l'idée qu'on a mangé notre pain noir.


    Edit :
    Je suis en train de lire quelques stats données par David Reyrat dans son article : Aldritt 24 plaquages, Ollivon 21, Willemse 16, le Roux 14. Soit à eux quatre 75 plaquages et... 2 manqués !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #7410
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Je suis en train de lire quelques stats données par David Reyrat dans son article : Aldritt 24 plaquages, Ollivon 21, Willemse 16, le Roux 14. Soit à eux quatre 75 plaquages et... 2 manqués !
    Faudrait illustrer avec un gif Gandalf, "vous ne passerez pas"
    ZzZzZzZzZz

Page 247 sur 334 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •