Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 334 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 10001
  1. #3211
    Et leurs supporters, ils ont changé eux ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #3212
    A ton avis ?

    - - - Mise à jour - - -

    Des mecs commençaient à aller sur le terrain avant même la fin du match...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #3213
    Et ça sifflait Mélé quand il tapait les pénalités
    Beware, le "meilleur public de France" est de retour

  4. #3214
    Comme vous (il semblerait), je ne suis pas un grand fan de l'USAP.
    Mais faut reconnaître qu'ils ont des supporters derrière eux. Pas de la façon la plus classe qu'il soit, ok. Mais ils vivent leurs matchs. Je crois que je préfère encore ça aux spectateurs qu'on a dans beaucoup d'autres clubs. Et même des historiques (je ne parle pas que du Racing quoi).
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  5. #3215
    C'est clair, si on avait que du RM92 ou du Mohed© Altrad®™ présente Montpellier Altrad®™ Hérault Rugby Altrad©®™, un club de Mohed Altrad©™ (une marque du Groupe Altrad©®™), c'en serait fini du #vrairugby et on n'aurait plus droit qu'au #rugbytriste.

  6. #3216
    Sans même parler des clubs riches pas très appréciés ici.

    Le LOU, c'est sympa hein. Très familial et tout. Ils ont bien refait le stade de Gerland. Mais franchement, ça vibre pas. Les virages sont loin de la pelouse et sont à moitié vides (tribunes hautes fermées, on remplit le bas pour que ça donne bien à la TV). Les gens au stade font zéro bruit, à part quelques cons qui gueulent contre l'arbitre par principe. Bon, par contre on peut leur reconnaître une grande qualité : leur amour pour Toby Arnold ! C'est leur chouchou, un truc de dingue. Et ça me semble mérité.

    Le top, ça me semble être La Rochelle (vu qu'à la TV ceci dit). Peut-être Clermont aussi, parce que quoi qu'il arrive, les types continuent d'aller au stade.

    Mais après, c'est sympa mais ça fait pas vibrer je trouve (du moins, à la TV, encore une fois). Castres, Toulon, Toulouse (bon là même en vrai c'est pas incroyable sans être nul).
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #3217
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Comme vous (il semblerait), je ne suis pas un grand fan de l'USAP.
    Mais faut reconnaître qu'ils ont des supporters derrière eux. Pas de la façon la plus classe qu'il soit, ok. Mais ils vivent leurs matchs. Je crois que je préfère encore ça aux spectateurs qu'on a dans beaucoup d'autres clubs. Et même des historiques (je ne parle pas que du Racing quoi).
    D'un autre côté il y a des publics qui sont tout aussi investis sans être chiants. Je pense notamment à la Rochelle, qui a réussi à faire toute la saison avec 100 % de remplissage à domicile. Pour autant, je n'ai pas de mauvais échos de leurs supporters, si ce n'est l'inévitable #TurboBoulard sur les réseaux sociaux après la saison dernière.
    De la même manière, il y a le public de l'ASM, certes aigri cette saison, et à juste titre, mais tout de même présent et derrière son équipe.

    Mais ça n'empêche pas à des publics "chauds" (tu changes quelques lettres et ça donne "lourds") de continuer à casser les bonbons : Toulon, USAP...

    Edit :

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Mais après, c'est sympa mais ça fait pas vibrer je trouve (du moins, à la TV, encore une fois). Castres, Toulon, Toulouse (bon là même en vrai c'est pas incroyable sans être nul).
    Je ne serais pas aussi catégorique pour Castres, je crois qu'ils ont un des meilleurs ratios d'Europe (dans le Top 10 des championnats élite) pour ce qui est de la fréquentation, c'est signe d'une grosse implication.

    Et j'ai l'impression que la vibe reprend à Toulouse, d'une part grâce à un certain renouveau de l'équipe, mais aussi une politique tarifaire qui a été heureusement revue à la baisse. Faut voir le monde qu'il y avait il y a 10 jours pour la dernière de Fritz, alors qu'il pleuvait des cordes.
    Dernière modification par Ithilsul ; 09/05/2018 à 10h21.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #3218
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    D'un autre côté il y a des publics qui sont tout aussi investis sans être chiants. Je pense notamment à la Rochelle, qui a réussi à faire toute la saison avec 100 % de remplissage à domicile. Pour autant, je n'ai pas de mauvais échos de leurs supporters, si ce n'est l'inévitable #TurboBoulard sur les réseaux sociaux après la saison dernière.
    De la même manière, il y a le public de l'ASM, certes aigri cette saison, et à juste titre, mais tout de même présent et derrière son équipe.

    Mais ça n'empêche pas à des publics "chauds" (tu changes quelques lettres et ça donne "lourds") de continuer à casser les bonbons : Toulon, USAP...
    Comme toujours, on tombe d'accords sans même savoir ce que l'autre va dire.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  9. #3219
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Comme toujours, on tombe d'accords sans même savoir ce que l'autre va dire.
    Je me suis fait la même réflexion en te lisant.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #3220
    Franchement, le public de l'ASM est assez surestimé. Il ne me parait pas si différend du public toulonnais par exemple.
    Ca siffle régulièrement joueurs/buteurs adverses, toujours la faute de l'arbitre (le fameux "complot"), ...

    Je les classe dans les lourds moi.
    Alors oui il y a une certaine ferveur, et les gens viennent même dans l'adversité (il n'y a pas grand chose d'autre à faire de toute façon ).
    Mais "meilleur public de France" sûrement pas.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #3221
    Je suis supporter de Clermont mais je suis d'accord avec le numéro 9. Le public de Michelin sait être respectueux de l'adversaire tant qu'il perd (un exemple : la réception de Castres où l'arbitre était nul, les joueurs des pipes et Rado un traitre).

  12. #3222
    L'argent a tué le bon vieux rrrrugby mon bon monsieur

    (avant les supps étaient cons aussi, masi on les voyait pas à la télé)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #3223
    Je connais des supporters Toulonnais qui regrettent presque l'époque proD2.
    Et aussi des supporters du racing qui se remettront jamais d'avoir quitté Colombes et Yves du manoir.
    Pour Montpellier, y a un grosse concurrence entre rugby, foot, handball...

  14. #3224
    et globalement Montpellier n'est pas une ville de supporters, avec très peu de gens nés à Montpellier. Pour que le stade de foot soit rempli pour un match de championnat, il a fallu que le MHSC soit champion de France....

  15. #3225

  16. #3226
    Whaaat ??

    Bon, le bonhomme a l'air d'avoir son caractère, et comme souvent, soit ça passe, soit la saison foire un peu, comme c'est le cas cette année, et ça casse...

    Espérons que le club et le bonhomme réussiront à se retourner. Faut avouer qu'il avait fait du bon boulot.

    Bon, si ça permettait à Garba de revenir à la maison, ça serait cool aussi.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #3227
    Ça confirme pas les rumeurs mais ça parlait beaucoup de tensions grandissantes entre Collazo et le reste du staff et les joueurs.
    Après, je me fais pas de soucis pour Collazo. Il devrait retrouver du boulot et avec un effectif conséquent, il peut faire de belles choses.
    Pour les rochellais par contre c'est plus difficile de savoir ce qu'il va se passer. Garbajosa a mis en place un jeu vraiment plaisant mais il leur faut un entraîneur des avants et le "caractère" de Collazo semblait leur apporter beaucoup l'an dernier.

  18. #3228
    Maestri hésiterait du coup à rejoindre la rejoindre La Rochelle et pourrait bifurquer vers le Stade Français (rumeur)!

    Finale de la Shield aujourd'hui à 12h entre le Enisei STM et le Heidelberger RK, restransmission et rediffusion ici: http://www.epcrugby.com/continental-...final-live.php

    Klub Klub Klub!
    Dernière modification par Algrael ; 12/05/2018 à 12h03.

  19. #3229
    Et finale européenne du Racing à 17h45 quand même. Tout le monde s'en moque.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #3230
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Et finale européenne du Racing à 17h45 quand même. Tout le monde s'en moque.
    Ba c'est le Racing, donc oui.

    Edit : 20ème minute, le HRK mène 3-0 après une pénalité de 40m de Parkinson (qui est au passage le meilleur marque de la compétition).
    25' : après 5 min de pilonnage et de mêlées consécutives, Enisei marque et mène 7 à 3.
    La mêlée russe a clairement prit l’ascendant et fait reculer les allemands à chaque fois.
    35' : Pénalité pour le HRK 7-6.
    48' : essai de Enisei 17-6
    50' : nouvel essai russe 24-6. C'est compliqué pour le HRK dans le physique et dans l'intensité, on sent bien que les russes sont une classe au dessus.
    69' : Après un contre rapidement joué, 2 3 temps de jeu et la largeur du terrain traversé, le 7, Ferreire, vient aplatir dans le coin droit. C'est transformé par Parkinson. 24-13
    72' : Cette fois la touche est pour le HRK, ça joue vite et Otto peut passer entre les défenseurs et envoyé son ouveur, Schulte, en zone promise! 24-20! Le HRK a marqué 2 fois en 3 minutes et relance cette finale à moins de 10 minutes de la fin!
    Après une dernière action gâchée par une mauvaise passe, le russes récupèrent le ballon et se contentent de gérer les 2 dernières minutes à coup de pick and go et finissent par taper en touche.
    Score final 24-20. Félicitions à Enisei, dommage pour le HRK mais les russes ont mérité et bon courage aux deux équipes en Challenge!
    Dernière modification par Algrael ; 12/05/2018 à 13h54.

  21. #3231
    J'ai un peu honte aussi, j'arrive pas à m'intéresser au Racing. Pourtant y a des français sur la terrain, des stars. Mais il manque quelque chose, je sais pas quoi mais il manque un truc qu'avait par exemple le stade français au début des années 2000.

  22. #3232
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    J'ai un peu honte aussi, j'arrive pas à m'intéresser au Racing. Pourtant y a des français sur la terrain, des stars. Mais il manque quelque chose, je sais pas quoi mais il manque un truc qu'avait par exemple le stade français au début des années 2000.
    Un maillot rose et des cheerleaders ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #3233
    Montée de Grenoble en top 14.
    Gros match d'accession face à Oyo qui n'a jamais vraiment existé dans ce match.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #3234
    ON EST EN D1
    ON EST EN D1
    ON EST ON EST ON EST EN D1

    Oui bah avec Top 14 ça marche pas.

    \o/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #3235
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Un maillot rose et des cheerleaders ?
    Une voiture télécommandée et Diego Dominguez.

  26. #3236
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Un maillot rose et des cheerleaders ?
    Les cheerleaders vont être interdites comme les gridgirl, non ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #3237
    Cette 1ere mi temps.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #3238
    Teddy Thomas
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #3239
    Au moins avec le Racing, ça fait pas beaucoup de déçus :D

  30. #3240
    Bah, en même temps, être supporter du Racing c'est un choix risqué :



Page 108 sur 334 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •