Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 334 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10001
  1. #3571
    Sale, ha ha, il y va clairement pas pour la qualité de vie, je peux vous le dire !

  2. #3572
    Ouch, coup dur pour Toulon ça
    Hi, I'm Elfo !

  3. #3573

  4. #3574
    C'est vrai que ça prend un sale tour l'esprit du rugby, franchement consternant.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #3575
    Et pensée pour le pauvre Marvin O'Connor qui vient de subir la démarche dégueulasse deux fois de suite, puisqu'il fait partie de la charrette de Hans-Peter Wild, après avoir subi la même chose de la part de Mohed Altrad dans la charrette montpelliéraine...

    D'autant que des échos que j'ai eus, c'était à Paris un joueur intègre, présent, investi et un des rares à être proche des supporters.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #3576
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Et pensée pour le pauvre Marvin O'Connor qui vient de subir la démarche dégueulasse deux fois de suite, puisqu'il fait partie de la charrette de Hans-Peter Wild, après avoir subi la même chose de la part de Mohed Altrad dans la charrette montpelliéraine...

    D'autant que des échos que j'ai eus, c'était à Paris un joueur intègre, présent, investi et un des rares à être proche des supporters.
    J'avais ressenti la même chose au stade lors du départ d'Alex Tulou de Montpellier ...

    Ce jour là d'ailleurs, Altrad qui faisait un tour sur la pelouse était très copieusement sifflé.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #3577
    Faut s'y faire. C'est un sport pro depuis 20 ans et récemment le Racing, le rct et le mhr ont apporté un énorme tas de pognon. Avec toutes les conséquences en terme de rentabilité.

  8. #3578
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Faut s'y faire. C'est un sport pro depuis 20 ans et récemment le Racing, le rct et le mhr ont apporté un énorme tas de pognon. Avec toutes les conséquences en terme de rentabilité.
    S'y faire, oui, pas le choix.

    Mais réveille-toi, ce serait bête de rater une occasion de râler, non ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #3579
    Hmm... Est-ce que c'est réellement inévitable ? Est-ce que argent va forcément de pair avec abandon de valeurs humaines ?
    Qu'on résilie des contrats d'un joueur qui n'est pas à la hauteur des performances attendues, c'est la logique professionnelle en effet. C'est pareil lorsqu'on licencie un employé qui n'est pas compétent.
    Mais la façon de faire et les raisons pour le faire, ici, ne me semblent pas justifiées. C'est surtout cela que personnellement je déplore.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #3580
    Oui voilà, un peu comme les employés qui retournent à l'usine un lundi en voyant qu'on a enlevé toutes les machines pendant le week-end.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #3581
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Oui voilà, un peu comme les employés qui retournent à l'usine un lundi en voyant qu'on a enlevé toutes les machines pendant le week-end.
    Non, non, je suis passé devant ce matin et il est toujours là l'Altrad Stadium.

    Ce qui est drôle, c'est que la mairie de Montpellier n'a pas modifié les panneaux et indique toujours le stade sous son nom historique.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #3582
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Non, non, je suis passé devant ce matin et il est toujours là l'Altrad Stadium.
    T'as vu les murs extérieurs, mais peut-être ont-ils tout enlevé à l'intérieur : sièges, gradins, pelouse, buvettes...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #3583
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    T'as vu les murs extérieurs, mais peut-être ont-ils tout enlevé à l'intérieur : sièges, gradins, pelouse, buvettes...
    Tu es taquin toi .... Sous la cape il y a le croc ....
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  14. #3584
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Tu es taquin toi .... Sous la cape il y a le croc ....
    Attends, on n'est pas garde du Cardinal pour rien !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #3585
    Vous, le Comte de Rochefort, horreur !

  16. #3586
    Demain, match retour Allemagne-Samoa! Siva Tau depuis le bord du terrain! J'ai hâte!
    Les allemands vont en reprendre une, mais c'est pas grave!

  17. #3587
    On a vu un très beau match cette aprèm et pas loin d'assister à un exploit des allemands!
    Après un premier essai samoan après 30 secondes de jeu, les allemands ont rapidement égalisé et ont pris l'avantage jusqu'à la 65 minutes! Dans les 15 dernières minutes, la vitesse et le physique ont fait la différence, les samoans inscrivant 3 essais. Résultat final 28-42. Mais une très belle prestation des allemands!

  18. #3588
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ouch, coup dur pour Toulon ça
    Excusez-moi, mais il vous faut un expert du RCT pour comprendre la démarche. Donc, je m'explique.
    Mourad a entamé une démarche de suicide collectif pour revenir aux vraies Valeurs© car il a eu une épiphanie (comme à chaque début de saison) où cette fois il a trouvé la bonne formule pour durer et perdurer ; il faut tout péter pour tout reconstruire.
    Seulement chaque fois qu'il a voulu reset la partie, ça n'était pas assez fort, là il faut tout oblitérer. Objectif ProD2 ou rien. Qu'importe le Brennus ou l'Europe, on veut retourner aux origines : les marmites sous les mêlées tels des voyous de Férédale 3, 1500 personnes ivres mortes dans les gradins pour regarder 75 minutes de pick and go sous la pluie, des 3 - 3 contre Brive en plein cagnard (les vrais savent), des chandelles nulles, des drops de vielles et des en avant toutes les 3 passes. Ce retour aux origines permettra au club de se souvenir de ce qu'il n'aurait jamais dû oublier, la BAGARRE et triera les vrais supporters (ceux qui se luxent à midi à la buvette quand le match est à 18h) des kékés qui retourneront sur les plages qu'ils n'auraient jamais dû quitter.

    Lorsque vous avez compris ce brillant mindgame, signer Savea (un NZ venu en vacances comme Nonu) est logique. Virer Ashton aussi, le gars est devenu trop bon pour nous, il nous faut des maçons comme Tuisova.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  19. #3589
    Ashton a pas été viré. Il part pour pouvoir être sélectionné avec les anglais.

  20. #3590
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    on veut retourner aux origines : les marmites sous les mêlées tels des voyous de Férédale 3, 1500 personnes ivres mortes dans les gradins pour regarder 75 minutes de pick and go sous la pluie, des 3 - 3 contre Brive en plein cagnard (les vrais savent), des chandelles nulles, des drops de vielles et des en avant toutes les 3 passes.
    Non mais là tu nous décris le TOP 14 et pas seulement le RCT d'y a 15 ans
    ZzZzZzZzZz

  21. #3591
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ashton a pas été viré. Il part pour pouvoir être sélectionné avec les anglais.
    On DEVAIT le retenir. Rien n'a été fait ou presque officiellement comme officieusement. La raison est parce que Savea arrive derrière. J'aurais pas misé dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Non mais là tu nous décris le TOP 14 et pas seulement le RCT d'y a 15 ans
    C'est parce que le RCT d'il y a 15 ans n'aurait jamais dû s'arrêter de faire ça
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #3592
    Merci pour cette analyse RegisF !

    Et puis les nostalgiques, ne vous inquiétez pas, je vous rappelle que l'USAP est de retour en Top14...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #3593
    Si l'USAP s'imagine pouvoir survivre avec du jeu sale ça va être moche. Y a bien que Brive qui a réussi à tenir 2/3 ans ainsi et ça prenait aussi des gars comme Mela pour tenir devant et des buteurs de la trempe de Germain pour faire le plein de points.
    Ou alors il faut avoir les moyens de monter un gros pack ou demander les combines de Tonton Mohed pour ne payer un Bismarck Du Plessis seulement 20K par mois

  24. #3594
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ou alors il faut avoir les moyens de monter un gros pack ou demander les combines de Tonton Mohed pour ne payer un Bismarck Du Plessis seulement 20K par mois
    Tu oublies les talents de négociation pour alléger les sanctions de la commission de discipline.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #3595
    #PointMode

    Pau (domicile en blanc, extérieur en vert) :





    Newcastle Falcons :





    Bristol Bears (qui reviennent en Premiership) :





    Gloucester :





    Harlequins :





    Leicester :





    Saracens





    Worcester Warriors







    Et, le meilleur pour la fin.....


    Le Racing SPONSOR 92









    Superbe initiative que de reléguer le blason du club dans un coin en bas. Faut dire qu'il gênait là, à prendre toute cette place pour les PUBLICITÉS SPONSOR.

    Tous les mots contenus sur les 3/4 supérieurs du maillot sont donc de la publicité.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #3596
    Les maillots anglois sont plutôt chouette pour la plupart (tu as oublié l'extérieur des Harlequins ceci dit )
    Les maillots pyjamas du Racing Ça rendra mieux en match mais je trouve ça bof bof

  27. #3597
    J'aime bien les bandages intégrés au maillot extérieur palois.
    Et les maillots anglais valent mille fois les merdes Desigual qu'on se tape en France. Mention spéciale au sponsor binouze de Worcester

  28. #3598
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    (tu as oublié l'extérieur des Harlequins ceci dit )
    Ah je ne suis pas tombé dessus.

    Bon bah voilà...




    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et les maillots anglais valent mille fois les merdes Desigual qu'on se tape en France. Mention spéciale au sponsor binouze de Worcester
    Haha ouais j'avais tilté sur le gros IPA.



    Et du coup pour te faire mentir Pancho, j'aime beaucoup le #PointMode de Montauban (mais j'adore le vert dois-je dire) :





    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #3599
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ah je ne suis pas tombé dessus.

    Bon bah voilà...
    Il rend presque bien là Je l'avais vu porté par Kyle Sinckler avec un rendu fluo pas terrible :/
    Ceux de Montauban sont bien réussis sinon.

    Pas fan du nouveau maillot principal de Clermont :çarendramieuxenvrai:

  30. #3600
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Il rend presque bien là Je l'avais vu porté par Kyle Sinckler avec un rendu fluo pas terrible :/
    Disons qu'il est plus original que le principal. Et y'a du vert.



    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Pas fan du nouveau maillot principal de Clermont :çarendramieuxenvrai:
    https://www.lamontagne.fr/photoSRC/G...8_3903603.jpeg
    C'est même tristement plan plan comme maillot. :ilManqueLesSponsors:
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 120 sur 334 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •