Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 334 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 10001
  1. #2821
    Moi ce qu me fascine c'est comment elle font pour pas se faire arracher les cheveux tout le temps
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2822
    Y'a eu un match Australie Sudaf cette année ou l'arrière Australien plaque l'ailier des Bocks en lui arrachant la "tresse". C'est parti à la bouffe direct.

  3. #2823
    Perso, je trouve ça chiant comme la pluie le rugby féminin (et beaucoup de sport co féminin souffrent de la comparaison avec leurs homologues masculins).
    Je sais que dans ces temps troublés, on aime bien les valoriser "parce que ça représente mieux les Valeurs". Mais moi, ça m'emmerde donc je ne regarde pas.

    Techniquement, ça ne m'a pas l'air fou. Et en regardant du sport de haut niveau (pro ou non), moi c'est avant tout ça que je recherche.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #2824
    Toulouse avait été assez mauvais sur les recrutements depuis 3 ou 4 ans, mais avaient bien redressé le cap l'année dernière, notamment avec Dupont, Holmes, Kolbe, Pointud et la conservation de Ramos en retour de prêt de Colomiers alors que le RCT lui faisait les yeux doux.

    Et voilà-t'y-pas qu'ils confirment la rumeur qui courait depuis quelques jours : ils ont signé Jérome Kaino pour la saison prochaine.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #2825
    Je voudrais pas faire mon pisse-froid, mais avec toutes les rumeurs (plus ou mois fondées) de stars sudistes venant jouer dans le top14 l'an prochain, j'ai la vague impression que l'un des problèmes du rugby français n'est pas prêt d'être réglé...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  6. #2826
    Y'a pas d'problème on t'a dit !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2827
    Ha bon ! Tu me rassures...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  8. #2828
    On a Bastareaud guidant le peuple, par Brunelacroix.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #2829
    Avec Bastareaud comme guide, tu m'étonnes qu'il faille 40 jours pour sortir d'un putain de désert.

  10. #2830
    Tu mélanges tout hérétiiiiique !!!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #2831
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Avec Bastareaud comme guide, tu m'étonnes qu'il faille 40 jours pour sortir d'un putain de désert.
    Oui mais au moins on sait qu'on ne perdra pas de temps dans des détours: le chemin, c'est tout droit!

  12. #2832
    Tout droit, mais pas bien vite

  13. #2833
    Qui veut aller loin ferait bien de pas courir come un dératé dès le début.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2834
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Avec Bastareaud comme guide, tu m'étonnes qu'il faille 40 jours pour sortir d'un putain de désert.
    Pas besoin de faire de feinte quand tu peux aller tout droit
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  15. #2835
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'aime bien le commentaires de Mozart. Tu regardes le résumé du match des Bleues, sur la première action entre la 48 et 52 secondes de vidéo y'a 4 passes, et deux sont dégueulasses.

    Faut pas exagérer monsieur ^^.
    Dégueulasses ou ratées ? Non parce que le problème des Bleus c'est qu'ils ne savent pas les faire tout court les passes..
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  16. #2836
    Pas de changement pour affronter l'Angleterre par rapport au groupe qui a battu l'Italie, si ce n'est un échange entre Beauxis et Trinh-Duc, ce dernier devenant donc titulaire.

    1. Poirot, 2. Guirado (cap), 3. Slimani ;
    4. Gabrillagues, 5. Vahaamahina ;
    6. Lauret, 8. Tauleigne, 7. Camara ;
    9. Machenaud, 10. Trinh-Duc ;
    11. Grosso, 12. Doumayro, 13. Bastareaud, 14. Fall ;
    15. Bonneval.

    Remplaçants : 16. Pelissie, 17. Priso, 18. Gomes Sa, 19. Taofifenua, 20. Galletier, 21. Couilloud, 22. Beauxis, 23. Fickou.


    Et encore et toujours Doumayrou....
    Dernière modification par Ithilsul ; 08/03/2018 à 11h14.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #2837
    Si on gagne avec ce 15, je regarde plus de rugby de la saison ^^.

  18. #2838
    Même si c'est LE HOLD-UP ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #2839
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    22. Trinh-Duc
    Même titulaire, il n'a pas le droit au n° 10.

    J'assiste à un concert ce soir là donc je devrais en manquer une bonne partie. Mais ça fait peur !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #2840
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Même titulaire, il n'a pas le droit au n° 10.

    J'assiste à un concert ce soir là donc je devrais en manquer une bonne partie. Mais ça fait peur !
    PASKE C'EST YIONEL NOTRE 10 DE CŒUR, VOILÀ.



    Oui, bon, la facilité de "c'est presque la même compo" m'a fait foirer mon c/c.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #2841
    Je viens de remater l'essai de Chabal contre l'Angleterre y'a quelques années, où il marque avec 4 anglais sur le dos, ahhh putain c'était beau

    S'il y a un match à gagner cette année, c'est celui-là !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #2842
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je viens de remater l'essai de Chabal contre l'Angleterre y'a quelques années, où il marque avec 4 anglais sur le dos, ahhh putain c'était beau

    S'il y a un match à gagner cette année, c'est celui-là !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2843
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    S'il y a un match à gagner cette année, c'est celui-là !
    Trop tard. L'Italie, c'était le match à ne pas perdre. Contrat rempli. Rendez-vous l'année prochaine donc.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #2844
    Ah mais non, poutrer de l'anglois c'est toujours satisfaisant.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ajouterais que les rosbeefs ont toujours su se galvaniser pour nous jouer et nous faire chier même quand ils étaient au fond du trou et nous pas, donc à nous de leur montrer qu'on peut faire pareil. Marre de les voir nous marcher dessus et qu'on se rebelle même pas.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2845
    Et parce qu'on en a parlé hier à l'IRL parisienne, et que je ne m'en lasse jamais :

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #2846
    C'est tellement beau de faire l'unanimité contre soi comme ça.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  27. #2847

  28. #2848

  29. #2849
    Les Champions du Monde des Chisteratées....
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2850
    Quelqu'un a un lien ? J'en peut plus de Fr2.

Page 95 sur 334 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •