Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 334 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 10001
  1. #2551
    Je vais éditer mon message où j'ai dit que je les voyais gagner
    ZzZzZzZzZz

  2. #2552
    Bon allez, c'est (encore) mort.

    On fait une deuxième mi-temps dégueulasse.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  3. #2553
    Ça sent le caca là quand même. Si on claque pas un essai c'est cuit.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #2554
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Je vais éditer mon message où j'ai dit que je les voyais gagner
    Nous avions tous compris que tu trollais, c'est pas la peine ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #2555
    Pas encore !! on y croit !!
    ZzZzZzZzZz

  6. #2556
    Bon bah cuillère de bois. Même si on bat les italiens ça compte pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Gallois et rosbeefs rigolent

    - - - Mise à jour - - -

    42 pénalités en 2ème mi temps.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2557

  8. #2558
    A chier, comme d'hab, 2 éclairs de thomas, et rien, sauf des fautes ...

  9. #2559
    Bon bah voilà...
    Hi, I'm Elfo !

  10. #2560

  11. #2561
    On a UN bon joueur et on lui donne jamais la balle. On continue avec notre rugby des années 90-2000, on transforme tous nos joueurs en bastazeros.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #2562
    Cuillère de bois, nous voilà !

    Beauxis : "le groupe vit bien".
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  13. #2563
    Et après on s'étonne que fiji est devant nous, non mais vous avez vu un match de fiji ? Ils nous mettraient 25 pions en faisant jouer que des talonneurs...
    Dernière modification par theclaw ; 11/02/2018 à 20h07.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2564
    ah ben ça faisait un moment que je n'avais pas regardé de match de l'EDF...

    C'est bien, ça ne change pas. Un exploit individuel de temps en temps mais pas d'équipe quoi.

    Et ils ne travaillent pas les passes en entrainement ? Parce que là, c'est une (seule) passe puis le récipiendaire va s'écraser sur la défense adverse, se fait piétiner et ça débouche sur un ruck perdu.

    C'est assez lassant comme "style" de jeu. Quoiqu'ils n'ont pas le choix probablement, au-delà de 2 passes, y'a soit une passe chaussette soit un en-avant.

    Minable. Et même pas de panache.
    A bon chat, bon rat.

  15. #2565
    Vivement le match décisif contre l'Italie à Marseille.

  16. #2566
    C'est la faute de Nov... wait

  17. #2567
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le plan
    C'est prévu de gagner un match avant la coupe du monde 2023 ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #2568
    On a eu les « Bronzés », les « Barjots » , les « Costauds », les « Experts », les « Braqueuses ».

    Avec l'EdF de rugby je pense qu'on a les « Illusionnistes », une mi-temps pour nous y faire croire et puis ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  19. #2569
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    C'est prévu de gagner un match avant la coupe du monde 2023 ?
    Non, mais t'inquiète on a le Plan
    Hi, I'm Elfo !

  20. #2570
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Non, mais t'inquiète on a le Plan
    Tatoué sur la peau ?

    (C'est comme ça que t'es sorti de prison ?)
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #2571
    Putain 1ière mi-temps plein d'espoir mais une 2ième mi-temps à chier put***, des fautes des fautes des fautes

    Les italiens vont joué sans complexe et nous avec la pression match perdu.

    Alors contre l'angleterre et après le pays de galles, on va se faire dérouiller le cul, faut pas que je loupe ça (je sais je suis maso)

  22. #2572
    Le pire c'est qu'on ne peut meme pas esperer un hold-up contre les anglois, ils vont nous demonter en jouant au alenti.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2573
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le pire c'est qu'on ne peut meme pas esperer un hold-up contre les anglois, ils vont nous demonter en jouant au alenti.
    surtout que l'année dernière ils ont eu l'impression d'une grosse triche avec slimani, ils vont nous rouler dessus.

    Sinon le calendrier du XV de france:

    23/02 Italie
    10/03 Angleterre
    17/03 Pays de Galles
    09/06 Nouvelle-Zélande
    16/06 Nouvelle-Zélande
    23/06 Nouvelle-Zélande

  24. #2574
    J'espère que Laporte demandera de gagner désormais 4 des 6 prochains matchs.

  25. #2575
    Faudrait faire une tournee en Afrique (pas du sud), pour engranger une ou deux victoires. Ou en Scandinavie.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #2576
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    surtout que l'année dernière ils ont eu l'impression d'une grosse triche avec slimani, ils vont nous rouler dessus.
    C'était face aux Gallois.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #2577
    Oui mais c'est eux qui decide de qui triche ou pas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2578


    Rassurons nous, le french flair est toujours présent.

  29. #2579
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Putain 1ière mi-temps plein d'espoir mais une 2ième mi-temps à chier put***, des fautes des fautes des fautes

    Les italiens vont joué sans complexe et nous avec la pression match perdu.

    Alors contre l'angleterre et après le pays de galles, on va se faire dérouiller le cul, faut pas que je loupe ça (je sais je suis maso)
    Je vais pas troller comme un vulgaire JPS mais la 1ère mi temps est quand même un peu en trompe l'oeil.
    On a fait des passes, ce qui est bien mieux que le dernier match. Le premier essai est un joli exploit individuel mais également 3 plaquages manqués coté écossais. D'ailleurs heureusement qu'il met l'essai parce que sur le dernier il y a un 3 vs 1 et il réussit son débordement. Le ballon nous est favorable sur le second mais tant mieux. Par contre les écossais ont mieux construit le jeu que nous, ils sont toujours revenus tranquillement, sûrs de leur force.
    Le match a mis en exergue que c'est plus difficile d'attaquer puis de défendre que passer un match à taper dans de la viande. On n'est toujours pas loin au score de gagner mais toujours aussi loin dans le jeu. Faut faire venir Noah.

    Individuellement Teddy Thomas a marqué 2 fois, ce qui est ce qui est demandé pour un ailier. Par contre défensivement, il s'échappe. Vakatawa, c'est un super gentil garçon mais j'ai dû mal à comprendre pourquoi il reste titulaire indiscutable. J'ai aimé l'apport de Beauxis même s'il fait quelques petites erreurs à la fin. Ses retours intérieurs ont spontanément apporté du danger. Et puis enfin un mec qui sait mettre un coup de saton de 50 mètres. Machenaud je l'ai trouvé meilleur que contre l'Irlande mais lui ou autre...
    Serin et Belleau ont été anonymes. Picamoles n'a pas été non plus à son avantage.

    Après Brunel sort son discours de com mais j'espère qu'il ne le pense pas parce que sinon on n'est pas prêt de changer.

    Aujourd'hui, je trouve l'Ecosse plus séduisante que notre équipe. Je comprends le but de son jeu. T'as une colonne vertébrale de joueurs comme Laidlaw, Hogg, Gray quand chez nous les joueurs sont interchangeables, exception faite de Guirado (J'aime de plus en plus Poirot également). Forcément c'est difficile de mettre en place ça dans la défaite.
    Dernière modification par BoZo ; 11/02/2018 à 21h16.

  30. #2580
    De toute façon, ce n'est que du sport.
    L'important c'est de participer.
    Et puis bon, le groupe vit bien !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Page 86 sur 334 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •