Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 10001
  1. #3991
    On peut pas donner des papiers français à toute l'équipe des fidjis ?

  2. #3992
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    On peut pas donner des papiers français à toute l'équipe des fidjis ?
    Ils en voudraient pas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #3993
    Tout ça pour ça..

  4. #3994
    Shame, shame, shame...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  5. #3995
    Ouf, l'équipe de France a bien su réagir après sa victoire contre l'Argentine.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #3996
    Il reste le plaisir de voir jouer les Fidjiens, quels talents tout de même.
    Des passes après contact, des cassages de plaquages, une défense de fer, même la mêlée solide.
    Si seulement on pratiquait le même sport.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  7. #3997
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Ouf, l'équipe de France a bien su réagir après sa victoire contre l'Argentine.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  8. #3998
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Ouf, l'équipe de France a bien su réagir après sa victoire contre l'Argentine.
    En-avants, passes à l'adversaire, fautes de main toutes les deux minutes. Un magnifique match pour une superbe victoire à l'envers.

  9. #3999
    petit tas sur petit tas sur petit tas sur petit tas à l'image du top14 que c'était tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bon sauf bastagros qui essai de sauver les meubles trop seul

    et les fidjiens qui s'envoi comme des morts et mettent des cartouches avec une bonne mêlées, font des offloads en veux tu en voilà, très beau, gg à eux

    Classement mondial
    1-Nouvelle-Zélande, 2-Irlande, 3-Galles, 4-Angleterre, 5-Afrique du Sud, 6-Australie, 7-Ecosse, 8-Fidji, 9-France, 10-Argentine, 11-Japon, 12-Etats-Unis, 13-Géorgie, 14-Tonga, 15-Italie...

  10. #4000
    Je n'y connais pas grand chose au rugby mais la position de Laporte envers Brunel est tenable? Ou le bilan est finalement meilleur que celui de Novès?

  11. #4001
    Le seul point positif, c est que comme le dit la boucherie ovalie, chaque défaite fait passer pour des cons le duo laporte / Simon.
    Bon sinon le prochain 6 nations si je me trompe pas c'est les anglais et les irlandais chez eux.... vu leur niveau
    On devrait recevoir pays de Galles et Écosse, italie à l extérieur. Ça fait potentiellement 5 défaites.

  12. #4002
    Un tweet le disait hier, la moitié des fidjiens d'hier ont leur place bien ancré en TOP 14. Alors que nos jeunes en face ne sont pas titulaire, pourtant ils sont sélectionnés en Equipe de France.
    Sérieux, Demba Ba appelé à l'âge de 20 ans alors qu'il ne connait pas le niveau du TOP 14, on sent bien que notre puit est asséché.

  13. #4003
    L'Italie va bientôt demander à ce qu'on sorte du Tournoi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #4004
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Un tweet le disait hier, la moitié des fidjiens d'hier ont leur place bien ancré en TOP 14. Alors que nos jeunes en face ne sont pas titulaire, pourtant ils sont sélectionnés en Equipe de France.
    Sérieux, Demba Ba appelé à l'âge de 20 ans alors qu'il ne connait pas le niveau du TOP 14, on sent bien que notre puit est asséché.
    Notre puits est asséché ? On a une équipe -20 qui est championne du monde je crois. Faut peut-être pas exagérer.
    Des joueurs de qualité, on en a encore. Et d'autres continuent d'arriver.

    Par contre, on les balance dans des conditions pourries au sein de l'Equipe de France. En club, ils ne sont pas titulaires. Bah ouais, et ? Ils jouent, ils apprennent, ils progressent. Ce n'est pas en en faisant des sauveurs de la nation qu'on va en tirer quelque chose. On a fait ça avec tous les jeunes qu'on a vu passer ces dernières années, ou même avec des joueurs qui étaient performants ailleurs (Vakatawa). Résultat ? Les mecs brillent quelques semaines ou quelques mois puis disparaissent. L'exemple que j'ai en tête, c'est Belleau. On l'a survendu, à Toulon comme en équipe nationale. Et de ce que j'en vois maintenant, c'est un joueur lambda.

    Laissons le temps aux jeunes d'éclore. Même un mec comme Dupont, va falloir y faire attention. J'avais beaucoup aimé la gestion de Urios, qui n'en a pas fait un titulaire en puissance à Castres quand bien même ses performances étaient supérieures à celles de Kockott.

    Faut leur laisser du temps à ces gamins. En club comme en Equipe de France.

    Par contre, donnons-leur aussi les moyens de s'exprimer sur des petits bouts de match. Qu'ils se rendent compte de ce qu'est le haut niveau. On va arrêter de se mentir : l'objectif n'est plus le Japon en 2019. Là, on doit construire une équipe capable d'être performante en 2023 à la maison. Et ça commence dès maintenant. Evidemment que les joueurs qui intègrent le groupe aujourd'hui ne seront peut-être pas de l'aventure en 2023. Mais c'est tout un cercle vertueux à mettre en place.

    Bon sinon, je n'ai pas regardé le match d'hier. Et si je vous lis bien, il vaut mieux pour ma tension que je ne regarde pas le replay...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #4005
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message

    Bon sinon, je n'ai pas regardé le match d'hier. Et si je vous lis bien, il vaut mieux pour ma tension que je ne regarde pas le replay...
    Regarde au moins les essais (même ceux refusés) des Fidjiens, le premier est tout particulièrement réussi.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  16. #4006
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Notre puits est asséché ? On a une équipe -20 qui est championne du monde je crois. Faut peut-être pas exagérer.
    Des joueurs de qualité, on en a encore. Et d'autres continuent d'arriver.

    Par contre, on les balance dans des conditions pourries au sein de l'Equipe de France. En club, ils ne sont pas titulaires. Bah ouais, et ? Ils jouent, ils apprennent, ils progressent. Ce n'est pas en en faisant des sauveurs de la nation qu'on va en tirer quelque chose. On a fait ça avec tous les jeunes qu'on a vu passer ces dernières années, ou même avec des joueurs qui étaient performants ailleurs (Vakatawa). Résultat ? Les mecs brillent quelques semaines ou quelques mois puis disparaissent. L'exemple que j'ai en tête, c'est Belleau. On l'a survendu, à Toulon comme en équipe nationale. Et de ce que j'en vois maintenant, c'est un joueur lambda.

    Laissons le temps aux jeunes d'éclore. Même un mec comme Dupont, va falloir y faire attention. J'avais beaucoup aimé la gestion de Urios, qui n'en a pas fait un titulaire en puissance à Castres quand bien même ses performances étaient supérieures à celles de Kockott.

    Faut leur laisser du temps à ces gamins. En club comme en Equipe de France.

    Par contre, donnons-leur aussi les moyens de s'exprimer sur des petits bouts de match. Qu'ils se rendent compte de ce qu'est le haut niveau. On va arrêter de se mentir : l'objectif n'est plus le Japon en 2019. Là, on doit construire une équipe capable d'être performante en 2023 à la maison. Et ça commence dès maintenant. Evidemment que les joueurs qui intègrent le groupe aujourd'hui ne seront peut-être pas de l'aventure en 2023. Mais c'est tout un cercle vertueux à mettre en place.

    Bon sinon, je n'ai pas regardé le match d'hier. Et si je vous lis bien, il vaut mieux pour ma tension que je ne regarde pas le replay...
    Non, ne regarde pas le match. J'ai rarement été aussi énervé.
    On peut oublier tout ce qui a été montré ces 2 dernières semaines, tout a fonctionné à l'envers. Ridicule...

    Et je suis totalement en accord avec ton post (et je vois mal comment on pourrait ne pas l'être).

    - - - Mise à jour - - -

    Et quand je lis Poirot "on s'est vu trop beau" (c'est l'accroche, je n'ai pas lu l'interview) ça m'énerve tellement. A quel moment, vu la situation, tu peux te permettre de les prendre de haut ?
    Bande de tocards !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #4007
    Ben on bat l'Argentine dans un bon match donc on se dit que ça y est ça repart, c'est l'aaaaaasceeennnnsion
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #4008
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Non, ne regarde pas le match. J'ai rarement été aussi énervé.
    On peut oublier tout ce qui a été montré ces 2 dernières semaines, tout a fonctionné à l'envers. Ridicule...

    Et je suis totalement en accord avec ton post (et je vois mal comment on pourrait ne pas l'être).

    - - - Mise à jour - - -

    Et quand je lis Poirot "on s'est vu trop beau" (c'est l'accroche, je n'ai pas lu l'interview) ça m'énerve tellement. A quel moment, vu la situation, tu peux te permettre de les prendre de haut ?
    Bande de tocards !
    Juste avant le match contre les Fidji, une interview de Guirado était titrée : "On a pris suffisamment de claques dans la gueule pour ne pas rester humbles".

    Et pourtant, une fois le match fini, Bastareaud rassemble tout le monde sous les poteaux en gueulant : "on s'est pris pour qui ??".

    D'ailleurs, eux deux sont les joueurs qui sont probablement le moins à blâmer tellement ils se donnent pendant les matchs... Mais ça montre bien qu'il y a des problèmes de gestion générale.


    Et comme The Number 9, bien d'accord avec le post de SuperLowl (comme d'hab' bro'). Il faut que 2019 soit pour la France ce que 2015 a été pour l'Angleterre : une claque pleine de ridicule, mais un départ sur des bases magnifiquement saines.

    Et oui, il faut accepter de lancer des joueurs jeunes, que ce soit en Top14 ou en équipe nationale. Les Anglais l'ont fait, notamment en 2015, et ils ont maintenant une équipe impressionnante.

    Bientôt un quota de joueurs français de -25 ans par match ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #4009
    Ça tombe bien en 2019 on se tape Angleterre et Argentine, au moins l'agonie sera de courte durée.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #4010
    Une pensée pour Laporte et sa cour qui pendant la semaine nous expliquaient, suite au match contre les argentins, à quel point tout avait changé en bien depuis que Novès avait été viré. Que l'équipe était plus sereine, travaillait mieux, jouait mieux et donc allait avoir de meilleurs résultats
    Au moins, on peut dire que l'équipe a su rompre avec la "tradition" des défaites encourageante

  21. #4011
    Non mais les defaites encourageantes, c'est la plaie.
    Dans n'importe quel sport, pas que le rugby, c'est tellement rallant de perdre d'un poil, de se dire qu'on etait au niveau, qu'on a pas eu de chance, on etait tout pret, meme niveau, tout ca.
    C'est extremement frustrant, ca tape sur le systeme.

    On a arrete ce genre de defaite, c'est un vrai progres.

  22. #4012
    En tout cas, Picamoles a eu une révélation en interview puisqu'il a sorti : "on doit pas être intelligent".
    Sans blague ?

    Par rapport au match de samedi, ce n’est pas humiliant de perdre comme cette belle équipe des Fidji qui mérite largement sa victoire.
    Non, l'humiliation, elle est dans la manière que nous avons eue d'appréhender et jouer (enfin ne pas jouer) ce match.
    Et là oui, c’est honteux d'être aussi nul.
    Une faute professionnelle peut-être ? Faudrait demander à Laporte, il s'y connait.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  23. #4013
    Moi j'aime bien vous voir chercher les raisons de nos défaites matchs après matchs.

    Alors que c'est si simple. Nos joueurs sont moins forts.

  24. #4014
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi j'aime bien vous voir chercher les raisons de nos défaites matchs après matchs.

    Alors que c'est si simple. Nos joueurs sont moins forts.
    Non pas les joueurs, l'équipe.

    Donc un problème avant tout d'encadrement et de priorité au club plus qu'à l'équipe.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #4015
    Meh.

    Cite moi 5 joueurs sur 15 qui ont un niveau individuel top mondial...

  26. #4016
    Yato, Radradra, Nakarawa, Ma'afu, Raka ( )

  27. #4017
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi j'aime bien vous voir chercher les raisons de nos défaites matchs après matchs.

    Alors que c'est si simple. Nos joueurs sont moins forts.
    Oui mais pas seulement.
    J'ai aussi l'impression (mais je me trompe peut-être) qu'ils sont trop dans le confort, qu'ils se prennent pour des stars, ne bossent pas assez, sont plus individualistes, plus vénaux, qu'ils se foutent du maillot... des p'tits cons quoi.
    Parce que le manque d'envie vu samedi, ce n'est pas seulement un manque de talent.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  28. #4018
    Bastareaud est remonté en flèche dans mon estime pendant ces trois matchs, et je crois que c'est le seul.

    Des explications y'en a pas qu'une, c'est un ensemble, une atmosphère qui n'est pas propice à l'équipe. Pour moi faut faire du ménage à tous les étages, des centres de formation, aux plus hautes sphères de la fédé, mais aussi côté gestion de l'équipe, gestion du stress, gestion des blessures etc ...

    Et c'est pas un stage commando 1 semaine avant un tournois qui va changer quoi que ce soit.

    Je pense que c'est aussi quelque chose à appliquer à l'ensemble du sport français, on a bien vu au tennis, au foot (même si on est champions du monde on a vu ce que ça a donné sur le nation machin).

    En revanche, je ne serai pas si catégorique que vous sur la prochaine coupe du monde, les argentins sont battables on l'a vu, les anglais notre haine envers eux peuvent nous faire toucher la lune alors perso j'y crois encore
    Finalement le plus gros danger ce seront les fidji
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #4019
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Meh.

    Cite moi 5 joueurs sur 15 qui ont un niveau individuel top mondial...
    Vraiment je ne crois pas que le vivier français soit génétiquement un handicap pour être de niveau mondial.

    C'est tout le contraire il génère comme dans les autres pays son taux normal de pépites et en valeur absolue plus que l'Irlande (moins de licenciés) et moins que .... les Fidji ?

    Pourtant il est derrière ou à peine mieux.

    C'est donc le contexte et en premier lieu l'encadrement, la façon de les élever (au sens premier et second du terme) et de les faire éclore puis maturer. Si tu reprends l'Irlande c'est bien parce que là-bas on procède différemment en club et équipe nationale avec un potentiel en nombre moindre. Pour les Fidji c'est la motivation de l’ascendeur qui donne un vivier démesuré par rapport à la population.

    Si aujourd'hui pour toi un Toto n'est pas de classe mondiale, ce n'est pas son talent qui est en cause, mais ce qu'il y a autour, non ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #4020
    Si vous avez pas tenu jusqu'à la fin du match comme moi (parce que je buvais un verre à chaque fois que les deux commentateurs disaient oulalala on est nuls, au bout d'une heure j'ai eu un écran noir, la fatigue sans doute), le replay :

    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •