Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 334 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 10001
  1. #2521
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Suite aux 2 lourdes blessures de samedi, y a aussi maintenant une polémique (une de plus) sur le fait que des joueurs seraient sélectionnés trop jeunes, pas assez prêts physiquement pour affronter des hommes, des vrais.
    Le piquant de la situation, c'est que la critique vient du président de Bordeaux, qui a vu Jalibert, 19 ans, sélectionné chez les Bleus par son ancien manager Jacques Brunel !
    Déjà effectivement, comme dit plus haut, la polémique est à chier, les autres pays arrivent à sortir des joueurs aussi jeunes voire plus encore. On les bade, puis lorsqu'on essaie de faire pareil, ça râle.

    Mais surtout, Marti se fout bien de la gueule de tout le monde.

    Cf. ce tweet (lien non intégré) et le tweet initial (de la Boucherie) auquel il répond.



    Pour ceux qui n'ont pas le temps de lire / regarder la vidéo : la Boucherie répond (ironiquement of course) aux commentaires l'article en disant "Ah mais si les blessures c'est parce qu'il est trop jeune, Domvo et Lesgourges qui se sont blessés c'est aussi parce qu'ils sont trop frêles et trop jeunes ?".

    Et en réponse, pour appuyer le propos, @greub1 (un habitué des GIFs) publie la vidéo de l'interview de Marti réagissant à la sélection de Jalibert, à savoir s'il n'était pas trop tôt : "oui en a parlé avec ses parents quand on a senti que ça viendrait, on n'es pas inquiets, il est talentueux, il a une tête bien faite, il est bien entouré, Brunel le connaît bien, et il sera avec Machenaud qui vient de Bordeaux-Bègles aussi, on n'est pas inquiets".

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #2522
    Nan mais c'est Marti, hein. Il est pas à une contradiction près

    En plus de cela, j'ai toujours entendu dire (je peux me tromper je suis pas médecin ) que ce genre de blessures n'avaient pas grand chose à voir avec le gabarit des adversaires rencontrés. Donc mettre ça sur le compte du "on les a mis trop vite dans le grand bassin" me semble assez spécieux.

  3. #2523
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Nan mais c'est Marti, hein. Il est pas à une contradiction près
    Niveau présidents détestables j'en étais resté au duo Boudjellal / Lorenzetti.

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    En plus de cela, j'ai toujours entendu dire (je peux me tromper je suis pas médecin ) que ce genre de blessures n'avaient pas grand chose à voir avec le gabarit des adversaires rencontrés. Donc mettre ça sur le compte du "on les a mis trop vite dans le grand bassin" me semble assez spécieux.
    Ah bah là, clairement, si on parle de la blessure de Jalibert, sauf à avoir des ligaments en titane, le combo "pied bien planté dans le sol + gros impact latéral", personne ne peut avoir le genou qui survit...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #2524
    Les irlandais déroulent, j'ai mal pour les italiens.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #2525
    Est ce que la sorti de l'italie du tournoi pourrait apparaitre dans les tuyaux?

    Après l'an dernier, ça sent encore le tournoi très très compliqué pour eux. Manque de relève j'imagine, qui ne permet plus de bien figurer.

    Suffit de dire ça pour voir un essai italien

  6. #2526
    Je ne suis pas vraiment sûr qu'on soit si loin des Italiens que ça.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  7. #2527
    Si on enleve l'Italie on va battre qui nous ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #2528
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Si on enleve l'Italie on va battre qui nous ?
    C'est aussi la question que je me pose.
    En plus, eux au moins ils savent faire des passes.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  9. #2529
    Putain, le niveau des Anglais !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  10. #2530
    Les 2 équipes font des passes dis donc. Et le jeu au pied est pas degueulasse.

  11. #2531
    En plus, il pleut...
    Mais c'est bizarre, peu de ballons tombés.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  12. #2532
    Au passage La Défense anglaise est un ton au dessus. Ça manque juste d’un mec pour gratter les ballons dans les rucks à l’australienne ou la néo-zélandaise.

  13. #2533
    Lartot qui dit que Schindler fait partie de la liste.

    Et Galthié qui nous sort ses expressions habituelles : duels gagnés, point de rupture, le mental...

    Des commentaires et commentateurs au niveau de l'EDF.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  14. #2534
    Tu préférais CJP ?
    Bon en tout cas de vrais murs ces deux équipes. Je vois pas comment l'EDF va claquer un essai contre eux.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #2535
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tu préférais CJP ?
    Bon en tout cas de vrais murs ces deux équipes. Je vois pas comment l'EDF va claquer un essai contre eux.
    A la chatte
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #2536
    Machenaud est là pour les endormir d'ennui.

  17. #2537
    Le plan
    Hi, I'm Elfo !

  18. #2538
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    En plus, il pleut...
    Mais c'est bizarre, peu de ballons tombés.
    Je crois qu'on était nombreux a penser la même chose. On peut avoir un beau match même avec de la pluie, presque une révélation du jour pour le coup

    Malgré tout, je sais pas pourquoi mais je les vois gagner en Ecosse.
    ZzZzZzZzZz

  19. #2539
    Purée, on fait du jeu... C'est prévu dans le plan?

  20. #2540
    QQu'on donne la balle à Teddy et qu'on n'en parle plus :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #2541
    Wakatawa est particulièrement mauvais aujourd'hui.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  22. #2542
    Au moins on s'emmerde pas comme la semaine dernière.
    ZzZzZzZzZz

  23. #2543
    Effectivement.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  24. #2544
    Yionel et french chatte c'est un combo gagnant

  25. #2545
    Putain, on leur donne 6 points en 3 mn.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  26. #2546
    C'est quoi ces placages de m...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #2547
    Les Écossais commencent à prendre le dessus.

    Édit : 26-26.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  28. #2548
    Ça est le nawak frappe à la porte.

  29. #2549
    Yep.
    J'ai l'impression que la sortie de Machenaud nous a été préjudiciable.
    Serin ne pèse pas du tout.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  30. #2550
    On a pas des demi de mélée juniors pour remplacer ceux de 20 ans qu'on a tout cassé ?
    Tout sauf serin quoi.

Page 85 sur 334 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •