Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 334 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 10001
  1. #1921
    C'est quoi ce maillot ??!!

    :vomi:
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1922
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le renversement est correct mais quand l'arbitre te laisse :
    1 - Ramper pendant 3 secondes au sol (le 23)
    2 - Balancer une passe en avant sur la dernière.
    C'est plus facile
    Salaud
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  3. #1923

  4. #1924

  5. #1925
    Yoann Huget : Que Yoann Huget puisse atteindre 50 sélections en équipe de France est sans doute le signe qu’on se rapproche petit à petit du niveau de l’Italie, où un Luke McLean approche sereinement les 90 capes.

    Pas mieux


    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #1926
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Le jour ou la France sera aussi chiante que ça à regarder, je peux te dire que j'en redemanderai



    Je sais pas ce qu'il te faut avec un quasi 100% au pieds (ok un drop moisi raté) et 4 essais dont : 1 sur chandelle avec une course de plus de 20m, 1 sur une touche avec une percée de ouf au centre puis sur le côté opposé, 1 sur touche (encore) avec un mole qui enfonce la défense, 1 sur une transversale sortie de nulle part et un finish où les joueurs évitent d'avoir du savon sur les mains et se permettent de refaire la largeur complète du terrain (encore).
    YouTube bloqué au boulot mais si j'en crois le post de ZyAvo, ça doit être le résumé du match contre l'Afrique du Sud.

    Alors je vais quand même corriger un poil : je trouve l'Irlande chiante à voir jouer. Mais c'est un avis personnel. D'autres vont au contraire apprécier de voir de beaux mauls, des rucks hyper efficaces, une occupation du terrain au poil de cul avec le jeu au pied, etc. Je comprends tout à fait, le rugby ce n'est pas que des cadrages-débordements d'ailiers. Et encore heureux d'ailleurs. Sinon jamais Carter n'aurait été autant sucé...

    Mais ce "débat" sur l'Irlande part de la technique individuelle des NZ. Dans tout ce que tu me dis, ça ne parle pas de ça. Ca parle d'essais bien construits. Et c'est exactement ce que je disais : l'Irlande est le parfait exemple qu'un collectif peut être très fort même avec des individualités moyennes. Moyennes par rapport au niveau international hein... Bravo à eux ! Perso, je peux encore moins les encadrer que les Anglais. Même si je rêve d'une CdM chez eux pour jouer sur leurs stades de villages !

    Maintenant, quand je lis ton résumé de leurs essais, ça ne fait quand même pas rêver. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un essai où ça a joué au ballon. Le reste, c'est du jeu au pied et du jeu en une touche ou presque. Ok, nous on est incapables de faire ça (alors qu'on a des joueurs pour, cf. ce que je disais sur l'utilisation de Bastareaud contre la NZ).

    En fait, j'ai l'impression qu'on est d'accords à part sur le fait que tu crois que je minimise la performance de l'Irlande. C'est faux. Ce qu'ils ont construit, c'est fort. Avec encore une fois, des joueurs que je juge moyen. Ils n'ont pas une génération dorée ou quoi. Juste une putain de philosophie de jeu à laquelle tous les joueurs adhèrent.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #1927

    Ha putain, je me suis bien marré.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  8. #1928
    70e : Clément Maynadier rentre en jeu. Mathieu Lartot ne manque pas l’occasion de rappeler que ce brillant jeune homme a fait l’École nationale supérieure des Mines et possède un diplôme d’ingénieur. Enfin quand on sait qu’il remplace Guilhem Guirado qui a mis 22 ans avant d’arriver à attacher son bandeau tout seul, ça relativise un peu le niveau intellectuel général des rugbymen pro.

    Le meilleur moment

    Clément, fierté de l'EMAC

  9. #1929
    A part Ardie Savea, je connais pas un joueur de cette équipe black..

    Bon en tous cas, ils ont pas l'air d'être trop mauvais ces ersatz..

    Et un autre méfait d'Ovale Masqué !
    http://www.lerugbynistere.fr/chroniq...1411171519.php
    Dernière modification par Algrael ; 14/11/2017 à 19h13.

  10. #1930
    AHHHH les commentaires de CJP m'avait manqué ....

    - - - Mise à jour - - -

    Bel essai. Plaquage plus que dangereux, si c'était un français s'était rouge.

  11. #1931
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    AHHHH les commentaires de CJP m'avait manqué ....

    - - - Mise à jour - - -

    Bel essai. Plaquage plus que dangereux, si c'était un français s'était rouge.
    Heureusement que c'est diffusé sur tmc, la diffusion sfr sport sur l'apply samsung est un désastre ...
    Résiliation directe.

  12. #1932
    Ca se répond sur le terrain. Mais on est loin de la qualité d'un match international..

  13. #1933
    On s'n fout L'EDF a gagné la première mi-temps. C'est déjà ça de bien.

  14. #1934
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    A part Ardie Savea, je connais pas un joueur de cette équipe black..

    Bon en tous cas, ils ont pas l'air d'être trop mauvais ces ersatz..

    Et un autre méfait d'Ovale Masqué !
    http://www.lerugbynistere.fr/chroniq...1411171519.php
    Kerr Barlow et Sopoaga quand même.
    On va bientôt voir le premier en top 14 en plus.
    Bon sinon, le match est pas désagréable. Les français ont été réalistes. Comme quoi c'est possible
    Dommage que Mike Brown ne soit pas là. Ses relances commentées par CJP sont toujours sympas.

  15. #1935
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    YouTube bloqué au boulot mais si j'en crois le post de ZyAvo, ça doit être le résumé du match contre l'Afrique du Sud.

    Alors je vais quand même corriger un poil : je trouve l'Irlande chiante à voir jouer. Mais c'est un avis personnel. D'autres vont au contraire apprécier de voir de beaux mauls, des rucks hyper efficaces, une occupation du terrain au poil de cul avec le jeu au pied, etc. Je comprends tout à fait, le rugby ce n'est pas que des cadrages-débordements d'ailiers. Et encore heureux d'ailleurs. Sinon jamais Carter n'aurait été autant sucé...

    Mais ce "débat" sur l'Irlande part de la technique individuelle des NZ. Dans tout ce que tu me dis, ça ne parle pas de ça. Ca parle d'essais bien construits. Et c'est exactement ce que je disais : l'Irlande est le parfait exemple qu'un collectif peut être très fort même avec des individualités moyennes. Moyennes par rapport au niveau international hein... Bravo à eux ! Perso, je peux encore moins les encadrer que les Anglais. Même si je rêve d'une CdM chez eux pour jouer sur leurs stades de villages !

    Maintenant, quand je lis ton résumé de leurs essais, ça ne fait quand même pas rêver. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un essai où ça a joué au ballon. Le reste, c'est du jeu au pied et du jeu en une touche ou presque. Ok, nous on est incapables de faire ça (alors qu'on a des joueurs pour, cf. ce que je disais sur l'utilisation de Bastareaud contre la NZ).

    En fait, j'ai l'impression qu'on est d'accords à part sur le fait que tu crois que je minimise la performance de l'Irlande. C'est faux. Ce qu'ils ont construit, c'est fort. Avec encore une fois, des joueurs que je juge moyen. Ils n'ont pas une génération dorée ou quoi. Juste une putain de philosophie de jeu à laquelle tous les joueurs adhèrent.
    Effectivement on est d'accord, et oui j'aime quand ça joue collectif en effet, et je ne trouve pas ça chiant. La par contre l'équipe B Française (et notamment) Lacroix font plaisir à voir. Même si je comprend toujours pas qu'on mette 10-15 secondes à sortir une balle d'un ruck.
    Et pour le coup des stades de villages, c'est bas, mais c'est tellement vrai
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  16. #1936
    Ça commence à puer cette deuxième mi-temps

  17. #1937
    Ba on avait gagné la première, on peut pas faire les deux !

  18. #1938
    Ce match est bien plus intéressant que celui de l'autre soir !

    Si seulement on arrêtait de perdre nos ballons sur les touches réussies ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #1939
    Magne et Jean-Pierre ont les circuits en surchauffe là

  20. #1940
    Je suis également assez surpris par l'honnêteté de cet arbitre anglais ! C'est assez rare pour le souligner.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #1941
    CJP quoi qu'il fasse c'est insupportable. Au secours.

  22. #1942
    Bon bas 2ieme défaite.....

  23. #1943
    Putain la dernière mêlée bordel !!!!

    On a pas le droit sérieux ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #1944
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Bon bas 2ieme défaite.....
    On s'en fou ça compte pas.

  25. #1945
    Le problème c'est que la victoire en deuxième mi-temps compte double.

  26. #1946
    Les Blacks à l'entrainement

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  27. #1947
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Et sur la partie "placement", on ne t'a pas répondu, mais effectivement, le prix te donne une idée de la qualité de la place.
    Une place en milieu de tribune, c'est voir le match "comme à la TV, mais en vrai", et c'est agréable.
    Les virages ont l'avantage de souvent permettre de voir les essais de près (s'il y en a et que tu es du bon côté ), et aussi, dans certains stades, de profiter d'une ambiance plus marquée (mais ça, ça dépend des publics... ).
    Merci encore, surtout que je me rends compte que j'ai mal choisi mon timing pour poser ma question, vous étiez en plein commentaires d'un match, donc c'est sympa de m'avoir répondu

  28. #1948
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Merci encore, surtout que je me rends compte que j'ai mal choisi mon timing pour poser ma question, vous étiez en plein commentaires d'un match, donc c'est sympa de m'avoir répondu
    T'inquiète, niveau timing, tu pourra jamais faire pire que Machenaud..

  29. #1949
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    On s'en fou ça compte pas.
    Bernie avait dit 3 victoires sur 4 donc pour Novès ça doit compter un peu.
    Bon depuis, il y a eu plein d'affaires. Limoger un sélectionneur pour détourner l'attention, ce serait un poil trop visible.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  30. #1950
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Bernie avait dit 3 victoires sur 4 donc pour Novès ça doit compter un peu.
    Bon depuis, il y a eu plein d'affaires. Limoger un sélectionneur pour détourner l'attention, ce serait un poil trop visible.
    Ouai pis tant qu'à faire je préfèrerais que Galthié reste à Toulon un peu.

Page 65 sur 334 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •