Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 334 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 10001
  1. #1861
    Les échanges de maillots, c'est pas à la fin du match en principe ?


  2. #1862
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je savais pas et ça me paraît aberrant que ces deux idiots de commentateurs n'en parlent pas au lieu de dire "mais qu'est-ce qui lui a pris ?"
    Soit ils n'y ont pas pensé, soit et c'est le plus probable, ils ne le savaient pas.
    Et pour le coup, je les blâme pas. C'est quasiment un autre sport.

    Je ne le savais pas non plus et j'ai moi aussi sorti mon "mais qu'il est con" (surtout qu'on parle de Sonny B ).
    Je l'ai vu passer sur Twitter et des arbitres de XV l'apprenaient aussi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #1863
    Allez 10 minutes pour une perf.
    Got a light ?

  4. #1864
    Le carton jaune de Slimani à coûté cher.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  5. #1865
    Ah ben mince 38-3 pour l'Irlande contre les Sud Afs

    C'est ça! qu'on aurait du faire !
    Got a light ?

  6. #1866
    Ils viennent une fois chez nous, et nous plantent un essai.
    Bref, ils ont géré.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  7. #1867
    "On a gagné la 2éme mi-temps !" #galthié

    @JPS : clairement
    Got a light ?

  8. #1868
    C'est pas la branlée qu'on pouvait craindre en première mi-temps, c'est déjà ça.

  9. #1869
    Citation Envoyé par Thingazazi Voir le message
    C'est pas la branlée qu'on pouvait craindre en première mi-temps, c'est déjà ça.
    Ca reste une branlée tout de même. Avec des Blacks qui ont géré (et avaient l'air émoussés).

    C'est compliqué. Vu les absents, l'équipe proposée, les attentes, la défaite n'est pas si catastrophique (la fameuse "défaite encourageante"). Mais, on est habitué en novembre puis on fait un tournoi médiocre et une tournée d'été de merde... Alors est ce un vrai départ, ou un bis repetita.

    Le match de samedi va être sympa (j'y serais !). Je ne comprends toujours pas le naufrage de cet été (pas à ce point en tout cas). Vu la branlée prise en Irlande, les 2 équipes vont avoir envie de prouver.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #1870
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Soit ils n'y ont pas pensé, soit et c'est le plus probable, ils ne le savaient pas.
    Et pour le coup, je les blâme pas. C'est quasiment un autre sport.

    Je ne le savais pas non plus et j'ai moi aussi sorti mon "mais qu'il est con" (surtout qu'on parle de Sonny B ).
    Je l'ai vu passer sur Twitter et des arbitres de XV l'apprenaient aussi.
    Moi non plus je savais pas pour le XIII mais quand j'ai vu l'action, je suis tout de suite dit que SBW avait dû trop regarder la NFL et se croire défenseur dans la endzone.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  11. #1871
    Ce réflexe de treiziste fait mal.
    Karmichael Hunt l'avait fait une fois à Biarritz mais il faisait du XV depuis juste quelques mois. Williams en fait depuis un peu plus longtemps quand même

    Les néo z n'ont joué que 40 minutes et l'emportent de 20 points. Les 20 bonnes minutes françaises doivent pas occulter les faiblesses de l'équipe. À part la charnière, c'était pas fou (y a eu Cancoriet aussi mais je dois pas être objectif vu qu je suis fan de Clermont).

  12. #1872
    Je trouve qu'on pas été si ridicule que ça finalement, contre des blacks en fin de saison, ça reste des blacks, on l'a bien vu.

    En revanche, y a quand même deux trois choses qui me titillent..
    Ok, y avait des absents, blessés tout ça, mais sérieusement Slimani, au niveau international, c'est pas possible.

    Les rucks, toujours en retard.

    Les touches.. On a sauté sur les touches adverses ce soir! Wahou! Mais quand on arrivait à leur voler le ballon, c'était pour leur rendre 5 secondes après, parce que ou en avant ou ruck!

    Sur plusieurs phases d'attaque, y a aucune profondeur, on est limite aligné comme en défense!

    A Part Dupont, vieux ou anciens, pas vraiment de joueur qui sort du rang. J'ai pas compris (comme Trin-Duc) la défense d'Huget sur le dernier essai.

    Je veux être optimiste pour samedi prochain (le match de mardi compte pas) mais j'ai un peu peur de Sud Afs revanchard après la taule qu'ils ont pris..

    Sinon, petit débat 6 Nations, la Géorgie a gagné contre le Canada cette après midi, 52-22...
    Dernière modification par Algrael ; 12/11/2017 à 01h55.

  13. #1873
    Moi perso, j'ai pas vu grand chose d’encourageant dans cette EDF, à part quelques individualités (Dupont, Ducuing...).
    On boit la tasse en 1ere mi-temps, et en 2e on existe surtout parce que les Blacks lâchent l'affaire et se trouvent 10 minutes à 14.
    Et sur la fin, ils viennent chez nous et nous plantent un essai.
    Alors certes, en 2e mi-temps on a fait preuve de vaillance, mais c'est brouillon, on a très peu de vitesse et lorsqu'on franchit il n'y a pas de soutien.
    Bref, une EDF très pauvre et des Blacks sans doute émoussés qui n’ont sans doute pas vraiment joué à 100 %... et heureusement pour nous.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  14. #1874
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Je trouve qu'on pas été si ridicule que ça finalement, contre des blacks en fin de saison, ça reste des blacks, on l'a bien vu.

    En revanche, y a quand même deux trois choses qui me titillent..
    Ok, y avait des absents, blessés tout ça, mais sérieusement Slimani, au niveau international, c'est pas possible.

    Les rucks, toujours en retard.

    Les touches.. On a sauté sur les touches adverses ce soir! Wahou! Mais quand on arrivait à leur voler le ballon, c'était pour leur rendre 5 secondes après, parce que ou en avant ou ruck!

    Sur plusieurs phases d'attaque, y a aucune profondeur, on est limite aligné comme en défense!

    A Part Dupont, vieux ou anciens, pas vraiment de joueur qui sort du rang. J'ai pas compris (comme Trin-Duc) la défense d'Huget sur le dernier essai.

    Je veux être optimiste pour samedi prochain (le match de mardi compte pas) mais j'ai un peu peur de Sud Afs revanchard après la taule qu'ils ont pris..

    Sinon, petit débat 6 Nations, la Géorgie a gagné contre le Canada cette après midi, 52-22...
    Qu'est ce que tu comprends pas sur la défense d'Huget ? Tu penses qu'il doit jouer le 1 contre 3 en restant dans la ligne ?

  15. #1875
    Bonjour,

    J'aurais besoin de l'avis d'experts canards. Je souhaite offrir pour Noël à mon papa des places pour un match de rugby. Pour des raisons géographiques ce sera un match à Montpellier, mais ne m'y connaissant pas du tout j'ai un peu du mal à choisir. Pour un connaisseur, parmi cette liste et dans les matchs se jouant à partir de janvier, certains vous semblent-ils plus intéressant que d'autres ?

    Question subsidiaire (idiote mais je la pose quand même) : pour un match de rugby, c'est mieux d'être placé vers le centre, les côtés ? (même si je me doute que la catégorie de prix me donne une idée de la "qualité" de la place)

  16. #1876
    A lire certains commentaires, on a l'impression que leurs auteurs attendent surtout de voir la France prendre une branlée.
    Oui en 1ere période on a bu le bouillon, mais faut toujours y croire, pas écrire : alors on cherche à battre notre record de points pris ? Ca me hérisse ça.

    Vu le score à la mi-temps, le fait qu'on était vraiment surclassés, je suis content d'avoir vu une seconde période où les gars n'ont pas laché l'affaire. Même si les AB ont certainement relaché la pression (putain, ils font une seule action en 2eme mi-temps, et ils marquent).
    On est moins bons qu'eux, c'est clair. Mais on a tenté en 2eme, et ça me fait plaisir.
    Au retour sur le terrain, les joueurs français n'ont pas eu le côté défaitiste que je peux lire provenant sur les commentaires.

    J'étais au pub, entouré de kiwis et de British de tous poils.
    Les kiwis m'ont dit avant le match qu'ils n'aimaient pas jouer contre la France, ils ont toujours peur qu'on sorte un grand match.
    Les British qui me disent aussi que supporter français ça doit être dur parce qu'on se sait jamais à quoi s'attendre avec cette équipe.
    Les anglais qui me sortent que quand on pense au meilleur joueur qu'ait connu le XV de la rose, c'est Wilko, et si on cherche en France c'est Sella. Le gars chiant et métronome contre un rugby imprédictible, c'est leur façon de voir l'Angleterre et la France.

    Bref, faut pas bouder notre plaisir, au final on prend cher, on a rien fait sur une mi-temps, la 2eme on a su relever la tête. Moi j'ai pris plaisir à regarder le match au final.
    On est sans doute une équipe qui fait des "coups", ça donne du charme aux matchs.

    ... bon ça fait longtemps qu'on a pas fait un "coup"

  17. #1877
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Qu'est ce que tu comprends pas sur la défense d'Huget ? Tu penses qu'il doit jouer le 1 contre 3 en restant dans la ligne ?
    L'action va vite oui, mais il a Trin Duc à son intérieur, ils peuvent encore glisser. J'ai donc pas compris pourquoi il monte vers l'intérieur, pour aller faire un air plaquage et étant sur l'aile, laisser celle ci complètement ouverte. Il a aucune chance de faire une interception.
    Je sais, dans tous les cas y a essai, y a surnombre, c'est donc difficile de juger.

  18. #1878
    Bon ben heureusement que "Sonny Débile Williams" a eu un "éclair de génie" sans quoi c'était la fessée.

    Y a quand même du bon chez les jeunes. Vous imaginez si on pouvait donner du temps de jeu et des places à nos jeunes joueurs dans les clubs du TOP14. Je suis sur qu'on pourrait avoir plein d'autres pépites comme Dupont. Mais au lieu de çà.....
    ZzZzZzZzZz

  19. #1879
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bonjour,

    J'aurais besoin de l'avis d'experts canards. Je souhaite offrir pour Noël à mon papa des places pour un match de rugby. Pour des raisons géographiques ce sera un match à Montpellier, mais ne m'y connaissant pas du tout j'ai un peu du mal à choisir. Pour un connaisseur, parmi cette liste et dans les matchs se jouant à partir de janvier, certains vous semblent-ils plus intéressant que d'autres ?

    Question subsidiaire (idiote mais je la pose quand même) : pour un match de rugby, c'est mieux d'être placé vers le centre, les côtés ? (même si je me doute que la catégorie de prix me donne une idée de la "qualité" de la place)
    Je dirais Leinster. C'est une grosse équipe avec la moitié de l'équipe d'Irlande dans son effectif. Cependant, il y a un risque que Montpellier soit éliminé de la compétition et fasse jouer son équipe B (même si une équipe B de Montpellier peut être compétitive quand même).
    Ensuite le match face à la Rochelle a un gros potentiel mais il est en Avril et les billets seront pas en vente à Noël

  20. #1880
    Et contre Clermont en Janvier non ?
    Bon, moi je me suis régalé hier à l'Aviva avec une avalanche d'essais en fin de 2nde période et des SudAf qui sont venus buter sur un mur Irlandais en défense pendant 80 minutes !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  21. #1881
    Je pense qu'elle cherche les matchs qui se joueront à Montpellier. Et la réception de Clermont était dimanche dernier

  22. #1882
    L'UBB en février ça peut être sympa.
    Sinon, Leinster (gros risque que Montpellier soit éliminé et donc intérêt sportif moindre) et surtout La Rochelle oui.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #1883
    Question stupide:
    - les commentateurs et le staff de l'EdF soulignent que Slimani est clairement scruté par les arbitres lors des matchs internationaux pour sa position en mélée : du coup, pourquoi donc en faire à tout prix un titulaire?

    Le gars me paraît un peu moins bon qu'il y a quelques années et il semble avoir du mal à s'adapter à ce qu'on lui demande en terme de position en mélée en match international. C'est pas un peu tendre le bâton pour se faire battre / filer des pénalités gratos à l'adversaire?
    Dernière modification par Ethelka ; 12/11/2017 à 19h27.

  24. #1884
    Je me suis dit la même chose : tout le monde apparemment sait qu'il est (à tort ou à raison) dans le collimateur des (de certains ?) arbitres mais on le garde comme titulaire. Et donc... on se fait pénaliser, comme de bien entendu.
    Logiquement, soit il s'adapte pour ne plus se faire pénaliser, soit on ne le sélectionne plus.

    Cela dit, sur les mêlées, comme d'habitude, bon courage pour discerner les fautes "à l’œil nu" (du point de vue du spectateur comme du téléspectateur) et comprendre pourquoi les Français ont été globalement pénalisés sur cette phase de jeu en 1ère mi-temps, tandis que le tendance s'est plutôt inversée en 2nde mi-temps (d'après mon ressenti des coups de sifflet en tout cas).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  25. #1885
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je dirais Leinster. C'est une grosse équipe avec la moitié de l'équipe d'Irlande dans son effectif. Cependant, il y a un risque que Montpellier soit éliminé de la compétition et fasse jouer son équipe B (même si une équipe B de Montpellier peut être compétitive quand même).
    Ensuite le match face à la Rochelle a un gros potentiel mais il est en Avril et les billets seront pas en vente à Noël
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Et contre Clermont en Janvier non ?
    Bon, moi je me suis régalé hier à l'Aviva avec une avalanche d'essais en fin de 2nde période et des SudAf qui sont venus buter sur un mur Irlandais en défense pendant 80 minutes !
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    L'UBB en février ça peut être sympa.
    Sinon, Leinster (gros risque que Montpellier soit éliminé et donc intérêt sportif moindre) et surtout La Rochelle oui.
    Merci beaucoup à l'expertise canard

    Je vais je pense partir sur le match contre La Rochelle même si les places ne sont pas en ventes pour Noël, je bricolerai un bon en collant des pâtes dessus

  26. #1886
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Merci beaucoup à l'expertise canard

    Je vais je pense partir sur le match contre La Rochelle même si les places ne sont pas en ventes pour Noël, je bricolerai un bon en collant des pâtes dessus
    Et sur la partie "placement", on ne t'a pas répondu, mais effectivement, le prix te donne une idée de la qualité de la place.
    Une place en milieu de tribune, c'est voir le match "comme à la TV, mais en vrai", et c'est agréable.
    Les virages ont l'avantage de souvent permettre de voir les essais de près (s'il y en a et que tu es du bon côté ), et aussi, dans certains stades, de profiter d'une ambiance plus marquée (mais ça, ça dépend des publics... ).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #1887
    Bon ben globalement d'accord avec tout ce que vous avez dit.

    Points positifs :
    1. Dupont
    2. On a pas baissé les bras en 2nde mi-temps
    3. Dupont


    Sur tout le reste, on a montré nos limites : inefficaces dans les rucks et dépassés techniquement. A partir de là, c'est dur de gagner un match. On fait illusion en seconde mi-temps parce que mentalement on ne lâche pas (et c'est positif étant donné le score) mais aussi parce que les NZ commencent à réfléchir à leur soirée. Mais on reste inefficace, on a beaucoup de mal à marquer. Heureusement que SBW a un mauvais réflexe, parce que la passe au pied n'aurait absolument rien donné sinon. On avait certes l'avantage donc rien de grave mais je trouve que ça montre aussi notre manque de solutions à 10m de leur de ligne. Eux, ils ont plus d'expérience, ils font les fautes qu'il faut pour ne pas prendre d'essai.

    J'ai trouvé Belleau plus timide qu'à son habitude. On va pas lui en vouloir mais quand il a attaqué la ligne une ou deux fois, c'était intéressant je trouve. Parce que clairement, au milieu du terrain et sur les extérieurs, on était surclassés. SBW s'est amusé à déplacer Bastareaud et à l'empêcher de se lancer. Donc zéro rampe de lancement pour nous et donc pas d'avancée. Ducoing fait aussi un bon match globalement. Pas sûr que Spedding aurait fait mieux.
    Devant... Meh. Je ne sais pas quoi en penser. Pas un mauvais match mais je ne vois pas un joueur sortir du lot, ni un leader se révolter un peu.

    Ah oui, j'allais oublier : Dupont !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  28. #1888
    2 mots sur le match de samedi : comme d'habitude, quelle faiblesse offensive
    On est pas capables d'enchainer 3 phases de jeu sans commettre un en avant, se faire gratter la balle sur un ruck etc ... pendant que les blacks jouent à une main, se font des passes dans le dos, jouent au volley ...

    J'ai l'impression que l'on apprend pas de nos défaites, on refait toujours les mêmes erreurs (la défense ratée d'Huget ça va faire 10 fois qu'il nous la fait).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #1889
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    2 mots sur le match de samedi : comme d'habitude, quelle faiblesse offensive
    On est pas capables d'enchainer 3 phases de jeu sans commettre un en avant, se faire gratter la balle sur un ruck etc ... pendant que les blacks jouent à une main, se font des passes dans le dos, jouent au volley ...

    J'ai l'impression que l'on apprend pas de nos défaites, on refait toujours les mêmes erreurs (la défense ratée d'Huget ça va faire 10 fois qu'il nous la fait).
    C'est un peu l'histoire du rugby français (enfin au niveau XV de France) depuis 10 ans .
    Hi, I'm Elfo !

  30. #1890
    Le truc, c'est que ce n'est pas facile de changer la technique passé un certain moment, même si tu travailles pour ça. Et dès que tu es dans le rouge, tous les mauvais réflexes reviennent vite et peuvent anéantir les progrès réalisés. Le plus impressionnant je trouve, c'est la différence de technique dans les rucks, chez les blacks, la libération est quasi instantanée (pas toujours de conteste d'ailleurs), chez les bleus, c'est bien plus difficile et ce n'est pas nouveau malheureusement. J'ai d'ailleurs du mal à juger nos secondes lignes sur ce match.

    Pour la seconde mi-temps, vous croyais vraiment que les blacks on gérés volontairement ? Pour des compétiteurs de ce niveau là, j'ai du mal à croire qu'ils n'aient pas envie d'en planter un maximum. Ou alors une gestion inconsciente pensant que ça allait rouler tout seul ?

Page 63 sur 334 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •