Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 92 PremièrePremière ... 418183848586878889909192 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 2755
    Ithilsul : Chat a été ajouté pour mettre un 3ème talonneur dans le groupe. Et c'est pour ça que Lapandry part aussi.

Pour revenir aux lacunes de l'équipe, la plus flagrante pour moi c'est l'incapacité des joueurs à tenir les longs temps de jeu. Les écossais ont fait craquer la défense en multipliant les phases tout en gardant le ballon. Avec un championnat où on file souvent un coup de pompe après 3 temps, je vois comment on s'en sortira.

Ben si encore on filait un coup de pompe intelligent, genre une diagonale qui trouve une touche dans les 22 adverses, mais même ça je me rappelle pas la dernière fois qu'on l'a fait.

Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Blablabla des professionnels de haut niveau.

Ca veut strictement rien dire. Tu prends pas des chouilles en dehors de tes heures de boulot toi ?
    C'est à la fois vrai et de parfaite mauvaise foi.

Chacun est libre de mener la vie (légale) qu'il veut en dehors du boulot, mais quand c'est ton physique la base de ton boulot, difficile d'affirmer que se mettre chiffon soit anodin et sans conséquence.

Tiens Monfils à gagné un tournois ? Ah, non.

Tout est dans le pseudo - spoliatis arma supersunt

Je pense que se mettre chiffon après les matches est plus ou moins la seule tradition qui reste aux internationaux de rugby de tous pays.

Faut voir un truc, ils sont pas sanctionnés parce qu'ils se sont mis chiffon, ils sont sanctionnés parce ça s'est su, totalement par hasard. Encore une fois, s'il s'avère qu'ils ont participé à une bagarre, ça change mon point de vue. Mais en l'état de ce que la police écossaise a plus ou moins dit, c'est pas le cas. C'est donc une sanction faux-cul qui peu la merde (c)

S'ils mettent leur physique en péril ils n'ont qu'à ne plus les sélectionner et tant pis pour eux, mais ceux qui les jugent depuis leur PC sur ça ...

Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je pense que se mettre chiffon après les matches est plus ou moins la seule tradition qui reste aux joueurs de rugby de tous pays.

Faut voir un truc, ils sont pas sanctionnés parce qu'ils se sont mis chiffon, ils sont sanctionnés parce ça s'est su, totalement par hasard. Encore une fois, s'il s'avère qu'ils ont participé à une bagarre, ça change mon point de vue. Mais en l'état de ce que la police écossaise a plus ou moins dit, c'est pas le cas. C'est donc une sanction faux-cul qui peu la merde (c)
    J'ai fait des saisons de merde en amateurs et ça n'a jamais empêcher de boire dans le bus du retour, au bar...
    Franchement même une bagarre, c'est leur problème avec la justice.

Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je vois des commentaires sur lequipe qui disent que Brunel leur a autorisé cette sortie
    Ah ben alors, s'ils le disent dans les commentaires sur l équipe...

Toute cette histoire est à l'image du rugby français : un beau bordel.
    En tout cas, ce n'est pas la meilleure des manières de préparer le match contre les Italiens.

En même temps, je me dis que perdre contre l'Italie serait peut-être une bonne chose pour faire bouger les choses.
    Mais vu les peintres qu'on se trimballe que ce soit à la fédé et à ligue, je suis quasiment sûr que rien ne bougerait vraiment, hormis quelques petites mesurettes pour amuser la galerie.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

y a qu'une chose à faire
    ZzZzZzZzZz

Blablabla des professionnels de haut niveau.

Ca veut strictement rien dire. Tu prends pas des chouilles en dehors de tes heures de boulot toi ?
    Peut-être bien que leur boulot quand ils sont en EdF se termine seulement à la descente de l'avion à Paris et non juste à la fin du match. Si ils ont été sanctionnés c'était sans doute le cas.

Que cela fasse jurisprudence alors et qu'aucun joueur n'ait plus jamais le droit de sortir après un match.

Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ithilsul : Chat a été ajouté pour mettre un 3ème talonneur dans le groupe. Et c'est pour ça que Lapandry part aussi.
    Pour moi c'est une bonne chose. Je suis très loin d'être coach ou sélectionneur (scoop !), mais ça me semble un peu limité d'avoir un nombre de joueurs dans le groupe égal au nombre que tu peux aligner sur une feuille de match, sans aucune doublure pour le groupe. Et puis ça serait bien de faire souffler Guirado... D'ailleurs, il doit avoir un physique et une hygiène de vie irréprochable : vu ce qu'il enchaîne depuis des mois, en championnat national et en Équipe de France, il aurait déjà pu subir une blessure, mais non. Respect à lui.

Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    J'ai fait des saisons de merde en amateurs et ça n'a jamais empêcher de boire dans le bus du retour, au bar...
    Franchement même une bagarre, c'est leur problème avec la justice.
    Une des pires saisons que j'ai pu faire en club, en enchaînant les défaites, fut une de celles qui fut les plus animées au club house.

Sinon dans l'ensemble, il faut aussi voir que c'est lié au contexte : autant d'autres pays veulent que leurs joueurs soient irréprochables quel que soit le résultat (NZ par exemple), autant en France notre côté plus franchouillard pourra plus facilement laisser passer des comportements du moment que les résultats sont là (du moment que ces comportements soient légaux, bien sûr).
    L'exemple que j'ai en tête est le Stade Toulousain : depuis plusieurs années, où les résultats sont très moyens, on entend plus facilement les supporters râler sur le comportement des joueurs ("ah bah c'est sûr qu'à force de les voir au Wallace / Saint-Pierre / etc...". Pourtant, il y a 10/15 ans, je ne crois pas que les joueurs faisaient moins de soirées (litote), et pourtant, le club roulait sur tout le monde, et on n'entendait pas vraiment les supporters, qui étaient au contraire probablement bien contents d'aller se la coller avec eux.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Apposement de texte en bas de message, crotte !

Là, vu la gueule de certains après la soirée, je ne pense pas que le fait de rentrer tard même à 15 grammes soit la seule raison de leur "bannissement".
    Mais bon, je suppose que l'on en saura pas plus et que tout ceci se règlera en interne.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Sinon dans l'ensemble, il faut aussi voir que c'est lié au contexte : autant d'autres pays veulent que leurs joueurs soient irréprochables quel que soit le résultat (NZ par exemple), autant en France notre côté plus franchouillard pourra plus facilement laisser passer des comportements du moment que les résultats sont là (du moment que ces comportements soient légaux, bien sûr).
    L'exemple que j'ai en tête est le Stade Toulousain : depuis plusieurs années, où les résultats sont très moyens, on entend plus facilement les supporters râler sur le comportement des joueurs ("ah bah c'est sûr qu'à force de les voir au Wallace / Saint-Pierre / etc...". Pourtant, il y a 10/15 ans, je ne crois pas que les joueurs faisaient moins de soirées (litote), et pourtant, le club roulait sur tout le monde, et on n'entendait pas vraiment les supporters, qui étaient au contraire probablement bien contents d'aller se la coller avec eux.
    Ouaip, c'est de l'hypocrisie pure quoi ^^.

Sans parler du fait que le "débat" est capturé par des gens qui s'en foutent du rugby normalement 'comme pour le foot). Et comme on est à l'ère de l'image avant tout et de la justice internet, faut vite sanctionner.

Pour expliquer sa blessure, Palis affirme qu'il s'est mangé un lampadaire.

Que celui qui ne s'est jamais fait mal quelque part en étant à 4 grammes leur jette la première pierre.

Que celui qui ne s'est jamais fait mal quelque part en état à 4 grammes leur jette la première pierre.
    Pas facile à viser avec 4 grammes

Suffit de lancer une poignée t'es con toi.

En plus l'excuse du lampadaire et de la table, bordel, après l'affaire Bastareaud les mecs doivent bien sentir que ça fait louche. Feraient mieux de documenter les incidents en prenant des photos

Tout ceci est très intéressant.

Mais sinon, qu'est-ce qu'on peut/doit attendre du match contre l'Italie ?
    Au point où on en est, la victoire est impérative. Mais franchement, vu le niveau affiché par l'Italie depuis quelques temps maintenant, j'espère qu'on va réussir à leur rouler dessus. Ca fera du bien dans les têtes avant les deux derniers gros matchs. Le problème (qui n'en est peut-être pas un), c'est qu'on va certainement faire tourner juste à cause des sanctions. Et donc au lieu d'avoir une équipe-type (en l'état actuel des formes des joueurs) qui va gagner encore un peu plus d'expérience ensemble dans le match le plus facile du Tournoi, on va continuer à utiliser des joueurs différents chaque week-end.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Quand il faut lâcher le collier et mettre la gamelle en jeu, il y a curieusement moins de monde.

A ce stade je parlerai même pas de rouler sur l'Italie, si on les bat ça sera déjà un miracle.
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    A ce stade je parlerai même pas de rouler sur l'Italie, si on les bat ça sera déjà un miracle.
    Faut pas déconner

L'Italie n'a plus personne. ils vont jouer sur notre manque de confiance c'est tout, ils n'ont que ça.

Si on galère, alors là oui, il faudra se poser des questions, mais si on joue ne serait-ce que 20 minutes comme la première MT face à l'écosse, on mène de 20 points tranquille à la MT.

Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Si on galère, alors là oui, il faudra se poser des questions, mais si on joue ne serait-ce que 20 minutes comme la première MT face à l'écosse, on mène de 20 points tranquille à la MT.
    Même si on n'a pas Teddy Thomas TALENT D'OR MEILLEUR MARQUEUR DE L'ÉQUIPE DE FRANCE ??!!!

Également balance d'or de la meilleur langue de pute. Honnêtement je me demande comment ils vont pouvoir continuer à le sélectionner tout en prétendant "le groupe vit bien"

J'ai pas tous les éléments il a dit quoi ?

Que ils étaient dans une chambre avec une "gonzesse", mais que lui il mangeait juste un hamburger, et puis "il s'est peut-être passé des choses après" mais il le sait pas parce que lui il était parti et il a rien fait. Et qu'il ny'a pas eu bagarre, que Iturria et Palis étaient "complètement saouls" et qu'ils se sont bien fait mal connement.

Sauf que ce génie a fait cette confession sur un enregistrement sur un groupe whatsapp privé, et que ho surprise, l'enregistrement a fuité un peu partout.

Hamburger ou gonzesse, il faut choisir !

Règles de messages