Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 334 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 10001
  1. #4381
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Z'ont prévu un match amical ce week-end l'équipe de France ? Ce serait dommage de perdre tout ce momentum
    On hésite entre l'Allemagne et la Roumanie.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #4382
    Trop forts, faut taper dans les USA ou l'Espagne !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #4383
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Trop forts, faut taper dans les USA ou l'Espagne !
    Pas les USA, on les a dans la poule pour la Coupe du Monde, ils prendraient encore plus la confiance !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #4384
    Ah merde, mais ça ne serait pas le PLAN si bien déployé jusque là ??
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #4385
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Il s'est barré ?
    Il a pris du recul. Il pige ailleurs aussi, donc il a plus trop la moëlle pour alimenter la Boucherie. Et monter un nouveau site + sortir un autre livre, ça l'a pas mal rincé.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  6. #4386

  7. #4387
    Je vois pas où ils veulent en venir avec cette accumulation de monde dans le staff. Ça va finir en namedropping.
    Et puis, depuis le début (ie l'éviction de Novès) ces histoires puent l'amateurisme. On nous sort Collazo/Azéma mais en fait non. On se rattrape sur des adjoints avec peu/pas d'XP. Maintenant Galthié. Bientôt, on va voir un audit conjoint de Clive Woodward / Graham Henry (où ils répéteront des "TOP 14 sucks") puis Deschamps fera une pige en prépa de la coupe du monde.

  8. #4388
    Le tout en se rassurant avec "non mais regardez, en 1999, c'était pire."
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  9. #4389
    Salviac !!!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #4390
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Salviac !!!
    Oh mon Dieu.
    J'ai appris que ce type existait toujours à la mort de Nicolas Chauvin.
    J'aurais préféré continuer à penser qu'il était soit mort, soit en train de vivre ailleurs, genre dans un monastère où il fermerait à tout jamais sa gueule

  11. #4391
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Deschamps ça aurait de la gueule.

    Ça enverrait un bon signal je pense.
    J'avoue
    Faudrait juste lui expliquer les règles.

    On a qu'à mettre Mbappé ailier aussi !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #4392
    Haha Galthié, histoire d'achever toute confiance des joueurs envers le staff.

    C'est le mec qui s'est mis à dos TOUS les vestiaires où il est passé. C'est un excellent technicien, mais un très, très mauvais manager.

    L'avantage par contre, c'est que ça permettrait probablement de ne plus voir Doumayrou, vu le passif entre eux.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #4393
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Oh mon Dieu.
    J'ai appris que ce type existait toujours à la mort de Nicolas Chauvin.
    J'aurais préféré continuer à penser qu'il était soit mort, soit en train de vivre ailleurs, genre dans un monastère où il fermerait à tout jamais sa gueule
    Un peu hors sujet mais pourquoi tu dis ça ? Enfin, je ne connais pas plus que ça le personnage mais le duo Salviac-albaladejo reste tout de même "mythique" ou à tout le moins chargé de nostalgie pour bon nombre d'amateurs de rugby.

    Rien que pour ça, je serais content d'entendre sa voix moi au vieux Salviac.

    Enfin, pour ce qui est de ton dernier désir, ça ne tardera plus parce qu'il doit être assez âgé je pense, je l'écoutais minot avec mon père et même si je ne suis pas ancestral, il doit commencer à faire son âge le Salviac.

    Sinon pour les entraîneurs, moi j'aimerai bien Urios juste pour l'entendre dire à un arbitre de touche anglais "oh, il nous casse les couilles" "what ?" "he breaks my couilles" "euh it's a medic sir" "oh, excuse moi" je vois le dialogue d'ici hahaha

    Et le voir monter dans les tribunes si Galthié dit de la mer.. en commentaire : arrête Fabien, je te le dis, arrête hahaha il y aurait un grand potentiel comique dans ce choix hahah

  14. #4394
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Un peu hors sujet mais pourquoi tu dis ça ? Enfin, je ne connais pas plus que ça le personnage mais le duo Salviac-albaladejo reste tout de même "mythique" ou à tout le moins chargé de nostalgie pour bon nombre d'amateurs de rugby.

    Rien que pour ça, je serais content d'entendre sa voix moi au vieux Salviac.

    Enfin, pour ce qui est de ton dernier désir, ça ne tardera plus parce qu'il doit être assez âgé je pense, je l'écoutais minot avec mon père et même si je ne suis pas ancestral, il doit commencer à faire son âge le Salviac.

    Sinon pour les entraîneurs, moi j'aimerai bien Urios juste pour l'entendre dire à un arbitre de touche anglais "oh, il nous casse les couilles" "what ?" "he breaks my couilles" "euh it's a medic sir" "oh, excuse moi" je vois le dialogue d'ici hahaha

    Et le voir monter dans les tribunes si Galthié dit de la mer.. en commentaire : arrête Fabien, je te le dis, arrête hahaha il y aurait un grand potentiel comique dans ce choix hahah
    Parce que Salviac n'est QUE dans la polémique depuis longtemps. Pour moi, c'est un vrai sale type.
    Juste après la mort de Chauvin, il avait tweeté un truc du genre "Pourquoi il va à l'affrontement alors qu'il a plein de soutien". Et j'aime pas trop les gens qui n'ont pas la décence de savoir poser les bonnes questions.
    J'ai "rien" contre le mec, je préfère juste ne pas l'entendre

  15. #4395
    Cela fait un moment que Salviac est assez puant dans ses propos de manière régulière. Cela va dans le sexisme, des propos limite raciste, ... Et saupoudré d'un "onpeutplusriendire" quand il se fait reprendre.
    Qu'il se fasse oublier, cela fera du bien à tout le monde, et on gardera l'image de son duo mythique (mais d'un autre temps) effectivement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  16. #4396
    Du coup faudrait qu'il change son nom en Pierre Salevioque ?

  17. #4397
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'aurais préféré continuer à penser qu'il était soit mort, soit en train de vivre ailleurs, genre dans un monastère où il fermerait à tout jamais sa gueule
    Le monastère en question n'aurait pas une place de libre pour Matthieu Lartot à tout hasard?

  18. #4398
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Du coup faudrait qu'il change son nom en Pierre Salevioque ?

    Je vois que les sous-titres sont attribués à bon escient.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  19. #4399
    Ok merci pour les précisions sur Salviac, j'avoue que je suis assez "déconnecté" (je n'ai pas tweeter, insta et tout) donc je ne suis pas trop au fait des polémiques qui pullulent sur ce type de support et je n'étais pas au fait des comportements que Salviac a pu avoir.

    Je ne regarde que très rarement les matchs également donc s'il commente toujours des matchs de top 14 ou autre, je ne sais pas s'il fait les dérapages signalés quand il commente.

    Du reste c'était surtout la nostalgie qui parlait et elle embellit parfois (souvent ?) les choses mais bon faut parfois savoir se retirer en temps utile pour qu'on garde les bons souvenirs en tête. Ce serait dommage qu'il ternisse la bonne image de ce duo.

  20. #4400
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Deschamps est de Bayonne. S'il ne connaît pas les règles du rugby, c'est un scandale.

    Et puis bon, vu le niveau, la connaissance des règles, c'est superficiel.
    Il a fait un peu de rugby ouaip
    Hi, I'm Elfo !

  21. #4401
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Je ne regarde que très rarement les matchs également donc s'il commente toujours des matchs de top 14 ou autre, je ne sais pas s'il fait les dérapages signalés quand il commente.
    Non, il ne commente plus.
    Il y a un temps, l'equipe TV l'avait ressorti en tant qu'expert en plateau dans un de leurs nombreux talk show à la con. Mais je ne pense pas que ce soit toujours d'actualité (surtout depuis qu'ils sont sur la tnt).

    Il est sûrement un peu aigris d'être mis à l'écart au niveau médiatique. Surtout quand il s'était fait virer de france 2, depuis c'est un peu la déchéance.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #4402
    Il me semble qu'il avait sorti il y a 2 ou 3 ans des commentaires assez realistes sur l'état du rugby, il avait pas été candidat à la ffr ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #4403
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Il me semble qu'il avait sorti il y a 2 ou 3 ans des commentaires assez realistes sur l'état du rugby, il avait pas été candidat à la ffr ?
    Si si.
    Et il avait un programme assez caricatural tout de même (ce qui ne veut pas dire que tout était à jeter dans ces constats, même si je ne m'en souviens pas bien).

    C'est un mec qui connait le rugby, peut être pas le rugby moderne ceci dit (mais là, je ne sais pas, c'est plus une réflexion qu'une affirmation). Ce sont vraiment les a côtés qui ne sont plus possible désormais.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #4404
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    C'est un mec qui connait le rugby, peut être pas le rugby moderne ceci dit (mais là, je ne sais pas, c'est plus une réflexion qu'une affirmation). Ce sont vraiment les a côtés qui ne sont plus possible désormais.
    Ça pourrait aussi correspondre à Laporte ce constat

  25. #4405
    Pierre Salevioque (bon sang ce pseudo, il irait si bien à la Boucherie ), c'est l'équivalent sportif du monstre préhistorique partouzeur de droite. Il a une vision passéiste du jeu et de ses enjeux, mais en plus il mélange partouze sport et politique, et comme le monsieur a des tendances fascistes de merde, ça n'augurerait rien de bon pour le rugby.
    Comme poneyroux, je souhaiterais le voir baillonné dans un monastère au fond de la fosse des Mariannes.

  26. #4406
    Et personne pour parler de la première victoire de l'USAP de cette saison ?

  27. #4407
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Et personne pour parler de la première victoire de l'USAP de cette saison ?
    C'est un détail de leur histoire.



    Et The Number 9 a très bien résumé le Pierre Salvioque (effectivement, ce pseudo : ).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #4408
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Et personne pour parler de la première victoire de l'USAP de cette saison ?
    Non.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  29. #4409
    Tiens d'ailleurs, je serai à la "Paris la Défense Arena Quatre-Vingt Douze Maryse Allons Nous Enjailler Dans l'Arène" tout à l'heure pour supporter le Stade Toulousain.
    Est-ce que par hasard il y a des canards qui vont eux aussi aller se frotter aux pulls cachemire sur les épaules et mocassins à glands ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #4410
    Non, mais j'irais peut être pour le 1/4 de coupe d'Europe.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Page 147 sur 334 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •