Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 334 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 10001
  1. #4321
    Crunché.

    Normal.
    Mais là c'est plus que ça. On est au fond, tout au fond.

    Brunel : Bravo à l’Angleterre. Trop forte. Blabla.

    Ok première réaction, c'est pas nous qu'on est nuls, ce sont eux qui sont forts.
    GG
    Got a light ?

  2. #4322
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Les croisés pour certains joueurs, ça aurait été positif pour l'edf.
    Mais c'est super intelligent comme remarque ça

  3. #4323


    Je suis une tanche avec les balise Twitter apparemment.

    https://twitter.com/BoucherieOvalie/...43870497878016

  4. #4324
    On a quand même réussi le triplé : perdre en équipe masculine, féminine et chez les -20. Chapeau
    Hi, I'm Elfo !

  5. #4325
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message


    Je suis une tanche avec les balise Twitter apparemment.

    https://twitter.com/BoucherieOvalie/...43870497878016
    Faut prendre les chiffres après le /status/ et les entourer par la balise twitter

    [twitter]1094643870497878016[/twitter]


  6. #4326
    Remarquez, à force de voir le XV de France couler, ça va démotiver de plus en plus de monde à jouer au rugby (surtout si on fait des tournées d'été et d'automne contre les All Black pour voir s'ils peuvent nous passer 100 points par match). Les équipes du Top 14 n'auront plus un français dans leur effectif (enfin si, sur le banc pour faire le nombre), les supps se désintéresseront de voir 15 Sud-Afs jouer contre 12 Sud-Afs et 3 Fidjiens, tous les clubs couleront, incapables de payer leurs mercenaires, et là, enfin, la Fédé sera en position de force pour réformer le rugby pro.
    Rendez-vous dans 10 ans.

  7. #4327
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bof non on était surs de se faire laver donc bon, là clairement je m'en fous. C'est pas comme si on arrivait avec X victoires d'affilée et qu'on se faisait voler.

    APrès je sais plus qui chouinait sur le jeu chiant des irlandais mais le jeu des anglais c'est un peu l'EDF de foot hein, on balance devant sur des mec qui cavalent.
    Je chouinais après le jeu irlandais chiant.
    Et je reconnais que les Anglais ont pas varié leur plan de jeu d'un iota cet après-midi et comprends qu'on puisse aussi trouver ça chiant : ils dominent devant, Farrel - dans un fauteuil 5-6mètres derrière son 9 - arrose au pied les 2 coins du terrain soit en laissant le ballon dedans avec un ailier qui court dessus comme un lapin soit en trouvant une touche à 5 ou 10 mètres. Dans tous les cas, pression maximale sur les Bleus qui une fois sur 2 rendent un ballon dégueu et on recommence la même séquence.
    Cela dit, pour en revenir aux comparaisons avec les Irlandais, les Anglais sont capables d'autre chose parfois (tiens, un ballon porté !) et surtout, ils auraient tort de chercher à varier alors qu'ils écrasent leur(s) adversaire(s) avec ce plan de jeu. Même s'il a pas été très imaginatif, j'ai pas trouvé le jeu anglais chiant parce que ça reste toujours plus spectaculaire que le pick-and-go éternel des Verts.
    Ce que je reproche aux Irlandais mais aussi aux Français cet après-midi, c'est de n'avoir qu'une tactique on dirait, de ne pas vraiment avoir de plan B pour s'adapter quand l'équipe en face réagit bien.
    Par ailleurs, sans son ouvreur titulaire, quand Sexton est sorti, l'Irlande a bien galéré un bon moment. Je serais curieux de voir l'Angleterre sans Farrell mais ils ont tout de même Ford ou Slade qui sont d'un autre niveau que le petit "what's his name ?"... ah oui Carbery.

    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Celui-là est très bon.
    Quand tu vois l'écart entre nos ailiers et les Anglais... Penaud est loin d'avoir démérité mais malgré sa jeunesse, il n'a pas la pointe de vitesse de May, Ashton ou Nowell. Et c'est bien pire pour Fickou, évidemment puisqu'il est centre à la base lui aussi.
    Ça fait vraiment peine de se dire qu'on a pas de meilleurs ailiers qu'eux, ou de meilleur centre que Geoffrey Mr Invisible Doumayrou.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  8. #4328
    Je viens de voir les replay des essais anglais, rassurez-moi c'était en pause ou bien les français ne savent pas courir ?
    Hi, I'm Elfo !

  9. #4329

  10. #4330


    Bon ben ils vont rappeler Trinh-duc .

    Dernière modification par Anonyme230824 ; 10/02/2019 à 20h31.

  11. #4331
    Ils ont fait muscu à la place.
    ZzZzZzZzZz

  12. #4332
    J'avais loupé ceci, mais sans doute l'ai je vu avant que mon cerveau dans un éclair de lucidité fasse le choix de l'effacer de ma mémoire :


  13. #4333
    Hé ben, je ne regrette pas d'avoir fait l'impasse sur ce beau match

  14. #4334
    No Comment...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  15. #4335

    Cette déclaration...
    Peut être qu'il espère que la coupe sera annulée, comme celle de 2002 en foot.
    Ou qu'après le Brexit les anglais (et les écossais, et les gallois) n'auront plus les moyens d'y aller et qu'on les battra par forfait. :ninja.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #4336
    Je ne vois pas du tout de quoi tu parles .
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #4337
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message

    Cette déclaration...
    Peut être qu'il espère que la coupe sera annulée, comme celle de 2002 en foot.
    Ou qu'après le Brexit les anglais (et les écossais, et les gallois) n'auront plus les moyens d'y aller et qu'on les battra par forfait. :ninja.
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Putain je viens de voir la compo et j'ai compris.

    1/ Brunel en a marre mais veut lui aussi partir avec du pognon. Donc il fait n'importe quoi pour se faire virer et ensuite attaquer aux Prud'Hommes ;
    2/ Brunel s'est entendu avec Novès pour avoir un bilan totalement merdique, et donc donner des arguments à Guy dans son procès.

    A part ça, je ne vois pas.


    Bon blague à part, je suis déçu. Déçu parce que même si on n'est pas au niveau depuis un moment, même si les Anglais sortaient d'un match de haut niveau contre les Irlandais, je continuais à croire quelque part que notre fierté ferait que ça serait un match spécial. Qu'on allait être accrocheurs. Se battre partout, tout le temps. Quitte à être faire des erreurs parce qu'on en veut trop, ce que je peux pardonner.

    Mais là, on a simplement été dépassés à tous les niveaux. Les joueurs étaient cuits au bout de 20 minutes (l'image de Penaud après un essai où il semble être au bout d'un match alors qu'on n'a même pas fait la moitié d'une mi-temps).

    Je ne suis même pas énervé. Ce n'est que logique. Et malheureusement, ça continuera comme ça encore. Je ne vois rien qui soit fait pour aller mieux.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #4338


    Pour dédramatiser un peu

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.lequipe.fr/Rugby/Actuali...s-bleus/987727

    Même les anglais sont dégoutés qu'il y est non-match, brunel en prend plein la gueule.

  19. #4339
    Tiré de l'article :
    Pour Stephen Jones, la leçon de tout cela est que « Jacques Brunel doit s'en aller » et qu'il faut « incorporer un entraîneur étranger. Même un Anglais. Oui. Je le pense. Un rosbif.

    Putain mais merci !!

    Pour moi c'est la seule solution pour sortir de ce merdier.
    Filer les clés à un coach étranger, pas forcément anglais comme le suggère l'article, mais je verrai bien un australien ou un sudaf, histoire qu'il amène un peu de son savoir faire dans ce staff autocentré sur le savoir faire français et le rapport de force.
    Un mec qui en a rien à péter de la presse française, qui dit fuck à Bernie s'il a envie etc ...

    Pour moi faut dynamiter tout ça en urgence, chaque match qui passe est un match perdu en vue de la préparation à la CDM.

    Virer tous les trentenaires cramés de l'équipe, prendre les jeunes champions du monde, et forger un groupe solide autour d'eux.
    Faudra alors pas s'attendre à grand chose avant 2-3 ans, mais au moins pour la CDM en France on aura autre chose que capitaine pleure et Yohann le manchot.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #4340
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Tiré de l'article :
    Pour Stephen Jones, la leçon de tout cela est que « Jacques Brunel doit s'en aller » et qu'il faut « incorporer un entraîneur étranger. Même un Anglais. Oui. Je le pense. Un rosbif.

    Putain mais merci !!

    Pour moi c'est la seule solution pour sortir de ce merdier.
    Filer les clés à un coach étranger, pas forcément anglais comme le suggère l'article, mais je verrai bien un australien ou un sudaf, histoire qu'il amène un peu de son savoir faire dans ce staff autocentré sur le savoir faire français et le rapport de force.
    Un mec qui en a rien à péter de la presse française, qui dit fuck à Bernie s'il a envie etc ...

    Pour moi faut dynamiter tout ça en urgence, chaque match qui passe est un match perdu en vue de la préparation à la CDM.

    Virer tous les trentenaires cramés de l'équipe, prendre les jeunes champions du monde, et forger un groupe solide autour d'eux.
    Faudra alors pas s'attendre à grand chose avant 2-3 ans, mais au moins pour la CDM en France on aura autre chose que capitaine pleure et Yohann le manchot.
    Le mec n'y arrivera pas sauf si on change tout à la fédé et la ligue.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #4341

  22. #4342
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Tiré de l'article :
    Pour Stephen Jones, la leçon de tout cela est que « Jacques Brunel doit s'en aller » et qu'il faut « incorporer un entraîneur étranger. Même un Anglais. Oui. Je le pense. Un rosbif.

    Putain mais merci !!

    Pour moi c'est la seule solution pour sortir de ce merdier.
    Filer les clés à un coach étranger, pas forcément anglais comme le suggère l'article, mais je verrai bien un australien ou un sudaf, histoire qu'il amène un peu de son savoir faire dans ce staff autocentré sur le savoir faire français et le rapport de force.
    Un mec qui en a rien à péter de la presse française, qui dit fuck à Bernie s'il a envie etc ...

    Pour moi faut dynamiter tout ça en urgence, chaque match qui passe est un match perdu en vue de la préparation à la CDM.

    Virer tous les trentenaires cramés de l'équipe, prendre les jeunes champions du monde, et forger un groupe solide autour d'eux.
    Faudra alors pas s'attendre à grand chose avant 2-3 ans, mais au moins pour la CDM en France on aura autre chose que capitaine pleure et Yohann le manchot.
    Je vois pas en quoi un coach étranger pourrait faire mieux qu'un français.
    On a :
    - des joueurs médiocres (voire nuls)
    - une fédé incompétente, immobile, et incapable de se réformer
    - une ligue toute puissante
    On pourrait avoir le meilleur coach du monde, il serait toujours embourbé et incapable de changer quoi que ce soit.

  23. #4343
    Pancho, la voix de la raison.

  24. #4344
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je vois pas en quoi un coach étranger pourrait faire mieux qu'un français.
    On a :
    - des joueurs médiocres (voire nuls)
    - une fédé incompétente, immobile, et incapable de se réformer
    - une ligue toute puissante
    On pourrait avoir le meilleur coach du monde, il serait toujours embourbé et incapable de changer quoi que ce soit.
    Clairement !
    Le mythe du coach étranger qui va faire des miracles, ou des jeunes qui d'un coup vont prendre le pouvoir, c'est totalement utopique tant que tu ne modifies pas en profondeur.

    Et il va falloir plus que 2-3 ans à mon avis.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  25. #4345
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Clairement !
    Le mythe du coach étranger qui va faire des miracles, ou des jeunes qui d'un coup vont prendre le pouvoir, c'est totalement utopique tant que tu ne modifies pas en profondeur.

    Et il va falloir plus que 2-3 ans à mon avis.
    Ben s'il en faut 10, je prend aussi, parce qu'à ce rythme là dans 10 ans on est même plus dans le tournois des 6 nations hein ...

    Et dire que prendre un coach étranger ne changera rien, qu'est ce que t'en sais puisqu'on a jamais essayé (trop chauvins pour ça), mais prendre un coach français (parmi les meilleurs) ne donne aucun résultat en 3 ou 4 entraineurs successifs.
    Donc on continue avec les français ?

    Je pense qu'un coach étranger changerait pas mal de choses dans le staff d'une part, apporterait une nouvelle vision de jeu, donnerait un nouvel élan, changerait pas mal la préparation des matchs aussi etc ...

    Puis au moins si on perd on pourra dire que c'est pas la faute des français
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #4346
    Noves à été viré parce que ses méthodes ne plaisaient pas à la ffr. Du coup, ils ont pris Brunel beaucoup plus consensuel et perméable aux "suggestions" de Laporte et Simon.
    Rien ne dit que Brunel soit maître à 100% de son équipe.

  27. #4347
    Je pense que tout le monde sait par où il faut commencer le ménage. La presse peut faire son boulot aussi, et pas laisser les rosbeefs le faire à leur place
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #4348
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message


    Bon blague à part, je suis déçu. Déçu parce que même si on n'est pas au niveau depuis un moment, même si les Anglais sortaient d'un match de haut niveau contre les Irlandais, je continuais à croire quelque part que notre fierté ferait que ça serait un match spécial. Qu'on allait être accrocheurs. Se battre partout, tout le temps. Quitte à être faire des erreurs parce qu'on en veut trop, ce que je peux pardonner.

    Mais là, on a simplement été dépassés à tous les niveaux. Les joueurs étaient cuits au bout de 20 minutes (l'image de Penaud après un essai où il semble être au bout d'un match alors qu'on n'a même pas fait la moitié d'une mi-temps).

    Je ne suis même pas énervé. Ce n'est que logique. Et malheureusement, ça continuera comme ça encore. Je ne vois rien qui soit fait pour aller mieux.
    En même temps Penaud il est centre pas ailier, de même pour Huget qui pour une raison incompréhensible se retrouve 15 face a Farell le Félon qui lui sais très bien que le manos en face il va le balader comme un lapin. Visiblement au haut niveau ils ont pas encore assimilé que les numéros n'était pas interchangeable, l'écart avec les ailiers anglais était hallucinant et ces derniers étaient en parfaite synergie avec leur 10, 100% du temps les types sont dans les starting block a guetter le petit coup de pied, à l'inverse côté français la ligne de trois quart n'avait littéralement aucun putain de sens et c'est totalement logique qu'ils aient pris la branlée de leur vie, à ce niveau c'est du pur amateurisme.

  29. #4349
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ben s'il en faut 10, je prend aussi, parce qu'à ce rythme là dans 10 ans on est même plus dans le tournois des 6 nations hein ...

    Et dire que prendre un coach étranger ne changera rien, qu'est ce que t'en sais puisqu'on a jamais essayé (trop chauvins pour ça), mais prendre un coach français (parmi les meilleurs) ne donne aucun résultat en 3 ou 4 entraineurs successifs.
    Donc on continue avec les français ?

    Je pense qu'un coach étranger changerait pas mal de choses dans le staff d'une part, apporterait une nouvelle vision de jeu, donnerait un nouvel élan, changerait pas mal la préparation des matchs aussi etc ...

    Puis au moins si on perd on pourra dire que c'est pas la faute des français
    Je veux bien réécrire le post de Pancho mais est ce que ce serait réellement utile...
    Après, libre à toi de rejeter tout ça d'un revers de la main à base de "vous (oui parce que nous étions 4 à te le dire en fait) n'en savez rien, on a jamais essayé". Moi j'en reste qu'il y a tellement de problème structurel que même Steve Hansen, Eddie Jones ou n'importe qui n'y ferait pas grand chose de mieux.

    Par contre, si on décide de le nommer tout en apportant des changements sur tout le reste (formation, rééquilibrage fédé vs ligue, diminution du nombre d'équipes en top14, ...), là oui. Mais dans l'état actuel des choses, ça me parait très simpliste de n'envisager qu'un changement d'entraîneur.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  30. #4350
    Dans la presse, on trouve pas mal de monde qui, s'ils n'ont pas fait campagne pour Laporte, se taisent pour ne pas perdre leurs avantages.
    On pourra aussi penser à l'une des plus grosses radio de France (et de Monte Carlo ) dont les animateurs/intervenants sont des amis de Laporte et/ou Simon. C'est plus simple de défoncer Novès que Brunel dans ce cas

Page 145 sur 334 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •