Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 334 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 10001
  1. #2611
    T'as le droit de ne pas être d'accord.
    Pas de soucis.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  2. #2612
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Ben désolé, mais déjà laisser les gars sortir pour une 3ème mi-temps après un tel résultat, ce n'est pas terrible de la part du staff.
    Mais après, prendre une timbale et se retrouver mêlé à une bagarre : oui, je trouve ça con, très con. Et quand bien même ce ne sont pas eux qui ont déclenché les hostilités.
    Après, je ne vois pas en quoi j'ai hurlé au loup.
    Mais bon, pense ce que tu veux, je m'en bats l’œil.

    - - - Mise à jour - - -

    Ben éclaire-nous alors.
    Il faut faire et dire quoi ?
    Je suis tout ouïe.
    Je ne vois pas en quoi c'est un problème de sortir après une défaite. Mais le sujet n'est pas là.
    Tu ne vois pas le ridicule dans ton post traitant de "cons" des joueurs pour avoir participé à une bagarre qui n'aurait finalement pas eu lieu (et même si elle a eu lieu, on a aucun contexte) ?

    C'est tout l'emballement qui me saoule. J'aurais pu citer twitter, j'aurais pu citer un des posts avant le tien, je t'ai cité toi parce que ce n'est pas ton 1er coup. Il n'y avait rien, 2-3 rumeurs, un article à la con sur rugbyrama (grosse crédibilité !) et direct vous vous enflammez, vous proclamez juges (d'on ne sait quoi justement)...
    On peut attendre tranquillement que cette histoire se clarifie et réagir en fonction non ? Ou il faut à tout prix poster pour ne rien dire ?


    Bref, j'arrête là. Ca n'a aucun intérêt...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #2613
    Je trouve que tu cries au loup
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #2614
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    On peut attendre tranquillement que cette histoire se clarifie et réagir en fonction non ? Ou il faut à tout prix poster pour ne rien dire ?
    Mais c'est le principe d'Internet, le bar PMU tranquille au chaud à la maison
    ZzZzZzZzZz

  5. #2615
    La sentence est tombée. Les joueurs qui sont sortis dans un bar, dimanche soir, après la défaite en Ecosse, ont été exclus du groupe retenu pour péparer le match à venir contre l'Italie, prévu le 23 février à Marseille. Disparaissent ainsi Belleau, Lamerat, Lambey, Lapandry, Macalou, Iturria, Picamoles, Danty et Thomas. Ils sont remplacés dans une liste de 31 joueurs par Chat, Babillot, Trinh-Duc, Bastareaud, Fickou, Galletier, Grosso, Le Roux et Taofifenua. «Jacques Brunel, le sélectionneur-manageur de l’Equipe de France a décidé d’exclure de cette liste les joueurs qui sont sortis après la défaite en Ecosse. Par ce comportement inapproprié, ils n’ont pas respecter leur statut de joueur international et les devoirs qui en découlent», indique ainsi un communiqué de la FFR.
    Sanction logique, bon par contre on va vraiment finir derniers du tournoi
    Hi, I'm Elfo !

  6. #2616
    Ah bon, la 3e mi-temps ça n'existe plus ?

    Cette blague.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2617
    Je vois des commentaires sur lequipe qui disent que Brunel leur a autorisé cette sortie, du coup je comprends pas bien le "Par ce comportement inapproprié, ils n’ont pas respecter leur statut de joueur international et les devoirs qui en découlent".

    Si seulement Vakatawa et Serin avaient pu y aller avec eux ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #2618
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je vois des commentaires sur lequipe qui disent que Brunel leur a autorisé cette sortie, du coup je comprends pas bien le "Par ce comportement inapproprié, ils n’ont pas respecter leur statut de joueur international et les devoirs qui en découlent".

    Si seulement Vakatawa et Serin avaient pu y aller avec eux ...
    Si seulement les équipes complètes anglaises et galloises avaient pu y aller avec eux
    Hi, I'm Elfo !

  9. #2619
    Vu sur Twitter



    Lien direct.


    Par contre le retour de Chat, c'est à la place de qui du coup ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #2620
    Et la sanction est pour l'intégralité du tournoi? Plus encore?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  11. #2621
    C'est n'importe quoi.

    J'espère qu'on va finir dernier et que tout le monde va se faire bien virer comme il faut.

    Faudrait mettre un gars pas issu du rugby à la Fédé, d'autres fédé l'ont fait et ça a marché. Là c'est n'importe quoi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #2622

    Je ne dirai rien, on risque encore de dire que je crie au loup...

    Bon. Blague à part, on continue encore à creuser.
    Tout va à vau-l'eau.
    Et en plus, on va se priver de certains joueurs qui, il me semble, auraient été bien utiles pour la suite.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  13. #2623
    Bon, pas grave, pour jouer l'Italie on a encore Yionel, il maestro pizzaïolo


  14. #2624
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Et la sanction est pour l'intégralité du tournoi? Plus encore?
    Seul le match contre l'Italie. Pour le moment. En même temps se priver de Thomas contre l'Angleterre et le Pays de Galles alors que c'est le seul du XV qui a collé des essais ça serait même plus du suicide à ce niveau là.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #2625
    Citation Envoyé par JPS Voir le message

    Je ne dirai rien, on risque encore de dire que je crie au loup...

    Bon. Blague à part, on continue encore à creuser.
    Tout va à vau-l'eau.
    Et en plus, on va se priver de certains joueurs qui, il me semble, auraient été bien utiles pour la suite.
    Ah bah là tu peux, c'est avéré
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #2626
    En fait, je trolle, je gueule, mais ça me fait vraiment chier de voir mon EDF dans cet état.
    Quand on voit le potentiel humain, tous les atouts que l'on a et ce que l'on en fait, c’est presque à pleurer.
    C’est d’ailleurs pour ça que je préfère en rire.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  17. #2627
    Mais de quels atouts tu parles en fait ?

  18. #2628
    Y'en a un qui doit bien se marrer, c'est Noves.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #2629
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Mais de quels atouts tu parles en fait ?
    Je vois pas non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin si, on doit pouvoir trouver un sélectionneur encore plus vieux, ringard et flicaillon.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2630
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Sanction logique, bon par contre on va vraiment finir derniers du tournoi
    Sanction logique, bof...
    C'est quand même un peu con ce qui leur ait reproché (officiellement, il y a peut être des éléments non transmis à la presse). Si on devait sanctionner tous les joueurs qui sortent après une défaite, Brive n'aurait plus un seul joueur depuis novembre...
    Je n'ai jamais trop compris comment on pouvait trouver scandaleux qu'un type ne reste pas chez lui à se flageller après une défaite.


    Là, ça ressemble beaucoup à un truc improvisé pour éteindre le contrecoup médiatique...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #2631
    C'est trop ça.

    Et le tweet plus haut résume parfaitement.

    Genre c'est la première fois qu'une équipe qui perd a des joueurs qui se réunissent pour se parler.

    Pire fédé ever. Même la FFF post Krysna c'était pas si débile.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2632
    Et même s'ils ont balancé trois gifles, on n'en a rien à faire ...

  23. #2633
    J'ai choppé le match à la 60ème environ (le score devait être de 20-23 je crois). Et comment dire... Je n'ai pas franchement envie de voir le replay.
    Du coup, je vais me contenter de lire vos avis (coucou Ithilsul) pour essayer de comprendre ce qui a merdé. Vous me dites si je me trompe.


    On fait un exploit individuel qui nous fait espérer une fin heureuse.
    On est incapables de construire plus de 3 temps de jeu sans faire une passe à la con ou sans avoir un ballon au sol merdique.
    On défend pas si mal, mais on fait trop de fautes.
    On est lents.
    On a un jeu au pied très moyen, nous permettant pas de couvrir notre avance au score par une occupation du terrain adverse.
    On perd le match de peu.
    On se dit qu'on n'est pas loin hein ! C'est hyper encourageant.
    Guirado joue 185963145 minutes et sort les 20 dernières secondes pour que son remplaçant ne soit pas venu juste pour faire du vélo.
    On se plaint que Guirado est fatigué et qu'il ne peut pas tout faire.
    Derrière, c'est quand même pas terrible. Mais il y a pleins de jeunes qui arrivent, si si promis ! D'ailleurs on va tout changer pour le prochain match.
    On se retrouvé impliqué dans une histoire extra-sportive à la con (qu'on soit responsables ou non).


    J'ai bon ? Si oui, pas besoin d'aller voir le match. C'est le résumé de nos 10 dernières années.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #2634
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Mais de quels atouts tu parles en fait ?
    Je voulais mettre "les atouts que l'on avait". Parce que là effectivement, on les a plus.
    On avait et on a encore une assez gros réservoir humain et surtout, on avait justement comme atout de savoir jouer au ballon et ne pas faire du rentre dedans. On avait une vraie tradition de jeu "à la française (nom bien ronflant j'en conviens).
    Mais depuis 10 ans minimum, on a tout cassé niveau formation. On fait du rentre-dedans, les mômes ont de moins en moins techniques et de vision du jeu. Bref, on fait de la merde.
    De plus, en 1995 on a jamais voulu/su passer réellement au professionnalisme. On a tout miser sur le fric, les résultats à courte vue, au lieu de s’appuyer sur ce qu'on savait faire avec les moyens que l'on avait pour penser une vraie politique de développement du rugby avec le XV national comme vitrine. Les autres pays (je laisse l'Italie de côté) l'ont fait et on voit maintenant le résultat.
    Et je ne vous parlerai du TOP14, ça va me faire mal à mon petit cœur
    tl;dr Je voulais mettre les "atouts que l'on avait", je me suis mal exprimé.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  25. #2635
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et même s'ils ont balancé trois gifles, on n'en a rien à faire ...
    Non mais le pire même pas ! Ils sont sanctionnés parce qu'ils étaient au bar...

    Mais ça va on rappelle Bastareaud, le mec qui a forcé le premier ministre NZ a s'excuser pour le comportement des néozélandais (en général) suite à une histoire de bagarre inventée de toute pièces. Au moins, avec Bastagros on sait quel jeu on fera (et lequel on ne fera pas).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #2636
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    J'ai choppé le match à la 60ème environ (le score devait être de 20-23 je crois). Et comment dire... Je n'ai pas franchement envie de voir le replay.
    Du coup, je vais me contenter de lire vos avis (coucou Ithilsul) pour essayer de comprendre ce qui a merdé. Vous me dites si je me trompe.


    On fait un exploit individuel qui nous fait espérer une fin heureuse.
    On est incapables de construire plus de 3 temps de jeu sans faire une passe à la con ou sans avoir un ballon au sol merdique.
    On défend pas si mal, mais on fait trop de fautes.
    On est lents.
    On a un jeu au pied très moyen, nous permettant pas de couvrir notre avance au score par une occupation du terrain adverse.
    On perd le match de peu.
    On se dit qu'on n'est pas loin hein ! C'est hyper encourageant.
    Guirado joue 185963145 minutes et sort les 20 dernières secondes pour que son remplaçant ne soit pas venu juste pour faire du vélo.
    On se plaint que Guirado est fatigué et qu'il ne peut pas tout faire.
    Derrière, c'est quand même pas terrible. Mais il y a pleins de jeunes qui arrivent, si si promis ! D'ailleurs on va tout changer pour le prochain match.
    On se retrouvé impliqué dans une histoire extra-sportive à la con (qu'on soit responsables ou non).


    J'ai bon ? Si oui, pas besoin d'aller voir le match. C'est le résumé de nos 10 dernières années.
    Tu as oublié que le groupe vivait bien..
    Mais sinon, c'est bien résumé.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  27. #2637
    Il vit bien et il va boire des coups. Ah merde, virés.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2638
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Je voulais mettre "les atouts que l'on avait". Parce que là effectivement, on les a plus.
    On avait et on a encore une assez gros réservoir humain et surtout, on avait justement comme atout de savoir jouer au ballon et ne pas faire du rentre dedans. On avait une vraie tradition de jeu "à la française (nom bien ronflant j'en conviens).
    Mais depuis 10 ans minimum, on a tout cassé niveau formation. On fait du rentre-dedans, les mômes ont de moins en moins techniques et de vision du jeu. Bref, on fait de la merde.
    De plus, en 1995 on a jamais voulu/su passer réellement au professionnalisme. On a tout miser sur le fric, les résultats à courte vue, au lieu de s’appuyer sur ce qu'on savait faire avec les moyens que l'on avait pour penser une vraie politique de développement du rugby avec le XV national comme vitrine. Les autres pays (je laisse l'Italie de côté) l'ont fait et on voit maintenant le résultat.
    Et je ne vous parlerai du TOP14, ça va me faire mal à mon petit cœur
    tl;dr Je voulais mettre les "atouts que l'on avait", je me suis mal exprimé.
    Là oui, je te comprends .
    Après niveau formation je comprends pas trop. J'étais en formation Cadets / Junior y'a une dizaine d'années et les contenus étaient plutôt cohérents.
    Ca s'articulait surtout sur comment orienter le jeu, comment concentrer / étirer une défense, comment profiter des déséquilibres ... On nous demandait pas seulement de faire du rentre dedans et les équipes en face à quelques exceptions près (Montpellier, Narbonne notamment) c'était pareil.

    Je pense surtout qu'on n'a pas de talents, c'est comme ça.

  29. #2639
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Là oui, je te comprends .
    Après niveau formation je comprends pas trop. J'étais en formation Cadets / Junior y'a une dizaine d'années et les contenus étaient plutôt cohérents.
    Ca s'articulait surtout sur comment orienter le jeu, comment concentrer / étirer une défense, comment profiter des déséquilibres ... On nous demandait pas seulement de faire du rentre dedans et les équipes en face à quelques exceptions près (Montpellier, Narbonne notamment) c'était pareil.

    Je pense surtout qu'on n'a pas de talents, c'est comme ça.
    Ha ?
    Moi j'ai vu pas mal d'entrainements, où on privilégie des "lourds" et costauds et de rentrer dans le tas.
    Je pense que ça doit dépendre aussi des formateurs...

    Pour les talents, oui je pense aussi qu'on est dans le creux de la vague.
    Même si on arrive à sortir quelques jeunes intéressants.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  30. #2640
    Ben quand tu vois qu'un joueur qui a un 2 contre 1 fatal à jouer préfère bugner le défenseur devant, j'avoue que bon...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 88 sur 334 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •