Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 334 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 10001
  1. #1441
    L'arbitre a été acheté par Toulon ou quoi ?
    Hi, I'm Elfo !

  2. #1442
    Ça dure combien un avantage ? L'arbitre est bien gentil mais siffler la pénalité alors que l'avantage datait un peu...
    Hi, I'm Elfo !

  3. #1443
    Poite, homme du match.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  4. #1444
    C'est fait

    La yellow army ramène son dû...7 ans pour le redécrocher

    Demain jour de liesse :


  5. #1445
    PAAAAAARRRAAAA.
    Le mec se relèvera sûrement jamais de ce match.

  6. #1446
    PARRA Putain oui c'est bon ça !!!
    Hi, I'm Elfo !

  7. #1447
    Je suis pas un gros fan de Parra, mais là quel gros match de sa part.

    - - - Mise à jour - - -

    Putain ! Quel pied !!!
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  8. #1448

  9. #1449
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est fait. Bravo Clermont ! Toulon n'a pas démérité. Il manquait un génie au pied.
    Il manquait un Halfpenny.

    Bon, sur la saison c'est vraiment mérité, sur le match c'est un peu plus partagé, la 2e mi temps a été plutôt Toulonnaise (mais un manque de réalisme).

    C'est con, on perd un running gag.
    Mais bon, finalement c'est un juste retour des choses. Clermont est constant depuis des années, développe un jeu attrayant, c'est vraiment mérité.

  10. #1450
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Il manquait un Halfpenny.
    QUand on y pense, c'est un vrai coup de pute qu'a fait le staff des Lions à Toulon. Ils ont obligé Halfpenny à partir et ne l'ont même pas mis sur la feuille de match face aux Barbarians néo zélandais (équipe super relevée en plus même s'ils ont bien tenus face aux Lions )

    Et gros bravo aux clermontois J'avais vraiment peur que les toulonnais les finissent au physique mais la défense a été très bonne. Et Parra qui était présent sur les grattages Énorme.

  11. #1451
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Citation Envoyé par JPS
    Trop physique même...
    C'est du rugby quoi.
    Mouais, je reviens là dessus.
    Quand on voit le nombre de protocoles commotion rien que dans cette finale et les chocs de plus en plus violents, je me dis qu'on finira par se retrouver avec des mecs en chaise roulante ou à la morgue.
    Après, je n'ai pas de solution miracle, mais j'ai peur pour la suite...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  12. #1452
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    C'est fait

    La yellow army ramène son dû...
    N'exagérons rien, c'est La Rochelle qui aurait remporté le titre si on savait différencier un championnat d'une bête coupe.

  13. #1453
    Je félicite Clermont ce soir qui mérite son titre. Toulon en finale cette année, c'était inespéré au vu des dramas. Mais le match était plaisant à voir (dur de faire pire qu'en 2015). J'y ai cru sur la fin, mais Parra fait un taffe monstrueux et nos gars qui partent sans soutient. Bref, je ne suis pas vraiment déçu de cette défaite.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    N'exagérons rien, c'est La Rochelle qui aurait remporté le titre si on savait différencier un championnat d'une bête coupe.
    Et pourtant les Saracens étaient promis à un deuxième doublé consécutif. Éternel débat qui tourne en rond, la formule est la même dans tous les championnats.

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ah merde, j'avais pas vu que tu étais du mauvais côté du Rhin
    Question de point de vu..

  14. #1454
    Bon, je rentre tout juste du bar, putain sacré match !
    On a fêté ça comme il se doit en Auvergne, n'empêche que l'on s'est bien chié dessus en deuxième mi-temps !
    Sacré match de Parra et Raka, heureusement que Toulon loupe ses pénalités sinon c'était reparti pour un scénario titanesque...
    Sur ce, je vais dormir...

  15. #1455
    J'étais au match hier !
    Invité en plus.

    Bon, le Stade de France n'est vraiment pas un stade à ambiance (putain la purge le concert à la fin...), mais faut avouer que la Yellow Army était bien présente, bruyante malgré le cadre, et ça faisait plaisir.


    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ça dure combien un avantage ? L'arbitre est bien gentil mais siffler la pénalité alors que l'avantage datait un peu...
    C'est à son interprétation, et ça ne m'a jamais choqué sur le match. Tu parles de la dernière pénalité, où ça s'arrête vers le milieu des poteaux et où il revient sur la droite des Toulonnais, sur la ligne des 15 mètres, et où Toulon tape en pénaltouche ?

    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Je suis pas un gros fan de Parra, mais là quel gros match de sa part.
    La même. Dans son jeu, les choix, la motivation, et deux grattages à des moments importants, bravo.

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    la 2e mi temps a été plutôt Toulonnaise
    Et c'est là où on a commencé à se faire chier : on envoie un quintal péter, puis un autre, puis un autre, puis un autre...

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    N'exagérons rien, c'est La Rochelle qui aurait remporté le titre si on savait différencier un championnat d'une bête coupe.
    Arrête, on On dirait du Boudjellal (les fois où Toulon est premier de la phase régulière seulement, bien sûr).

    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Et pourtant les Saracens étaient promis à un deuxième doublé consécutif. Éternel débat qui tourne en rond, la formule est la même dans tous les championnats.
    Mais pourtant, clairement, je ne veux pas d'un rugby sans phases finales. C'est tellement plus prenant, plus intense, plus fédérateur pour les supporters...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #1456
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    [...]


    Mais pourtant, clairement, je ne veux pas d'un rugby sans phases finales. C'est tellement plus prenant, plus intense, plus fédérateur pour les supporters...
    Ah mais je suis entièrement d'accord, même quand Toulon fini premier!
    Chaque année c'est le même débat et chaque année les mêmes arguments qui n'en sont pas vraiment..

  17. #1457
    J'aime bien les phases finales sont importantes parce que ça ajoute de l'intensité et du drama (+ ça permet de passer outre d'éventuelles polémiques à cause des doublons dans le calendrier) mais ça date aussi d'une époque où tout le monde ne s'affrontait pas avant qu'on désigne un champion. Mais maintenant, tous les clubs s'affrontent deux fois. Ça serait pas mal de créer un trophée pour l'équipe qui finit la saison en tête et avec le temps ça pourrait être un trophée pas forcément aussi prestigieux que le Brennus mais tout de même important (comme le trophée du Président et la coupe Stanley en NHL).

  18. #1458
    Ouai pourquoi pas.

    Halfpenny quitte Toulon !

  19. #1459
    J'aime pas du tout Para, mais c'est lui qui sort Clermont de la merde dans les dernières minutes par deux fois.

    Clermont, c'est le nouveau Toulouse.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #1460
    Citation Envoyé par cryzy Voir le message
    bon, je rentre tout juste du bar, putain sacré match !
    On a fêté ça comme il se doit en auvergne, n'empêche que l'on s'est bien chié dessus en deuxième mi-temps !
    Sacré match de parra et raka, heureusement que toulon loupe ses pénalités sinon c'était reparti pour un scénario titanesque...
    Sur ce, je vais dormir...
    han mec!!! T'ES DE RIOM!!!!

  21. #1461
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    han mec!!! T'ES DE RIOM!!!!
    Et dans deux minutes tu vas lui demander si il a été à Pierre Mandes France, Michel de L'Hospital ou Jean Villard.

  22. #1462
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Et c'est là où on a commencé à se faire chier : on envoie un quintal péter, puis un autre, puis un autre, puis un autre...
    Attention quand même, on parle d'une équipe qui a changé 4 fois d'entraineur en une saison, qui n'a pas vraiment eu de charnière ni de système de jeu défini. Le zéro c'est le plus simple à ce moment-là.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  23. #1463
    D'ailleurs l'autre soir sur lequipe21 y'avait la finale du championnat de France du rugby à 13, et j'ai trouvé ça encore plus violent que le 15.

    En gros ça s'envoie pendant 80 minutes non stop.

    J'ai regardé les 20 dernière minutes, y'a eu 3 protocoles commotion.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #1464
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Et dans deux minutes tu vas lui demander si il a été à Pierre Mandes France, Michel de L'Hospital ou Jean Villard.
    J'oserai pas mais j'ai joué à Riom quelques années c'est le 1er riomois que je croise sur CPC! Y étant né, je suis forcément joie!

  25. #1465
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    J'oserai pas mais j'ai joué à Riom quelques années c'est le 1er riomois que je croise sur CPC! Y étant né, je suis forcément joie!
    J'ai qq amis de collège qui ont aussi joué au rugby club de riom, ils ont presque réussi à me faire venir.

  26. #1466
    A côté les mecs du foot US c'est de belles petites fiotes !

    D'ailleurs j'ai trouvé énormément de points communs entre le rugby à 13 et le foot US, juste que le 13 est laaaargement plus intéressant à suivre, et beaucoup moins frustrant parce que pas de temps mort (et pas de pubs).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #1467
    Perso je trouve le foot américain plus intéressant à suivre.

    Par contre, c'est super ch... à jouer si tu as un poste de l'ombre. J'ai joué une saison, je ne recommencerais pas

  28. #1468
    Ils misent tout sur la puissance, à l'inverse du 7.

    Le 15 est en fait un mélange du 7 et du 13, avec du jeu au sol en plus.

    Je suis très frustré de n'avoir jamais eu l'occasion de faire du rugby à 7
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #1469
    Citation Envoyé par Bonaccorso Voir le message
    Perso je trouve le foot américain plus intéressant à suivre.

    Par contre, c'est super ch... à jouer si tu as un poste de l'ombre. J'ai joué une saison, je ne recommencerais pas
    Y'a quand même pas mal de postes intéressants. Sans les mecs de la ligne, t'as pas de progression possible J'ai joué 2 ans quand j'avais 17 ans, je m'étais bien éclaté Bon après c'était un peu n'importe quel gamin qui pouvait venir, donc si t'avais un bagage sportif un peu avancé t'étais le roi de pétrole
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1470
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'a quand même pas mal de postes intéressants. Sans les mecs de la ligne, t'as pas de progression possible J'ai joué 2 ans quand j'avais 17 ans, je m'étais bien éclaté Bon après c'était un peu n'importe quel gamin qui pouvait venir, donc si t'avais un bagage sportif un peu avancé t'étais le roi de pétrole
    J'étais garde gauche.

    Le poste qui si tu fais un super job, personne le remarque. Par contre si cela me... tout le monde te regarde. Et tu ne toucheras jamais un ballon de ta vie. Si un jour un garde gauche est MVP du superbowl j'offre une tournée aux canards.

    Au moins au rugby (j'ai fait du 15), j'ai fait du travail de l'ombre dans les rucks, mais j'ai aussi marqué des essais, je me suis amusé.
    Au foot américain non.

Page 49 sur 334 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •