Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 334 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 10001
  1. #4591
    Jamais jamais lancé à la prise de balle Jamais, on est toujours arrêter. Les autres nations arrivent comme des frelons et je dis bien toute sauf NOUS. Bordel ca me fait chier

  2. #4592
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    C est sur rugbyrama ou l équipe ou le point fort de l edf était l animation du jeu offensif ?
    Ils arrivent à animer le jeu offensif irlandais
    Hi, I'm Elfo !

  3. #4593
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bordel on a passé 5 secondes dans leur 22

    - - - Mise à jour - - -

    Et encore ce devait être sur un renvoi suivit d'un placage à retardement, ce naufrage .

  4. #4594
    Ça va être pire que l'Angleterre... grosse énorme fessée incoming

  5. #4595
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Et encore ce devait être sur un renvoi suivit d'un placage à retardement, ce naufrage .
    Ça doit être les 5 secondes de l'essai refusé pour l'en avant
    Hi, I'm Elfo !

  6. #4596
    Galthié : "sauvé l'honneur" .....

  7. #4597
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Jamais jamais lancé à la prise de balle Jamais, on est toujours arrêter. Les autres nations arrivent comme des frelons et je dis bien toute sauf NOUS. Bordel ca me fait chier
    Par les autres nations tu veux dire tous les pratiquants de rugby au monde ? Parce que personnellement en tant que 9 (en universitaire où sont les vrais ), le premier qui attend a l'arrêt sur le lancement il prend une avoiné dans la seconde et jamais plus il remet les pieds sur la pelouse . Comment c'est possible à ce niveau là de voir des erreur aussi grossières ? Je suis sans voix.

  8. #4598
    Je dois aller faire des courses, bon prétexte pour pas regarder la purge de seconde mi-temps.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #4599
    Pas lancé et à plat non mais sérieux!!!!

  10. #4600
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    C est sur rugbyrama ou l équipe ou le point fort de l edf était l animation du jeu offensif ?
    C'est bien pour ça qu'ils travaillent la défense sur ce match d'entraînement.

  11. #4601
    Mais ils sont plus nombreux sur le terrain les Irlandais non ?
    Et le bonus offensif !

  12. #4602
    En tout cas le récital est beau a voir puree

  13. #4603
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    En tout cas le récital est beau a voir puree
    Clair.

    Belle combinaison suite à la touche, entre autres
    _____________________________________________

  14. #4604
    La prochaine génération à jouer en EDF sera facile à sélectionner, en tout cas, avec des matches pareils, les écoles vont se vider.

  15. #4605
    La mode est au vintage, on a un beau rugby des années 90.

  16. #4606
    Au moins l'arbitre a un coeur et la France continue à 15 malgré l'avertissement en première mi-temps.
    Sympa !
    Bon finalement fallait pas déconner

    Vu que la France à 15 vs 15 est aux fraises, peut-être qu'à 14 ça marchera mieux !

  17. #4607
    Je pense que Laporte peut virer tout son staff. Même en autogestion les joueurs s en sortiraient mieux.
    Par contre j aimerais être une petite souris et écouter Brunel quand il va rappeller parra et lopez

  18. #4608
    Qu'est-ce qu'on est moche quand même, une passe boom percu/fixation une passe boom percu/fixation

  19. #4609
    Voilà, on a la réponse. Au prochain match, Brunel jouera à 14 !

    26-14 score final
    Dans le genre "le score qui ne reflète absolument pas le match", ça se place bien.

  20. #4610
    J'aurais préféré rester à 0, on va encore nous faire croire que ce n'était pas si mal...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  21. #4611
    Ils nous font déjà le "En fin de match ( quand ils ont sorti leurs meilleurs joueurs ), on était pas si mal".
    ZzZzZzZzZz

  22. #4612
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    J'aurais préféré rester à 0, on va encore nous faire croire que ce n'était pas si mal...
    On y a déjà le droit, ça va faire avancer les choses tiens. RDV au Japon pour se faire déboiter.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #4613
    C'est la première fois que je ne regarde pas un match de l'EDF dans le tournoi sans que ce soit à cause d'un empêchement.
    C'est dire la performance du rugby français !!!
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  24. #4614
    Vous la voyez venir la défaite à Rome ?
    ZzZzZzZzZz

  25. #4615
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Vous la voyez venir la défaite à Rome ?
    Brunel a dit qu'ils pouvaient rivaliser avec les Irlandais, donc c'est pas l'Italie qui va faire peur à ce XV de France !

  26. #4616
    C'est vrai, c'est différent avec Brunel parce que lui il va parler aux clubs de TOP14.

  27. #4617
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Vous la voyez venir la défaite à Rome ?
    Mais non, mais non.
    Et puis le groupe vit tellement bien !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  28. #4618
    Cette lente et douloureuse descente aux enfers du XV de France

  29. #4619
    J'ai vu que la deuxième mi-temps, j'étais triste pour eux, ça me faisait de la peine qu'on finisse à 0. Bon les irlandais ont été gentils, au nom de ne ne sais quelle amitié franco-irlandaise ils nous ont laissé marquer à la fin. Sans doute de la pitié déplacée ou de la stratégie cynique sachant que notre bozzo le coach rebondirait à coup sûr sur cette fin de match pour nous dire que tout n'est pas perdu.

    Mais si en fait. On n'a plus d'équipe. On a des joueurs, mais pas d'équipe. Ni de staff (enfin je sais pas pour les médicaux)

    Ce soir je suis même pas énervé, juste triste pour les joueurs qui se retrouvent entourés par des incapables qui leur gâchent leurs années internationales, et triste pour notre rugby.

    Circulez y'a plus rien à voir.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #4620


    On notera l'excellente coordination Fickou/Bubule.
    J'ajouterai que non seulement on doit se fader un niveau pitoyable sur le terrain de la part des joueurs mais les commentateur sc'est nuisance 4k, je crois préférer prendre un 70-0 de la part des italiens (eux au moins ne sont pas ridicules) si par miracle ça pouvait nous débarrasser de ces bouffons de Larthot et Galthié. Cécile Grès a un sang froid en béton.




Page 154 sur 334 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •