Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 334 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 10001
  1. #2791
    Deuxième essai écossais I FUCKING WANT TO BELIEVE

    - - - Mise à jour - - -

    Ce troisième essai
    Hi, I'm Elfo !

  2. #2792
    Voilà, ça c'est l'Ecosse de ces derniers temps! Rien à voir avec leur premier match contre le Pays de Galles!

  3. #2793

  4. #2794
    L'Ecosse qui tape les anglais, c'est bon ça.

    Carton mérité contre les rosbeefs! Ce plaquage de gros blaireau.

    L'écosssssse !
    Got a light ?

  5. #2795

  6. #2796
    Ecosse Powaaaa !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  7. #2797
    Dans le c.. les Roastbeefs!

  8. #2798


    Elle est belle cette coupe.

    Écosse 2018 ! Superbe.
    Got a light ?

  9. #2799
    Vive l'Écosse bordayl quel putain de match enormissime !!!!!

    - - - Mise à jour - - -

    On va se tapé des anglais ultra revanchard on peut sortir du match cul cul rouge !!!

  10. #2800
    On va recevoir une bête blessée

  11. #2801
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    On va recevoir une bête blessée
    Nous, nous sommes faisandés?

  12. #2802
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    On va recevoir une bête blessée
    Ils nous auraient quand même massacré.
    Ils y mettront juste un peu plus d'ardeur. dans le piétinement.

  13. #2803
    Même si les écossais ont un peu plus subis dans la seconde mi-temps, c'était splendide.
    Rien de mieux que de voir les anglais battus . Sauf battus par une équipe de France, ça serait encore mieux, mais là je sens qu'ils vont se réveiller pour pas perdre le tournoi.
    Du coup y'a plus que l'Irlande en lice pour le grand chelem.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #2804
    Magnifiques Ecossais face à des Anglais perdus. Après, c'est le débat de la poule et de l'oeuf mais difficile de savoir à quel point c'est le jeu des Ecossais qui a perturbé la machine anglaise ou si les Rosbeefs étaient (pour certains surtout) dans un mauvais jour.

    En tout cas, je vais me faire taper dessus je sens mais quand on voit la façon dont l'EdF a perdu de pas grand chose contre l'Irlande et l'Ecosse et leur a globalement bien tenu tête alors que ces équipes peuvent produire du jeu fabuleux et battre n'importe qui, ça donne un peu d'espoir.
    Mais je suis sûr que beaucoup ici ne jurent que par le P.L.A.N.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  15. #2805
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Après, quel impact sur le rugby amateur plus lent ... Je me rappelle quand j'ai débuté en minimes à 12 ça faisait pas bander ...
    Pour avoir souvent joué à 12 (équipe réserve ), en enlevant donc le 15 et les deux flankers, ça crée largement plus d'espaces, et c'est pas désagréable à pratiquer (mais en tant qu'ailier, ça oblige à faire plus de couverture).

    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    RC Toulon, c'est mon club
    Tout s'expliquer.




    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon bah la conclusion s'impose: faut nous faire tout jouer au Vélodrome
    Faut surtout faire bien plus de matchs en province, de manière générale.


    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Boah, c'est juste une théière un peu stylisée.





    Sinon pour l'épisode XV de France, j'ai encore regardé le match en replay. J'ai globalement évité les spoils (si ce n'est que j'ai appris qu'il y avait une victoire, mais ce n'était pas surprenant – je préfère avoir évité les spoils de France - Irlande et vivre la fin de match dans les conditions du direct).

    Mon avis évidemment subjectif, et rapide (j'ai vu le match en 3 fois sur 2 jours dans des conditions moyennes) :

    1- Poirot : intéressant dans le jeu, présent offensivement, un peu moins défensivement, bon en mêlée, présent dans les rucks, il tient la baraque.
    2- Guirado : moins bon défensivement (2 grosses percées italiennes sont pour lui, qui est mal placé dans la ligne), il a semblé dans le dur plus tôt que les autres matchs, vers l'heure de jeu, peut-être l'accumulation des minutes de jeu... Mais où a-t-on dit ça déjà ? J'avais remarqué sa commotion sur le coup, je me suis dit que c'était peut-être l'occasion pour Pélissié, mais il est finalement revenu.
    3- Slimani : l'opposé de Poirot : moins présent offensivement, plus défensivement, sans être transcendant. Correct en mêlée.
    4- Gabrillagues : première fois que j'avais vraiment l'occasion de le voir jouer, j'ai bien aimé. Je l'ai trouvé moins dense que les 2nde ligne habituels, mais très intéressant dans les touches, bon défenseur, présent en attaque, j'ai apprécié.
    5- Vahaamahina: match similaire à l'Écosse, moins de conneries car moins d'engagement
    6- Lauret : IL ATTAQUE PARFOIS ! Bon, il est tellement pas habitué que du coup il ne sait pas quoi faire du ballon une fois qu'il a passé le rideau, c'est dommage. Toujours bien présent défensivement, même s'il s'est troué plus souvent et s'est fait pénaliser plus souvent que d'habitude. Pour moi il verrouille quand même sa place.
    7- Camara : le revoilà enfin comme on l'aime, dynamique, apporteur d'incertitude dans ses attaques, et il reste propre défensivement. J'ai bien aimé.
    8- Tauleigne : on reste loin du 8 moderne, il n'est pas non plus très technique, même si sa couverture en 3ème rideau était à chaque fois pertinente et bien faite. Il a néanmoins fait des choses correctes, mais face à des 8 de niveau international, il risque de souffrir de la comparaison...
    9- Machenaud : toujours un bilan mitigé. Offensivement, il sort des balles moins lentes que ce dont on l'accuse (même si à sa rentrée, Couilloud envoyait de jolies ogives bien fusantes) mais elles restent techniquement propres. Il ne s'économise pas en défense non plus, il est bon au pied. Pas hyper bandant, pas créateur, et avec plusieurs mauvais choix, mais lui aussi il fait le job. Hélas, on dirait qu'il "gère" son poste...
    10 - YIONEL : hormis Lopez, ça reste le 10 qu'on a vu le plus alterner dans le jeu de l'Équipe de France, et ça fait du bien. Il chie le 4 contre 1 après la percée de début de 2nde mi-temps (même si techniquement c'est un Italien qui se replie bien), mais lui aussi il fait le job. Et comme le signale le Rugbynistère* :
    Citation Envoyé par Le Rugbynistère
    Tu sais que seul Lionel Beauxis est capable de faire prendre un intervalle à Wenceslas Lauret.
    11- Grosso : très intéressant, c'est cool de le revoir ainsi, son apport était intéressant, tant sur son aile que dans la ligne. Si on compare à l'apport de Vakatawa, c'est même un dieu du rugby. Mérite clairement d'être revu.
    12- Doumayrou : paradoxalement, beaucoup utilisé pour du rentre-dedans, assez stéréotypé. Des problèmes techniques toujours là. Je préfèrerais voir un Fickou à son vrai niveau, plus technique et plus tranchant. Mais bon, Doumayrou nous fait une Talès : rien de proprement dégueulasse, rien de bien bandant, donc on le garde.
    13- Bastareaud : paradoxalement (bis) il a eu beaucoup d'apport dans le jeu en jouant les intervalles ou en servant de leurre. À deux ou trois reprises il se sacrifie pour ouvrir un intervalle en envoyant une passe au dernier moment. Qui plus est, il a réussi à bien lire le jeu à plusieurs reprises, notamment en allant chercher des intervalles ouverts par les montées erratiques des italiens, au lieu de péter bêtement dedans. Et quand il a fait du Bastareaud, c'était efficace, sauf sur une des dernières actions où il fait 25 mètres de travers pour revenir exactement là où le dernier ruck avait eu lieu.. . Je n'aurais pas cru dire ça il y a 2 ou 3 ans, mais je suis content de son match et j'ai très envie de le revoir, pourquoi pas avec le capitanat d'ailleurs.
    14- Fall : il a été propre sur les 1 ou 2 ballons hauts qu'il a eu à négocier, sa couverture n'était pas dégueulasse, il n'a pas eu peur de s'envoyer en attaque dans la ligne (avec peu de réussite par contre, il tombait sur du plus gros que lui, il a même pu un peu s'exprimer sur l'aile, mais pas assez pour qu'on se fasse une idée précise. À voir face aux grosses écuries... Et j'ai eu EXACTEMENT la même réaction que le Rugbynistère* lorsqu'il s'est fait esquinter :
    Citation Envoyé par Le Rugbynistère
    Tu as été surpris quand Benjamin Fall est revenu sur le terrain après avoir été touché.

    15- Bonneval : pas grand chose à en dire, que ce soit de mauvais ou de bon. J'aurais quand même tendance à vouloir voir Fall en 15 et Thomas de retour sur l'aile, et tant pis pour Boneval. Tout ceci bien sûr si on oublie Ramos. #TeamRamos

    Pour les remplaçants, seul Couilloud m'a marqué, sa vitesse de passe est très intéressante, tout comme ses capacités de course.

    Côté Italien, Negri a été intéressant, tout comme M'Banda (des tribunes de Clermont ). Allan, leur 10, était assez faible, et Parisse par contre est vraiment fini, ciao grand joueur !


    De manière plus générale, résumons cela en : "heureusement que c'était l'Italie". Espérons que les joueurs ne se reposeront pas trop sur cette victoire, surtout pour prendre des Anglais remontés comme des pendules.

    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Ils nous auraient quand même massacré.
    Ils y mettront juste un peu plus d'ardeur. dans le piétinement.
    Ça va être le XV de la rosse ? (#titre)



    Je n'ai pas vu les autres matchs du Tournoi, mais il semble que Jones, le 13 Écossais, a encore sorti un gros match. Et il m'avait déjà marqué face à la France. #Expertimse

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    une équipe Écossaise qui s'articule bien autour de joueurs clés (Laidlaw, Hogg), et un bon apport de certains joueurs (Jones, leur 13 notamment, avec de jolies courses rentrantes)


    Sinon Ramos a joué en 10 à Toulouse, je n'ai vu que les 10 dernières minutes de chaque mi-temps, mais il y a un sacré talent quand même.
    Même Huget a bien joué.

    Avec, pour la deuxième journée d'affilée, Toulouse qui arrache un bonus défensif au-delà de la 80ème minute. #LesRageuxVontRager

    Avec qui plus est à chaque fois un retour d'un embryon de jeu à la Toulousaine.



    (lien direct du tweet)


    * : à noter que Riwan, qui a écrit ledit article du Rugbynistère, c'est Ovale Masqué, ceci expliquant cela.
    Dernière modification par Ithilsul ; 26/02/2018 à 12h36.

  16. #2806
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message

    Tout s'expliquer.


    tu sais que Bastaraud continue d'aller aux entrainements à vélo ? Mais sa selle, c'est une selle de scooter.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  17. #2807
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    tu sais que Bastaraud continue d'aller aux entrainements à vélo ? Mais sa selle, c'est une selle de scooter.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #2808

    Thibault Soulcié dans l'Équipe :



    (lien direct du tweet)


    J'ai vu en direct ce magnifique essait de Bourgarit, taolonneur de la Rochelle, et il mérite que vous le voyiez aussi :




    (lien direct)

    Et sinon cette passe de Sexton (15 premières secondes) est hallucinante :



    (lien direct)



    (pour ceux qui n'aiment pas la plate-forme, désolé des nombreux liens vers des tweets, mais c'est pour moi une source d'info assez facilement accessible et souvent très parlante)
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #2809
    Le problème pour moi, c'est que c'est bloqué au taf. Donc ça fait des posts vides.

    Mais, à part le 1er lien, je sais de quoi tu parles donc ça va.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #2810
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Le problème pour moi, c'est que c'est bloqué au taf. Donc ça fait des posts vides.

    Mais, à part le 1er lien, je sais de quoi tu parles donc ça va.
    Cadeau.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #2811
    Merci de faire remonter tout ça. Je me spoile pas l'essai du talonneur, je vais mater le match ce soir, en replay
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #2812
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Merci de faire remonter tout ça. Je me spoile pas l'essai du talonneur, je vais mater le match ce soir, en replay
    Ah ça m'intéresse tiens, j'ai beau avoir l'appli myCanal, je n'ai pas trouvé les replays des matchs... Tu passes par là ou par quelque chose de moins officiel ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #2813
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ah ça m'intéresse tiens, j'ai beau avoir l'appli myCanal, je n'ai pas trouvé les replays des matchs... Tu passes par là ou par quelque chose de moins officiel ?
    Si il a canal via décodeur, il peut enregistrer le programme. Ce qui n'est pas possible avec myCanal (ou alors c'est assez récent).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #2814
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ah ça m'intéresse tiens, j'ai beau avoir l'appli myCanal, je n'ai pas trouvé les replays des matchs... Tu passes par là ou par quelque chose de moins officiel ?
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Si il a canal via décodeur, il peut enregistrer le programme. Ce qui n'est pas possible avec myCanal (ou alors c'est assez récent).
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ah ça m'intéresse tiens, j'ai beau avoir l'appli myCanal, je n'ai pas trouvé les replays des matchs... Tu passes par là ou par quelque chose de moins officiel ?
    J'ai Canal mais pas de décodeur car j'utilise ma 360 comme décodeur (c'est possible à partir du moment où l'on est abonné chez Canal). Du coup, j'ai aussi l'appli MyCanal. Le match est dans la section a la demande > thématique (je crois ?) > sport > rugby > top 14. A un moment, il n'y avait aucun match, mais depuis quelques temps, c'est à nouveau à jour. Et on parle bien de Mycanal, pas la rugby app à la con.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  25. #2815
    Ah merci.
    Je ne pense jamais à aller voir par ce biais.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #2816
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Si il a canal via décodeur, il peut enregistrer le programme. Ce qui n'est pas possible avec myCanal (ou alors c'est assez récent).
    Ah ouais mais en fait je ne sais plus où j'ai mis mon décodeur.

    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    J'ai Canal mais pas de décodeur car j'utilise ma 360 comme décodeur (c'est possible à partir du moment où l'on est abonné chez Canal). Du coup, j'ai aussi l'appli MyCanal. Le match est dans la section a la demande > thématique (je crois ?) > sport > rugby > top 14. A un moment, il n'y avait aucun match, mais depuis quelques temps, c'est à nouveau à jour. Et on parle bien de Mycanal, pas la rugby app à la con.
    Ah ouais putain mais en fait le texte "Thématique" est CLIQUABLE §!§!

    (interface de merde !)


    Merci !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #2817
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  28. #2818
    Bon les U20 Italiens sont à la ramasse totale mais putain les U20 Français se sont tous des lapins, la vitesse !

    https://www.facebook.com/FFRugby/vid...6443731456635/

    Les Françaises aussi mettent de belle branlée

    https://www.facebook.com/FFRugby/vid...6433314791010/

    J'aime bien le rugby féminin car autant il y a moins d'engagement physique, autant toutes les passes sont propres et il y a très peu de fautes (surtout sur les zones de grattage, ou les hommes sont très souvent à la limite, voire carrément hors des règles, ce qui est très énervant quand l'arbitre ne siffle jamais).
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  29. #2819
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    J'aime bien le rugby féminin car autant il y a moins d'engagement physique, autant toutes les passes sont propres et il y a très peu de fautes (surtout sur les zones de grattage, ou les hommes sont très souvent à la limite, voire carrément hors des règles, ce qui est très énervant quand l'arbitre ne siffle jamais).




    « Vas-y, réponds-lui, te laisse pas faire !
    - Ouais tu as raison.... Allô, M0zArT ? Oui, je suis désolé je n'entends pas bien ce que vous dites. Allô ?... Allô ? »
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #2820
    J'aime bien le commentaires de Mozart. Tu regardes le résumé du match des Bleues, sur la première action entre la 48 et 52 secondes de vidéo y'a 4 passes, et deux sont dégueulasses.

    Faut pas exagérer monsieur ^^.

Page 94 sur 334 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •