Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 334 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 10001
  1. #4441
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    "Proud Edwaaaad's aaarmyyy"
    "Who's that ?!"

    C'est plus précisément à la suite de "And stood against him"

    Et je connaissais la version avec "(Bastard !)"

    C'est justement pour cette phrase que ça doit être encore mieux à vivre face à l'Angleterre.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #4442
    Oui, il me semble que dans le stade c'est la version "who's that". Je ne connaissais pas la version "bastard", je suis tout etonne qu'elle puisse exister.

    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Va falloir soudoyer du monde pour les places d'Ecosse Angleterre, ça doit être compliqué à trouver
    Sous-entendrais-tu que ce sera plus facile de trouver des places pour le Ecosse-France ?
    Meme a l'etranger ils ont eu vent de notre niveau qui ne deplace pas les foules ?

  3. #4443
    Il me semblait qu'entre "Proud Edwaaaad's aaarmyyy" et "And stood against him" les écossais beuglaient "England".
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  4. #4444
    When sung at sporting events, crowds will often call back after certain lines:[9] after the words "and stood against him", "England" or "Gainst who?" may be heard.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Flower_of_Scotland

    (et j'ai un ecossais a 5m de moi, je vais lui demander confirmation)

  5. #4445
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Il me semblait qu'entre "Proud Edwaaaad's aaarmyyy" et "And stood against him" les écossais beuglaient "England".
    Je crois que c'est plus ou moins soit Who's that soit Bastard

    Enfin bon, on a l'idée
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #4446
    Sur la page Wiki FR :

    Le England! lancé après les mots against him est une version assagie de l'originale. À l'origine, et encore fréquemment aujourd’hui, les supporters écossais intercalent des commentaires entre les paroles de la chanson : à « And stood against him », (Et se sont dressés contre lui) la foule répond ainsi « gainst who? » (contre qui ?) ; puis à « Proud Edward’s Army » (L'armée du fier Édouard) répondent au choix « That’s who? » (C’est qui ?) ou « bastard(s)! » (bâtard(s) !) ou « wanker(s)! » (branleur(s) !) ou « fucker(s)! » (connard(s) !) ou « fuck you! » (vas te/allez vous faire foutre !) (réponses communes, liste cependant non exhaustive !) ; puis à « And sent him homeward » la foule répond « what for? » (pour quoi faire ?) ; paroles de la chanson : « Tae think again », réponse de la foule : « to fuck the Queen » (à la place de « Tae Think again »)10. Les supporters ne se privent pas d'utiliser cette version, surtout lorsque l'adversaire est anglais.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #4447
    Mon colleague confirme, c'est gainst who? apres and stood against him, d'ailleurs il s'est mis a chanter
    Il m'a aussi dit que les matches Scotland-France, c'est super la-bas, l'ambiance est excellente, bien meilleure que Scotland-England qu'il ne conseille pas du tout.

  8. #4448

  9. #4449
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Il m'a aussi dit que les matches Scotland-France, c'est super la-bas, l'ambiance est excellente, bien meilleure que Scotland-England qu'il ne conseille pas du tout.
    Ah merci pour l'info !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #4450
    *liste non exhaustive
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #4451
    Avec vos histoires de Flowers of Scotland, je me retrouve à le fredonner inconsciemment (comme un con) devant mon écran...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  12. #4452
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ben c'est à dire que Écosse-France, les Écossais vont gagner alors forcément l'ambiance est meilleure que contre l'Angleterre où ils vont prendre une taule.
    C'était déjà le cas avant, quand on les battait très régulièrement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #4453
    Alors, perso je pense que la France va gagner contre l'Ecosse.
    Puis perdre avec la manière avec l'Irlande. La FFR va dire "vu d'où on part, c'est une belle défaite".
    Et l'Italie va déboiter le XV de France

  14. #4454
    Haha putain, les hypocrites à Marcoussis.

    Rugbyrama vient de publier un article "Dans le bunker de Marcatraz". On y apprend que 200 mètres de bâches opaques ont été installés au-dessus des murs (déjà hauts) des terrains d'entraînement du XV de France.

    Et c'est pas du tout pour contrer le fait que les journalistes curieux ont pris l'habitude de se poster sur le toit d'un concessionnaire automobile voisin, non, non. L'encadrement explique sans sourciller que c'est "C’est pour diminuer le vent qui gêne les joueurs lors des entraînements".

    Comme le dit l'article, il était temps de s'en apercevoir après 17 ans d'existence du centre.

    À côté de ça, communication verrouillée (plus de point presse individuel des joueurs, ils communiquent en groupe) et langue de bois "on prend les matchs les uns après les autres", "on n'écoute pas les critiques", etc.


    L'article n'en reparle pas, mais il me semble que l'appellation "Marcatraz" avait été utilisée lorsque Novès était à la tête des Bleus, et faisait partie des critiques qui avaient justifié son licenciement...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #4455
    Rugbyrama tire a boulets rouge sur la FFR.
    Ils ont publie avant un truc genre Para-Lopez les fusilles machin (j'ai pas le titre exact en tete).
    Et dans cet article ils etaient un peu en mode : on crache sur Brunel.
    Je suis mitige quand je lis ca dans un article presse, ca fait trop discussion de comptoir (je ne dis pas que je n'adhere pas a ce qui y est dit ).

  16. #4456
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Rugbyrama tire a boulets rouge sur la FFR.
    Ils ont publie avant un truc genre Para-Lopez les fusilles machin (j'ai pas le titre exact en tete).
    Et dans cet article ils etaient un peu en mode : on crache sur Brunel.
    Je suis mitige quand je lis ca dans un article presse, ca fait trop discussion de comptoir (je ne dis pas que je n'adhere pas a ce qui y est dit ).
    Oui tu as raison, c'est facile, mais est-ce qu'ils méritent autre chose ?

    Laporte en tête qui est tout de même bien l'un des fossoyeur de l'EdF pendant sa carrière en club et qui ne semble pas vraiment jouer l'EdF contre les clubs dans sont poste actuel.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  17. #4457
    Le topic est bien mort alors qu'on approche de Wooden Spoon ep3

    Tiens c'est marrant quand je tape : mon téléphone me propose ninja
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #4458
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Oui tu as raison, c'est facile, mais est-ce qu'ils méritent autre chose ?

    Laporte en tête qui est tout de même bien l'un des fossoyeur de l'EdF pendant sa carrière en club et qui ne semble pas vraiment jouer l'EdF contre les clubs dans sont poste actuel.
    C'est vrai que quand Novès disait "le XV de France flingue le top14", il était pro EdF ...
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  19. #4459
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    C'est vrai que quand Novès disait "le XV de France flingue le top14", il était pro EdF ...
    Il y a un truc que Novès a toujours su faire avec succès, c'est se poser en victime. Incroyable que cela fonctionne encore.

    Parce que, si la manière utilisée pour le virer est très moche, mais à un moment, il faut rappeler que l'on était déjà nul avec lui, qu'il n'a absolument rien proposé de mieux que son prédécesseur ou son successeur et surtout que le meilleur de sa carrière était déjà derrière lui. Même à Toulouse, ils étaient content d'être débarrassé, c'était un peu le vieux meuble dont tu ne sais pas trop quoi faire mais que tu ne veux pas jeter par nostalgie.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #4460
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    C'est vrai que quand Novès disait "le XV de France flingue le top14", il était pro EdF ...
    Mais chacun est dans son rôle.

    Laporte à Toulon qui se contrefout de l'équipe de France, c'est professionnel il est là pour Toulon.

    Mais Laporte aujourd'hui qui est sensé être grande gueule et capable de s'imposer qui ne met pas le paquet pour l'équipe de France c'est plus gênant.
    Je comprends bien qu'il ait ses préoccupation plus personnelles, ceci dit, on ne peut pas être partout.

    Si on regarde les rapport de forces entre équipe nationale et championnat en France et en Angleterre on est tout de même bien obligé de constater quelques petites différences. Et pas que dans les résultats.


    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Il y a un truc que Novès a toujours su faire avec succès, c'est se poser en victime. Incroyable que cela fonctionne encore.

    Parce que, si la manière utilisée pour le virer est très moche, mais à un moment, il faut rappeler que l'on était déjà nul avec lui, qu'il n'a absolument rien proposé de mieux que son prédécesseur ou son successeur et surtout que le meilleur de sa carrière était déjà derrière lui. Même à Toulouse, ils étaient content d'être débarrassé, c'était un peu le vieux meuble dont tu ne sais pas trop quoi faire mais que tu ne veux pas jeter par nostalgie.
    Honnêtement est-ce que l’entraîneur de l'EdF à encore le moindre pouvoir de changer les choses ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #4461
    Je trouve TheNumber9 ultra dur avec le passage de Novès en bleu, surtout quand on considère le climat nauséabond rapidement instauré par Simon avec lequel il a fallu qu'il compose.

    Quand dès le premier contact on te fait comprendre qu'on va tout faire pour te dégager, puis qu'au premier mauvais résultat on te dit qu'on va tout faire pour te virer, ça aide pas à travailler sereinement. Mais on avait vu quelques préceptes de jeu un minimum intéressants sur les premiers mois, même si les résultats n'étaient pas grandioses vu la génération de joueurs médiocres que l'on a.

  22. #4462
    Ben en plus on partait de loin aussi donc fallait quand même relancer la machine, clairement Laporte qui n'en voualit pas ne lui a pas laissé le temps exprès.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #4463
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je trouve TheNumber9 ultra dur avec le passage de Novès en bleu, surtout quand on considère le climat nauséabond rapidement instauré par Simon avec lequel il a fallu qu'il compose.

    Quand dès le premier contact on te fait comprendre qu'on va tout faire pour te dégager, puis qu'au premier mauvais résultat on te dit qu'on va tout faire pour te virer, ça aide pas à travailler sereinement. Mais on avait vu quelques préceptes de jeu un minimum intéressants sur les premiers mois, même si les résultats n'étaient pas grandioses vu la génération de joueurs médiocres que l'on a.
    Oui je suis dur, mais il faut voir le nombre de commentaires qui t'expliquent que Novès est un génie incompris et que vu son palmarès, il avait tout pour faire de cette équipe la meilleure d'Europe. Parce que c'est un peu tout ça que l'on peut lire actuellement, avec à la fois le tournoi et son procès qui l'ont mis sur le devant de l'actualité.
    Moi, je ne lui reproche pas son manque de résultat, mais je pense qu'il faut être réaliste sur le niveau de Novès entraîneur aujourd'hui. Il fut le meilleur, mais il faut savoir passer la main.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #4464
    Perso je n'ai lu ça nulle part. Enfin personne dire qu'il aurait fait de ces joueurs une équipe capable de gagner la coupe du monde. Mais une équipe avec un projet de jeu, possible.

    Passer la main pourquoi pas, je défends pas Novès corps et ongles et je pense qu'on peut trouver d'autres entraîneurs pour faire aussi bien / mieux. Les gens ont plus tendance à le défendre au vu de comment il s'est fait trainer dans la boue alors que oui, c'est le meilleur palmarès français de l'histoire, qui a tout gagné avec plusieurs générations de joueurs et qui mérite le respect, tout simplement.

  25. #4465
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Mais une équipe avec un projet de jeu, possible.
    Sa 1ere année, il a essayé au début et en est très vite revenue. Ensuite, c'était très vite beaucoup moins attrayant (principalement sur la 2e).
    Je ne pense pas que tu puisses mettre en place un plan de jeu très ambitieux avec cette génération de toute façon.

    - - - Mise à jour - - -

    Après, je dois reconnaître ne pas être un grand amateur de Novès. Il m'a très souvent agacé.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #4466
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Perso je n'ai lu ça nulle part. Enfin personne dire qu'il aurait fait de ces joueurs une équipe capable de gagner la coupe du monde. Mais une équipe avec un projet de jeu, possible.

    Passer la main pourquoi pas, je défends pas Novès corps et ongles et je pense qu'on peut trouver d'autres entraîneurs pour faire aussi bien / mieux. Les gens ont plus tendance à le défendre au vu de comment il s'est fait trainer dans la boue alors que oui, c'est le meilleur palmarès français de l'histoire, qui a tout gagné avec plusieurs générations de joueurs et qui mérite le respect, tout simplement.
    corps et âme ou bien bec et ongles, faudrait choisir...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #4467
    Tu peux très difficilement, mais Novès avait donc deux problèmes :

    - le niveau global des joueurs en effet, incapables de réaliser quoi que ce soit d'ambitieux et qui demande de déplacer le ballon
    - sa tête mise à prix par ses patrons, qui l'obligeait à tenter de gagner petit bras plutôt que construire sur la durée quitte à perdre au début.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    corps et âme ou bien bec et ongles, faudrait choisir...
    J'aime bien faire le mix des deux

  28. #4468

  29. #4469
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message

    Si on regarde les rapport de forces entre équipe nationale et championnat en France et en Angleterre on est tout de même bien obligé de constater quelques petites différences. Et pas que dans les résultats.

    [/color]
    100% d'accord avec toi. Mais là, on parle de problèmes structurels et administratifs, proche de ceux qu'on retrouve en politique (politique vs l'administration). Pas sûr qu'un Président puisse changer quelque chose, le voudrait-il seulement. A la rigueur, une démarche pourrait être amorcée. Mais quand tu cites l'exemple anglais, effectivement le XV de la Rose est très puissant dans le pays. Quand Wilko jouait à Newcastle, il était payé par le club pour ne pratiquement pas jouer et être à disposition du XV (c'était une des raisons de son départ à Toulon). Culturellement, c'est un symbole fort, d'une certaine élite sociale anglaise. Je crois que le Prince Harry en est la tête de gondole officielle (en tout cas il a eu un rôle de supervision de l'organisation de la dernière RWC), ça sous-entend (peut-être) que cela remonte jusqu'à la famille royale.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  30. #4470
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Haha putain, les hypocrites à Marcoussis.

    Rugbyrama vient de publier un article "Dans le bunker de Marcatraz". On y apprend que 200 mètres de bâches opaques ont été installés au-dessus des murs (déjà hauts) des terrains d'entraînement du XV de France.

    Et c'est pas du tout pour contrer le fait que les journalistes curieux ont pris l'habitude de se poster sur le toit d'un concessionnaire automobile voisin, non, non. L'encadrement explique sans sourciller que c'est "C’est pour diminuer le vent qui gêne les joueurs lors des entraînements".

    Comme le dit l'article, il était temps de s'en apercevoir après 17 ans d'existence du centre.

    À côté de ça, communication verrouillée (plus de point presse individuel des joueurs, ils communiquent en groupe) et langue de bois "on prend les matchs les uns après les autres", "on n'écoute pas les critiques", etc.


    L'article n'en reparle pas, mais il me semble que l'appellation "Marcatraz" avait été utilisée lorsque Novès était à la tête des Bleus, et faisait partie des critiques qui avaient justifié son licenciement...
    Un article du Figaro sport (oui je sais il y a mieux) concernant les cas Lopez/Parra qui sont étrangement les seuls à avoir dit quelques chose d'intelligent dans toute cette comm décérébrée. Assez révélateur de l'ambiance et de notre familière omerta qui refait surface.

    Concernant le cas de Guy Novès quelle que soit la sympathie que l'on puisse avoir concernant la personne ça valait toujours mieux qu'un vieux grand-père paumé simplement présent pour être l'homme de paille de Laporte et du fidèle Serge Simon qui rappelons le est médecin .

Page 149 sur 334 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •