Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10001
  1. #1501
    Un petit tweet pour te remonter le moral.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1502
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    CHALLENGE CUP :

    Poule 1 : Newcastle, Newport Gwent Dragons, UBB, Enisei STM

    Poule 2 : Cardiff, Sale, Lyon, Toulouse

    Poule 3 : Gloucester, Pau, Zebre, Agen

    Poule 4 : Stade Français, Édimbourg, London Irish, Krasny Yar

    Poule 5 : Brive, Connacht, Worcester, Oyonnax
    Y a 2 clubs russes en Challenge Cup contre un seul italien ?!?!
    Et pour le reste, 8 clubs français, 5 anglais, 2 gallois, 1 écossais et 1 irlandais !

    C'est quoi cette répartition ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  3. #1503
    Je crois pas qu'un des 3 meilleurs 2e arrivera à sortir de la poule de Clermont... :s Les équipes ont un niveau trop resserrés, il risque d'y avoir une de ces pertes de points... (par contre, tjs plus simple quand il y a un italien, poule 5!)

  4. #1504
    Les italiens c'est pas ceux qui balancent les matches à la fin ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1505
    Il me semble que les clubs russes se sont qualifiés grâce à une "troisième" coupe d'europe qui rassemble des clubs espagnols, italiens, belges, allemands, roumains et russes.
    Il semblerait qu'il y ait une montée en puissance du rugby russe. D'ailleurs, Enisei STM avait fait quelques beaux résultats l'an dernier il me semble.

    Et les deux clubs sont basés à Krasnoïarsk. C'est en pleine Sibérie C'est clair que ça va être violent pour ceux qui iront là bas en hiver.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Et les deux clubs sont basés à Krasnoïarsk. C'est en pleine Sibérie C'est clair que ça va être violent pour ceux qui iront là bas en hiver.
    Pour encore plus de plaisir, il faudra se taper l'hiver sibérien après les 6 ou 7 heures d'avion (plus les escales) qu'impose la distance : c'est à près de 6000 km de Paris par exemple !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  7. #1507
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Il me semble que les clubs russes se sont qualifiés grâce à une "troisième" coupe d'europe qui rassemble des clubs espagnols, italiens, belges, allemands, roumains et russes.
    Il semblerait qu'il y ait une montée en puissance du rugby russe. D'ailleurs, Enisei STM avait fait quelques beaux résultats l'an dernier il me semble.

    Et les deux clubs sont basés à Krasnoïarsk. C'est en pleine Sibérie C'est clair que ça va être violent pour ceux qui iront là bas en hiver.
    C'est presque ça! En fait, avant c'était des phases de qualifications croisées avec deux clubs qui se qualifiaient et cette année, ce sont les 2 clubs russes qui se sont qualifiés et l'organisation a décidé de les faire jouer dans une finale parce que ça serait sympa, donc maintenant, il y aura le Shield Trophy (il me semble) avant la finale de Challenge.

    Il y a parfois des clubs portugais aussi et également la possibilité d'appeler d'autres joueurs d'autres équipe pour renforcer l'équipe participante, histoire de relever le niveau. C'est le cas pour le club allemand d'Heidelberg, le HRK, qui peut donc présenter une équipe "compétitive" pour le ces matchs.

  8. #1508
    Je suis en train de regarder AFS/France et on s'emmerde ferme.
    6-0 pour les Boks et franchement, c'est mérité.
    On touche pas une cannette, les Boks monopolisent le ballon et joue un jeu simple qui nous met en difficulté.
    On rate des placages, le peu de ballons que l'on a, soit on leur rend, soit on fait en-avant.
    Bref, De.La.Merde.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, on se reprend un peu, on est à deux doigts de marquer un essai.
    Et hop, sur un turn-over on en prend un.
    13-0.

    - - - Mise à jour - - -

    Essai casquette de Chavancy.
    13-7

    - - - Mise à jour - - -

    Pénalité sudaf : 16-7.
    Mi-temps.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  9. #1509
    Chavancy.. Ca me fait tellement mal de le voir jouer en EDF..

  10. #1510
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Chavancy.. Ca me fait tellement mal de le voir jouer en EDF..
    Ha ? Pourquoi ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  11. #1511
    Ba parce qu'il y avait une raison pour qu'il ne soit jamais appelé en EDF, c'est qu'il est pas particulièrement bon.
    Que Basta est été sorti, je peux le comprendre, mais le remplacer par Chavancy..

  12. #1512
    Bof...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  13. #1513
    BOn c'est pas pire que Vakatawa. Je comprendrais jamais ce que ce mec fait là.

    Edit : bon à priori, c'est pas la défense qu'ils ont bossé cette semaine.

  14. #1514
    En tout cas, la 2e mi-temps est plus équilibrée (pour le moment) et aussi plus agréable à suivre.

    - - - Mise à jour - - -

    Essai de Serin. Transformé.
    16-14

    - - - Mise à jour - - -

    Essai de pénalité contre nous.
    Dulin prend un jaune.
    23-14.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon... encore essai bok.
    30-14.
    C'est mort.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  15. #1515
    Ca reste les l'AFS quand même, espérer une victoire, c'est un peu présomptueux, surtout qu'eux aussi doivent se rattraper devant leur public. A voir avec une équipe de france avec une vrai première ligne.

    Ah tiens Plisson a du aller au contact à défaut d'avoir pu envoyer un autre péter..

    Cette pénaltouche..

    Ca sent la correction, 3 essais pendant le jaune, ça peut aller plus loin encore..

  16. #1516
    Ca aura coûté cher ce jaune.
    En même temps, il est tellement stupide.

  17. #1517
    Encore essai sudaf.
    Ca fait bcp vu la physionomie de la 2e mi-temps.
    Mais bon, en face ce sont les Boks et le jaune de Dulin (plutôt aux fraises sur ce match) fait très mal.
    37-14
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  18. #1518
    C'est quoi ces maillots sur lesquels les numéros tiennent pas?! Sur le dernier essai j'ai cru que c'était Poireaud qui revenait défendre..

  19. #1519
    On mérite pas de gagner, mais on mérite pas non plus d'en prendre 40.

    - - - Mise à jour - - -

    Les lancers de Chat.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  20. #1520
    Deuxième cadeau de Chat.
    On mérite pas d'en prendre 40, oui sur le principe. Mais y a des plaquages importants qui sont loupés. Tu l'as dit toi même, c'est pas l'Ecosse en face..

    C'est ouf comme à chaque maul relevé, on se fait avoir.

    RDV le week end prochain.

  21. #1521
    Bon... fini.
    Ça augure mal pour les 2 autres tests.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  22. #1522
    Je pense qu'il faut être mesuré avec les Boks. On parle d'une équipe en pleine reconstruction, qui a réussi à perdre en Italie en novembre (fin de saison pour eux certes, mais quand même).

    C'est une belle déception ce match, pas tant la défaite que la manière. On a peu existé, et le jeu proposé était souvent assez faible.
    Dulin a été assez mauvais tout du long, et nous coûte très cher au final. Pas mal de remplaçants ne se sont pas mis en valeur, alors qu'ils ont une belle opportunité avec cette tournée.

    Ce n'est que le 1er match, mais j'espère de bien meilleures prestations sur les 2 prochains.

  23. #1523
    Ouai bon ces tests matchts de fin de saison, réservent assez peu de surprise.. Je vais regarder du coin de l'oeil Argentine-Angleterre ce soir, voir ce que donnent les Pumas face à une Anglette B,5.

  24. #1524
    Vakatawa retourne au Racing.

    Honnêtement je pense que ça ne peut être que positif pour lui.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #1525
    Pour lui oui, pour le XV de France, l'avenir nous le dira!

    Les Baby Blacks sont en train de rouler sur nos U20!

    29:0 à la mi temps.

    Essai Black à la reprise et 2 essais français dont un contre de 100 mètres en quelques minutes.
    36-14

    Les bleuets n'ont pas démérité sur la deuxième mi temps, score finale 39-26!
    Dernière modification par Algrael ; 13/06/2017 à 20h17. Motif: MAJ

  26. #1526
    Bon, déjà beaucoup plus d'intentions en 8 minutes qu'on en a vu la semaine dernière !

    L'arbitre a été sympa avec Speeding au niveau du touché de balle, mais là on sent l'envie en tous cas!

    Ca y est, on est moins bien, on commence à ouvrir la défense et rendre les ballons bêtement..

    Et contre Sud'Af à l'instant.
    15-7
    Dernière modification par Algrael ; 17/06/2017 à 17h46. Motif: MAJ

  27. #1527
    C'est quoi ce match, bonnes intentions pendant 10 piges après plus rien

  28. #1528
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    C'est quoi ce match, bonnes intentions pendant 10 piges après plus rien
    Un match de l'équipe de France.
    Laporte va encore brailler et va finir par trouver un moyen de virer Novès si ça continue..

    Nan mais Serin p****!!
    Faire 50 temps de jeu pour chier un avantage pareil..

    Bon ba ça sera même tarif.
    37-15

    10 bonnes premières minutes, puis plus rien, un ou de deux éclairs pour marquer. On balbutie notre rugby.
    Dernière modification par Algrael ; 17/06/2017 à 18h58.

  29. #1529
    L'a chié dans la semoule le petit Serin sur l'action des bleus, d'ailleurs Novès l'a sorti direct ...

    Pas le tip top cette EDF ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #1530
    Vivement la charnière Machenaud-Doussain pour samedi prochain
    Blague à part, c'est triste d'avoir l'impression qu'on a la seule équipe à la ramasse du "top mondial". Quand on voit le match qu'on fait les écossais voire même l'équipe B-C de l'Angleterre.
    Alors c'est vrai qu'ne Automne ou pour le Tournoi, les joueurs seront mieux physiquement mais on gâche des opportunités de se jauger face aux meilleurs.

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •