Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 292 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292
Affichage des résultats 8 731 à 8 732 sur 8732
  1. #8731
    Ce qui est idiot c'est toute la polémique et l'importance qu'on a donné aux abrutis qui ont voulu imposer ça. Mais comme ils font beaucoup de bruit, c'était difficile de passer à côté. Enfin c'est mon point de vue, il n'y a pas de quota dans les JV, c'était seulement du chantage twitter sur la réputation du studio :

    "tu ferais mieux de mettre des noirs, ce serait dommage qu'il arrive quelque chose à ta réputation, si tu vois ce que je veux dire"

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ah bon ? Je suis quasiment certain que, même sans quotas, on aurait eu de l'acteur noir américain dans le cinéma hollywoodien. Pour une raison simple qu'on appelle L'ARGENT. Pour des raisons plus ou moins évidentes (donc qui ne le sont pas pour moi, mais que tout le monde semble prendre pour acquis, y compris les principaux intéressés), les noirs américains vont voir plus de films avec des noirs américains. Et ça représente un paquet de monde, du coup ce n'est pas étonnant qu'on essaye d'en caser autant que possible, histoire d'attirer du public.
    Peut etre. Perso je constate juste que les quotas dans les films sont simultanés au changement de mentalité. Je ne sais pas si c'est "à cause de/grace à ..." ou "en paralelle".

  2. #8732
    Vu la gueule du topic et la quasi-absence de modobells, on ferme le temps de voir ce qu'on fait de ce tas de fumier et de ceux qui l'ont rendu infréquentable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •