Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à toutes et à tous, Noël arrivant à grand pas, je souhaite acheter à mon fils un PC remplaçant un vieux portable.
    Il joue un peu (surtout aux jeux de gestion et regarde pas mal de vidéo).

    Que me conseillerez vous de prendre pour un budget de 700€ max sachant qu'il faut tout (souris/écran/clavier et tour)? Et où acheter également?

    Merci d'avance pour votre aide car je ne sais pas si je dois prendre un PC complet de marque genre HP/Dell... ou le monter moi même?

    François

  2. #2
    Salut et bienvenue.

    Donc 700€ en comptant aussi la licence Windows?
    Tu te sentirais de faire le montage (aidé par notre tutoriel) parce qu'on te conseillera toujours cette option.

  3. #3
    Bonjour Nirm, merci pour ta réponse rapide, oui j'ai déjà monté des Pc quand j'étais à la fac, j'imagine que cela n'a pas changé niveau composants .
    Bonne question pour la licence, j'y avais pas pensé. Ben peut être une avec la licence et une sans, car la ère de mon fils bossant dans une société informatique pourrait lui avoir une licence à lui installer probablement.

  4. #4
    Hello,

    Je te conseil de faire un tour sur le topic de JyS pour jeter un oeil à sa proposition de panier à 500€. C'est pile ce qu'il faut pour ton fils et tu peux dédier les 200€ euros restants à un bel écran 22~24" et aux périphériques qui vont bien !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •