Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Amis du jour, bonjour !
    Je viens fraichement de terminer un projet qui me tiens à cœur : MultiGamingTournament !
    Le but est simple rendre l'e-Sport accessible à tous et le plus facilement possible.
    Je vous présente donc le premier tournoi League of legends en équipe de 5 v 5 sur MGT parrainé par une petite structure émergente, la Skyz e-Sport.
    Le tournoi a lieu ce dimanche à 14h.
    Les règles sont les suivantes :
    Type de match : BO1
    Type de match finale: BO3
    Type de match petite finale: BO3
    Carte : Faille de l'Invocateur
    Taille de l'équipe : 5
    Autoriser les spectateurs : aucun
    Type de partie : Mode Draft de Tournoi
    Pour ceux qui sont intéressés, il vous faut une équipe de 5 joueurs
    Ensuite, il faut vous créer un compte sur le site et créer une équipe.
    Vous pouvez rester seul dans cette équipe en représentant votre équipe ou rajouter dans l'équipe vos membres (mais du coup, ils doivent tous se créer un compte sur le site).
    Une fois votre équipe créee, il suffit juste que le créateur de l'équipe se rendent sur la page du tournoi pour s'inscrire .
    À partir de là, il ne vous reste plus qu'a attendre le lancement du tournoi selon les horaires de celui ci.
    Lorsque le tournoi sera lancé, vous recevrez un pop-up vous indiquant qu'un match est disponible pour vous.
    Dans ce match, vous retrouverez un chat qui vous mettra en relation avec votre adversaire ainsi qu'un formulaire pour rentrer vos scores quand vous aurez fini.
    Le tournoi continue comme ça, si vous êtes éliminé vous n'aurez plus de pop-up. Si vous gagnez, vous continuez l'aventure...
    Sur ce, le site : http://multigamingtournament.eu/web/
    Je tiens à rajouter qu'il est complétement gratuit, il n'y a aucune pub ! Le projet est à but non--lucratif !
    La bize et bonne journée !

  2. #2
    Je viens d'ouvrir un TS pour ceux qui cherchent une équipe ou qui ont des questions à me poser k:
    Le serveur : 91.121.178.211

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •