Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Décidément dans ma guilde les demandes affluent, j'ai un ami qui veut avoir un pc pour 650-700€ avec inclus dedans le montage. Il Achètera l'OS à part et le mettra lui même. (Mais il faut prendre en compte l'OS dans le tarif global)

    Il a aussi besoin d'un lecteur/graveur CD en prime.

    J'ai un peu adapté la config low cost SSD pour en arriver la pour un total de 700 € (je compte sur un petit code promo pour rentrer dans le budget) :
    http://www.ldlc.com/b-0ee487f607ef409e.html

    Vous en pensez quoi ? Possibilité de faire mieux ? Que vaut le processeur amd, j'ai un peu regardé les benchs c'est pas mal mais je ne connais pas trop.

    Merci d'avance.
    Dernière modification par madian ; 27/11/2015 à 15h17.

  2. #2
    Eh bien déjà c'est dommage de ne pas vouloir le monter lui même, car il économiserait pas mal, et, en trouvant en plus un windows pas trop chère (amazone par exemple, ou dans la section vente du forum), tu peux faire rentrer un SSD dans le panier

  3. #3
    Non il ne saura pas le faire, ça aurait été plus pratique question budget mais bon :/

  4. #4
    Après lui avoir demandé il saurait installer l'OS seul mais pas monter la tour.

  5. #5
    Donc tu peux déjà lui alléger la facture avec cette version de windows seven.

    Pour le montage c'est dommage, surtout avec le super tuto de JhonClaude. Sinon le reste de la config m'a l'air bonne, mais regarde si tu ne peux pas faire rentrer de SSHD au lieu du HDD, c'est la modification qui boostera le plus les perf pour un prix un poil plus élevé (s'il a besoin des 1T, sinon il vaut mieux partir sur un SSD).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •