Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 261
  1. #1
    Tout à l'heure je retombe sur le fameux morceaux des Scorpions - Still Loving You
    et comme beaucoup de personnes j'entends : "ce soir j'ai les pieds qui puent", depuis le jour où on me l'a dit j'attend ce passage avec impatience à chaque fois !
    http://jd.olek.fr/dewplayer.swf?son=http:/...;bgcolor=FFFFFF
    ça c'est pour ceux qui ne connaissaient pas :/
    Y'a un site qui parle des hallucinations auditives, http://www.metaluniverse.net/medias_hallucinations.php
    Y'en a des pas mal du tout :

    Titre : Avril Lavigne - Skater Boy
    Hallucination Auditive : À 22 sec, on peut entendre: "J'chie des balais".


    À 29 secondes, on peut entendre: "J'chie d'la vaisselle".
    Wali walou ! J'avais envie d'en parler !

  2. #2
    Citation Envoyé par b0b0
    Tout à l'heure je retombe sur le fameux morceaux des Scorpions - Still Loving You
    et comme beaucoup de personnes j'entends : "ce soir j'ai les pieds qui puent", depuis le jour où on me l'a dit j'attend ce passage avec impatience à chaque fois !
    http://jd.olek.fr/dewplayer.swf?son=http:/...;bgcolor=FFFFFF
    ça c'est pour ceux qui ne connaissaient pas :/
    Y'a un site qui parle des hallucinations auditives, http://www.metaluniverse.net/medias_hallucinations.php
    Y'en a des pas mal du tout :
    Wali walou ! J'avais envie d'en parler !
    J'chie des balais :D hahahaa

    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  3. #3
    Depuis tout à l'heure je me marre bien, je vais sur radioblog pour écouter les morceaux que j'ai pas

  4. #4
    C'est comme une chanson de Metallica où les premières paroles qu'on entend c'est aussi une hallu, mais c'est bien drole.

    Ouais, je suis hyper intéressant comme mec.

    Mythique le coup de pieds qui puent.

  5. #5
    Putain b0b0 ce que t'es con!
    Si ca continue je sors pas ce soir et j'écoute toute cette merde :D

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  6. #6
    Y avait un "c'est noel, c'est noel" dans une chanson de sum 41 je crois, ça m'avait bien fait marré.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  7. #7
    Citation Envoyé par francou008
    Y avait un "c'est noel, c'est noel" dans une chanson de sum 41 je crois, ça m'avait bien fait marré.
    Nan une chanson de offspring ! : Why Don't You Get A Job?
    :commentj'aipuécouterça:

  8. #8
    mettez des liens vers ces extraits plzzzz

  9. #9
    j'ai un pote il a eu le malheur de nous dire qu'il entendait "I Know that the monkey" quand JJ Goldman disait "a nos actes manqués".
    Bon il était jeune a l'époque, ça nous a pas empecher de lui chanter "i want to steak frites" façon freddie mercury

  10. #10
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    j'ai un pote il a eu le malheur de nous dire qu'il entendait "I Know that the monkey" quand JJ Goldman disait "a nos actes manqués".
    Bon il était jeune a l'époque, ça nous a pas empecher de lui chanter "i want to steak frites" façon freddie mercury
    Tiens ça me rappelle une reprise des bidochons (c'est un groupe) qui chantait "Creperie" pour "rape me"
    HAHA http://www.radioblogclub.fr/open/989...perie/Creperie

  11. #11
    Nan mais t'inquietes b0b0 c'est connu offspring et c'est nowayl! :D C'est pas grave!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  12. #12
    Citation Envoyé par b0b0
    Tout à l'heure je retombe sur le fameux morceaux des Scorpions - Still Loving You
    et comme beaucoup de personnes j'entends : "ce soir j'ai les pieds qui puent", depuis le jour où on me l'a dit j'attend ce passage avec impatience à chaque fois !
    Putain je viens d'écouter pour voir et c'est vrai en plus cette connerie!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #13
    faudrait trouver les paroles pour voir ce qu'ils sont censés dire...

  14. #14
    Mais c'est l'horreur apres tu peux plus écouter normalement!

    Bon avril lavigne personne l'écoute normalement mais bon!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  15. #15
    Citation Envoyé par Ragondin
    faudrait trouver les paroles pour voir ce qu'ils sont censés dire...
    so strong, that i can't get through

  16. #16
    Putain j'avais déjà entendu parler de cette hallucination mais je l'avais jamais remarquée moi même, mais là chuis bleufé et mort de rire

    Citation Envoyé par b0b0
    so strong, that i can't get through
    DEPUIS QUAND TU PARLES DE L'ANGLAY TOI???
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  17. #17
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Putain j'avais déjà entendu parler de cette hallucination mais je l'avais jamais remarquée moi même, mais là chuis bleufé et mort de rire
    DEPUIS QUAND TU PARLES DE L'ANGLAY TOI???

  18. #18
    Citation Envoyé par gripoil
    Mais c'est l'horreur apres tu peux plus écouter normalement!

    Bon avril lavigne personne l'écoute normalement mais bon!
    Ouais t'as raison

    /me enlève son t-shirt "Sk8ter boy" et va prendre une douche
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  19. #19
    "J'chie des balais".
    "J'chie d'la vaisselle".
    Haha tiens je relance radioblog pour la peine !

  20. #20
    b0b0, tu as oublié le:

    À 1 min 04 sec, on peut entendre: "Qu'est-ce que je suce ?"

  21. #21
    Titre : Green Day - When I Come Around
    Hallucination Auditive : À 24 sec, on peut entendre: "Tu m'excites, j'aime pas mal ça, moi des lesbis y'en a nulle part. Le ciel c'est le rap et le soleil".
    haha excellente celle là aussi

  22. #22
    Citation Envoyé par b0b0
    Titre : Green Day - When I Come Around
    Hallucination Auditive : À 24 sec, on peut entendre: "Tu m'excites, j'aime pas mal ça, moi des lesbis y'en a nulle part. Le ciel c'est le rap et le soleil".
    haha excellente celle là aussi
    ouais vite fait hein. c'est pas tres flag.

  23. #23
    Un peu dans le même genre, le coup du message caché que l'on ne peut entendre qu'en écoutant un morceau à l'envers. Voilà une petite vidéo qui révèle la face démoniaque (ou pas) d'un groupe anodin.
    (à partir de 9.45min)

  24. #24
    Citation Envoyé par Flop
    Un peu dans le même genre, le coup du message caché que l'on ne peut entendre qu'en écoutant un morceau à l'envers. Voilà une petite vidéo qui révèle la face démoniaque (ou pas) d'un groupe anodin.
    (à partir de 9.45min)
    hey ho ça fait peur ton truc !

  25. #25
    Citation Envoyé par b0b0
    Tout à l'heure je retombe sur le fameux morceaux des Scorpions - Still Loving You
    et comme beaucoup de personnes j'entends : "ce soir j'ai les pieds qui puent", depuis le jour où on me l'a dit j'attend ce passage avec impatience à chaque fois !
    Vraiment excellent .

  26. #26
    Citation Envoyé par Flop
    Un peu dans le même genre, le coup du message caché que l'on ne peut entendre qu'en écoutant un morceau à l'envers. Voilà une petite vidéo qui révèle la face démoniaque (ou pas) d'un groupe anodin.
    (à partir de 9.45min)
    Euh.... Le groupe anodin je crois que c'est Led Zeppelin, quand même...
    Sinon c'est clair que ça paraît chelou quand même...
    Et merci pour le lien! J'viens de découvrir un nouveau site sympa du coup

  27. #27

  28. #28

  29. #29
    Dans le même genre, si on met le CD de windows 98 dans un lecteur CD et qu'on le fait jouer à l'envers, y'a des messages sataniques! Mais y'a pire, si tu le fais jouer à l'endroit dans ton lecteur CD-Rom, il installe Windows 98. (Oui ma blague date d'il y a 10 ans, et alors??)

    Sinon un jour j'ai crut entendre b0b0 dire un truc intelligent, ça compte comme hallucination sonore?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  30. #30
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Sinon un jour j'ai crut entendre b0b0 dire un truc intelligent, ça compte comme hallucination sonore?
    Nan c'est un miracle, ça na rien à voir :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •