Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 79 sur 79
  1. #61
    Faille 70 validée en SC ... du premier coup en plus. Je pensais pas pouvoir la passer (la 67 était un peu limite) mais en fait si
    Du coup j'ai mes 3 gemmes 65 ... il me manque plus que la 3eme conquête et je fini gardien.
    Encore 3 failles 55 avec 3 sets différents et hop.

    D'ailleurs j'ai essayé le donjon du set des Etendues Sauvages ... alors çui là il est bien pourri.
    Comment j'applique 5 fois Déchirure si :
    - je dois pas prendre de dégâts
    - il faut l'appliquer sur 10 mobs à la fois avec des bestioles toutes chétives (meurent en 1 coup de tourbilol) qui sont dispersées et ne viennent même pas me taper

  2. #62
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Faille 70 validée en SC ... du premier coup en plus. Je pensais pas pouvoir la passer (la 67 était un peu limite) mais en fait si
    Du coup j'ai mes 3 gemmes 65 ... il me manque plus que la 3eme conquête et je fini gardien.
    Encore 3 failles 55 avec 3 sets différents et hop.

    D'ailleurs j'ai essayé le donjon du set des Etendues Sauvages ... alors çui là il est bien pourri.
    Comment j'applique 5 fois Déchirure si :
    - je dois pas prendre de dégâts
    - il faut l'appliquer sur 10 mobs à la fois avec des bestioles toutes chétives (meurent en 1 coup de tourbilol) qui sont dispersées et ne viennent même pas me taper
    Suivant l'élément des mobs, avec l'amulette d'immunité à cet élément.
    Mais c'est typiquement ce genre de trucs qui fait que les donjons d'ensemble sont mal fait. Pour moi, maîtriser un set ne devrait pas te forcer sur certains sort (voir certaines runes)
    Sinon, GG pour le bientôt Gardien

  3. #63
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Suivant l'élément des mobs, avec l'amulette d'immunité à cet élément.
    Mais c'est typiquement ce genre de trucs qui fait que les donjons d'ensemble sont mal fait. Pour moi, maîtriser un set ne devrait pas te forcer sur certains sort (voir certaines runes)
    Sinon, GG pour le bientôt Gardien
    euh le donjon ES c'est PHY, ya aucune amulette qui protège contre les dégâts PHY...
    le seul espoir c'est l'esquive...
    @DjudjRed GG pour la 70 ouep

  4. #64
    Tiens, histoire d'être complet avec le cube, les pages du grand livre du Roc-Noir (Acte II) peuvent être transmutées

    http://diablo3.judgehype.com/news/le...mutees-145629/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #65
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Tiens, histoire d'être complet avec le cube, les pages du grand livre du Roc-Noir (Acte II) peuvent être transmutées

    http://diablo3.judgehype.com/news/le...mutees-145629/
    added et j'ai rajouté quelques recettes du cube

    et je l'ai testé, mais la grande question c'est "on en fait quoi après?" ça bouffe une place folle dans mon coffre...j'ai refait du "livre du roc noir"
    j'ai testé une par une et toutes ensemble,(#rien) j'ai essayé de transmuter les pages de donjons de set pour voir (#wallou) je farfouille encore de ce coté là mais sans succès pour le moment, je dois encore essayer avec les dagues (rakanichu/neur orteils) ça ouvre peut être une map de WoW ou donne accès à un truc... (genre Toundra Boréenne)

  6. #66
    Ça va ouvrir la map avec le Temple de Strangleronce

  7. #67
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ça va ouvrir la map avec le Temple de Strangleronce
    bon j'ai testé dans tous les sens hier soir, rien

    avec du baton de bouvier, du ramaladni, des compo en tout genres,dagues neuf orteils, dague de rakanichu, j'ai même tenté de transmuter une page du roc noir avec celle de strangleronce... ya rien qui remue... et à lire l'histoire ça parle de raptors d'un groupe d'aventuriers chasseurs de panthères, je me suis renseigné aussi sur wow, mais j'ai rien trouvé de probant... sur un quelconque indice... ya la rame qui se loote à wortham que j'ai plus dans mon coffre, mais ça prend tellement de place que parfois j'en vire... je tenterais d'en relooter une pour tester... j'avais auparavant testé toutes les pages du roc avec la rame mais ça avais rien donné non plus...

    personnellement c'est ces petits objets hors du commun et le mystère qui les entoure qui me font aimer farmer autant de zones dépourvues de challenge en T10... ça et les puits d'xp

  8. #68
    Et t'as trouvé une raison à l'existence de la gemme de D2 ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  9. #69
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Et t'as trouvé une raison à l'existence de la gemme de D2 ?
    euh de quelle gemme tu parles précisément?

  10. #70
    C'est la fameuse gemme violette qui était sur l'écran de chat de diablo 2

    http://diablo2.judgehype.com/rumeurs7/

    On a jamais su à quoi elle servait... Et elle ne servait probablement à rien, mais beaucoup de rumeurs et de spéculations ont couru sur elle
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  11. #71
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    C'est la fameuse gemme violette qui était sur l'écran de chat de diablo 2

    http://diablo2.judgehype.com/rumeurs7/

    On a jamais su à quoi elle servait... Et elle ne servait probablement à rien, mais beaucoup de rumeurs et de spéculations ont couru sur elle
    ah oui ok, je vois mieux de quoi tu parles... pour moi c'est un peu comme les trucs à cliquer sur hearstone mais à l'époque les joueurs n'avaient pas connaissance de ce genre de "mini jeu" que les devs s'amusent à faire pour se distraire entre eux, au lieu de bosser....(et là en l'occurence pour troller les joueurs à la pause café)
    là je ne cours pas après des chimères tkt je teste des combinaisons dans le cube c tout, sait on jamais... au moins maintenant je sais que les combinaisons que j'ai testé ne servent à rien...le niveau des vaches de D2 ne s'est pas découvert tout seul,ni les 2 recettes +/-"secrète" du cube; si personne ne teste ce genre de bricole en long en large, comment savoir ? vu que les possibilités du cube (Horadrique ou de Kanaï) sont... tellement vastes ...

  12. #72
    désolé j'ai sortis ma pelle,

    Vous en avez Plein le Cube de devoir farmer en long en large et en travers le dernier objet qui vous manque? faites comme Jean kevin Noobzor , et suivez la tendance!!! sérieux maintenant pour attaquer une saison faut presque obligatoirement un DH sans quoi tu perd un max de temps à grinder pour grimper dans les torment, alors qu'en DH hoplàlà un petit empaleur/fisteur et on caracole en T10 direct...

    si j'ai bien suivi, rien de neuf sous le soleil, je n'arrive plus à accrocher suffisamment pour terminer le périple de saison
    ma DH parangon 700 en était largement capable j'ai soloté de la 70 le 2e/3e jour (oui, bon un PL éclair d'un pote ça va c bon ^^)
    il me manque encore 2 onglets et j'ai clairement plus le goût des saison... je continue néanmoins en HS mais avec un investissement minimal.

    ça et les quelques items qui me manquent pour le cube
    en gros avec leurs saisons là, ils voudraient qu'on ne jure que par diablo... ben c mort... je joue à d'autres jeux... (et je ne pense pas être le seul dans ce cas) je trouve que c'est devenu un jeu de farm presque trop profond pour un joueur non professionnel...

    voilà c'est mon petit coup de peste "maison" car j'arrive pas à looter du primordial en fait ... ciao

  13. #73
    Haha
    il me reste toujours une conquête à faire pour avoir mon onglet supplémentaire mais franchement je sature de Diablo III ... j'ai même pas la motivation de me reco pour finir ma saison.
    Et puis pour quoi en définitive puisque je me sens pas d'humeur à continuer le jeu pour le moment.

    Entre Rocket League et TESO j'ai beaucoup trop de temps de pris pour jouer à Diablo III.

  14. #74
    comme je te comprend, de mon coté les thargoides débarquent dans Elite dangerous et j'ai à peine le temps de tester le nécro...j'ai monté un petit build LoN avec du stuff de féticheur ancien en attendant d'avoir un set à faire tourner...

  15. #75
    si vous avez des modifs possibles sur les recettes du cube (j'ai pas trop suivi les ajouts dernièrement, because je joue à d'autres jeu...)
    sachez que j'ai moyen de mettre à jour au besoin, je joue plus autant qu'auparavant, m'ais j'aime bien de temps en temps resortir mon rotofil , le tape taupe et le kangourou pour basher du mob en masse , enfin mes barbus quoi, donc hésitez pas à me signaler si ya du neuf, je suis pas loin...

    (l'ajout des modes de difficulté m'ont bien relancé pour me jetter dans une campagne T16 "nostaaaalgiiiiie" )

  16. #76
    Y'a pas eu de nouveautés concernant le cube depuis la formule Cadelsan, donc y'a pas mal de temps déjà.

    Par contre y'a eu des modifs sur les sets, et de nouveaux devraient arriver prochainement (1 set pour chaque classe il me semble).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #77
    Yep 1 set prévu par perso, mais ça va arriver progressivement...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  18. #78
    D'accord merci de l'info les gars je referais sûrement un tour prochainement pour voir ces nouveaux sets de plus près

  19. #79
    petit up de ce thread qui date mais qui globalement reste viable

    ajout des choses nouvelles que j'ai manqué les saisons précédentes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •