Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 79
  1. #31
    ME dis qu'il faut que je fasse ca, 300 INTEL sur autant de références, ca fait bcp de DMG en plus qd même
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #32
    Ça peut donner des objets de set, des légendaires et même des anciens (10% de chances qu'il a dit)

    L'upgrade des objets à l'aide des gemmes légendaires c'est potentiellement 12 ou 13 (arme 2M ou pas) fois le bonus ... donc entre 1200 et 1500 points de stats supplémentaires si tu utilises des gemmes 50. C'est énorme !

    Edit (Piaf) : Alors petite leçon d'algèbre ... 12 x 250 ça fait 3000 (et pas 1200 ou 1500).
    C'est d'autant plus pété puisque ça représente environ 25% de la force d'un perso 70 avancé (avec les bonus).
    Dernière modification par DjudjRed ; 03/02/2016 à 17h57.

  3. #33
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Ça sert à quoi que Canarmageddon se décarcasse à faire un joli OP ?
    merci

  4. #34
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ca peut donner des objets de set, des légendaires et même des anciens (10% de chances qu'il a dit)

    L'upgrade des objets à l'aide des gemmes légendaires c'est potentiellement 12 ou 13 (arme 2M ou pas) fois le bonus ... donc entre 1200 et 1500 points de stats supplémentaires si tu utilises des gemmes 50. C'est énorme !
    J'ai vu que le Top 1 Croisé avait mis que des gemmes supérieures de niveau AU MOINS 80. Ça fait au minimum (13 * 400, mais sur certaines pièce il y avait du 80+) 5200 de force en plus

  5. #35
    enfin, dans ce sens tu peux même considérer que le full 100 s'approche à grands pas.
    Dernière modification par loulou de pomerany ; 04/02/2016 à 15h01.

  6. #36
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    J'ai vu que le Top 1 Croisé avait mis que des gemmes supérieures de niveau AU MOINS 80. Ça fait au minimum (13 * 400, mais sur certaines pièce il y avait du 80+) 5200 de force en plus
    Tu sais les gros joueurs SC farment les GR 95+ voir 100 désormais et nous on a du mal à monter un groupe GR 70
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #37
    en dessous du lvl70 c'est pas rentable de cramer ta gemme, 80 ça deviens très intéressant, 90 et 100 là tu atteint les 5850-6500 de bonus en main stat, soit plus de la moitiée de ce qu'apporte un full stuff ancien, donc bon... c'est pété et on ne s'en plaindras pas, mais ça prend énormément de temps et encore une fois les botteurs ont dors et déjà des kiloannéeslumière d'avance sur le plus acharné des fanboy ici présent.
    Cela dit, il y à aussi les no-life (plus méritants) qui on aussi de quoi taper le score , mais pour les casu que nous sommes c'est mort full 70-80 c'est déjà beau sur une saison je pense...

    à ce propos, qui serais chaud pour monter de la gemme en GR70+ hors saison??j'ai un tas de gemmes 50-60 dans mon sac que je compte faire évoluer dans ce but, mais en solo mon raekor+ IK avoue ses limites coté robu une fois la 70 passée.
    j'ai 500 clés de failles qui dorment au coffre et ce serais dommage de les laisser perdre...des volontaires?????

  8. #38
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    à ce propos, qui serais chaud pour monter de la gemme en GR70+ hors saison??j'ai un tas de gemmes 50-60 dans mon sac que je compte faire évoluer dans ce but, mais en solo mon raekor+ IK avoue ses limites coté robu une fois la 70 passée.
    j'ai 500 clés de failles qui dorment au coffre et ce serais dommage de les laisser perdre...des volontaires?????
    même demande mais en saison (sans les clefs de failles)

  9. #39
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    en dessous du lvl70 c'est pas rentable de cramer ta gemme, 80 ça deviens très intéressant, 90 et 100 là tu atteint les 5850-6500 de bonus en main stat, soit plus de la moitiée de ce qu'apporte un full stuff ancien, donc bon... c'est pété et on ne s'en plaindras pas, mais ça prend énormément de temps et encore une fois les botteurs ont dors et déjà des kiloannéeslumière d'avance sur le plus acharné des fanboy ici présent.
    Cela dit, il y à aussi les no-life (plus méritants) qui on aussi de quoi taper le score , mais pour les casu que nous sommes c'est mort full 70-80 c'est déjà beau sur une saison je pense...

    à ce propos, qui serais chaud pour monter de la gemme en GR70+ hors saison??j'ai un tas de gemmes 50-60 dans mon sac que je compte faire évoluer dans ce but, mais en solo mon raekor+ IK avoue ses limites coté robu une fois la 70 passée.
    j'ai 500 clés de failles qui dorment au coffre et ce serais dommage de les laisser perdre...des volontaires?????
    Personnellement je vois pas comment tu peux faire des gemme lvl 80 avec les GR qui vont bien, sans passer par le cramage de gemme lvl 60 ...

  10. #40
    avec une compo optimisée on roule sur la 75 et on à pas touché à la recette encore... une fois tous full ancien ça devrais aller... le niveau des 3 gemmes sur les bijoux joue un bon rôle pour atteindre l'objectif rapidement

    je joue aussi en saison, mais parreil j'ai pas énormément de clé de faille... et j'ai pas mon stock de gemme 50 mais ça monte progressivement

    Le gardien est pas loin... le plus hot (c'est jaba!!ok je sort...) sera la 70 solo...
    Spoiler Alert!
    (comme disais Han avant de... m'voyez...)

  11. #41
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Le gardien est pas loin... le plus hot (c'est jaba!!ok je sort...) sera la 70 solo...
    Spoiler Alert!
    (comme disais Han avant de... m'voyez...)
    Je ne suis pas sur, pour moi la 70 c'est fait, le plus relou c'est la troisième conquête ... entre le rush en une heure, les GR avec 6 set ou 6 dj de set ... bref je sent que ce dernier truc va grave me gaver ...

  12. #42
    C'est 8 donjons de set, soit deux persos minimum avec leur 4 sets respectifs. C'est celui qui me semble le plus réalisable ( c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ). En plus de t’avancer pour pouvoir chopper les ailes.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #43
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    C'est 8 donjons de set, soit deux persos minimum avec leur 4 sets respectifs. C'est celui qui me semble le plus réalisable ( c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ). En plus de t’avancer pour pouvoir chopper les ailes.
    Les ailes ?

    EDIT : j'ai trouvé tout seul, mouais, bah je ne suis pas prêt d'y arriver ...

  14. #44
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Les ailes ?

    EDIT : j'ai trouvé tout seul, mouais, bah je ne suis pas prêt d'y arriver ...
    te décourage pas ça finira part tomber, c'est vrai que j'ai pas passé bcp de temps sur les donjeons mais j'ai quand même eu ma maitrise du roi immortel , une licence en sismologie ,et un doctorat en coup de boule maintenant me faut une autre classe à poncer pour espérer en avoir 8...

    et la persévérance est notre seule alliée

    edit le Crusader j'le sent bien...

  15. #45
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    te décourage pas ça finira part tomber, c'est vrai que j'ai pas passé bcp de temps sur les donjeons mais j'ai quand même eu ma maitrise du roi immortel , une licence en sismologie ,et un doctorat en coup de boule maintenant me faut une autre classe à poncer pour espérer en avoir 8...

    et la persévérance est notre seule alliée

    edit le Crusader j'le sent bien...
    Les 8 c'est pour la conquête ? J'ai trouvé ça tellement chiant les donjons d'ensemble. C'est trop lié à l'aléatoire, en plus de devoir parfois réduire son DPS pour les réussir....

  16. #46
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Les 8 c'est pour la conquête ? J'ai trouvé ça tellement chiant les donjons d'ensemble. C'est trop lié à l'aléatoire, en plus de devoir parfois réduire son DPS pour les réussir....
    ouep c'est ça...ben c'est pas si aléatoire que ça,faut bien ajuster son stuff ouais, en dps en contrôle , en MS aussi pour arriver à le finir facilement, ça demande pas mal de connaissance sur la classe , les runes et les combo d'objets qui peuvent t'aider à la réalisation du donjeon, mais c'est rien d'insurmontable pour qui aime bricoller son stuff

    c'est mieux que rusher les failles en TX en mode "nobrain-nopain" je trouve. maintenant c'est sur que ça ne peux pas faire l'unanimité non plus... mais ça donne une dimension au jeu autre que le endgame à tout prix. et ça j'aime

  17. #47
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    ouep c'est ça...ben c'est pas si aléatoire que ça,faut bien ajuster son stuff ouais, en dps en contrôle , en MS aussi pour arriver à le finir facilement, ça demande pas mal de connaissance sur la classe , les runes et les combo d'objets qui peuvent t'aider à la réalisation du donjeon, mais c'est rien d'insurmontable pour qui aime bricoller son stuff

    c'est mieux que rusher les failles en TX en mode "nobrain-nopain" je trouve. maintenant c'est sur que ça ne peux pas faire l'unanimité non plus... mais ça donne une dimension au jeu autre que le endgame à tout prix. et ça j'aime
    L'emplacement des mobs est purement aléatoire dans (au moins certains) les donjons d'ensemble. Et pour beaucoup de "quêtes" des DE, le packing est primordiale et donc lié à l'aléatoire. Je ne parlais pas du stuff ni des compétences

  18. #48
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    L'emplacement des mobs est purement aléatoire dans (au moins certains) les donjons d'ensemble. Et pour beaucoup de "quêtes" des DE, le packing est primordiale et donc lié à l'aléatoire. Je ne parlais pas du stuff ni des compétences
    ouep les mobs sont placés aléatoirement , cependant la map reste la même , avec un peu d'entrainement t'arrive facilement à trouver un chemin "efficace" ouep le packing est essentiel pour certains dongeons ou il faut frapper X mob avec telle compétence N fois, en trouvant le juste DPS (ni trop ni trop peu) on arrive à packer les mobs pour effectuer nos N try sur 2-3 packs et ensuite ya plus qu'a clean le reste (avec le dps ajusté donc forcément on roule moins dessus)

    la disposition aléatoire oblige à chopper l'agro , placer les mobs et faire sa petite affaire, mais peu importe ou ils se trouvent on arrive aisément à faire sa popote , pourvu que le DPS soit bien calibré. avec les bons items dans le cube, c'est à mon sens le point qui fait la différence entre "je galère à le faire" et le "ben nan en fait c tout con"...

    le ES en barb est toutefois bien chaud à maitriser "ne pas prendre de dégâts PHY

    :edit: 70 solo bouclée , au 2e try, de justesse mais bouclée le trio de gemme 65 c'est plié aussi, reste plus qu'a faire une 3e conquête et j'en aurais fini avec la saison 5...
    Ensuite j'irais me farcir les donjeons de set en HS au moins j'ai tout ce qu'il faut(ou presque).
    Dernière modification par Canarmageddon ; 15/02/2016 à 18h18.

  19. #49
    Bon ça y est j'ai franchi le pas, j'ai enchanté la plupart de mes objets anciens avec de la force... sauf pour un, où j'ai mis de la vita. Et ouais parfois en HC on fait des choix bizarre. Mais c'était le bon puisque j'ai aussi passé ma 70.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #50
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bon ça y est j'ai franchi le pas, j'ai enchanté la plupart de mes objets anciens avec de la force... sauf pour un, où j'ai mis de la vita. Et ouais parfois en HC on fait des choix bizarre. Mais c'était le bon puisque j'ai aussi passé ma 70.
    GG à toi, je vais zieuter ça, pour ma part j'ai pas encore franchis le pas la 70HC c'est encore un peu HOT pour moi, je garde mes gemmes sous le coude, le temps de les monter, mais ça m'intéresse de savoir la proportion vita/force que tu as mis pour me faire une idée du nombre de points de vita atteint, cela dit selon les classes et les builds ça dois varier aussi , donc après chacun à son propre ressenti de la robu, selon les risques qu'on s'autorise à prendre.

    pour atteindre un pool de vie raisonnable je met quand même des parangons en vita (une toute petite partie en SC une très grande partie en HC) après je sais pas comment tu répartis de ton coté mais il en faut

  21. #51
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bon ça y est j'ai franchi le pas, j'ai enchanté la plupart de mes objets anciens avec de la force... sauf pour un, où j'ai mis de la vita. Et ouais parfois en HC on fait des choix bizarre. Mais c'était le bon puisque j'ai aussi passé ma 70.
    GG tu es le premier Gardien HC parmis les canards
    Faut en avoir de grosses pour faire de la 70 en HC avec un barbare ! Déjà qu'en faille 55 je me prends de sacré tartes dans la gueule (en SC), j'imagine même pas en 70 ! Avec un wizard, c'est le easy mod

  22. #52
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    GG tu es le premier Gardien HC parmis les canards
    Faut en avoir de grosses pour faire de la 70 en HC avec un barbare ! Déjà qu'en faille 55 je me prends de sacré tartes dans la gueule (en SC), j'imagine même pas en 70 ! Avec un wizard, c'est le easy mod
    T'inquiètes, mes cojones sont bien emballées dans un slip en alliage de carbyne, de feuilles de graphène et de nanobaguettes de diamant agrégées. La plus grosse suée c'était sur Ghom, mais je suis resté au dessus du 50% vie tout le combat.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #53
    Boaaah la 55 avec le barbu en Set de la Terre c'est quand même facile non ? après il te manque peut-être du matos mais quand le build est complet ça roule tout seul.
    Bon par contre la 70 ça force le respect

  24. #54
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    ...pour atteindre un pool de vie raisonnable je met quand même des parangons en vita (une toute petite partie en SC une très grande partie en HC) après je sais pas comment tu répartis de ton coté mais il en faut
    Euh bah en pts para non, je mets tout dans la force, mais là j'avais des brassards sans vita avec juste % phys force @res et 6 crit alors j'ai rajouté 300 vita dessus pour être un peu plus tanky mais je pense que j'aurais pu m'en passer.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #55
    Finalement la conquête des 5 actes en moins d'une heure c'est pas si évident ...
    Au début je croyais qu'il fallait accomplir les 5 HF demandant d'accomplir chaque acte en moins d'une heure chacun, mais après quelques recherches, il s'est avéré que pô du tout.

    Oui il s'agit bien de dérouler les 5 actes en moins d'une heure pour l'ensemble !
    Par contre ce qui est super mal expliqué dans le texte, c'est que lorsqu'ils parlent du "niveau maximum", il ne s'agit pas du T10 comme on pourrait le croire mais bien du Niveau 70.
    Donc ce HF serait réalisable en mode normal.
    Par contre pour parcourir tout le jeu en moins de 60 minutes, il vous faudra un perso orienté vitesse de déplacement et ne surtout pas se planter dans le chemin à prendre, comme par exemple au Cimetière Oublié dans l'Acte I pour retrouver la Couronne de Léoric, ou bien pour retrouver le chariot dans les Hautes Terres, la grotte des Kazrahs etc ...

    Bref je pense aussi que les 8 donjons de set ou les 6 failles 55 avec des sets différents sont des conquêtes un peu moins difficiles.

  26. #56
    Et on est obligé de le faire en solo ?
    Même si un autre perso n'avance pas plus vite que toi dans le mode histoire, il peut toujours filer un coup de main pour aider à trouver le chemin et il validerait par la même occasion le HF
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  27. #57
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Et on est obligé de le faire en solo ?
    Même si un autre perso n'avance pas plus vite que toi dans le mode histoire, il peut toujours filer un coup de main pour aider à trouver le chemin et il validerait par la même occasion le HF
    nope le jeu en 1h c'est pas spécifié solo, d'ailleur pour éviter de se faire troller par la map le mieux est de splitter au moindre croisement afin qu'il y en ai toujours un qui ai le bon chemin les autre se TP dessus et on recommence à chaque carrefours. le Barb WW "F1" est vraiment terrible pour ça car il cumule un max de MS
    je testerais ça à l'occasion, et on pourras comparer nos "chronos" de "speedrun" si ça vous dis (juste pour le fun)

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Bref je pense aussi que les 8 donjons de set ou les 6 failles 55 avec des sets différents sont des conquêtes un peu moins difficiles.
    pas dit... les 8 Donjeons à maitriser c'est minimum 2 classes ou on est sûr de faire les 4 , autrement dit pour les péon moyen que nous sommes, il faut 3 classes ou on arrive à en maitriser 2-3 pour que ce soit faisable et donc stuffer 3 perso c'est méga long... alors qu'un WW qui trace la campagne c'est beaucoup plus rapide à réaliser, si de base on à un barbare bien entendu .

    pour les 6*55 en full set je suis d'accord elle est pas dure.
    j'ai déjà les 4 barb, plus que 2 en croisé et c'est dans la poche...

    et je suis enfin Gardien!!

  28. #58


    Le speed run en moins d'une heure avec trois DH et un barb qui attend en ville pour valider les quêtes.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #59
    Surtout que le build Raekor et le build IK sont intimement liés ... tu fais la 55 avec un tu la fais avec l'autre

    Sinon les donjons de set, je les trouve pas si terrible que ça à maîtriser ... j'ai tendance a y aller over stuffé ce qui complique parfois les choses (trop de dps ne laisse pas toujours le temps de placer les combos demandés).
    Alors bien sûr je n'ai fait "que" 3 des 4 donjons du barbare (IK, Raekor et Terre) ainsi que celui du set de la Lumière sur mon croisé HS mais j'ai juste trouvé que ça demandait un minimum de réflexion pour bien comprendre comment runer ses skills pour se faciliter la tâche et un peu d'abnégation pour mémoriser les séquences de touches et le plan du donjon ... mais j'ai jamais lutter plus d'une soirée sur un donjon (en gros 1 à 2h grand maximum).
    Après avec un dps à 700K ça passe sans trop de problème.

  30. #60
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message


    Le speed run en moins d'une heure avec trois DH et un barb qui attend en ville pour valider les quêtes.
    ouep ça marche aussi avec les 2 arba danetta (on se lève tous pour.... ok je sort) les pirouette sans fin c'est pété en speed

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •