Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 296 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8873
  1. #301
    L'armée turque dévoile l'enregistrement de ses avertissements avant d'abattre l'avion russe

    http://www.bfmtv.com/international/l...se-933157.html

  2. #302
    Je vote pour que la Russie vienne abattre tout avion Turc qui violerait l'espace aérien Grec.
    Sans sommation bien entendu.

    - - - Mise à jour - - -

    Je vote pour que la Russie vienne abattre tout avion Turc qui violerait l'espace aérien Grec.
    Sans sommation bien entendu.

  3. #303
    Oui enfin quand le pilote russe dit ça :
    "Si (l'armée turque) avait voulu nous avertir, ils auraient pu se montrer en volant sur notre parallèle. Il n'y a rien eu du tout"
    On peut se demander s'ils ont pas voulu titiller l'espace aérien comme ils en ont l'habitude et se font habituellement accompagner (par les pays qui ont une force aérienne ). Bon de la à tirer comme des brutasses, y a un sacré pas à franchir.

  4. #304

  5. #305

  6. #306
    Pourtant c'est pas compliqué comme conflit:

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #307
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Peu de place pour le doute. Le pape ne devait pas passer dans la région durant sa tournée africaine ?
    T'en fais pas pour lui, il a approuvé les attentats contre Charlie Hebdo

  8. #308
    un passage de Heat de McBain (1981) :

    A la télévision, le journaliste exposait en détail les derniers troubles du Moyen-Orient. Il y a avait toujours des troubles au Moyen-Orient. Parfois, Kling pensait que le Moyen-Orient avait été inventé par le gouvernement, tout comme la guerre dans le roman d'Orwell avait été inventé par Big Brother. Sans le Moyen-Orient pour occuper leur esprit, les gens s'inquiéteraient aussitôt du chomage, de l'inflation, de la criminalité dans les rues, des conflits raciaux, de la corruption en haut lieu et des mouches tsé-tsé.

  9. #309
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Pourtant c'est pas compliqué comme conflit:

    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #310
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Article de Gary Brecher (qui est américain ayant vécu une partie de sa vie au moyen orient, plutot pro-kurde, et un peu socialo) sur la Syrie.

    War Nerd: Our Ringers vs. Your Ringers

    https://www.nsfwcorp.com/dispatch/ringer-vs-ringer/



    edit : je viens de me rendre compte que c'est un article de 2013 et que c'est toujours d'actualité. Il est fort.
    Conclusion, c'est nous qu'on avait raison.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #311
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    un passage de Heat de McBain (1981) :

    A la télévision, le journaliste exposait en détail les derniers troubles du Moyen-Orient. Il y a avait toujours des troubles au Moyen-Orient. Parfois, Kling pensait que le Moyen-Orient avait été inventé par le gouvernement, tout comme la guerre dans le roman d'Orwell avait été inventé par Big Brother. Sans le Moyen-Orient pour occuper leur esprit, les gens s'inquiéteraient aussitôt du chomage, de l'inflation, de la criminalité dans les rues, des conflits raciaux, de la corruption en haut lieu et des mouches tsé-tsé.

    Pas mal










    Mais en cherchant bien, on devrait trouver à peu près les même commentaires depuis.....pfff..... au moins la première dynastie des pharaons d'Égypte...

  12. #312
    Enterrement d’un Marine russe mort en tentant de sauver les pilotes du jet abattu par la Turquie
    http://fr.euronews.com/2015/11/27/en...ilotes-du-jet/

  13. #313
    C'est juste moi, ou Erdogan est-il en train de faire dans son froc vu la tournure que prennent les évènements avec la Russie?
    Est-il foutrement con et débile d'avoir abattu un avion russe, ou bien est-ce que tout simplement son armée de l'air est incontrôlable et incompétente?

  14. #314
    Les deux mon colonel ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  15. #315
    Au fait y a des psyops qui sont mené sur l'EI? J'ai rien trouvé de probant sur le net concernant ce sujet

  16. #316
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est juste moi, ou Erdogan est-il en train de faire dans son froc vu la tournure que prennent les évènements avec la Russie?
    Est-il foutrement con et débile d'avoir abattu un avion russe, ou bien est-ce que tout simplement son armée de l'air est incontrôlable et incompétente?
    La Turquie a déjà abattu un (des) avions Syrien qui violaient son espace aérien avant cet incident.
    Un avion Russe a été intercepté le 4 octobre par des chasseurs F-16 pour la même raison. Ankara a officiellement prévenu la Russie de ne pas recommencer.
    Un bombardier russe survole le territoire Turque en début de semaine...
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  17. #317
    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    La Turquie a déjà abattu un (des) avions Syrien qui violaient son espace aérien avant cet incident.
    Un avion Russe a été intercepté le 4 octobre par des chasseurs F-16 pour la même raison. Ankara a officiellement prévenu la Russie de ne pas recommencer.
    Un bombardier russe survole le territoire Turque en début de semaine...
    Remplace "espace aérien turque" par "ce que la Turquie prétend être son espace aérien mais en fait c'est quand même un peu la Syrie ici".

  18. #318
    Comme disait l'autre, la Turquie n'a aucun respect de l'espace aérien Grec, alors j'espère que la Grèce va demander aux Russes d'abattre tout appareil Turc sans sommation.

    Dans les règles d'engagement, tu n'es pas supposé abattre un appareil non hostile sans sommation ou confirmation visuelle, et y'a plein de choses à faire en ce sens.
    Les turcs étaient contents d'abattre un avion et ne voulaient surtout pas qu'il s'en tire, point.

  19. #319
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    d’un Marine russe
    what ?

  20. #320
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    what ?
    Commando de marine il voulait dire je pense.

  21. #321
    Les russes ont de marines oui.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #322
    Vidéo complètement dingue d'un assaut du front Al-Nusra (Al-Qaida) sur ce que sont apparemment des positions iraniennes :



    Les drones c'est vraiment une révolution pour ce qui est du journalisme/propagande de conflit. Bordel on a l'impression de regarder une partie de Company of Heroes.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  23. #323
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Vidéo complètement dingue d'un assaut du front Al-Nusra (Al-Qaida) sur ce que sont apparemment des positions iraniennes :


    Les drones c'est vraiment une révolution pour ce qui est du journalisme/propagande de conflit. Bordel on a l'impression de regarder une partie de Company of Heroes.
    Je comprend pas trop la vidéo, c'est pas le contraire plutôt ? Ou le drône filme les défenseurs iraniens ? (je veux dire, un drone, des chars, ça fait pas mal pour l'arsenal d'Al-Qaida). A la fin c'est un coup de RPG qui frappe le char de plein fouet ou une mine qui saute ? Sinon oui c'est flippant ces vidéos, tu m'étonnes que ça enflamme des passions..

  24. #324
    Le mec qui mitraille son propre char à 3mn.

  25. #325
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Le mec qui mitraille son propre char à 3mn.
    C'est clairement pas la subtilité qui les étouffe En l’occurrence, il suffisait d'une équipe RPG un peu discipliné pour l'exploser ce char, ils ont eu de la chance que les mecs en face se chient dessus et commencent à fuir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je comprend pas trop la vidéo, c'est pas le contraire plutôt ? Ou le drône filme les défenseurs iraniens ? (je veux dire, un drone, des chars, ça fait pas mal pour l'arsenal d'Al-Qaida). A la fin c'est un coup de RPG qui frappe le char de plein fouet ou une mine qui saute ? Sinon oui c'est flippant ces vidéos, tu m'étonnes que ça enflamme des passions..
    Les vidéos est titrée "briser les défenses de forces iraniennes à Tel-payés et ils se sont enfuis avant que le réservoir Mujahideen" (LA PUISSANCE GOOGLE TRANSLATE), pour le fait que ça soit Al-Nusra j'ai juste répété le titre en anglais de la vidéo sur reddit j'avoue.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #326
    Je pense que tu as raison, j'ai vite-fait regardé les commentaires, entre la musique très djihad-fever le sigle et la quantité de gars qui écrivent "go go rebels" et autres "death to iranians".
    Des gars qui se moquent des rebelles dans les comm' disent qu'en fait c'est probablement l'équipage du char qui se TK tout seul avec sa mitrailleuse coaxiale

  27. #327
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je pense que tu as raison, j'ai vite-fait regardé les commentaires, entre la musique très djihad-fever le sigle et la quantité de gars qui écrivent "go go rebels" et autres "death to iranians".
    Des gars qui se moquent des rebelles dans les comm' disent qu'en fait c'est probablement l'équipage du char qui se TK tout seul avec sa mitrailleuse coaxiale
    Bon après "les commentaires" c'est pas forcément la meilleure source
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #328
    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    La Turquie a déjà abattu un (des) avions Syrien qui violaient son espace aérien avant cet incident.
    Et souvenons nous qu'une batterie de DCA syrienne a abattu un F-4 turc il y a quelques temps (2012), et que les russes n'étaient pas étrangers à la chose au moins du point de vue technique.
    http://www.lepoint.fr/monde/avion-tu...1480501_24.php
    2 morts (de valeur) partout, la balle au centre.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  29. #329
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Et souvenons nous qu'une batterie de DCA syrienne a abattu un F-4 turc il y a quelques temps (2012), et que les russes n'étaient pas étrangers à la chose au moins du point de vue technique.
    http://www.lepoint.fr/monde/avion-tu...1480501_24.php
    2 morts (de valeur) partout, la balle au centre.
    On pourrait croire que tu justifie l'exécution du pilote russe. Relativisme qui ne dit pas son nom? "Reverse-whataboutism"?

  30. #330
    C'est moi, ou il faut comme-même être sacrément con pour jouer ce jeu avec les Russes?
    Je vois pas trop ce que la Turquie fera si les Russes s'énervent... à part chouiner à l'OTAN?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •