Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 296 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 8873
  1. #8491
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bonne question. Je ne sais pas quelles sont les obligations des membres du TNP.
    Euh en tout cas le texte du TNP ne parle absolument pas de ce genre de choses. C'est un traité dédié à la non-prolifération, la question des ripostes en cas d'attaque nucléaire est pas du tout abordé (je crois, je l'ai lu y a quelques mois pour un papier mais je dis peut-être des conneries).
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #8492
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Euh en tout cas le texte du TNP ne parle absolument pas de ce genre de choses. C'est un traité dédié à la non-prolifération, la question des ripostes en cas d'attaque nucléaire est pas du tout abordé (je crois, je l'ai lu y a quelques mois pour un papier mais je dis peut-être des conneries).
    Je viens de le parcourir en diagonale, et il semble bien que vous soyez dans le vrai.

  3. #8493
    Ceci dit, ceci nous amène à la question suivante:

    Quels sont les pays qui:
    - Ne font pas partie de l'OTAN
    - Ne possèdent pas eux-même l'arme nucléaire
    - N'ont aucun accord bilatéral ou autre de protection par une puissance nucléaire tierce

    ?

  4. #8494
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Ceci dit, ceci nous amène à la question suivante:

    Quels sont les pays qui:
    - Ne font pas partie de l'OTAN
    - Ne possèdent pas eux-même l'arme nucléaire
    - N'ont aucun accord bilatéral ou autre de protection par une puissance nucléaire tierce

    ?
    L'inde/pakistan ? (ah non ils ont sans doute l'arme )

  5. #8495
    Ces tirs s’effectuent évidemment sans charge nucléaire.
    C'est pas un vrai test complet alors...
    Y a quoi à la place, un truc en béton?

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    On a le droit de faire atterrir ces engins de test n'importe où on veut dans les eaux internationales ou il faut une quelconque déclaration préalable?


    Ensuite le gars de UPS descends pour faire signer le bon de réception et livre la charge nucléaire.

  6. #8496
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Ceci dit, ceci nous amène à la question suivante:

    Quels sont les pays qui:
    - Ne font pas partie de l'OTAN
    - Ne possèdent pas eux-même l'arme nucléaire
    - N'ont aucun accord bilatéral ou autre de protection par une puissance nucléaire tierce

    ?
    L'état islamique?

    Plus sérieusement, je doute que le Gabon, le Vietnam ou le Chili aient des accords de protection nucléaire

  7. #8497
    ya pas un accord de coopération militaire entre pays d'amérique du sud, d'ailleurs ?

  8. #8498

  9. #8499
    L'union des nations sud-américaines a un volet défense mais c'est très léger, rien à voir avec l'OTAN par exemple.

  10. #8500
    Le NYT a fait un reportage sur la bataille de Syrte: http://www.nytimes.com/2016/06/30/wo...-in-libya.html

  11. #8501
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    ya pas un accord de coopération militaire entre pays d'amérique du sud, d'ailleurs ?
    Oué, la doctrine Monroe

  12. #8502
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Au débotté comme ça, je dirais que ça ne ressort pas de l'OTAN, mais de l'ONU.

    La riposte mettras sans doute un peu plus de temps à arriver. Une fois que les papiers seront dument signés (sauf véto)

    Quel intérêt de faire partie de l'OTAN sinon?
    Disons que ca pourrait être drole si les russes faisaient péter une bombe de quelques kt sur une ile déserte de la Baltique ou pas loin de l'Ukraine en mer noire. Heureusement en Europe on achète des F35. Le Monde Libre est sauvé.
    Dernière modification par Anonyme899 ; 04/07/2016 à 14h50.

  13. #8503
    Pour sé détendre à la plage et faire croire qu'on est intelligent:

    OPEX 360 te fourgue des bouquins


    LA VILLE, ULTIME CHAMP DE BATAILLE me fait de l'oeil

  14. #8504
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Pour sé détendre à la plage et faire croire qu'on est intelligent:

    OPEX 360 te fourgue des bouquins


    LA VILLE, ULTIME CHAMP DE BATAILLE me fait de l'oeil
    Putain ces bouquins sur la "guerre économique" sont toujours tellement idéologisés et/ou écrit par des types qui savent pas de quoi ils parlent, je m'en méfie énormément.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #8505
    LOL. La Turquie propose à la Russie d'utiliser une base aérienne turque pour la lutte contre l'EI... base employée par l'OTAN et où se trouvent des missiles nucléaires américains
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #8506
    Ce Master Troll!

    Je savais même pas qu'il restait encore des missiles nucléaires en Turquie, je pensait qu'ils avaient tous été retirés après la crise des missiles de Cuba en 1962.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #8507
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ce Master Troll!

    Je savais même pas qu'il restait encore des missiles nucléaires en Turquie, je pensait qu'ils avaient tous été retirés après la crise des missiles de Cuba en 1962.
    Bon, j'admets avoir pu passer ça sur un tweet... le mec est fiable d'habitude mais je vais vérifier.

    Et effectivement :
    Incirlik Air Base is the largest nuclear weapons storage site in Europe with 25 underground vaults installed inside as many protective aircraft shelters (PAS) in 1998. Each vault can hold up to four bombs for a maximum total base capacity of 100 bombs. There were 90 B61 nuclear bombs in 2000, or 3-4 bombs per vault. This included 40 bombs earmarked for deliver by Turkish F-16 jets at Balikesir Air Base and Akinci Air Base. There are currently an estimated 50 bombs at the base, or an average of 2-3 bombs in each of the 21 vaults inside the new security perimeter.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #8508
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par pelomar Voir le message
    lol. La turquie propose à la russie d'utiliser une base aérienne turque pour la lutte contre l'ei... Base employée par l'otan et où se trouvent des missiles nucléaires américains :xd: :xd: :xd:
    wtf ?

  19. #8509
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #8510

  21. #8511
    Conversation amusante entre Bush fils et le caniche, à la veille de la 2nde guerre d'Irak...

    https://www.theguardian.com/commenti...ir-failed-iraq


  22. #8512
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Conversation amusante entre Bush fils et le caniche, à la veille de la 2nde guerre d'Irak...

    https://www.theguardian.com/commenti...ir-failed-iraq

    Bush: Yeah, but what did the French ever do for anyone? What wars did they win since the French revolution?

  23. #8513
    Bush et Blair ont joué à ça pendant un long moment.

    Blair n'a pas volé sa déculottée. Dommage que l'armée Britannique ne se soit jamais remise des conséquences de ces choix désastreux: si j'ai bien compris, ils sont passés de >>France à <France depuis ?

  24. #8514
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Conversation amusante entre Bush fils et le caniche, à la veille de la 2nde guerre d'Irak...

    https://www.theguardian.com/commenti...ir-failed-iraq

    Mais Blair il était pas pour une deuxième guerre en Irak depuis au moins la fin des années 90, pour que les compagnies pétrolières britanniques où il a de forts intérêts puissent faire main basse sur les champs de pétrole irakiens et que Blair s'en mette plein les fouilles?

    Je suis pas sûr que Blair était le larbin servile suivant Bush purement par loyauté/servitude que l'article essai de présenter.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #8515
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Mais Blair il était pas pour une deuxième guerre en Irak depuis au moins la fin des années 90, pour que les compagnies pétrolières britanniques où il a de forts intérêts puissent faire main basse sur les champs de pétrole irakiens et que Blair s'en mette plein les fouilles?

    Je suis pas sûr que Blair était le larbin servile suivant Bush purement par loyauté/servitude que l'article essai de présenter.
    Si j'ai bien compris l'article, Blair était pour, mais pas pour la faire en envoyant chier l'ONU. Il s'est écrasé devant Bush sur cet aspect, pas sur le fait de faire ou non la guerre.

    PS : regardez In the Loop sur le sujet. Il y a plein de gros mots rigolos dedans .

  26. #8516
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Mais Blair il était pas pour une deuxième guerre en Irak depuis au moins la fin des années 90, pour que les compagnies pétrolières britanniques où il a de forts intérêts puissent faire main basse sur les champs de pétrole irakiens et que Blair s'en mette plein les fouilles?

    Je suis pas sûr que Blair était le larbin servile suivant Bush purement par loyauté/servitude que l'article essai de présenter.
    C'est clair que pas.

    Notez tout de même l'intelligence de Schröder à l'époque: lui s'en est mis plein les fouilles en faisant ami-ami avec la Russie et en construisant des gazoducs (oléoducs?). Cela sans guerre.

  27. #8517
    Et dire qu'à une éopque, après qu'il ait quitté son poste, certains voulaient en faire un président de l'Europe. Bon je dis pas que van rumpoye (ou un truc approchant) c'était mieux.

  28. #8518
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Et dire qu'à une éopque, après qu'il ait quitté son poste, certains voulaient en faire un président de l'Europe. Bon je dis pas que van rumpoye (ou un truc approchant) c'était mieux.
    Van Rompuy. Un gars qui a l'habitude du consensus vu qu'il a été premier ministre belge.

  29. #8519
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a un gouvernement en Belgique ?
    Je dirais même plus, il y a un budget d'armement, mais y a-t-il une armée en Belgique ? (Mise à part l'équipe de foot)
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #8520
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a un gouvernement en Belgique ?
    Certains en parlent comme d'une légende, qu'une fois en place la Gelbique retrouverait sa gloire d'antan.
    Dernière modification par Chocolouf ; 05/07/2016 à 13h15.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

Page 284 sur 296 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •